Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5580 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1055  1056  1057  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

n°7359170
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 01:59:17  answer

Reprise du message précédent :

XprtZ a écrit :

Sinon, c'est assez sympa le nexus wars comme mod  [:elessar53] ça détend bien que on voit clairement que banshee/vikings > all :o²

Ca parle de quoi ?  [:poutrella]

mood
Publicité
Posté le 31-08-2010 à 01:59:17  profilanswer

n°7359172
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 01:59:40  profilanswer

glod 2 a écrit :

Mais qu'est-ce que tu racontes, sans déconner je comprends que tu sois tout le temps à coté de la plaque puisque tu piges pas la moitié des posts pourtant simple.

et tu insultes jamais toi :D

allez, alertes encore stp, ça me fait plais' :jap:

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°7359173
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 02:00:13  answer

nyhctom a écrit :

mais y a que toi qui en parles du mass mutas imba qui défonce tout, incontrable, tu t'en rends compte de ça ? toi et Khan, qui trouves la moitié des unités cheatés anyway :O

Une fois que j'aurais fais le tour de toutes les unités, ca sera bon.  [:oh shi-]

n°7359174
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 02:00:48  profilanswer

2 teams de 4 joueurs qui doivent péter le nexus de la team adverse.  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°7359175
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 02:00:52  profilanswer

moi y a quand même ce pitin de force field qui me saoule velu, ça dure vraiment des plombes :sweat:

---------------
n°7359176
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 02:01:40  answer

boblion a écrit :

Nah franchement je joue assez mal là.
J'ai pas l'habitude de faire des phénix en PvT donc mon bo et ma macro c'est nawak mais vu que c'était Khan en face je voulais être original  [:stifler]  

Sinon on est monté en platine en 2v2 et on a gagné une partie avec littéralement 3 Dts. Lol

En fait mon gros prob, c'est que j'arrive pas à me projeter sur l'éco de l'autre lorsqu'il me sort ce genre de truc ... dans ma tête t'as 50 stalker derrière au même moment, donc je fais n'imp, hésite à attaquer et je perds.  [:tim_coucou]

n°7359177
boblion

Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 02:01:41  profilanswer

Je vois mal glod et Khan poser des alertes sérieux. C'est pas le genre :o

n°7359178
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 02:03:02  answer

boblion a écrit :

Sinon on est monté en platine en 2v2 et on a gagné une partie avec littéralement 3 Dts. Lol
Khan voulait quitter parce qu'on se faisait complètement défoncer nos bases mais moi j'avais réussi à warper 3 dts avant et jlui dit " surtout ne quitte pas fais décoller un de tes batiments dans un coin de la map " et c'est ainsi que l'on a gagné. En évitant les scans et en laminant patiemment leurs bases haha.

Tin mais cte partie de con :lol:

n°7359179
boblion

Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 02:03:10  profilanswer

Tu t'es vendu ou quoi ?  [:digiamb:1]

n°7359180
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 02:03:30  profilanswer

nyhctom a écrit :

mais y a que toi qui en parles du mass mutas imba qui défonce tout, incontrable, tu t'en rends compte de ça ? toi et Khan, qui trouves la moitié des unités cheatés anyway :O

Mais putain, j'ai juste parlé des mutas moi, j'ai jamais dis que je perdais tous les soirs contre ça (tu l'as inventé), j'ai juste que que c'est un pb en TvZ (et le topic m'a dit de faire des phenix [:rofl])
C'est le monde à l'envers, tout est imba pour vous, et je trolle pasque je trouve que UNE unité est imba [:rofl] Faudrait voir à lire autre chose que mes posts sur le topic hein, ce matin y a eu 10 pages de délire complet, mais non c'est moi pasque j'ai vu un stream où muta > T [:rofl]
Vous êtes d'une malhonnêteté je sais même pas comment le prendre :D

mood
Publicité
Posté le 31-08-2010 à 02:03:30  profilanswer

n°7359181
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 02:05:14  answer

boblion a écrit :

Je vois mal glod et Khan poser des alertes sérieux. C'est pas le genre :o

Si encore les m.odo étaient reconnaissant comme la milice en son temps ... T'façon les alertes à par faire fermer les topics à cause de nwnbz comme jice et j'en passe qui vont pleurer chez maman parceque bidule à été méchant avec eux ou truduc à posté une image de mongolien.  [:poutrella]

Message édité par Profil supprimé le 31-08-2010 à 02:05:42
n°7359183
glod 2
Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 02:05:23  profilanswer

nyhctom a écrit :

et tu insultes jamais toi :D

allez, alertes encore stp, ça me fait plais' :jap:

bah non, faut que tu me cites l'insulte là, ou que tu cherches des posts de moi où je trolle/insulte, ça m'intéresse vraiment. (être en désaccord avec toi n'est PAS un troll, je te rappelle, juste une atteinte à ton égo)
D'ailleurs toi tu m'insultes, et c'est au moins la 2 ou 3eme fois, alors que je fais même pas partie de la discussion et j'étais même pas là, signe que tu fais une fixation sur moi, c'est malsain.

Message édité par glod 2 le 31-08-2010 à 02:07:42
n°7359184
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 02:07:13  profilanswer

arrête de venir sur le topic si tout le monde t'en veut :O c'est quoi de délire de cyber-persécution ?

ton troll 'je suis le seul qui aie raison vous êtes tous de mauvaise foi', c'est rigolo 2 min, m'enfin ça saoule vite, stout :O et si tu supportes pas un pov jeu de mots avec ton pseudo, je vois pas ce que tu fais sur HFR :O

Message cité 1 fois
Message édité par nyhctom le 31-08-2010 à 02:07:45

---------------
n°7359186
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 02:09:00  answer

Tfaçon que serait ce topic sans le chambrage quotidien des joueurs Terrans, qui je le rappelle n'ont pas d'amour propre. http://hfr-rehost.net/self/pic/3a1f46713037f948dfedcea43d3810715883bcdc.jpeg

n°7359188
glod 2
Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 02:09:22  profilanswer

nyhctom a écrit :

arrête de venir sur le topic si tout le monde t'en veut :O c'est quoi de délire de cyber-persécution ?

ton troll 'je suis le seul qui aie raison vous êtes tous de mauvaise foi', c'est rigolo 2 min, m'enfin ça saoule vite, stout :O et si tu supportes pas un pov jeu de mots avec ton pseudo, je vois pas ce que tu fais sur HFR :O

mais bien sur, la vie est dure, c'est moi qui comme un con n'accepte pas que tu m'insultes alors que je suis même pas là, vraiment, qu'est-ce que je fou là si j'accepte pas ça hein ? On devrait tous accepter qu'un inconnu vous insulte sur un forum quand vous faites même pas partie de la discussion en cours, voyons, vous êtes sur hfr, je fais vraiment un délire de persécution.
Encore une foi tu sombres dans les arguments idiots pour défendre ton point de vue, enfin l'habitude sans doute.

Message cité 1 fois
Message édité par glod 2 le 31-08-2010 à 02:10:15
n°7359191
boblion

Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 02:10:25  profilanswer

glod 2 a écrit :

Mais putain, j'ai juste parlé des mutas moi, j'ai jamais dis que je perdais tous les soirs contre ça (tu l'as inventé), j'ai juste que que c'est un pb en TvZ (et le topic m'a dit de faire des phenix [:rofl])
C'est le monde à l'envers, tout est imba pour vous, et je trolle pasque je trouve que UNE unité est imba [:rofl] Faudrait voir à lire autre chose que mes posts sur le topic hein, ce matin y a eu 10 pages de délire complet, mais non c'est moi pasque j'ai vu un stream où muta > T [:rofl]
Vous êtes d'une malhonnêteté je sais même pas comment le prendre :D

Non mais je suis d'accord que les mutas sont extrêmement chiants lorsqu'ils sont bien micro et en masse. Cela dit ( au moins en P ) si tu ne merdes pas il doit pas pouvoir arriver à mass ses mutas.

J'avais déjà dit que j'avais perdu des games ou a un moment je reste trop longtemps sur zeal et je pars sur colosse le tout avec très peu d'anti air et j'avais perdu contre mass muta parce que j'avais pas scouté bien.
Je connais pas le match up du TvZ mais en PvZ ça me parait pas irrémédiable. Il suffit de bien scouter et après un mix de Phoenix / sentry / stalkers + quelques photons ça retourne les mutas. Et vu qu'il aura besoin de bcp de gas il aura que des lings avec. Et comme mass FF >>>>> lings ya pas de problème pour peu qu'on micro un peu.

Après c'est clair qu'on en rajoute un poil sur Terran OP mais il faut savoir distinguer la part de vérité de celle de la caricature et du whine :o

Message cité 2 fois
Message édité par boblion le 31-08-2010 à 02:11:43
n°7359192
boblion

Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 02:12:02  profilanswer

QFT TERRAN OP

n°7359194
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 02:15:48  answer

N'empêche on les a bien violé les double terrans sur la derniere partie.  [:pepone42]

n°7359196
boblion

Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 02:19:44  profilanswer

Oué pas comme ceux d'avant quand ils nous on fait un double proxy reaper  [:grosratpoilu:4]

n°7359197
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 02:20:03  profilanswer

j'hésite à l'host en smiley perso [:rofl]
sinon il a raison

---------------
u wot m8
n°7359200
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 02:21:36  answer

En cours de validation [:aloy]

n°7359201
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 02:23:54  profilanswer

j'espère que ça sera validé à temps pour le GOMTV GSL et assurément un Idra en forme [:ojap]

---------------
u wot m8
n°7359203
glod 2
Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 02:24:09  profilanswer

boblion a écrit :

Non mais je suis d'accord que les mutas sont extrêmement chiants lorsqu'ils sont bien micro et en masse. Cela dit ( au moins en P ) si tu ne merdes pas il doit pas pouvoir arriver à mass ses mutas.

J'avais déjà dit que j'avais perdu des games ou a un moment je reste trop longtemps sur zeal et je pars sur colosse le tout avec très peu d'anti air et j'avais perdu contre mass muta parce que j'avais pas scouté bien.
Je connais pas le match up du TvZ mais en PvZ ça me parait pas irrémédiable. Il suffit de bien scouter et après un mix de Phoenix / sentry / stalkers + quelques photons ça retourne les mutas. Et vu qu'il aura besoin de bcp de gas il aura que des lings avec. Et comme mass FF >>>>> lings ya pas de problème pour peu qu'on micro un peu.

Après c'est clair qu'on en rajoute un poil sur Terran OP mais il faut savoir distinguer la part de vérité de celle de la caricature et du whine :o

Vous en rajoutez un poil ouais :D Le truc c'est que moi je la distingue la part de caricature, mais le topic plus ça va plus il croit que toutes ces débilités sont vraies, du coup on peut même plus parler de stratégie. Hier soit sur bnet on parlait du blink avec sighMax, j'essayais de lui dire que c'était hyper puissant mais pas assez utilisé, mais j'avais droit à des arguments genre "oui mais les marauders tu comprends" :D
Bref le whine incessant fait que les gens sont à fond dedans maintenant, enfin tant mieux pour les mecs comme moi qui débarquent avec l'esprit un peu ouvert, en fait sc2 c'est comme le poker, plus t'as l'esprit ouvert mieux c'est.
En fait je suis sur que si on donnait le concussive aux stalkers et le blink aux marauders, et qu'on échangeait aussi leur HP/dégats, les gens whineraient pareil sur le blink : "Mais mon concussive ? Il sert à rien ma bonne dame, attend que le T dév blink et voilà mon concussive c'est dla merde, et il peut venir impunément dans ma ligne de probe les détruire tous et blinker pour se barrer, imba jte dis", jle vois d'ici :D

n°7359204
boblion

Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 02:24:22  profilanswer

boblion a écrit :

Tiens et je vais rebondir encore là dessus, le problème des mutas et des banshees, ça fait un moment qu'on le dit avec deadalnix, ça viens du fait que Blizzard à mal implanté l'attack-move et que donc ils ont surcompensé au niveau des dégâts de unités aériennes ce qui fait que quand tu as un gros groupe de muta ou de banshees ça peut devenir extrêmement chiant pour peu que tu aies pas le hard counter idéal ( des phoénix pour les banshees, des thors et plein de tourelles/rines pour les mutas )

Vous allez m'accuser encore d'être un gros fossile mais des unités aériennes en T2 qui 2-shot les péons ça existait pas. Les seuls trucs qui 2-shootait c'était du T3 plus lent que ma grand mère i.e guards et BCS.
De la même façon je trouve que les mutas font plus mal que dans bw où ils demandaient d'être micro parfaitement et en bon nombre pour être vraiment efficaces.

Message cité 3 fois
Message édité par boblion le 31-08-2010 à 02:29:41
n°7359205
boblion

Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 02:24:59  profilanswer

C'est où et comment qu'on valide :??:

j'ai plein d'idées pour des smileys starcraft  [:stifler]

n°7359206
glod 2
Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 02:27:14  profilanswer

boblion a écrit :

Tiens et je vais rebondir encore là dessus, le problème des mutas et des banshees, ça fait un moment qu'on le dit avec deadalnix, ça viens du fait que Blizzard à mal implanter l'attack-move et que donc ils ont surcompensé au niveau des dégâts de unités aériennes ce qui fait que quand tu as un gros groupe de muta ou de banshees ça peut devenir extrêmement chiant pour peu que tu aies pas le hard counter idéal ( des phoénix pour les banshees, des thors et plein de tourelles/rines pour les mutas )

Vous allez m'accuser encore d'être un gros fossile mais des unités aériennes en T2 qui 2-shot les péons ça existait pas. Les seuls trucs qui 2-shootait c'était du T3 plus lent que ma grand mère i.e guards et BCS.
De la même façon je trouve que les mutas font plus mal que dans bw où ils demandait d'être micro parfaitement et en bon nombre pour être vraiment efficaces.

bah je suis d'accord, et c'est comme pour les archons qui sont devenus pas terribles alors que sur le papier ils sont monstrueux, mais ils ont un pb pour se placer et attaquer, enfin j'ai du mal a expliquer.

n°7359207
glod 2
Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 02:28:11  profilanswer

boblion a écrit :

C'est où et comment qu'on valide :??:

j'ai plein d'idées pour des smileys starcraft  [:stifler]

Dans "profil" tout en haut, gestion d'image :o (noob haha :D)

n°7359208
boblion

Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 02:28:48  profilanswer

glod 2 a écrit :

Vous en rajoutez un poil ouais :D Le truc c'est que moi je la distingue la part de caricature, mais le topic plus ça va plus il croit que toutes ces débilités sont vraies, du coup on peut même plus parler de stratégie. Hier soit sur bnet on parlait du blink avec sighMax, j'essayais de lui dire que c'était hyper puissant mais pas assez utilisé, mais j'avais droit à des arguments genre "oui mais les marauders tu comprends" :D
Bref le whine incessant fait que les gens sont à fond dedans maintenant, enfin tant mieux pour les mecs comme moi qui débarquent avec l'esprit un peu ouvert, en fait sc2 c'est comme le poker, plus t'as l'esprit ouvert mieux c'est.
En fait je suis sur que si on donnait le concussive aux stalkers et le blink aux marauders, et qu'on échangeait aussi leur HP/dégats, les gens whineraient pareil sur le blink : "Mais mon concussive ? Il sert à rien ma bonne dame, attend que le T dév blink et voilà mon concussive c'est dla merde, et il peut venir impunément dans ma ligne de probe les détruire tous et blinker pour se barrer, imba jte dis", jle vois d'ici :D

Je dois quand même t'annoncer que le blink contre du marauder stimmé c'est quand même pas tip-top ou bien faut être un méga gosu-roxor pgm de l'espace avec 400 apm et encore je pense que tu te fais retourner :o

Personnellement la principale utilité du blink ( à moins de faire mumuse contre des gars moins bons ) c'est contre les trucs aériens à longue portée bien chiants style void rays, brood lords etc ... parce que ça permet de casser la distance.
C'est pas mal contre les zeals aussi.
Après pour ce qui est du PvT je suis pas encore convaincu que ça marche contre quelqu'un du même niveau. Ca coute cher ces conneries et ça retarde le charge des zeals :o

n°7359209
boblion

Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 02:29:04  profilanswer

glod 2 a écrit :

Dans "profil" tout en haut, gestion d'image :o (noob haha :D)

thx :O

n°7359210
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 02:29:16  answer

boblion a écrit :

Tiens et je vais rebondir encore là dessus, le problème des mutas et des banshees, ça fait un moment qu'on le dit avec deadalnix, ça viens du fait que Blizzard à mal implanter l'attack-move et que donc ils ont surcompensé au niveau des dégâts de unités aériennes ce qui fait que quand tu as un gros groupe de muta ou de banshees ça peut devenir extrêmement chiant pour peu que tu aies pas le hard counter idéal ( des phoénix pour les banshees, des thors et plein de tourelles/rines pour les mutas )

De la même façon je trouve que les mutas font plus mal que dans bw où ils demandait d'être micro parfaitement et en bon nombre pour être vraiment efficaces.

Franchement, ils auraient pu faire de l'attaque move plus d'unités, en particulier les aériennes ...

Mais bon, les gooks auraient crié au jeu casual ...  [:tim_coucou]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-08-2010 à 02:30:28
n°7359211
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 02:30:32  answer

Pour les mutas, c'est surtout ce putain de rebond qui fait chier ...

n°7359212
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 02:31:18  profilanswer

boblion a écrit :

Tiens et je vais rebondir encore là dessus, le problème des mutas et des banshees, ça fait un moment qu'on le dit avec deadalnix, ça viens du fait que Blizzard à mal implanté l'attack-move et que donc ils ont surcompensé au niveau des dégâts de unités aériennes ce qui fait que quand tu as un gros groupe de muta ou de banshees ça peut devenir extrêmement chiant pour peu que tu aies pas le hard counter idéal ( des phoénix pour les banshees, des thors et plein de tourelles/rines pour les mutas )

De la même façon je trouve que les mutas font plus mal que dans bw où ils demandaient d'être micro parfaitement et en bon nombre pour être vraiment efficaces.

les vultures ça 2 shootaient les péons non ? :O c'était pour ça que le harass était tant joué...

---------------
n°7359213
glod 2
Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 02:32:36  profilanswer

boblion a écrit :

Je dois quand même t'annoncer que le blink contre du marauder stimmé c'est quand même pas tip-top ou bien faut être un méga gosu-roxor pgm de l'espace avec 400 apm et encore je pense que tu te fais retourner :o

Personnellement la principale utilité du blink ( à moins de faire mumuse contre des gars moins bons ) c'est contre les trucs aériens à longue portée bien chiants style void rays, brood lords etc ... parce que ça permet de casser la distance.
C'est pas mal contre les zeals aussi.
Après pour ce qui est du PvT je suis pas encore convaincu que ça marche contre quelqu'un du même niveau. Ca coute cher ces conneries et ça retarde le charge des zeals :o

Je dis pas blink est bien contre marauders, je dis que c'est bien en soit, mobilité énorme, pas de pb de cliff, micro facile.
Mais comme d'hab tant que y aura pas un replay de huk ou jsaipakelprogamer qui montre ça ou les mutas ben les gens y croiront pas :o Perso je suis presque d'accord avec morrow quand il dit que pour l'instant les P ont pas encore "aboutis" leurs stratégies, quand je vois que les P dev jamais blink (ou uniquement pour contrer harass air) bah ça m'étonne pas :o

Message édité par glod 2 le 31-08-2010 à 02:33:07
n°7359214
boblion

Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 02:33:58  profilanswer

glod 2 a écrit :

bah je suis d'accord, et c'est comme pour les archons qui sont devenus pas terribles alors que sur le papier ils sont monstrueux, mais ils ont un pb pour se placer et attaquer, enfin j'ai du mal a expliquer.

Oué d'ailleurs ça me fait bien rire quand j'expliquais que j'aimais bien parfois ( et dans certaines configurations précises du genre lings vs goons ) le fait que les unités de bw pouvait mongoliser au niveau du pathfiding. Tout le monde était là "nah mais t'es trop un gook archaïque, ça apporte rien blabla Sc2 c'est MBS / auto mine / pathfiding parfait blabla  [:jeanpierrefoucault:1] "

Et maintenant je dois avouer que je me marre quand je vois comment le pathfiding de ce jeu est médiocre.
Les grosses unités terrestres style ultra ou archons elles arrêtent pas de mongoliser c'est consternant et franchement moins drôle que dans bw [:kiki] / :o
Alors si en plus ils filent pas un vrai splash à l'archon ....  :sweat:

Message édité par boblion le 31-08-2010 à 02:36:30
n°7359216
boblion

Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 02:35:14  profilanswer

nyhctom a écrit :

les vultures ça 2 shootaient les péons non ? :O c'était pour ça que le harass était tant joué...

Les vults étaient pas invisibles. Et elles battaient pas le goons en 1v1. C'est une TOUTE petite nuance  [:aloy]

Elles étaient abusées d'une certaine façon mais avec deux goons sur une rampe t'arrêtait pas mal de vults ( et ça le forçait à utiliser les mines pour te faire reculer ).

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 31-08-2010 à 02:37:36
n°7359217
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 02:36:48  profilanswer

glod 2 a écrit :

mais bien sur, la vie est dure, c'est moi qui comme un con n'accepte pas que tu m'insultes alors que je suis même pas là, vraiment, qu'est-ce que je fou là si j'accepte pas ça hein ? On devrait tous accepter qu'un inconnu vous insulte sur un forum quand vous faites même pas partie de la discussion en cours, voyons, vous êtes sur hfr, je fais vraiment un délire de persécution.
Encore une foi tu sombres dans les arguments idiots pour défendre ton point de vue, enfin l'habitude sans doute.

mais si tu fais pas partie de la discussion en cours, kest'en as à battre d'un jeu de mots sur ton pseudo ? prendre les autres pour des demeurés, c'est 100x pire, mais non, comme y a pas "d'insultes directes", on s'en fout ?  ça case 'débile, mongol, stupide, idiot' à tout bout de champ, vous êtes nombreux à faire ça que vous vous en rendez même plus compte...

"l'habitude sans doute", tu m'as jamais lu, tu m'as jamais parlé, mais tu me connais ? allez gimme a break...on continue comme ça, tu m'ignores, je t'ignore et basta :O

---------------
n°7359218
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 02:38:43  profilanswer

boblion a écrit :

Les vults étaient pas invisibles. Et elles battaient pas le goons en 1v1. C'est une TOUTE petite nuance  [:aloy]

ben je crains 10x plus vultures de BW ou hellions/reapers que banshees, perso, mais en P c'est surement pas la même, je me doute...

---------------
n°7359220
boblion

Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 02:39:33  profilanswer

nyhctom a écrit :

ben je crains 10x plus vultures de BW ou hellions/reapers que banshees, perso, mais en P c'est surement pas la même, je me doute...

Les vults en TvZ à bw c'était pas tip top quand même :o

A part pour cheese et map control en fin de partie contre ultra/défiler franchement yavais rien d'effrayant. Sunk > vults, hydras > vults, lurks > vults, air > vults, Ultras > vults.
Ca dominait que les lings ce truc. Et encore faillait une micro correcte ou un gros paquet de vults :o

Message cité 2 fois
Message édité par boblion le 31-08-2010 à 02:41:26
n°7359221
glod 2
Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 02:39:34  profilanswer

nyhctom a écrit :

mais si tu fais pas partie de la discussion en cours, kest'en as à battre d'un jeu de mots sur ton pseudo ? prendre les autres pour des demeurés, c'est 100x pire, mais non, comme y a pas "d'insultes directes", on s'en fout ?  ça case 'débile, mongol, stupide, idiot' à tout bout de champ, vous êtes nombreux à faire ça que vous vous en rendez même plus compte...

"l'habitude sans doute", tu m'as jamais lu, tu m'as jamais parlé, mais tu me connais ? allez gimme a break...on continue comme ça, tu m'ignores, je t'ignore et basta :O

Mais [:rofl] Donc je t'ai jamais lu, ni parlé, je te connais pas, mais je dois tolérer tes insultes. Ok, logique implacable. Excuse moi mais tu viens juste de prouver mon point.
Excuse moi mais si y en a bien un qui essaie de pas prendre les gens pour des demeurés sur ce topic, c'est bien moi hein. Tu dois me confondre avec qqun d'autre, ou alors je mérite tes insultes juste pour le fait de ne pas être d'accord avec toi.

n°7359222
glod 2
Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 02:40:13  profilanswer

boblion a écrit :

Les vults en TvZ à bw c'était pas tip top quand même :o

En late pour contrer swarm, c'était devenu archi standardo quand même.

n°7359223
boblion

Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 02:41:39  profilanswer

glod 2 a écrit :

En late pour contrer swarm, c'était devenu archi standardo quand même.

look l'édit :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1055  1056  1057  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)