Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4845 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1065  1066  1067  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

n°7360290
JohnSmith
Executive vice president
Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 14:42:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

glod 2 a écrit :

MMG le T là sur le stream :D (marine medivacs ghosts :D)

pire  [:cerveau klem] et drop de merde

Message édité par JohnSmith le 31-08-2010 à 14:42:18
mood
Publicité
Posté le 31-08-2010 à 14:42:09  profilanswer

n°7360291
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 14:42:13  profilanswer

boblion a écrit :

Nah mais je me rappelle d'un certain TvZ vs Khan [:botman]

jte voyais Z en fait :o

En fait le systeme de battle net est relativement perfectionné.

Dans les ligues diamant et platine, il y a des joueurs de niveau diamant et platine.

Le but est de permettre aux joueurs d'affronter des gens à leur niveau.

Maintenant il arrive que sur un coup de moins bien, un joueur se prenne une série de défaites.

Afin de pas frustrer les joueurs, Battle net fait en sorte que ces joueurs malheureux puisse rencontrer 1 ou 2 noobs afin qu'ils retrouvent la victoire.

Dans une majorité de cas, il s'agit de joueurs zergs qui se font défoncer par des adversaires terran en raison du déséquilibre entre les 2 races.
Afin de renforcer le sentiment de revanche, les noobs choisis sont donc souvent terran et se font dévorer tout cru par les joueurs zergs malheureux.

Les sparing partners noobs font partie d'une liste assez restreinte afin de donner l'impression aux joueurs diamants ou platine qu'il s'agit de joueurs issus de ces ligues !

Il y a donc fort à parier que Khan fasse partie de cette liste secrete et qu'il est donné en pature à des joueurs zergs des ligues diamants et platine.

n°7360293
boblion

Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 14:43:55  profilanswer

Khan en sparing partner [:rofl]

n°7360294
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 14:44:06  profilanswer

boblion a écrit :

http://www.teamliquid.net/video/us [...] r=Cancella

Maître gook streame et aujourd'hui c'est fluide.  [:witzard:5]

il s'est fait battre par un terran marine/médivac :o
il joue où pour qu'il y ait autant de bazar en bruit de fond ? :o

---------------
u wot m8
n°7360296
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 14:44:12  profilanswer

foudelou a écrit :

foudelou.734 ;o

Cool on fait ça ce soir. Et je prie très fort pour que tu sois pas un diamant 1er de ta division :p

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°7360298
Sartoriali​st

Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 14:44:28  profilanswer

IskenKahn a écrit :

cybercafé je pense

n°7360300
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 14:44:37  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Un contre c'est pas une histoire d'économie, c'est juste qu'à cout égal, c'est toi qui est encore debout à la fin. T'as beau avoir la bonne unité adapté à l'adversaire, si le gars a 2 fois plus d'unité, tu vas perdre quand même. Ça m'étonne pas maintenant de voir passer des "Muta imba" ou "VR imba" si vous espérez contrer une masse d'unité ennemies avec une poignée d'unité de contre.

Tfaçon si c'est pas terran c'est pas imba :D
T'éxagères tellement les choses que je sais même pas par quoi commencer ma réponse, du coup je vais te renvoyer à ta conscience  [:glod 2:1]

n°7360301
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 14:44:44  profilanswer

boblion a écrit :

Khan en sparing partner [:rofl]

non mais c'est pour ca qu'il perd.
Tout le monde dit qu'il joue mal mais en fait, lui le soir, c'est contre des dimaga et des Idra qu'il joue.

Message édité par ozidivision le 31-08-2010 à 14:48:12
n°7360304
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 14:45:25  profilanswer

je regrette quand meme que le patch 1.1 ne réintroduise pas les flammers, goliath et médecin pour le terran.

Message cité 1 fois
Message édité par ozidivision le 31-08-2010 à 14:45:38
n°7360306
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 14:46:11  profilanswer

Sartorialist a écrit :

cybercafé je pense

ça fait très pro ça de jouer depuis un cyber :o
/con d'occidental

---------------
u wot m8
mood
Publicité
Posté le 31-08-2010 à 14:46:11  profilanswer

n°7360308
Sartoriali​st

Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 14:46:41  profilanswer

ozidivision a écrit :

je regrette quand meme que le patch 1.1 ne réintroduise pas les flammers, goliath et médecin pour le terran.

Si tu redonne les reavers au Toss, je dit pas non :o

n°7360309
boblion

Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 14:47:18  profilanswer

IskenKahn a écrit :

Cyber café ou truc du genre je pense.

n°7360313
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 14:47:56  profilanswer

Tant qu'on parle de Khan ca me fait penser que je suis tomber sur un vieux rageux en 44 ce WE.

Bebert joue terran, bebert est à coté de moi sur la map. Je tente donc un petit ban bust en début de partie que je fail totalement [:tinostar]
Bebert to All : Lol, naabs

Quelques minutes plus tard bebert et ses copaings se sont fait ouvrir, bebert rage :
Bebert : olol 4vs1 noobs
Me : I know loosing against "naabs" is a shame :(
Bebert has left the game

Noraj, be e-sport  [:rhetorie du chaos]

Message édité par MrGnou le 31-08-2010 à 14:48:39

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7360314
foudelou

Transactions (2)
Posté le 31-08-2010 à 14:48:02  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Cool on fait ça ce soir. Et je prie très fort pour que tu sois pas un diamant 1er de ta division :p

Tout juste 500 points :D

---------------
Normal people are people you don't know well
n°7360334
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 14:52:06  profilanswer

comment il est trop excité cella, même en coréen j'ai compris qu'il était dans la merde il a vu une factory + tech lab il s'est mis à jaser [:rofl]

---------------
u wot m8
n°7360339
JohnSmith
Executive vice president
Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 14:52:35  profilanswer

IskenKahn a écrit :

comment il est trop excité cella, même en coréen j'ai compris qu'il était dans la merde il a vu une factory + tech lab il s'est mis à jaser [:rofl]

No il a raté son entrée. Le Supply était down je crois  [:arantheus]  
autre topic ?  :whistle:

n°7360352
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 31-08-2010 à 14:55:38  profilanswer

Dans la mesure ou chez le Zerg la Hatch est le bâtiment de production d'unité, il est logique que tu fasses 2 ou 3 Hatch face à un Protoss qui fait 4 Gateway non? Sauf que chez le Zerg les batiments de prod d'unité récolte aussi du pognon et le Protoss finit généralement par crever sous le nombre avec sa petite base. C'est d'ailleurs bien pour ça que t'as gagné. Je ne vois donc pas quel est ton problème

Quand au rush Zealot 2 Gates ca se contre très bien avec des sunken et un Mass roach (chose que tu as fait aussi). Je ne vois donc toujours pas ou est le problème.  

Si c'est une histoire de "mettre la pression" malheureusement c'est dépendant de la stratégie en face. Si le Zerg joue 6-Pool, le Protoss est obligé de défendre et ne peux pas mettre la pression par contre il punit le 6-Pool juste derrière. A l'inverse si le Zerg en joue pas 6-Pool, le Protoss peut rusher 2 Gates mais la pareil s'il est contré c'est punition juste derrière. Tu ne peux donc pas choisir d'être toujours celui qui harrass en early game, je suis désolé pour toi. Comme aux échec, si le blanc passe à l'offensive tu défends, tu contres et tu punies. C'est justement les joueurs qui font les BO vues sur Internet qui obligent les autres joueurs à jouer la défense. Tu n'es pas maitre du joueur Protoss qui va te rush 2 Gates, comme je ne suis pas maitre du joueur Zerg qui va 6-Pool comme sur Internet.

n°7360356
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 14:57:26  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Dans la mesure ou chez le Zerg la Hatch est le bâtiment de production d'unité, il est logique que tu fasses 2 ou 3 Hatch face à un Protoss qui fait 4 Gateway non? Sauf que chez le Zerg les batiments de prod d'unité récolte aussi du pognon et le Protoss finit généralement par crever sous le nombre avec sa petite base. C'est d'ailleurs bien pour ça que t'as gagné. Je ne vois donc pas quel est ton problème

Quand au rush Zealot 2 Gates ca se contre très bien avec des sunken et un Mass roach (chose que tu as fait aussi). Je ne vois donc toujours pas ou est le problème.  

Si c'est une histoire de "mettre la pression" malheureusement c'est dépendant de la stratégie en face. Si le Zerg joue 6-Pool, le Protoss est obligé de défendre et ne peux pas mettre la pression par contre il punit le 6-Pool juste derrière. A l'inverse si le Zerg en joue pas 6-Pool, le Protoss peut rusher 2 Gates mais la pareil s'il est contré c'est punition juste derrière. Tu ne peux donc pas choisir d'être toujours celui qui harrass en early game, je suis désolé pour toi. Comme aux échec, si le blanc passe à l'offensive tu défends, tu contres et tu punies. C'est justement les joueurs qui font les BO vues sur Internet qui obligent les autres joueurs à jouer la défense. Tu n'es pas maitre du joueur Protoss qui va te rush 2 Gates, comme je ne suis pas maitre du joueur Zerg qui va 6-Pool comme sur Internet.

T'as pas assez joué en zerg contre toss pour comprendre qu'un opening 2 gates c'est chaud à gerer en Z car tu te fais buter ton expo.

Et que si tu one base roaches tu te fais manger par du pure stalker lors de la seconde vague.

Message cité 1 fois
Message édité par gerrar le 31-08-2010 à 14:58:05
n°7360359
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 31-08-2010 à 14:57:59  profilanswer

glod 2 a écrit :

T'éxagères tellement les choses que je sais même pas par quoi commencer ma réponse, du coup je vais te renvoyer à ta conscience  [:glod 2:1]

Je n'ai aucun problème de conscience, pas plus que la grande majorité des joueurs Zergs et Protoss de tout niveau qui sont unanimement d'accord pour se plaindre de l'imba Terran.

n°7360365
SigH-Max
Improbable
Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 14:59:22  profilanswer

gerrar a écrit :

Ouaip mais vers 23 h j'ai squash avant ( osef de ma life toussa toussa )

Je veux voir ça aussi, ça m'intéresse (pas le squash, hein) :o

n°7360367
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 15:00:18  profilanswer

Y'a foudelou qui c'est proposé et qui doit le faire mieux que moi. étant donné qu'il joue Ran en main \o/

n°7360378
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 15:02:11  profilanswer

SigH-Max a écrit :

Je veux voir ça aussi, ça m'intéresse (pas le squash, hein) :o

non non moi je voulais voir le squash aussi :o

---------------
u wot m8
n°7360379
glod 2
Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 15:02:38  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Un contre c'est pas une histoire d'économie, c'est juste qu'à cout égal, c'est toi qui est encore debout à la fin. T'as beau avoir la bonne unité adapté à l'adversaire, si le gars a 2 fois plus d'unité, tu vas perdre quand même. Ça m'étonne pas maintenant de voir passer des "Muta imba" ou "VR imba" si vous espérez contrer une masse d'unité ennemies avec une poignée d'unité de contre.

Ouais donc l'idée de "cost efficient" t'es inconnue :o Pas la peine de discuter, en plus je renie ma promesse de plus tomber dans tous les trolls qui passent ><

n°7360381
madcat

Transactions (2)
Posté le 31-08-2010 à 15:03:31  profilanswer

Ludoss a écrit :

Ha ben même si les pros le disent que les terrans sont quand même avantagés

Vous connaissez l'histoire du disque rayé ?... Vous connaissez l'histoire du disque rayé ?... Vous connaissez l'histoire du disque rayé ?... Vous connaissez l'histoire du disque rayé ?... Vous connaissez l'histoire du disque rayé ?...  :D  

(s'tune boutade hein  :o )

n°7360382
glod 2
Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 15:04:05  profilanswer

gerrar a écrit :

Y'a foudelou qui c'est proposé et qui doit le faire mieux que moi. étant donné qu'il joue Ran en main \o/

Perso je reconnais que je préférerais que tu t'en charges, qu'on voit comme c'est facile :D

n°7360385
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 15:04:38  profilanswer

glod 2 a écrit :

Perso je reconnais que je préférerais que tu t'en charges, qu'on voit comme c'est facile :D

Sure que contre toi ça devrai pas être très dure :/

n°7360386
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 15:04:59  profilanswer

glod 2 > franchement tu es fatiguant. Tu passe ton temps à faire des réponses de réponse de réponse, en parlant bien plus de ton interlocuteur que du jeu.

C'est chiant comme la mort et impossible à suivre.

Alors s'il te plait, si tu as un truc à dire sur je ne sais pas quoi car tout le monde à perdu le fil, comme quoi c'est cost efficient ou pas, nome au moins les unités.

n°7360387
foudelou

Transactions (2)
Posté le 31-08-2010 à 15:04:59  profilanswer

Bah moi je m'en fous hein c'est pour aider :o et jouer avec des gensses d'ici par la même  
Si tu veux GeRrRRrRar je te laisse la place :p

---------------
Normal people are people you don't know well
n°7360388
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 15:05:00  profilanswer

glod 2 a écrit :

Ouais donc l'idée de "cost efficient" t'es inconnue :o Pas la peine de discuter, en plus je renie ma promesse de plus tomber dans tous les trolls qui passent ><

Un counter n'est pas necessairement particulièrement cost-efficient
Un hard-counter, en revanche, l'est  

[:cosmoschtroumpf]

Et encore, parfois, a compter d'une certaine quantité d'unités, ce qui était auparavant un contre ne l'est plus, et vice-versa.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°7360391
Le_barjo_d​u_coin
GaGa
Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 15:06:28  profilanswer

madcat a écrit :

Vous connaissez l'histoire du disque rayé ?... Vous connaissez l'histoire du disque rayé ?... Vous connaissez l'histoire du disque rayé ?... Vous connaissez l'histoire du disque rayé ?... Vous connaissez l'histoire du disque rayé ?...  :D

Spoiler :

en-rayé [:moundir]

Bon j'aurais jamais le portrait 10V zerg, du coup ça fait con avec mon portrait terran  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Le_barjo_du_coin le 31-08-2010 à 15:07:59
n°7360395
SigH-Max
Improbable
Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 15:08:24  profilanswer

Nan, c'est plutôt (repost, mais toujours aussi bon :o)

n°7360397
glod 2
Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 15:08:58  profilanswer

Aranthys a écrit :

Un counter n'est pas necessairement particulièrement cost-efficient
Un hard-counter, en revanche, l'est

[:cosmoschtroumpf]

Et encore, parfois, a compter d'une certaine quantité d'unités, ce qui était auparavant un contre ne l'est plus, et vice-versa.

C'est vrai, enfin bon c'était juste la logique de base "tes unités ont coûté moins cher donc normal que tu perdes" que je reniais, c'est tout.

Message cité 1 fois
Message édité par glod 2 le 31-08-2010 à 15:09:12
n°7360407
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 15:13:18  profilanswer

Le_barjo_du_coin a écrit :

Spoiler :

en-rayé [:moundir]

Bon j'aurais jamais le portrait 10V zerg, du coup ça fait con avec mon portrait terran  :o

ptite bÿte  [:seikishikimeikaihaha]
j'ai croisé un mec avec le portrait 250 victoires zerg [:ummon]
il était pas mauvais en plus l'enfoiré [:shlavos] il portait plutôt bien son nom (scylla) [:shlavos]
si y'avait eu un charybde à côté on l'aurait eu profond [:max evans]

Message cité 1 fois
Message édité par IskenKahn le 31-08-2010 à 15:14:08

---------------
u wot m8
n°7360420
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 31-08-2010 à 15:15:55  profilanswer

IskenKahn a écrit :

ptite bÿte  [:seikishikimeikaihaha]  
j'ai croisé un mec avec le portrait 250 victoires zerg [:ummon]  
il était pas mauvais en plus l'enfoiré [:shlavos] il portait plutôt bien son nom (scylla) [:shlavos]  
si y'avait eu un charybde à côté on l'aurait eu profond [:max evans]

tu vas chercher trop loin à mon avis c'etait une faute de frappe  :jap:

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7360434
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 15:21:03  profilanswer

karoliko a écrit :

tu vas chercher trop loin à mon avis c'etait une faute de frappe  :jap:

beuh j'aime bien ma naïveté :o
j'ai aussi croisé lightning et thunder hier, double terran, d'emblée je [:cerveau manust] (croisé une fois une team double terran à base de l'un mmm et l'autre full mech, j'en ai encore un amer souvenir)
sauf que lightning n'étais pas très vif et thunder plus bruyant que dangereux (kikoo j'ai 130 tanks en mode siège tu peux pas avancer ^^^^)  

sauf que thunder n'avait pas d'anti air et lightning ne pouvait pas faire passer ses marines car le passage était bloqué [:fyver]  

---------------
u wot m8
n°7360436
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 15:21:31  profilanswer

gerrar a écrit :

Pas de souci. Mais je veux bien t'affronter au squash par contre :p

glod 2 a écrit :

Nan mais moi je veux juste voir si j'arrive à contrer le full-reaper rien de plus hein. Après même si je repousse le full-reaper Foudelou va sûrement m'avoir sur la longueur vu que j'ai une macro de merde en Zerg et qu'il est diamant alors que moi même avec ma main race (terran) je suis dans le fond de tableau platine.  

Bref c'est pas un match pour prouver que Terran imba ou Zerg Imba hein ! :o

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°7360440
boogielup

Transactions (3)
Posté le 31-08-2010 à 15:22:24  profilanswer

glod 2 a écrit :

Ba il n'a pas tord.

Pour moi aussi le contre c'est qu'à cout égal = tu es debout et pas ton adversaire.

Et si tu prends donc ton mass Muta = 30 Muta on va dire = 3000 cristal + 3000 Gaz
Converti cela en Mass Marines Stimpacké = 60 marines (sans le coup en gaz) donc on peut compter le double et encore plus si on se dit que le gaz plus "rare" que le cristal ?
Après y'a aussi le compte de pop à prendre en compte et c'est pour ça qu'on peut jamais dire que c'est "pile" égal mais bon.
Si tu as disons 100 marines (60 + le coup en gaz - le fait que ca coute plus en pop) Stimé vs 30 Mutas qui gagne ?

Ou même mieux prend 30 tourettes lance missiles (3000 cristal et qui coutent pas de gaz) et pas de pop ...  

Combine les deux et tu peux te permettre des folies :)

Je sais pas mais moi j'aurais TRES TRES peur pour mes mutas.

Enfin voila les Mutas on se rend vite compte que c'est fragile quand on passe sur une base avec tourettes + marines.

Mais ça n'enlève en rien que c'est une unité presque indispensable du Zerg.

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°7360441
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 31-08-2010 à 15:22:46  profilanswer

glod 2 a écrit :

C'est vrai, enfin bon c'était juste la logique de base "tes unités ont coûté moins cher donc normal que tu perdes" que je reniais, c'est tout.

Ce que je disais plutôt c'est que son armée est 2 fois plus petite que celle d'en face :o Avec la même somme que celui en face, t'avais moyen d'avoir une bien plus grande armée. Stracraft 2 c'est pas 300 hein  :whistle:

glod 2 a écrit :

Et t'espère quoi? Avoir une unité qui coute rien et qui poutre du BattleCruiser? Le "Cost efficient" c'est pas ça du tout. Vérifie la définition dans le dico avant de venir dire que les autres ne connaissent pas? Une unité est Cost efficient à 1 vs 1 mais à 10 contre 5 t'espère toujours rentrer dans tes frais?  :whistle:

Message édité par Kikasstou le 31-08-2010 à 15:25:48
n°7360454
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 31-08-2010 à 15:26:27  profilanswer

Aranthys a écrit :

lé teran sé nul en multi jferé pa la campagn §  [:tammuz]

Des fois t'en tiens une sacrée couche [:tammuz] .

Faut vraiment aimer surinterpréter pour comprendre ça à partir de mes propos.

n°7360460
boblion

Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 15:27:34  profilanswer

J'avoue que la remarque d'Aranthys m'a fait sourire :o

n°7360463
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 31-08-2010 à 15:28:04  profilanswer

boblion a écrit :

J'avoue que la remarque d'Aranthys m'a fait sourire :o

Je veux bien mais j'ai absolument pas dit ça. Maintenant si toi aussi tu t'y mets...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1065  1066  1067  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)