| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
stonedboy Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-09-2010 à 22:51:47 ![]() ![]() |
django Transactions (14) |
Eldarock Transactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
pascal22 Transactions (0) | ET encore une de perdu. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Pour une fois je suis d'accord avec toi Edit : si on commence à dire que les mules sont imba aussi.... Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 07-09-2010 à 22:58:56 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Mesrinelef0u YaPaRienTransactions (0) |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) | Tu obliges l'adversaire à écouter ces commentaires lourdingues ? Tu m'étonnes qu'ils ragequit |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 07-09-2010 à 23:07:42 ![]() ![]() |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) | Caÿ la fête hfr ce swar on dirait |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
django Transactions (14) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2010 à 23:42:58 ![]() |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
deadalnix Transactions (0) |
Message édité par deadalnix le 08-09-2010 à 00:39:52 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2010 à 00:59:21 ![]() bon j'ai testé,ça marche pas trop bien contre terran,les mecs ils senvolent et donc cest moyen,sinon contre toss,ça marche pas si le mec fait des tourelles a lentrée,sinon ben ça marche super mais bon,c'est super nul...C'est contrable avec un bon joueur sur grande map,super risqué car le switch est pas possible enfin voir très difficile |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Putain qu'est-ce que c'est chiant les maps 2c2 avec une pente de 4km de large quand le mate est zerg, impossible à wall avant que le rush arrive et du coup c'est à horrible à contrer Message cité 2 fois Message édité par Grubnatz le 08-09-2010 à 01:01:53 |
stonedboy Transactions (0) | Protoss imba ! |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
boblion Transactions (0) |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) |
boblion Transactions (0) |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
nicoch Transactions (0) |
boblion Transactions (0) | Après réflexion je trouve qu'ils ont oublié les médiavacs quand même sur l'image |
boblion Transactions (0) | http://www.teamliquid.net/forum/vi [...] _id=150871
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Dr_Driller Transactions (0) |
|
Dr_Driller Transactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Dionγsos Transactions (0) |
Message édité par Dionγsos le 08-09-2010 à 09:12:46 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Dr_Driller Transactions (0) | merci ! |
aresknock Transactions (0) | Quelqu'un a du stream zerg sous la main ? Merci d'avance |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Tiens hier soir je viens de gouter au rush VR sur Scraps Station. Je fait mon BO normal, je pars scouter après la Gate et quand j'arrive le Protoss était sur le point de s'emmurer. Un rapide coup d'oeil à l'intérieur me confirme qu'une Stargate est en cours. Et la je rigole, je me dis que le gars à foiré son wall, que j'ai scouté son rush VR et que je vais le renvoyer pleurer chez sa mère avec des marines.... ah zut je suis Protoss, bon on va faire des Phoenix alors. Je fais 2 Stargate, et je lance 3 Phoenix. Le gars débarque... il a 3 VR... mais comment il a fait 3 VR sur une Stargate??? Mes 3 Phoenix se font atomisé, je tombe même pas un VR.
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 08-09-2010 à 09:31:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |