| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
TheBigO ShowTime!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 30-08-2010 à 22:52:46 ![]() ![]() |
boblion Transactions (0) | Go showmatch Celui qui perd n'a plus droit aux Gary / ou de se plaindre des Gary. Message édité par boblion le 30-08-2010 à 23:01:13 |
boblion Transactions (0) |
Mais c'est vrai que son accent mdr Message édité par boblion le 30-08-2010 à 23:03:58 |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) |
+1 c'est tellement laid. Avec |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | wai j'aime bien shooter les gary --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
le_noob Transactions (0) |
|
SigH-Max ImprobableTransactions (0) | Showmatch là Message cité 3 fois Message édité par SigH-Max le 30-08-2010 à 23:52:56 |
Yagmoth FanboyTransactions (0) | Bon me suis violemment fait démonter par un toss, malgré un rush speedling pas trop mal réussi, j'ai eu le malheur d'expand dans la foulée, DMC le harass au DT, il a expand / zealots / stalker / colossus, gg (qu'est ce qu'on peut faire contre cette foutu triade ? les zerg manquent quand même d'un gros damage dealer, qu'on me parle pas de l'ultra ou du broodlords --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
foudelou Transactions (2) | 23:01:41 <lgR\mak0z> ben jai pa une bonne race
--------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 30-08-2010 à 23:56:51 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) | y en a qui ont joué à sc2 avec une geforce Go 6100 ? en 1440*90et Low de partout, ça rame un chouia... |
djako69 Transactions (0) |
hifibuff Transactions (0) |
--------------- "Every man dies, not every man really lives" |
djako69 Transactions (0) |
|
Yagmoth FanboyTransactions (0) |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | vous jouer tous a la souris only ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Yagmoth FanboyTransactions (0) | Et un terran diamond sunken rush, un Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 31-08-2010 à 00:22:25 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Krixoff chaosTransactions (0) | les corruptors pourraient s'occuper de ses colossus. ils sont plus appropriés que les mutas qui sont plus fragiles et type de damage non adaptés sauf si tu recherches la polyvalence. |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
Edit: Merci pour la leçon bob Message cité 1 fois Message édité par bqron le 31-08-2010 à 00:58:17 |
bubqr Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2010 à 01:14:15 ![]() Super le 3v3 que je viens de faire... Je tombe avec 2 terrans contre la même chose en face zerg et 2 terrans
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | non mais 60 mutas, il faut 1000 marines/Thors pour contrer ça, c'est pas possible, tu bluffes ! --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | Khan va aller pleurer à l'imba phoenix maintenant ? --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
nyhctom : y en a un peu marre que tu m'insultes, je comprends que pour un gars limité comme toi l'insulte remplace vite les arguments, mais vu que c'est pas la première fois j'ai alerté. Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 31-08-2010 à 01:53:17 |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2010 à 01:55:59 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-08-2010 à 01:56:12 |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | il assume même pas ses trolls tu te fais défoncer tous les soirs par mass mutas, mais ça te viendrait pas à l'esprit de te remettre en cause donc, ça marche que pour les autres qui whinent toujours dans le vent très bien t'as alerté, j'en prends note Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 31-08-2010 à 01:57:25 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Sinon, c'est assez sympa le nexus wars comme mod --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
|
Message cité 3 fois Message édité par boblion le 31-08-2010 à 02:01:01 |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | mais y a que toi qui en parles du mass mutas imba qui défonce tout, incontrable, tu t'en rends compte de ça ? toi et Khan, qui trouves la moitié des unités cheatés anyway Message cité 2 fois Message édité par nyhctom le 31-08-2010 à 01:58:58 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2010 à 01:59:17 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |