Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5409 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1057  1058  1059  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

n°7359347
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 31-08-2010 à 09:18:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

madcat a écrit :

Gné  :heink:
Où j'ai dis ça moi ?  :??:

Je te dis que dès que y'a des batailles de gros groupes, les toss se font éclater, tu me répond d'utiliser des petits groupes...

Donc j'extrapole une situation correspondant à ce que tu dis pour montrer l'absurdité de la chose  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par ulaw le 31-08-2010 à 09:18:25
mood
Publicité
Posté le 31-08-2010 à 09:18:04  profilanswer

n°7359349
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 09:19:23  profilanswer

Ludoss a écrit :

Dans le sens que quand cette capacité est bien utilisé, elle est déjà extrêmement efficace  :jap: .
Ok on en voit pas souvent, mais ça demande de la micro pour :
1-placer le seeker
2-mettre ses unités dans la aoe.  

Donc augmenter sa porter je trouve ça ridicule :D.  

( en 3v3 j' avais vu un gars faire quasi que des ravens pour contrer 2 zergs qui mass muta... bah carnage assuré, mais faut super gérer le truc   :jap: )

Ok mes excuses alors :)

n°7359354
madcat

Transactions (2)
Posté le 31-08-2010 à 09:21:41  profilanswer

ulaw a écrit :

Je te dis que dès que y'a des batailles de gros groupes, les toss se font éclater, tu me répond d'utiliser des petits groupes...

Donc j'extrapole une situation correspondant à ce que tu dis pour montrer l'absurdité de la chose  :jap:

Tu sais quand tu sépare un groupe en plusieurs plus petits, t'as tjrs le même nombre d'unités au total hein  :sarcastic:  

n°7359355
ulaw
Transactions (3)
Posté le 31-08-2010 à 09:22:54  profilanswer

madcat a écrit :

Tu sais quand tu sépare un groupe en plusieurs plus petits, t'as tjrs le même nombre d'unités au total hein  :sarcastic:  

Déjà qu'en force tout tombe, sépare en petits groupes, et chaque groupe tombe encore plus vite.

Teste ...

n°7359359
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 09:25:19  profilanswer

Tires en partie : +1 d'armure ça fait un dégât de moins SUR CHAQUE REBOND. Très efficace.

n°7359360
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 09:26:46  profilanswer

hephaestos a écrit :

Hey les jeunes, hier j'ai fait une expérience assez désagréable : une fois la partie lancée, je ne pouvais pas faire grand chose. Quand je cliquais gauche sur la minimap, ça lançait l'alerte aux alliés, quand j'appuyais sur entrée ça activait le wisp aux joueurs présents plutôt que le dialogue aux alliés, quand je tapais du texte ça faisait rien, j'avais pas accés aux raccourcis clavier, je pouvais pas faire grand chose quoi. Alors j'imagine que j'ai vérouillé un truc par mégarde, mais quoi, et comment je le dévérouille ?

Essaie en appuyant sur shift.

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°7359363
glod 2
Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 09:29:09  profilanswer

Heureusement que c'est un fake le patch en fait, le nerf des tourelles était pourri, elles sont déjà moitié inutiles contre muta, alors si en plus elles font plus que 8*2 dégâts la vie serait trop dure :o
J'ai cherché si cella avait posté des replays de sa session, il en a posté mais pas celui dont on parlait hier, mais j'ai trouvé ceux là, qui sont un peu hors sujet mais qui sont suffisamment éloquents je trouve :
http://www.sc2rep.com/replays/show/id/451
http://www.sc2rep.com/replays/show/id/153

Message cité 1 fois
Message édité par glod 2 le 31-08-2010 à 09:29:33
n°7359364
madcat

Transactions (2)
Posté le 31-08-2010 à 09:29:43  profilanswer

ulaw a écrit :

Déjà qu'en force tout tombe, sépare en petits groupes, et chaque groupe tombe encore plus vite.

Teste ...

Le zealote étant une unité cac, ça me semble évident que les dégats seront maximisés en faisant plusieurs groupes pour prendre la mm ball en tenailles (c'est la même chose pour les glings). Si par contre tu les laisses en ball, la force de frappe est forcément amoindrie.

Message cité 2 fois
Message édité par madcat le 31-08-2010 à 09:30:23
n°7359375
JohnSmith
Executive vice president
Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 09:34:36  profilanswer

jice93 a écrit :

mais sérieusement ,
personne n'en à mare de voir des images de mongole sur se forum ??

+1 au fait. T'es pas tout seul :o  
J'ai demandé son avis à la modération ça ne les choque pas ...

Continuons la lutte  [:chaman_boc]  

Message édité par JohnSmith le 31-08-2010 à 09:35:21
n°7359377
ulaw
Transactions (3)
Posté le 31-08-2010 à 09:34:54  profilanswer

Mais même en déployant tes zélotes sur un bio ball Terran, ils sont assez inefficaces ... Je t'assure vérifie ^^  

Je ne dis pas que ce n'est pas normal, mais il me semble que les zélotes devrait être un petit peu plus résistant ... du moins tant qu'ils ont leur bouclier, ce qu'ils perdent en 5 secondes

mood
Publicité
Posté le 31-08-2010 à 09:34:54  profilanswer

n°7359380
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 09:35:21  profilanswer

Hier soir, match mirroir contre un zerg. Partie bien prenante; et sympa (a mon niveau).
Je le harasse muta, péon, overlord. Je pensais gagner et la c'est le drame...
Le zerg m'envoie 3 infestor enterré dans ma base, je n'avais pas un seul detecteur et mon armée était plutot sur la 2e expand.
Pop de marine infesté  [:x-bar] // Base retourné.

Donc nerf terran :p

Message édité par macfennec le 31-08-2010 à 09:35:46

---------------
ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online
n°7359381
PovGosse

Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 09:35:30  profilanswer

hephaestos a écrit :

Hey les jeunes, hier j'ai fait une expérience assez désagréable : une fois la partie lancée, je ne pouvais pas faire grand chose. Quand je cliquais gauche sur la minimap, ça lançait l'alerte aux alliés, quand j'appuyais sur entrée ça activait le wisp aux joueurs présents plutôt que le dialogue aux alliés, quand je tapais du texte ça faisait rien, j'avais pas accés aux raccourcis clavier, je pouvais pas faire grand chose quoi. Alors j'imagine que j'ai vérouillé un truc par mégarde, mais quoi, et comment je le dévérouille ?

Je pense que ta touche 'Alt' était enfoncée/bloquée.

n°7359383
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 31-08-2010 à 09:35:47  profilanswer

madcat a écrit :

Le zealote étant une unité cac, ça me semble évident que les dégats seront maximisés en faisant plusieurs groupes pour prendre la mm ball en tenailles (c'est la même chose pour les glings). Si par contre tu les laisses en ball, la force de frappe est forcément amoindrie.

contre une bioball terran , tu peux faire un tossball ou 12 miniball c'est la même , on se fait découpé par le terran

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7359394
JohnSmith
Executive vice president
Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 09:41:27  profilanswer

[:theorie du ko]

n°7359400
Zlobodou

Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 09:43:34  profilanswer

glod 2 a écrit :

Heureusement que c'est un fake le patch en fait, le nerf des tourelles était pourri, elles sont déjà moitié inutiles contre muta, alors si en plus elles font plus que 8*2 dégâts la vie serait trop dure :o

C'est que nerf tourelles + nerf viking rendrait les mutas encore plus pénibles pour les terrans qui ont déjà beaucoup de mal contre eux. Par contre c'est équilibré par le buff du HSM donc ça me semblait crédible comme patch. En l'état actuel des choses, la portée du HSM est réellement trop courte et contre une masse de muta le raven se fait détruire en une volée avant même d'avoir pu lâcher la purée. De plus, avec la vitesse des mutas, le zerg aguerri peut facilement éviter le missile.

---------------
Règle numéro 2 du forum stratégie SC2 de TL: "Nothing is imba. If you found something imba, it's most likely not. Find a counter."
n°7359406
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 09:45:41  profilanswer

madcat a écrit :

Non, non. Car contrairement à des zerg la vitesse n' est pas de ton côté  :D ( et ce même avec charge )

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7359411
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 09:47:59  profilanswer

Laissez le hsm comme il est. Et si les terrans n'ont "plus de mal" vs les muta les zerg peuvent delete...

n°7359412
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 31-08-2010 à 09:48:06  profilanswer

karoliko a écrit :

contre une bioball terran , tu peux faire un tossball ou 12 miniball c'est la même , on se fait découpé par le terran

[:the este]  

Tu dois être très mauvais  [:poutrella] .

n°7359415
foudelou

Transactions (2)
Posté le 31-08-2010 à 09:49:39  profilanswer

boblion a écrit :

Nah franchement je joue assez mal là.
J'ai pas l'habitude de faire des phénix en PvT donc mon bo et ma macro c'est nawak mais vu que c'était Khan en face je voulais être original  [:stifler]  

Sinon on est monté en platine en 2v2 et on a gagné une partie avec littéralement 3 Dts. Lol
Khan voulait quitter parce qu'on se faisait complètement défoncer nos bases mais moi j'avais réussi à warper 3 dts avant et jlui dit " surtout ne quitte pas fais décoller un de tes batiments dans un coin de la map " et c'est ainsi que l'on a gagné. En évitant les scans et en laminant patiemment leurs bases haha.

Il n'empêche que le fast phenix ça marche bien, avec un BO optimisé ça doit dépoter des poneys et surprendre  
Faudrait voir sur une partie avec un mec de ton niveau (et qui s'y attend pas évidemment) .. Perso contre protoss j'ai tendance à FE + MMM mais ça prend beaucoup de temps et ça favorise les storm ; par contre niveau tourelles j'en fait 2-3 et basta  

Pour votre 2v2 ça me fait penser à un 3v3 la semaine dernière qui s'est transformé en 2v2, on avait pété un zerg qui n'avait absolument plus rien sauf 5 mutas .. ben à lui seul il nous a pété parce que mes marines mettaient trop de temps à parcourir la map pour aider mon pote :o qui lui avait "la flemme" de faire des spores/queens [:foudelou:4]

---------------
Normal people are people you don't know well
n°7359418
Zlobodou

Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 09:53:34  profilanswer

gerrar a écrit :

Laissez le hsm comme il est. Et si les terrans n'ont "plus de mal" vs les muta les zerg peuvent delete...

Si ce message s'adresse à moi, laisse moi te dire que je suis d'accord avec toi. Je disais juste que nerf tourelles + viking d'un coté avec buff HSM de l'autre s'équilibraient assez joliment. Ca ne changera rien au fait que les terrans auront toujours du mal face aux mutas.

Message édité par Zlobodou le 31-08-2010 à 09:54:01

---------------
Règle numéro 2 du forum stratégie SC2 de TL: "Nothing is imba. If you found something imba, it's most likely not. Find a counter."
n°7359419
foudelou

Transactions (2)
Posté le 31-08-2010 à 09:53:51  profilanswer

Et LoL l'acharnement contre glod2, laissez le tranquille ce pauvre garçon

Sinon le patch s'annoncerait pas trop mal s'il était vrai :o Et l'up du seeker ne serait pas volé non plus, qui l'utilise en duel ? (on parle pas des 2v2 et cie quel interêt?) il est à 125 d'énergie et pas 100, on a rarement le temps d'arriver jusque là en général et on préfére utiliser le PDD qui est surement plus efficace (déjà c'est instantané)

---------------
n°7359421
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 09:54:21  profilanswer

Zlobodou a écrit :

C'est que nerf tourelles + nerf viking rendrait les mutas encore plus pénibles pour les terrans qui ont déjà beaucoup de mal contre eux. Par contre c'est équilibré par le buff du HSM donc ça me semblait crédible comme patch.

Bof, le nerf des tourelles, ça rendrait le jeu avec des muta en TvZ complètement unidimensionnel.

De très bonnes idées comme le bonus du maraudeur qui ne marche plus vs batiments ou l'obs moins cher ou le bonus de dégats quand les unités warpent. D'autres assez nazes comme le decloack du storm ou bien le nerf du temps de construction des zealot (bien pour contrer les rush, bravo impeccable !).

Mais le tout me parait crédible. On peut s'attendre à tout la, vu ce à quoi on a eu droit pendant la beta.

n°7359430
rody

Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 09:59:17  profilanswer

Bonjour, j'hesite a passer le pas et à me prendre Starcraft 2, j'ai un pote qui avait eu une clée d'essai de 7H et ca lui a permis de se décider dans son achat.  
A tout hasard, personne n'en aurait une en rab ? :)
J'aime bien les STR mais je suis pas non plus un acharné et j'ai peur de ne pas aimer. (J'ai bien aimé C&C Generals et CoH dans une moindre mesure).
Merci

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°7359431
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 09:59:41  profilanswer

Non mais ce patch il est 100% fake -_-' :o

n°7359444
AirSonic
Ball don't lie
Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 10:06:13  profilanswer

n°7359446
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 10:07:39  profilanswer

n°7359447
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 31-08-2010 à 10:07:56  profilanswer

tamino a écrit :

[:the este]  

Tu dois être très mauvais  [:poutrella] .

bioball contre full zealote en sous nombre , je serais ravi de voir une video qui montre comment les négocier  

je suis peut etre juste débutant et donc pas aussi bon que toi , par contre n'etant pas khan ta réponse méprisante tu te la colle au fion

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7359449
foudelou

Transactions (2)
Posté le 31-08-2010 à 10:09:05  profilanswer

gerrar a écrit :

De la merde

[:cerveau +1]

---------------
n°7359454
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 10:11:12  profilanswer

Il règne une tension sexuelle à couper au couteau, par ici :o

---------------
ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online
n°7359475
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 31-08-2010 à 10:19:40  profilanswer

karoliko a écrit :

bioball contre full zealote en sous nombre , je serais ravi de voir une video qui montre comment les négocier  

je suis peut etre juste débutant et donc pas aussi bon que toi , par contre n'etant pas khan et n'ayant aucun second degré ta réponse méprisante tu te la colle au fion

[:douste-blabla]  

Ce topic est de plus en plus mal fréquenté. Le jeu est déjà à moitié moisi si en plus on doit se faire chier ici, autant être banni.

Si un modo passe par là.

n°7359480
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 10:21:03  profilanswer

Ludoss a écrit :

Franchement faudrait que blizzard nous donne du mass damage ( genre reaver ).
La dernière fois en 3v3 nous sommes 2 P 1 Z contre 2T et 1 Z....
On les empêche d' expand, ils se retranchent. On a du colosse/zélotes charge/ stalker/ hydra/roach/ban ( ainsi que 2-3 templiers )... on défonce le zerg.. là on se dit cool...sauf qu' en face y' avait les 2 terrans qui ont MMM Cs+stim sur une seule base... ( alors que nous ont étaient à 2-3 bases ) bah y' a rien eu à faire... Les gars nous ont littéralement pulvérisé en quelques secondes.  
Et en 2v2 mass marine avec 3 tank en siège... nous deux protoss, c' est bon on n' a plus que remballer. ( bon là je dis pas on a un peu merdé :o ).  

après effectivement les protoss manque de stratégie... mais c' est pas la faute au skill. juste au tech tree un peu merdique. ton obs est vital donc tu fais la robo.  
si tu décides de partir sur du zélote+ phénix ( qui marche assez bien d' ailleurs ) bah tu pries pour qu' en face y' a pas d' invisible, si y' en a, tu peux quitter :/.  
Pareil les protoss perdent un peu trop d' unité à chaque fight, ce qui fait que tu dois en refaire avant d' avancer dans ton tech. ( là ou un reaver en défense était appréciable ).  

C'est pas forcement de l' imba, juste que blizzard à penser le jeu et fait un BW, mais à changé des unités un peu à l'arrache et que ça va être le merdier pour bien équilibrer tout ça.  
Mais bon les terrans ont tellement de possibilité de départ, que d' entré toi tu joues sur la défensif ( fast stalker ).

moi je joue zerg et en 3c3 il m'est arrivé de jouer en random avec 2 protoss contre des terran.
Et bien là directement je fais quand meme une tonne de chancres pour contrer le MMM

n°7359481
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 10:21:20  profilanswer

glod 2 a écrit :

Ok mes excuses alors :)

T' as pas à t' excuser  :o  

Spoiler :

( c' est vrai que j' utilise beaucoup imba quand même [:ddr555] )

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7359495
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 31-08-2010 à 10:26:40  profilanswer

glod 2 a écrit :

Fake mais ptêt pas, le beta patch :o
edit : ça semble être un fake, j'aurais du lire la suite du post :D

From another forum; in the internal testing build.

Protoss

Zealot
• Build time increased from 33 seconds to 38 seconds.

Observer
• Cost decreased from 50 Minerals and 100 Vespene Gas to 25 Minerals and 75 Vespene Gas.

Carrier
• The build time for this unit has decreased from 120 to 105.
• Build Interceptor now defaults to auto-cast.
• Flux Vanes research now also increases Carrier speed from 1.875 to 2.25.

Mothership
• Cloaking Field radius increased from 5 to 6.5.
• Speed increased from 1.4 to 1.875.

Warp Gate
• Units now take 25% additional damage while warping in.

Archon
• The pathing radius for this unit has been decreased.

High Templar
• Psionic storm now reveals cloaked and burrowed units.

Sentry
• Forcefields are now team-colored.

Colossus
• Colossi are no longer targetable without vision of high ground.

Terran

Ghost
• Armor type changed from Biological-Psionic to Biological-Psionic-Light.

Planetary Fortress
• Attack priority decreased.

Marauder
• Bonus damage no longer applies to structures.

Viking
• The damage done by this unit in Fighter Mode has changed from 10 (+4 armored) to 8(+6 armored).

Siege Tank
• Damage changed from 50 to 35(+15 armored).
• Weapon upgrade bonus decreased from +5 to 2(+3 armored).

Reaper
• Build time increased from 40 to 45 seconds.

Raven
• Seeker Missile range has been increased from 6 to 9.
• Seeker Missile splash radius has been increased from 2 to 2.4

SCV:
• Repairing an attacking unit or building now increases SCV attack priority.

Thor
• Thor model updated to reflect availability of 250mm cannon research.
• 250mm Cannon can now be used on neutral and friendly structures.
• Can now use Javelin missiles on Colossi. Player must manually Target the Colossi while outside of the range of Thor’s Hammer to activate.

Missile Turret
• Damage has been decreased from 12 to 8(+4 armored).

Battlecruiser
• Ground attack damage decreased from 10 to 8.
• Speed increased from 1.41 to 1.875.

Zerg

Queen
• Spawn larva energy cost decreased from 25 to 20.
• New ability: Nest- binds Queen to targeted Hatchery, casting spawn larva every 50 seconds. Cannot attack or use abilities while nested.

Burrow
• Zerg units now receive +1 regeneration while burrowed in creep.

Roach
• Burrowed move speed increased from 1.4 to 2.

Infestor
• Neural Parasite research requirement removed.
• Can no longer be used on unit type psionic.

Ultralisk
• Head Attack removed. Kaiser Blades now used against buildings.
• Kaiser Blades damage decreased from 15 (+25 armored) to 15 (+20 armored).

Nydus Worm
• Now benefits from Burrow research. When using burrow, the Nydus Worm retreats beneath ground over 10 seconds. If it burrows without being destroyed, its 100/100 resource cost is returned to the player.

Overlord/Overseer
• Pneumatized Carapace cost decreased from 100/100 to 50/50.

Bug Fixes

• Fixed an issue with cloaked units casting shadows.
• Fixed an issue where players were not receiving the Collector’s Edition Thor.
• Fixed an issue causing increased frequency of play between random and arranged teams.

General

• Multi-threading improved.
• Rally points can now be issued an attack move command.
• Players may now rebind keys through the UI.
• In the gameplay options menu, players may now toggle whether or not control groups are clickable.
• Players may now adjust the gamespeed of challenges.

http://eu.battle.net/sc2/en/forum/topic/441827774

Beaucoup de très bonnes choses pour les Protoss dans ce patch si tout se vérifie. Le nerf du Zealot est compensé par une réhabilitation du Carrier qui devient enfin utilisable (prod plus rapide, auto formation des Intercepteurs, vitesse upgradé avec la recherche), Les obs sont plus abordables ce qui n'est pas négligeable vu le cout d'une armée Protoss. La correction du bug du Colosse qui se faisait shooter même en hauteur sans la vue est enfin là. l'Archon arrête enfin de tourner en rond en essayant de trouver son chemin et le top du top, le Hight Templar qui va décloak les unités avec son storm tout comme les sorts des unités équivalente chez les autres races (Ghost, Infestor) :love:

Il y a aussi tout un tas d'amélioration suite aux différents nerf des unités Terrans. Les SCV a une attack Priority qui augmente ce qui veut dire qu'on aura plus besoin d'essayer de les cibler dans la masse d'armée Mecha du Terran. Les SCV seront automatiquement shooté en premier ce qui annulera le cheat des armée Mecha imba car on ne pouvait pas cibler les SCV dans le tas. Les ghosts passent en unité light ce qui permet de les shooter avec le Colosse vu qu'ils sont difficilement ciblable dans une masse MMM. Et aussi, le Phoenix acquiert une suprématie incontestable au niveau de l'AA avec la baisse des dégâts de base du Viking (le Phoenix est une unité Light).

Tout ça devrait permettre au Protoss de varier ses possibilités contre Terran notemment en s'appuyant un peu plus sur le coté aérien.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 31-08-2010 à 10:30:24
n°7359498
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 31-08-2010 à 10:29:03  profilanswer

tamino a écrit :

[:douste-blabla]  

Ce topic est de plus en plus mal fréquenté. Le jeu est déjà à moitié moisi si en plus on doit se faire chier ici, autant être banni.

Si un modo passe par là.

c'est pas un probleme de second degré ... je pose une question , la seule réponse c'est :
-t'es nul  

si qq un pose une question ou dévie un peu en ce plantant sur un terme ou le cout d' une unité dans les 5 minutes tu as 3 mecs qui déboulent en disant :
stop la pollution du topic , va réviser les stats , et quand tu seras en platine tu l'ouvriras .

désolé ca devient au bout d' un moment du mépris et rien d'autre .

maintenant tu peux aussi répondre à ma question , ca te coute rien juste t'abaisser à un modeste mec en bronze .

---------------
n°7359500
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 10:29:22  profilanswer

la seule chose qu'il faudrait retenir de ce fake patch, c'est bien évidemment la nouvelle capacité des Queens.

n°7359502
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 31-08-2010 à 10:29:39  profilanswer

Moi je veux qu'on puisse produire un carrier depuis une warpgate !  [:thalis]

n°7359503
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 10:30:32  profilanswer

Beaucoup de changements majeurs que Blizz aurait probablement annoncé dans la preview AMHA.

-> fake

Message édité par Nirwan le 31-08-2010 à 10:30:39
n°7359506
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 10:31:44  profilanswer

Ouais et l'auteur du fake est un joueur Zerg aigri :)

Message édité par morganno le 31-08-2010 à 10:31:52

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°7359507
ulaw
Transactions (3)
Posté le 31-08-2010 à 10:32:12  profilanswer

tamino a écrit :

Moi je veux qu'on puisse produire un carrier depuis une warpgate !  [:thalis]

Moi je veux pouvoir transformé une Stargate en WarpStarGate  :jap:

n°7359509
glod 2
Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 10:32:26  profilanswer

Nirwan : Pas forcément vu qu'à wc3 ça se passait comme ça (mais fake quand même)

Message édité par glod 2 le 31-08-2010 à 10:32:50
n°7359515
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 10:33:59  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Beaucoup de très bonnes choses pour les Protoss dans ce patch si tout se vérifie. Le nerf du Zealot est compensé par une réhabilitation du Carrier qui devient enfin utilisable (prod plus rapide, auto formation des Intercepteurs, vitesse upgradé avec la recherche)

J'y avais pas pensé ! Des carrier pour contrer le rush zergling !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1057  1058  1059  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)