| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
stun34 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2010 à 17:46:05 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Nerf du Banneling en approche !!! Cette unité serait beaucoup trop puissante pour pas mal de joueurs, Blibli a donc décidé de le nerfer pour en faire quelque chose de moins redoutable
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | J'ai déja posté la dessus, mais la sentrie est vraiment mon unité préférée. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) | Question de noob aussi (et toujours en T): le Corbeau, mis à part pour spotter les unités camouflées, c'est vraiment utile? --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
djako69 Transactions (0) |
|
Sartorialist Transactions (0) |
|
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
Message édité par glod 2 le 31-08-2010 à 17:56:27 |
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) | Balancé en plein milieux des récoltes de minerais ça nique pas mal d'ouvriers ces conneries de tourelles quand même --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
Publicité | Posté le 31-08-2010 à 17:55:14 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Sauf qu'en pratique je ne suis pas sur que ça changera quelque chose pour les glings. Le premier gling sous le tir principal meure direct et son voisin prend 17.5. Le coup d'après c'est le voisin qui prend 35. Si on ajoute les +17.5 précédent ==> dead (donc il va mourir aussi en 2 coup). Pareil pour le voisin suivant qui va mourir toujours en 3 coups. Au final, je ne suis pas sur que la différence soit perceptibles sur les glings. Sur des unités plus résistante comme les Hydra ou les zealots par contre ca risque de se ressentir beaucoup plus. Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 31-08-2010 à 17:59:20 |
Sartorialist Transactions (0) | A tester:Un Bo qui te permette d'avoir un petite bioball avec drone de défense, et tu te sers de ce drone pour absorber les premier dégâts et prendre le dessus.
|
|
(sinon les ultras ça changera rien) Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 31-08-2010 à 18:00:05 |
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Oui, ça absorbe uniquement l'anti air. (même si ça tire au sol) Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 31-08-2010 à 18:27:13 |
etranger Transactions (0) | Si jamais Sen joue contre MioWerra, le tout commenté par CellaWerra : http://www.livestream.com/cellawerra |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2010 à 18:28:30 ![]() sorry nils et oxhorn mon modem a sauté pendant 1/2 heure Message édité par Profil supprimé le 31-08-2010 à 18:30:14 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
non c'est que les 'missiles' que ça bloque...et y a pas de question de 'sol/air' The laser is effective against attacks by the following units and buildings: Terran * Marauder, Viking, Banshee, Battlecruiser, Thor, Missile Turret Protoss * Stalker, Phoenix, Photon Cannon Zerg * Queen, Mutalisk, Corruptor, Hydralisk, Spore Crawler roaches, VR, sentries, ça tire du laser/acide, donc ça passe Message cité 2 fois Message édité par nyhctom le 31-08-2010 à 18:37:48 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Maxquatre Transactions (0) | Ah, 5 parties ce soir, 5 victoires --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2010 à 18:41:33 ![]()
|
SigH-Max ImprobableTransactions (0) |
T'inquiètes pas, si tu gagnes trop, bnet va te faire jouer contre des pgm |
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 31-08-2010 à 18:52:34 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2010 à 18:49:02 ![]()
|
foudelou Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 31-08-2010 à 18:49:48 --------------- Normal people are people you don't know well |
Maxquatre Transactions (0) |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
pharmajo Transactions (0) | Putain mais la dernière mission |
Message édité par glod 2 le 31-08-2010 à 18:53:53 |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Roh la game relou
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
fougnac Transactions (0) | L'attaque pylone/canon du protoss c'est vicieux. Surtout au bout de 30 secondes de jeu |
Yagmoth FanboyTransactions (0) | Ca y est je m'améliore contre P, la clef est vraiment dans le fast expand (même pas de speedling, 2 sunken, quelques glings, et go hydra... le type a mal scouté il a réussi à tenter de me rush VR --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
boblion Transactions (0) | Ya un toss qui veut jouer contre mon terran ? Je veux m'essayer à l'easy mode. Message édité par boblion le 31-08-2010 à 19:41:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |