Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7076 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1987  1988  1989  ..  5784  5785  5786  5787  5788  5789
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

n°7689126
Gagman
Héritier du vide
Transactions (2)
Posté le 13-01-2011 à 15:09:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

boblion a écrit :

...
Arrête de me citer :)

Je ne peux pas, tu es tellement une mythe sur ce forum.
Tu représentes le pourrissage typique de sujets intéressants à la base digne d'HFR ligue "Grand Maître".
A la mesure ou que tu ne fais que CC des infos glanées sur TL ou autres et répondre aux provocations.

Je n'ai peut-être pas ta culture, ton vocabulaire, ton intelligence, ton savoir vivre, mais j'en ai rien à faire !!
En tout cas les gus comme toi, ça me fait marrer. Rien que de te provoquer et d'avoir tes réponses (une heure max après) est un plaisir.

IskenKahn a écrit :

Sinon un jour tu va apprendre à ne pas lui répondre ou tu te fais chier au taf?
Un peu c'est sympa mais ça devient vite lourd de ressasser encore et encore les mêmes choses (surtout le fait que chaque pull de bob marche, c'est même plus drôle)

La réponse "il n'a qu'à arrêter lui" n'est pas valable.

Y'en a qui prennent des pauses clopes, moi je prends des pauses forum, ok, je ne sais pas si mon employeur y gagne  :D.
 :kaola:

Message cité 2 fois
Message édité par Gagman le 13-01-2011 à 15:10:38

---------------
Oppa Gagman Style
mood
Publicité
Posté le 13-01-2011 à 15:09:13  profilanswer

n°7689129
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 13-01-2011 à 15:10:55  profilanswer

Gagman a écrit :

Y'en a qui prennent des pauses clopes, moi je prends des pauses forum, ok, je ne sais pas si mon employeur y gagne  :D.
 :kaola:  

HFR est là pour te sauver de ce drame qu'est le travail!

---------------
u wot m8
n°7689133
kolian

Transactions (0)
Posté le 13-01-2011 à 15:11:45  profilanswer

tamino a écrit :

Ok on aura pas droit à un mea culpa pour les 20 pages de "toss imba" maintenant que tu sais faire des mass roach :/.

Enfin, vivement le prochain buff protoss, on est pas arrivé :o.

tu va pas faire ta pleureuse parce que j'ai enfin reussit a te PRENDRE UNE GAME après des dizaines de défaite contre toi  :D  

Le jour où je vais mettre des raclées a maitre suba, ouais la on pourra commencer a s'interroger sur le weak protoss  :lol:

n°7689141
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 13-01-2011 à 15:14:24  profilanswer

IskenKahn a écrit :

en fait tu peux pas le citer, tu ne peux que l'agresser :o

si tu connais l'adage, tu sais donc la vérité entre nous deux :O et non c'est pas "on récolte ce qu'on sème" :O

Message cité 1 fois
Message édité par nyhctom le 13-01-2011 à 15:15:15

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°7689147
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 13-01-2011 à 15:16:45  profilanswer

Ce topic, que de souvenir le temps où je faisais mes stages  [:lergo:3]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°7689153
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 13-01-2011 à 15:18:04  profilanswer

nyhctom a écrit :

si tu connais l'adage, tu sais donc la vérité entre nous deux :O et non c'est pas "on récolte ce qu'on sème" :O

On récolte ce qu'on sème, mais qui sème le vent récolte la tempête. On récolte donc la tempête cqfd. La vérité est donc ailleurs / Aiur, dans la tempête. Et qui dit tempête dit storm, dit templars, dit Protoss. Amis de la logique, bonsoir [:haha geek] My life for Aiur.

Message cité 1 fois
Message édité par Nyast le 13-01-2011 à 15:20:25

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°7689159
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 13-01-2011 à 15:19:33  profilanswer

Buta43 a écrit :

tu resteras un eternel petit joueur sur ce point comparé a cablast. :love:

Je trouve rien sur google avec "cablast starcraft". Un petit résumé ?

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°7689162
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 13-01-2011 à 15:19:45  profilanswer

kolian a écrit :

tu va pas faire ta pleureuse parce que j'ai enfin reussit a te PRENDRE UNE GAME après des dizaines de défaite contre toi  :D  

Le jour où je vais mettre des raclées a maitre suba, ouais la on pourra commencer a s'interroger sur le weak protoss  :lol:

Tu viens ici dire que c'est bon maintenant tu commences à comprendre le zvp et je fais ma pleureuse par ce que tu m'as pris une game ?

Non je te dis que tu pourrais faire ton mea culpa après les je ne sais combien de "toss imba" et autre "le roach devrait repasser à un de pop" que t'as mis ici en réponse à tout et n'importe quoi. Genre simplement dire "bon ptêtre que je me suis trompé", c'tout.  

n°7689163
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 13-01-2011 à 15:20:21  profilanswer

Nyast a écrit :

On récolte ce qu'on sème, mais qui sème le vent récolte la tempête. On récolte donc la tempête cqfd. La vérité est donc ailleurs, dans la tempête. Amis de la logique, bonsoir [:haha geek]

spas le tempo qu'on recolte?

[:edhelas:1]

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°7689168
Gagman
Héritier du vide
Transactions (2)
Posté le 13-01-2011 à 15:21:44  profilanswer

kolian a écrit :

Et le weak Kolian, on peut l'invoquer ?

---------------
Oppa Gagman Style
mood
Publicité
Posté le 13-01-2011 à 15:21:44  profilanswer

n°7689173
Gagman
Héritier du vide
Transactions (2)
Posté le 13-01-2011 à 15:23:31  profilanswer

Aie ! Terrible  :pt1cable:

---------------
Oppa Gagman Style
n°7689182
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-01-2011 à 15:27:12  answer

Buta43 a écrit :

spas le tempo qu'on recolte?

[:edhelas:1]

claude m'barali sort de ce corps

n°7689189
kolian

Transactions (0)
Posté le 13-01-2011 à 15:29:42  profilanswer

tamino a écrit :

Tu viens ici dire que c'est bon maintenant tu commences à comprendre le zvp et je fais ma pleureuse par ce que tu m'as pris une game ?

Non je te dis que tu pourrais faire ton mea culpa après les je ne sais combien de "toss imba" et autre "le roach devrait repasser à un de pop" que t'as mis ici en réponse à tout et n'importe quoi. Genre simplement dire "bon ptêtre que je me suis trompé", c'tout.  

je trouve toujours le PvZ bien pourri...une game va surtout se jouer sur une erreur de l'adversaire.
Et etre obligé de cut la production de drone pour tenir et contrer un toss, faut bien avouer que ca reste bien pourri.

sinon, faut regarder  aun peu plus haut niveau le style des games...et si on laisse un toss prendre B3 et techer, il y a clairement un soucis pour le zerg de contrer cela et la ca devient imba. épuisétout  :D

n°7689190
kolian

Transactions (0)
Posté le 13-01-2011 à 15:30:11  profilanswer

Gagman a écrit :

Et le weak Kolian, on peut l'invoquer ?

je sais pas si maitre suba enseigne cela  :jap:

n°7689194
maponos

Transactions (0)
Posté le 13-01-2011 à 15:31:27  profilanswer

Bon ça y est, ils ont enfin buff les toss ?

n°7689202
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 13-01-2011 à 15:34:03  profilanswer

Franchement je ne vois pas ce que je peux faire contre marines et tank :/  

typiquement cette game :

http://www.gamereplays.org/community/uploads/repimgs/repimg-33-180456.jpg

Si y'a des truc que j'ai mal fait ou quoi je suis preneur. (au début j'ai cru qu'il avait cheese)

Message cité 2 fois
Message édité par gerrar le 13-01-2011 à 15:34:28

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°7689207
caracole

Transactions (0)
Posté le 13-01-2011 à 15:35:34  profilanswer

Franchement je ne vois pas ce que je peux faire contre lings/banelings/mutas

mais je regarderai ton rep

n°7689220
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 13-01-2011 à 15:38:41  profilanswer

gerrar a écrit :

typiquement cette game :

http://www.gamereplays.org/communi [...] 180456.jpg

Si y'a des truc que j'ai mal fait ou quoi je suis preneur. (au début j'ai cru qu'il avait cheese)

Contre marines/tanks, il n'y a pas de miracle, il faut faire du zerglings/banelings/muta. Tout se joue sur l'engagement (en général ce n'est pas le plus difficile pour le zerg, surtout s'il arrive à avoir deux angles d'attaque) et SURTOUT sur la micro des mutas. Sauf danger de mort imminent (attaque frontale sur la B2), les mutas doivent en permanence être en train de choper des vcs, des add-ons, des renforts. Lors de l'assaut, ils doivent chopper les tanks le plus vite possible (et pas faire comme HDGamer ou Moman qui adorent poursuivre les marines avec leurs mutas).

PS : je regarderai ton replay ce soir si j'y pense.

Message édité par Chou Andy le 13-01-2011 à 15:41:27
n°7689230
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 13-01-2011 à 15:40:46  profilanswer

Bah là il me fait un 2 racks

puis un deuxieme push  

et enfin un troisieme avec des tank... :'( bon le mec il est plus fort que moi c'est sure mais bon quand même j'ai l'impression que je ne peux pas gagner :/

Peut être qu'il faut des roaches en fait pour résister aux marines au début le temps d'avoir une éco

Message édité par gerrar le 13-01-2011 à 15:43:30

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°7689253
boblion

Transactions (0)
Posté le 13-01-2011 à 15:47:27  profilanswer

Gagman a écrit :

Je ne peux pas, tu es tellement une mythe sur ce forum.
Tu représentes le pourrissage typique de sujets intéressants à la base digne d'HFR ligue "Grand Maître".
A la mesure ou que tu ne fais que CC des infos glanées sur TL ou autres et répondre aux provocations.

Je n'ai peut-être pas ta culture, ton vocabulaire, ton intelligence, ton savoir vivre, mais j'en ai rien à faire !!
En tout cas les gus comme toi, ça me fait marrer. Rien que de te provoquer et d'avoir tes réponses (une heure max après) est un plaisir.

Je veux bien soumettre à l'examen public l'ensemble de mon œuvre sur ce topic et la comparer à la tienne. Je n'ai aucun doute sur la qualité de mes contributions  :)

C'est assez amusant comment tu m'accuses de pourrir le topic et deux phrases après tu expliques que tu t'amuses beaucoup à me provoquer.
Vraiment dur d'enchainer deux phrases cohérentes j'ai l'impression. [:transparency]

Ça mériterait une alerte modo pour la peine.

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 13-01-2011 à 15:50:20
n°7689258
Termique

Transactions (0)
Posté le 13-01-2011 à 15:49:20  profilanswer

gerrar a écrit :

typiquement cette game :

http://www.gamereplays.org/communi [...] 180456.jpg

amha le probleme c'est juste qu'il a 50vcs contre tes 30 drones
a mon niveau le 2rax c'est jouable de le repousser en faisant 15hatch 15pool, et en coupant les drones dès que ta pool se fini le temps de faire une dizaine de lings pour  contrer le premier push.

perso j'aime bien lancer le lair avant le baneling nest, vu que sans speed les banelings ne servent a rien (d'ailleurs t'attends ptetre un peu longtemps avant de la lancer, même si ca aurait pas changé grand chose)

mais a mon avis c'est vraiment juste sur le retard que t'as pris au début niveau drones

n°7689272
roc0

Transactions (0)
Posté le 13-01-2011 à 15:53:43  profilanswer

caracole a écrit :

Franchement je ne vois pas ce que je peux faire contre lings/banelings/mutas

mais je regarderai ton rep

Le harass Muta est déjà bien relou ...

n°7689281
Sartoriali​st

Transactions (0)
Posté le 13-01-2011 à 15:56:31  profilanswer

Ouais, CONCOURS DE BITEEEEEEEE   [:labraskyblc]   [:_dare_]  

Sinon je trouve que Z et T n'on pas encore bien appris a mixer les units, contrairement aux tournesols d'Aïur  [:hardtime] Les mix d'units P ont souvent + d'unités que leur copain Z et T: Après tout la Death ball c'est "juste" zealot, stalkers, sentries, colossus, VR, HT"  :D  :o  ( la méga DB hein)quand en face on aura MMMT au mieux et RHGC/M au mieux. L'argument du coût est bien sûr caduque. J'aimerai bien voir plus de ghost/overseer/baveur vert/ravens dans les jeux Z et T en fait. :o

n°7689288
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 13-01-2011 à 15:58:51  profilanswer

Termique a écrit :

amha le probleme c'est juste qu'il a 50vcs contre tes 30 drones
a mon niveau le 2rax c'est jouable de le repousser en faisant 15hatch 15pool, et en coupant les drones dès que ta pool se fini le temps de faire une dizaine de lings pour  contrer le premier push.

perso j'aime bien lancer le lair avant le baneling nest, vu que sans speed les banelings ne servent a rien (d'ailleurs t'attends ptetre un peu longtemps avant de la lancer, même si ca aurait pas changé grand chose)

mais a mon avis c'est vraiment juste sur le retard que t'as pris au début niveau drones

Bah le truc c'est que je ne vois pas quand je peux faire des drones il m'attaque à chaque fois. Bon j'aurais p-e du faire hatch first j'avais beaucoup de gaz aussi.

mais ces 5 marines au début omg c'est nimp ce qu'il faut pour les repousser.  Et le second push encore pire. Le dernier j'ai essayer de le choper middle et de focus les marines avec les bannelings et de mettre les speedlings sur les tank.

Mais les tank shoot les bannelings alors que les marines cours sous stim. :'(

Après le type of course qu'il gérait mieux que moi là y'a pas de doute mais ça me frustre.

Message cité 1 fois
Message édité par gerrar le 13-01-2011 à 16:00:19

---------------
n°7689290
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 13-01-2011 à 15:59:28  profilanswer

Allez, histoire de détendre le topic, j'ai fait ceci:

http://i52.tinypic.com/90ys5x.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Nyast le 13-01-2011 à 15:59:54

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°7689293
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 13-01-2011 à 16:01:12  profilanswer

t'es obligé d'aller chercher les overseers à ajouter dans ton mix Z :D

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°7689295
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 13-01-2011 à 16:01:44  profilanswer

Sartorialist a écrit :

Ouais, CONCOURS DE BITEEEEEEEE   [:labraskyblc]   [:_dare_]

Sinon je trouve que Z et T n'on pas encore bien appris a mixer les units, contrairement aux tournesols d'Aïur  [:hardtime] Les mix d'units P ont souvent + d'unités que leur copain Z et T: Après tout la Death ball c'est "juste" zealot, stalkers, sentries, colossus, VR, HT"  :D  :o  ( la méga DB hein)quand en face on aura MMMT au mieux et RHGC/M au mieux. L'argument du coût est bien sûr caduque. J'aimerai bien voir plus de ghost/overseer/baveur vert/ravens dans les jeux Z et T en fait. :o

[:rofl] et le smiley [:rofl]

Message édité par XprtZ le 13-01-2011 à 16:02:06

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°7689299
spectrouil​le

Transactions (0)
Posté le 13-01-2011 à 16:03:41  profilanswer

Nyast a écrit :

Allez, histoire de détendre le topic, j'ai fait ceci:

lol !!! :lol:

n°7689300
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 13-01-2011 à 16:03:52  profilanswer

Le problème en zerg c'est que :

Marines > Roaches, Ultra, Hydra, Speedlings, Muta,  

et  

Tank > roaches , ultra, hydra, speedlings, bannelings, infestor.

et enfin  

Viking > broodlords et coruptors.

---------------
n°7689313
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 13-01-2011 à 16:08:47  profilanswer

gerrar a écrit :

et  

et enfin  

Oui, tout est une question d'engagement. Un combat peut aussi bien déboucher sur une boucherie d'un côté ou de l'autre. Le zerg a l'avantage de la mobilité, faut en profiter au maximum (je sais bien que c'est pas facile).

n°7689317
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 13-01-2011 à 16:10:04  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Oui, tout est une question d'engagement. Un combat peut aussi bien déboucher sur une boucherie d'un côté ou de l'autre. Le zerg a l'avantage de la mobilité, faut en profiter au maximum (je sais bien que c'est pas facile).

Le truc c'est que j'ai essayé de tuer les tank avec les speedlings et de focus les marines avec les banneling.

Mais les marines s'éloignent des tank et les tank dépop les bannelings.

Les speedlings même si ils tuent les tank j'ai pas le temps de refaire d'autre bannelings pour les marines et speedlings vs 10-15 marines je te laisse le soin de conclure.

Faut ces putain de lurker pour que ce soit enfin équilibré et cette foutu dark swarm...

Message cité 3 fois
Message édité par gerrar le 13-01-2011 à 16:10:57

---------------
n°7689321
caracole

Transactions (0)
Posté le 13-01-2011 à 16:10:51  profilanswer

gerrar a écrit :

et  

et enfin  

t'es de moins en moins crédible  :hello:

n°7689322
kolian

Transactions (0)
Posté le 13-01-2011 à 16:11:09  profilanswer

gerrar a écrit :

Le truc c'est que j'ai essayé de tuer les tank avec les speedlings et de focus les marines avec les banneling.

Les speedlings même si ils tuent les tank j'ai pas le temps de refaire d'autre bannelings pour les marines et speedlings vs 10-15 marines je te laisse le soin de conclure.

infestor sur les rines ^^

apres, faut techer armure +1 rapidement pour eviter de se faire one shoot par les tanks.

n°7689325
Sartoriali​st

Transactions (0)
Posté le 13-01-2011 à 16:11:35  profilanswer

gerrar a écrit :

Faut ces putain de lurker pour que ce soit enfin équilibré et cette foutu dark swarm...

C'est bien ce que je dit, ça manque de machin vert qui bave, de burrow, touça :o

n°7689327
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 13-01-2011 à 16:12:22  profilanswer

Non mais là j'avais pas temps d'arriver aux infestors... fin je sais pas. Vous avez regardé la game?

+1 d'armure oui je pense que ça j'ai zappé

Citation :

? arrête de dire nimp stp.

Si le seul contre des marines n'était pas les bannelings on en ferait pas.

Si les roaches pouvaient contrer les marines on ne ferait que ça roaches et muta.

Les hydra j'en parle même pas.

Message cité 1 fois
Message édité par gerrar le 13-01-2011 à 16:17:40

---------------
n°7689345
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 13-01-2011 à 16:18:37  profilanswer

gerrar a écrit :

Bah le truc c'est que je ne vois pas quand je peux faire des drones il m'attaque à chaque fois. Bon j'aurais p-e du faire hatch first j'avais beaucoup de gaz aussi.

En ZvT les pros ( :o) font toujours hatch first, avec quelques lings/blings direct + 1 ou 2 spine pour defendre. Si tu restes sur une base c'est compliqué :/

Siege (un Z de TL), fait :  
hatch 15,
pool 14,  
gaz14,  
@100 gaz => Speed
@ 50 gaz => baneling nest
@ 100 gaz => lair
tech speed baneling asap

J'ai vu quelques un de ses replays, il se débrouille bien evidemment mais pour avoir testé moi même, c'est plutôt viable comme strat, y'a au moins 3-4 blings prets rapidement pour contrer un eventuel early push.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°7689348
caracole

Transactions (0)
Posté le 13-01-2011 à 16:19:21  profilanswer

gerrar a écrit :

Non mais là j'avais pas temps d'arriver aux infestors... fin je sais pas. Vous avez regardé la game?

+1 d'armure oui je pense que ça j'ai zappé

Citation :

? arrête de dire nimp stp.

Si le seul contre des marines n'était pas les bannelings on en ferait pas.

Si les roaches pouvaient contrer les marines on ne ferait que ça roaches et muta.

Les hydra j'en parle même pas.

lings/banelings/mutas > marines/tanks/médivacs

n°7689354
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 13-01-2011 à 16:21:03  profilanswer

caracole a écrit :

lings/banelings/mutas > marines/tanks/médivacs

bah essaye et montre nous un replay qu'on s'inspire stp.

---------------
n°7689355
Termique

Transactions (0)
Posté le 13-01-2011 à 16:21:15  profilanswer

ouais pour defendre la hatch first faut une spine 2 queen et une dizaine de lings.
franchement les banelings c'est une perte de temps et d'argent avant la lair amha, faut vieux droner, remettre quelques spines en cas de coup dur, et micro queen + lings sur le creep

ah, aussi dans ta partie, t'as aps expand ton creep, c'est super dur de focus les marines sans ca

n°7689357
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 13-01-2011 à 16:21:55  profilanswer

gerrar a écrit :

Cherche "The art of ZvT" sur teamliquid :jap:

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°7689359
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 13-01-2011 à 16:22:13  profilanswer

gerrar a écrit :

T'as pas mal de replays de la GSL avec ce schéma !
Ok parfois on rajoute deux trois infestors à la place des mutas.

Message édité par morganno le 13-01-2011 à 16:24:27

---------------
--Message édité et parfois même médité --
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1987  1988  1989  ..  5784  5785  5786  5787  5788  5789

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)