| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
etranger Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par etranger le 06-09-2010 à 21:56:39 |
Publicité | Posté le 06-09-2010 à 21:55:45 ![]() ![]() |
stonedboy Transactions (0) |
|
stonedboy Transactions (0) | Y a pas des games à obs là ? |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | pitin ça va être dur de pas être tranchant, mais je vais essayer d'être soft il faut déjà que tu apprennes à évaluer l'armée en face: tu suicides 20 glings pendant 10 min, puis glings/banelings...je me doute que du fait qu'il y ait pas de wall, tu te sois enflammé, mais justement, pas de wall=barrack + tot donc + d'unites ! tes 6 premiers glings pour scouter ok, mais ensuite, accumule-les tes reines servent quasiment à rien, tu y penses une fois de temps en temps en 20 min, c'est rédhibitoire pour un Z enfin voilà pour les gros trucs que j'ai vus (en x2/x4), mais déjà, travailles là-dessus avant de venir gémir Message édité par nyhctom le 06-09-2010 à 22:28:20 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
deadalnix Transactions (0) |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) |
|
lemechan_castor TruffisteTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lemechan_castor le 06-09-2010 à 22:49:17 |
le_noob Transactions (0) | Je viens de perdre comme un débile face à un Terran. Il drop dans ma base, pètent les péons et le nexus. Je peux pas réagir tout de suite mes unités sont bloqués à l'extérieur de ma base. Le temps que je pète le pylon pfiou plus de péons, plus de nexus |
Publicité | Posté le 06-09-2010 à 22:48:31 ![]() ![]() |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
lemechan_castor TruffisteTransactions (0) | Dans l'idéal ouais. Mais si tu ton attaque a été stoppée et qu'en face il pompe du stalker sur 4 warps, je pense que le z est un peu dans la merde Message cité 4 fois Message édité par lemechan_castor le 06-09-2010 à 22:53:19 |
Yagmoth FanboyTransactions (0) |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
|
Message édité par lemechan_castor le 06-09-2010 à 22:58:17 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) | Le 4 gate c'est surtout des zealots au début en principe non ? Ça se fait méchamment manger par le rush roach, en tout cas c'est justement pour contrer ça que je suis passé à cette ouverture. |
pespau Transactions (0) |
--------------- Mon petit Feedback |
|
|
gao67 Transactions (0) | bon, après une bonne séance de training, j'en viens a me poser the question protoss :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2010 à 23:44:59 ![]()
|
boogielup Transactions (3) |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Message cité 3 fois Message édité par boogielup le 07-09-2010 à 00:10:47 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
rapha3L Transactions (0) |
|
|
AsTro Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par rapha3L le 07-09-2010 à 00:29:42 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2010 à 00:30:46 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je sors d'une partie contre un Terran (pour changer). Sérieux le gars c'était pas un noob. Mais il a fait que des Marines/Marauder/Medivac/Tank. Avec les Medivac, il faisait des drop à tire larigot un peu partout et en plus il est déjà sur place pour soigner. Heureusement que j'avais une bonne vision de la map et que j'ai pu anticiper ses déplacements. Les marines sous Medivac c'est increvable, malgré 3 Colosses en train de piloner et une batterie de stalker. J'ai perdu tous mes stalkers à essayer de buter les 5 Medivac. J'ai fait la partie sur 3 base et le Terran sur une seule mais le pire c'est j'ai lutté comme un porc pour l'achever. Il a réussis à produire des 3 grosses vagues de MMMT ... sur une seule base |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2010 à 00:35:35 ![]()
|
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2010 à 00:51:50 ![]() Est-ce qu'il y a moyen d'afficher les raccourcis clavier à l'écran sur les icônes par exemple pour se familiariser plus facilement ? |
IskenKahn Transactions (0) | se faire encore rosser par un terran mech, ptain
on va pas pouvoir t'aider il nous faut un replay pas une sauvegarde edit : ah en fait tu voulais qu'on rejoue le truc Message édité par IskenKahn le 07-09-2010 à 01:34:52 --------------- u wot m8 |
madcat Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |