| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Manque plus que khan khan vs gagman ça sera mythique
Je prends note
Ouais très entre
Tu devrais même plus poster ici, et nous ignorer
Message édité par Ludoss le 07-09-2010 à 19:53:05 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 07-09-2010 à 19:51:32 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
Message édité par glod 2 le 07-09-2010 à 20:02:33 |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
django Transactions (14) | suis promu en platine en 4VS4 alors que je suis encore super nul Message édité par django le 07-09-2010 à 20:17:33 |
stonedboy Transactions (0) |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Tiens, le cooldown d'inject larva est égal à une queen qui marche du haut en bas de l'écran 5 fois (en restant sur le creep), donc shit clic en haut puis en bas puis en haut puis en bas puis shift V la hatch et rebelote = 3mn20 d'inject larva programmé en 10 secondes vu qu'on a droit à 32 ordres Message cité 5 fois Message édité par glod 2 le 07-09-2010 à 20:28:28 |
stonedboy Transactions (0) | Haha quel cheater ! |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | protip stoo |
Publicité | Posté le 07-09-2010 à 20:36:16 ![]() ![]() |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) |
|
SigH-Max ImprobableTransactions (0) |
Idem, si y'a des games à obs je suis preneur |
IskenKahn Transactions (0) |
han le protip trop cheat, je vais te dénoncer et demander ce nerf Message édité par IskenKahn le 07-09-2010 à 20:39:01 --------------- u wot m8 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Faut calculer Message édité par glod 2 le 07-09-2010 à 20:47:59 |
Krixoff chaosTransactions (0) | considérant que le creep au début équivaut à la moitié de l'écran, faudrait faire 10 fois l'écran? |
|
IskenKahn Transactions (0) |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | petite question surement débile : le "répercution" des Templiers marche-t'il sur le batiment principal des terrans ?
Message cité 1 fois Message édité par solal94 le 07-09-2010 à 21:02:25 |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) |
Feedback, je présume ? non |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | 3v3 sympa le toss d' en face qui me traite de noob parce que je l' harass comme un porc avec des mutas --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Tharkun92 Transactions (0) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
non Message édité par Ludoss le 07-09-2010 à 21:34:31 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
fougnac Transactions (0) |
pascal22 Transactions (0) | misère, il y a trop de différences entre les ligues...
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Maxquatre Transactions (0) |
Ya moyen d'obs ? Maxquatre 906 Message édité par Maxquatre le 07-09-2010 à 22:27:49 --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
django Transactions (14) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | i wanna obs kriXoff 547 Message édité par Krixoff le 07-09-2010 à 22:43:29 |
Message édité par Krixoff le 07-09-2010 à 22:44:48 |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
stonedboy Transactions (0) | c'est loin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |