Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4496 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1096  1097  1098  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

n°7365832
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 02-09-2010 à 15:42:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

7wX a écrit :

J'ai vraiment du mal avec le matchup TvT.

Les mecs qui harass pas et turtle comme des putes c'est une galere. Je comprends les P ou Z qui gueulent parce que c'est "imba" :D.

terran qui whine sur terran... on a fait le tour maintenant [:smogl]

---------------
u wot m8
mood
Publicité
Posté le 02-09-2010 à 15:42:55  profilanswer

n°7365835
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 02-09-2010 à 15:43:05  profilanswer

Lordy6969 a écrit :

Ton stalker arrive monte la pente .. là y'a soit des marines soit des marauders, généralement 4 marines ou 2 marauders .. en gros .. tu tappes les marines , tu back dès qu 'il fait mine de sortir , ou dès que le boulcier du stalker est épuisé, tu te casses tu reviens avec le second + lep remier avec son bouclier up, tu refais pareil, t'arriveras souvent à tuer 1-2 marines et normalement à pas perdre de stalkers.

Merci pour l'idée, j'ai toujours pensé que aller taper les marines derrière le wall ca servait à rien. Mais j'avais oublié que les Marines ne regen pas à ce stade alors que les boucliers Protoss oui. J'essaierai de harass à mon prochain PvT :jap:

n°7365841
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 02-09-2010 à 15:44:02  profilanswer

Walk_Man a écrit :

Purée Protoss / Terran c'est clairement pas facile. Rush marauder ca pète le cul, à part le rush speed Zealot je ne vois pas quoi faire (quand je ne fais pas de la merde, note je gagne).  
Sinon forge/gate pour aller à immortals, z'en pensez quoi ?

Immortal te servira uniquement s'il y a une majorité de Marauder, sinon mieux vaut pousser jusqu'au Colosse.

n°7365844
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-09-2010 à 15:44:58  answer

Grubnatz a écrit :

Un baneling prend 0.5 de pop, contre 2 pour le maraudeur. Si l'arrives pas à submerger les maraudeurs (d'ailleurs on passe de mass marines à maraudeur mais bon) sous les baneling, sachant qu'ils courent de toute façon beaucoup plus vite, même sous snare, bah c'est juste que t'as joué n'importe comment. Surtout qu'avec 4 bases, tu peux produire beaucoup beaucoup plus vite que lui, et que si la première vague à 200 de pop a pas suffit (ce qui est déjà un exploit), bah la deuxième suffira largement à exterminer les survivants. Tu veux pas montrer un replay ?

Fait un test
Prend des bannelings, sur creep, speed amelio, et mets les en fasse de marrine STIMME, avec des marraudeur (je dis pas MASS marrauder, mais quelque marrauder). Et tu kitte avec les marrauder.
Ben tes bannelings crevent avant d'arriver a leur cible.
et les banneling quoi qu'on en dise, c'est pas gratuit quand meme.

n°7365846
Walk_Man
To live is to die.
Transactions (0)
Posté le 02-09-2010 à 15:45:41  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Immortal te servira uniquement s'il y a une majorité de Marauder, sinon mieux vaut pousser jusqu'au Colosse.

Le peu que j'ai joué pour le moment (car j'ai surtout fais du 22 / 33 / 44 pour le moment), les mecs s'acharnent comme des anes avec marauder. En platinium hein, pas silver ou bronze :)

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°7365849
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 02-09-2010 à 15:46:34  profilanswer

Lordy6969 a écrit :

Le but c'est de sortir un stalker le plus rapidement possible et le rallier vers le bas de la pente du terran (ça marche mieux sur les petites cartes bien sûr mais j ai jamais perdu sur les grosses pour le moment :) ).

Ton stalker arrive monte la pente .. là y'a soit des marines soit des marauders, généralement 4 marines ou 2 marauders .. en gros .. tu tappes les marines , tu back dès qu'il fait mine de sortir , ou dès que le bouclier du stalker est épuisé, tu te casses tu reviens avec le second + le premier avec son bouclier up, tu refais pareil, t'arriveras souvent à tuer 1-2 marines et normalement à pas perdre de stalkers.

Lorsque le 3eme stalker sort le premier void sort en meme temps tu y retournes, et là tu vises ce que tu peux le void donne la vision du haut de la pente, suffit de pas le mettre a portée de tir et tu casses ce que tu veux , ou alors le terran doit sortir.

En fonction de sa composition tu te bats ou non tu fonces jamais dans son pack de marines marauders, s il a peu de marines t essaies de les sniper vite fait et là le terran a quasimment perdu car le 2 eme VR est entrain d arriver.  

S'il a assez de monde tu back tes stalkers pour pas les perdre bêtement et tu harass les bâtiments avec ton puis tes VR .. il peut pas etre partout à la fois, le second void direct sur le CC par exemple ça lui fait déjà trois fronts dont 2 où il lui faut de l'anti-air et une bonne gestion sinon c'est GG de suite.

Bref le plus dur sur ce type de rush côté protoss c'est de pas se faire scout trop tôt sa stargate, et de produire assez vite car c'est un rush avec pas mal de micro.

Perso quand ça passe bien ça se finit souvent en win en 8-9 min avec 1200 de mineral ..

Edit fautes d'orthographe

C'est pas dangereux de jouer à ce jeu là contre un maraudeur qui aura très vite concussive shell ?

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°7365853
Lordy6969

Transactions (3)
Posté le 02-09-2010 à 15:47:31  profilanswer

des fois ils l'ont déjà , tu back le stalker regen le bouclier , s'il a qu'un marauder et qu'il doit se faufiler dans son wall il te le tuera pas

n°7365855
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 02-09-2010 à 15:47:53  profilanswer

D'ailleurs en MM c'est quoi la bonne proportion rines/marauders?

n°7365856
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 02-09-2010 à 15:47:56  profilanswer

macfennec a écrit :

Entre ca et les reaper, si le zerg passe le T2, on peut l'appeler survivor.

ah mais on y arrive à la lair, pas de soucis, sauf qu'en face arrivent merauders (même batiment que reapers) et Thors/tanks même bat que hellion, suffit de chopper un tech lab :O

un harass reapers ou hellions, quand c'est bien fait, c'est une vraie plaie, t'es sous pression dès la 5e min :sweat:

et effectivement, les reapers qui te défoncent tes spines en 3 tirs, c'est un peu lourd :O

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°7365858
boogielup

Transactions (3)
Posté le 02-09-2010 à 15:48:00  profilanswer

BOn j'ai perdu tout un message à cause d'une fausse manip :'(

En gros je me demandais :

NON LE TERRAN n'est PAS IMBA ... mais pourquoi as t'il autant d'avantage / facilité que les autres n'ont pas (surtout au début ...)

En clair , on voit que pas mal de Protoss se plaignent du matchup ... coté Zerg le principal problème est que si le Terran le sait et le veut ... il peut tuer n'importe quel Zerg (quasiment) en Rushant Reaper ou Hellion..

Ces deux unités sortent avant leur contre adverse et peuvent cramer / exploser tout ce qui est actuellement dispo chez le Zerg...

Avec ça ils peuvent ruiner l'économie adverse , ruiner sa mini armée de Gling, tuer la reine et empécher l'autre de faire tout action si ce n'est construire 4 aiguillon rampant et 4 queen ...

Normal ?

bof :o

Je me suis fait heuresement avoir que 2 fois (en silver) car peu de Terran y pense et préfère turteler comme des idiots mais quans ça arrive c'est juste instoppable ... Pour peu qu'on est pas pu le scouter (merci le wall ...) ba on a pas les aiguillon et les queen en nombre donc = GG

edit : voir le post juste au dessus du mien  :jap:

Message cité 5 fois
Message édité par boogielup le 02-09-2010 à 15:49:21

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
mood
Publicité
Posté le 02-09-2010 à 15:48:00  profilanswer

n°7365860
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 02-09-2010 à 15:48:26  profilanswer

hills a écrit :

Protoss est globalement la race qui apporte le plus de variété je trouve, quel que soit la matchup. Et pour un même matchup tu peux varier (robotique <-> consil contre terran par exemple).
Ensuite c'est zerg, très rapide, très fun, avec des switch d'unités très faciles.
Et loin derrière terran : 0 variété. Boring comme pas permis. Turtle et MMM/tank for the win, partout. Juste un cheese ou deux de temps en temps (reapers/banshee).

Je trouve perso que c'est exactement le contraire :
- Premier Terran qui peut trop facilement switcher Bio/Mécha/Aérien. Si c'est chiant actuellement c'est parce que tous les Terran font la même chose.
- Deuxième Zerg qui peut faire un jeu rapide/harass, ou partir fast expand pour guerre économique ou guerre de tranché avec bannelings, Roach et muta.
- Et en dernier le Protoss qui est quasiment toujours condamné à partir sur les Colosses tellement cette race est dépendante des unités de splash damage vs les autres races qui peuvent masser beaucoup de petites unités. Il n'y a que le PvP qui est franchement fun ouvert et varié.

n°7365864
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 02-09-2010 à 15:49:12  profilanswer

Oui sauf que tu peux avoir 4 fois plus de baneling que de maraudeur, rien qu'en terme de population, et je parle même pas de la vitesse de production, sachant que t'as 4 bases et lui une seule. T'en aura une partie qui va crever, mais le reste passera et explosera tout le groupe de MM en l'espace de quelques secondes. Et rien t'empêche de micro un tout petit peu et d'envoyer des speedlings dans le dos du groupe pour l'empêcher de reculer.  

Et puis de toute façon, en temps que zerg, tu te dois d'attaquer, c'est le principe de l'armée. Un mec qui turtle, si tu l'attaques par surprise, tu peux être sûr que tu vas l'extermine en quelques secondes, vu que à la vitesse ou vont les baneling, le temps que le mec réagisse il sera déjà mort. Si tu le laisses attaquer, forcement qu'il te fera plus de mal, même à si à 4 base contre une, c'est impossible de perdre en jouant correctement.

Message cité 2 fois
Message édité par Grubnatz le 02-09-2010 à 15:49:26
n°7365866
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 02-09-2010 à 15:49:25  profilanswer

Nirwan a écrit :

Déjà répondu plus haut : ca dépend de ce qu'il y a en face :)

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°7365867
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 02-09-2010 à 15:50:00  profilanswer

j'ai fait le test avec un pote hier

c'est impossible de kite les bannelings avec l'amélio de vitesse

n°7365869
7wX

Transactions (0)
Posté le 02-09-2010 à 15:50:45  profilanswer

IskenKahn a écrit :

terran qui whine sur terran... on a fait le tour maintenant [:smogl]

Je whine pas je dis juste que je comprends que ca saoule les P et Z :)

n°7365870
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 02-09-2010 à 15:51:12  profilanswer

Nirwan a écrit :

3D6 pour les rines, 1D10 pour les marauders et normallement c'est bon :o

n°7365871
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 02-09-2010 à 15:51:16  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Oui sauf que tu peux avoir 4 fois plus de baneling que de maraudeur, rien qu'en terme de population, et je parle même pas de la vitesse de production, sachant que t'as 4 bases et lui une seule. T'en aura une partie qui va crever, mais le reste passera et explosera tout le groupe de MM en l'espace de quelques secondes. Et rien t'empêche de micro un tout petit peu et d'envoyer des speedlings dans le dos du groupe pour l'empêcher de reculer.  

Et puis de toute façon, en temps que zerg, tu te dois d'attaquer, c'est le principe de l'armée. Un mec qui turtle, si tu l'attaques par surprise, tu peux être sûr que tu vas l'extermine en quelques secondes, vu que à la vitesse ou vont les baneling, le temps que le mec réagisse il sera déjà mort. Si tu le laisses attaquer, forcement qu'il te fera plus de mal, même à si à 4 base contre une, c'est impossible de perdre en jouant correctement.

Surement en tant que zerg faut que t'attendes qu'il bouge et unsiege ses tanks pour l'attaquer sinon c'est même pas la peine d'essayer.

n°7365874
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 02-09-2010 à 15:52:06  profilanswer

sh_kyra a écrit :

j'ai fait le test avec un pote hier

c'est impossible de kite les bannelings avec l'amélio de vitesse

Le seul cas possible c'est si tu as plus de marau que de bannelings et ca va demander une micro de fou [:petrus75]

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7365881
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 02-09-2010 à 15:52:41  profilanswer

boogielup a écrit :

NON LE TERRAN n'est PAS IMBA ... mais pourquoi as t'il autant d'avantage / facilité que les autres n'ont pas (surtout au début ...)

En clair , on voit que pas mal de Protoss se plaignent du matchup ... coté Zerg le principal problème est que si le Terran le sait et le veut ... il peut tuer n'importe quel Zerg (quasiment) en Rushant Reaper ou Hellion..

Ces deux unités sortent avant leur contre adverse et peuvent cramer / exploser tout ce qui est actuellement dispo chez le Zerg...

Avec ça ils peuvent ruiner l'économie adverse , ruiner sa mini armée de Gling, tuer la reine et empécher l'autre de faire tout action si ce n'est construire 4 aiguillon rampant et 4 queen ...

Normal ?

Je me suis fait heuresement avoir que 2 fois (en silver) car peu de Terran y pense et préfère turteler comme des idiots mais quans ça arrive c'est juste instoppable ... Pour peu qu'on est pas pu le scouter (merci le wall ...) ba on a pas les aiguillon et les queen en nombre donc = GG

Non mais ça on est d'accord, mais gérer correctement ce genre de harass, ça demande à la fois une bonne micro et une bonne macro, et la plupart des noobs qui tentent ça se font au final exploser parce qu'ils n'ont pas su gérer correctement le fait de continuer à développer la base tout en harassant efficacement. Les reaper entre des bonnes mains c'est imba oui, et c'est pour ça que ça va être nerf, mais chez le joueur de base, c'est loin d'être imba vu la gestion que ça demande.

n°7365884
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 02-09-2010 à 15:52:50  profilanswer

Kikasstou a écrit :

3D6 pour les rines, 1D10 pour les marauders et normallement c'est bon :o

[:ddr555]

n°7365889
boogielup

Transactions (3)
Posté le 02-09-2010 à 15:53:22  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Parfois, mieux vaut attendre que l'autre s'essoufle en le privant d'expand (ou bien une seule au pire) plutot que s'empaller à longueur de temps dans sa défense de gros bourrin.

Zerg approuved :o

---------------
n°7365891
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 02-09-2010 à 15:53:48  profilanswer

MrGnou a écrit :

Le seul cas possible c'est si tu as plus de marau que de bannelings et ca va demander une micro de fou [:petrus75]

Ouais ou  [:tori38]  

Genre tu select un par un tes marau, tu target un banneling non target, tu recules un par un... bref

n°7365897
boogielup

Transactions (3)
Posté le 02-09-2010 à 15:54:44  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Non mais ça on est d'accord, mais gérer correctement ce genre de harass, ça demande à la fois une bonne micro et une bonne macro, et la plupart des noobs qui tentent ça se font au final exploser parce qu'ils n'ont pas su gérer correctement le fait de continuer à développer la base tout en harassant efficacement. Les reaper entre des bonnes mains c'est imba oui, et c'est pour ça que ça va être nerf, mais chez le joueur de base, c'est loin d'être imba vu la gestion que ça demande.

Je vais jouer Terran ce soir et espérer rencontrer un Zerg pour voir si je suis de bonnes mains ou pas :)
Et sinon je veux bien une unité Imba coté Zerg mas entre de bonnes mains aussi  :D  

---------------
n°7365901
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 02-09-2010 à 15:55:20  profilanswer

kiter des banelings avec des maraudeurs, ca s'adresse pas au commun des mortels quand meme.

n°7365908
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 02-09-2010 à 15:56:05  profilanswer

gerrar a écrit :

Surement en tant que zerg faut que t'attendes qu'il bouge et unsiege ses tanks pour l'attaquer sinon c'est même pas la peine d'essayer.

Là on parle d'uniquement un bioball soit disant pas contrable avec des bannelings. Mais oui les tanks sont trop puissant actuellement. Mais avec 4 base vs 1, euh, un bon stock de muta pour régler leur compte aux tanks, même si y a plus de perte de coté du zerg c'est pas bien grave, vu la production, et après le zerg peut tranquillement aller tout défoncer avec ses banelings. Après si le match est équilibré je dis pas, c'est compliqué de passer les  tanks à l'heure actuelle.

n°7365911
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 02-09-2010 à 15:56:34  profilanswer

boogielup a écrit :

Heu roaches > hellion + reaper non?

Bon après jm'y connais pas top en Z

n°7365912
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 02-09-2010 à 15:56:50  profilanswer

Apres le 1.1, je vois déjà une réduction des rush reaper pour revenir aux fondamentaux:le rush helion mais il arrive un ptit peu plus tard tout de meme :o

Message édité par macfennec le 02-09-2010 à 15:57:34

---------------
ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online
n°7365914
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 02-09-2010 à 15:57:18  profilanswer

boogielup a écrit :

Normal ?

Si c'est pas normal, c'est imba ... faut arrêter de dire NON C'EST PAS IMBA, SPA VRé, MON PAPA IL A DIT QUE NON !!!

Alors que tu démontres par A + B que c'est imba  :whistle:  

n°7365915
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 02-09-2010 à 15:57:23  profilanswer

boogielup a écrit :

...

Normal ?

nan mais t'as quand même les roaches, hein, sauf qu'il faut rester sur le creep si tu veux espérer chopper les reapers/hellions :D c'est surtout que c'est le terran qui dicte (le Z qui se fait rusher, c'est autre chose qu'à BW :D ), et ça force à partir mutas, donc à expand, donc à s'exposer au harass...bref un cauchemar :O

mais c'est pas imbattable non plus, juste que quand c'est joué par des mecs qui touchent leur bille...

---------------
n°7365918
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 02-09-2010 à 15:57:40  profilanswer

boogielup a écrit :

Je vais jouer Terran ce soir et espérer rencontrer un Zerg pour voir si je suis de bonnes mains ou pas :)
Et sinon je veux bien une unité Imba coté Zerg mas entre de bonnes mains aussi  :D  

mutalisk [:crosscrusher]

n°7365920
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 02-09-2010 à 15:57:57  profilanswer

un zerg qui a 4 bases contre 1 pour le terran et qui réussit à perdre, le fait expres.
Avec 4 bases t'as une économie suffisamment puissante pour avoir mass lings, infestors, muta et tech en ultraliks et broodwars.

n°7365922
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-09-2010 à 15:58:14  answer

bon alors regardez cette video, c'est exactement ce qu'il m'arrive :  
http://www.youtube.com/watch?v=7tJ4B-sEnzI
Vous pouvez aller a 8:00 . Dimaga a mass muta, plein de bannelings, plein de zerg, et 4 ultralisk.
L'arme de Morrow est bien compose aussi mais bon, il parrai que banneling ca poutre tout :
et bien il se retrouve a poil, et meme le commentateur est surpri que les banneling aient fait un "flop"

voila.

n°7365929
shoanh

Transactions (0)
Posté le 02-09-2010 à 15:58:56  profilanswer

+1

J'ai bien plus de mal contre masse muta que contre MMM (que je bouffe pas trop mal de temps en temps en tant que protoss :sol: )

Message cité 1 fois
Message édité par shoanh le 02-09-2010 à 15:59:15
n°7365934
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 02-09-2010 à 15:59:15  profilanswer

ozidivision a écrit :

... mass lings, infestors, muta et tech en ultraliks et broodwars.

Tu balances des boîtes de SC1?  :D

n°7365947
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 02-09-2010 à 16:01:54  profilanswer

shoanh a écrit :

+1

J'ai bien plus de mal contre masse muta que contre MMM (que je bouffe pas trop mal de temps en temps en tant que protoss :sol: )

je m'engage a ne pas utiliser mes muta, si tu n'utilises pas tes VR  [:antipolis]

---------------
ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online
n°7365950
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 02-09-2010 à 16:02:15  profilanswer

Tu veux pas nous montrer un de tes replay plutot que de te baser sur un replay de progamers ?

Surtout que là son armée est blindée de char, et le zerg y va en attaque frontale. Toi tu nous parles uniquement de maraudeur + marines, ça a juste rien à voir niveau puissance de feu.

Message édité par Grubnatz le 02-09-2010 à 16:03:35
n°7365958
shoanh

Transactions (0)
Posté le 02-09-2010 à 16:03:18  profilanswer

macfennec a écrit :

je m'engage a ne pas utiliser mes muta, si tu n'utilises pas tes VR  [:antipolis]

J'avoue ce que je constate c'est que le zerg est assez démuni face à un rush VR : si je vois qu'il part sur Roach, je fais quelques canons zealot et le rush VR passe tranquille.

n°7365965
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 02-09-2010 à 16:04:47  profilanswer

shoanh a écrit :

J'avoue ce que je constate c'est que le zerg est assez démuni face à un rush VR : si je vois qu'il part sur Roach, je fais quelques canons zealot et le rush VR passe tranquille.

en général pour un zerg c facile à voir quand meme.
Si le mec fait du photon , ca veut dire VR.

n°7365968
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 02-09-2010 à 16:05:37  profilanswer

macfennec a écrit :

Ça va finir hydra vs colosses, tu vas te faire éclater méchamment.

n°7365972
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 02-09-2010 à 16:06:09  profilanswer

nan mais là y a bien plus que MMM là, y a surtout le TANK :D rien de surprenant à ce que les banelings se fassent défoncer :O

---------------
n°7365986
shoanh

Transactions (0)
Posté le 02-09-2010 à 16:09:43  profilanswer

ozidivision a écrit :

en général pour un zerg c facile à voir quand meme.
Si le mec fait du photon , ca veut dire VR.

Faux, je fais VR ou DT selon mes humeurs ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1096  1097  1098  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)