| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Publicité | Posté le 31-08-2010 à 16:00:05 ![]() ![]() |
boblion Transactions (0) |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
deadalnix Transactions (0) |
|
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) |
Que dalle |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
Publicité | Posté le 31-08-2010 à 16:06:30 ![]() ![]() |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) |
Ah bah c'est sûr, si tu fais venir les marines un par un Message cité 1 fois Message édité par SigH-Max le 31-08-2010 à 16:08:18 |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Après lecture des dernières pages, vous êtes priés de vous calmer sur les smileys gary à répétition et les propos qui vont avec, de surcroit un peu de respect vis-à-vis des autres participants plutôt que de jouer au gros dur sur le topic serait apprécié.
|
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Terrans are Fine ! I always said that ! Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 31-08-2010 à 16:19:21 |
et dans ton exemple, je mise sur les marines avec beaucoup de sousous s'ils ont stim (mais normalement la recherche a été faite vu combien ça coûte) Message édité par IskenKahn le 31-08-2010 à 16:23:25 --------------- u wot m8 |
NARRET PO PO !!! Message cité 3 fois Message édité par boblion le 31-08-2010 à 16:31:47 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
Message édité par gerrar le 31-08-2010 à 16:30:30 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 31-08-2010 à 16:36:39 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Perso en PvZ je suis plus confiant quand je prend assez vite mon expo et que je la joue macro. Trop peur des speedlings qui viennent te poignarder une fois que tu sors de ta base Message cité 1 fois Message édité par boblion le 31-08-2010 à 16:36:30 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Han Bobli il turtle --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
Message édité par gerrar le 31-08-2010 à 16:39:18 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2010 à 16:39:24 ![]() Perso, PvZ ca me pose pas trop de soucis - si je vois 2 gates ou plus chronoboostees, je fais rapidos deux spine crawlers et des roaches, j'expand et des que la 2e hatch est terminee, je bouge mes spine vers mon expansion (qui bloque mon main generalement) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2010 à 16:41:56 ![]()
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2010 à 16:43:20 ![]()
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) |
|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |