| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 13-01-2011 à 20:25:46 ![]() ![]() |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) | Idem peut pas rejoindre le chan. J'étais en auto-join pourtant.
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
kahaarshen Transactions (0) | Non mais c'était une connerie ce que j'ai dit ce matin pour l'auto-join. M'apprendra à prendre tout ce qui est sur TL pour parole d'évangile. Désolé. Message édité par kahaarshen le 13-01-2011 à 21:29:36 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Cay nul, peut plus venir sur le channel --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Mesrinelef0u YaPaRienTransactions (0) | Bonsoir all, j ai pluq de temps ni pour jouer ni pour lurker en ce moment, alors je sais pas qui a gagné le tournoi, Maitre Suba 1 er ou --------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
ingmar Transactions (1) | 44 million SC2 games, 0 in your Region, petit bug Bnet apparemment --------------- SC2: TheBigCheese 155 |
ingmar Transactions (1) |
--------------- SC2: TheBigCheese 155 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Rofl, le protoss qui me fait 200/200 de void ray dans son coin. Je me suis tracé une petite autoroute de tourelles pour aller le chercher + "quelques" vikings 3/3 Message cité 2 fois Message édité par alb le 13-01-2011 à 22:02:41 |
roc0 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-01-2011 à 22:07:34 ![]() ![]() |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
J'ai vu qu'il bloquait sa rampe avec une tourelle, j'ai fait c'est bon c'est soit DT soit VR. Les mecs en random c'est souvent des parties originales quand ils tombent pas sur leur main Message édité par alb le 13-01-2011 à 22:10:38 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2011 à 22:20:12 ![]() Je n'arrive plus à joindre le canal HFR, comment se fait-ce ? Comment puis-je faire pour revenir ? |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | super le drop en pleine partie, merci bnet2 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) |
|
roc0 Transactions (0) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Ca sert pas à grand chose les hélions contre protoss, dans une armée en tout cas. Pour aller casser les couilles et cramer des probes ouais, ou à la limite pour aller harass des zélotes sans charge, mais une fois que y a la charge et des unités capable de tirer à distance, ça sert plus à grand chose, surtout que le HT doit être la seule unité light protoss, et encore j'en suis pas sûr. |
roc0 Transactions (0) |
|
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
roc0 Transactions (0) | Sinon, les upp armes, et armures, c'est rentable? (quel que soit le niveau 1 à 3). |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Dites, quel est le nom du soft qui prend en entrée tous nos replays, et fournit de belles stats en sortie (taux de victoires/defaites vs races, sur x map etc...) ? edit : ah trouvé ptete SC2Gears, c'est ça, y a pas mieux ?
Message cité 1 fois Message édité par alb le 13-01-2011 à 23:41:02 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2011 à 23:42:04 ![]() SC2gears : http://www.teamliquid.net/forum/vi [...] _id=124689
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Thx. edit :
Et c'est écrit en rouge pas lisible sur le site de SC2Gears en fait
Message édité par alb le 13-01-2011 à 23:54:55 |
ingmar Transactions (1) |
Message édité par ingmar le 13-01-2011 à 23:50:47 --------------- SC2: TheBigCheese 155 |
roc0 Transactions (0) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Oui mais ça ne sert a rien de raisonner comme ça car certaines upgrade comme +1 d'attaque sur les roaches va donner +2 sur des nuits de type armure lourde. Ainsi le mec qui fait le +1 d'attaque aura un avantage sur celui qui a fait le +1 en armure. --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
|
|
|
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2011 à 00:53:03 ![]()
|
Message édité par tamino le 14-01-2011 à 00:56:43 |
Krixoff chaosTransactions (0) | bof je trouve pas qu'on puisse appeler ça un cheese en ce qui concerne un rush lings/blings? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |