| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 30-08-2010 à 10:34:01 |
Publicité | Posté le 30-08-2010 à 10:31:36 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 30-08-2010 à 10:32:31 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2010 à 10:34:08 ![]()
|
sinoufzor Transactions (0) |
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
Message édité par MadBap le 30-08-2010 à 10:35:16 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2010 à 10:35:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-08-2010 à 10:36:02 |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Ouai le mec c'est un type @ 200 apm ><' qui joue 300 games par jours !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2010 à 10:38:09 ![]()
|
Publicité | Posté le 30-08-2010 à 10:38:09 ![]() ![]() |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
KevinPS3 Transactions (0) | lu all |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
sombrero67 HeuarguharghTransactions (0) | vous arrivez la map multi tasking vous ? meme en very easy je paume en moins de deux --------------- [Awesome !] |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | On peut trouver ou un guide pour vous comprendre quand on debute SC ?
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) |
|
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | et pour comprendre les termes HT, DT, MMM etc ? --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Je te rassure même quand tu sors des sentries, tu te fais rentamer la gueule blabla...bla..bla Edit : @ gugus2000 1ère page Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 30-08-2010 à 10:52:05 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
|
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
Sartorialist Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2010 à 10:54:19 ![]()
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Vous utilisez souvent le Blink dans vos parties? Perso, je suis toujours quasiment obligé de partir Colosses à cause des mass bio light. Et quand je sorts le conseil, c'est plus pour rechercher la Charge zealot. Comment est ce que vous arrivez à placer le Blink? |
|
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Celui la est plus drôle :
Message cité 5 fois Message édité par JohnSmith le 30-08-2010 à 11:02:13 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2010 à 11:01:44 ![]()
|
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
pharmajo Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2010 à 11:08:34 ![]() Tin mais la je viens de me taper la partie la plus débile de l'histoire. Un protoss qui commence à se waller avec photon. Ok, il va VR, je pars sur marines et viking ... Il arrive quand même a me repousser et se repli au mieux dans a base bourré de photon ... La je vois qu'il avait entre temps expend. J'essaie de pusher, je me fais ruiner par les VR/photon ... Je commence à partir sur Thor/MMM/banshee, tout ce qui me passe sous la main ... putain il arrive a me repousser et au pire se réfugie dans ses champs de photon ... putain je scoute et la je vois qu'il a expend sur l'or ... c'est de pire en pire ... a la fin il avait pratiquement toutes les expend de la map et ne faisait que stalker/vr/obs Message cité 7 fois Message édité par Profil supprimé le 30-08-2010 à 11:09:19 |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2010 à 11:10:39 ![]()
|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |