| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
le_noob Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2010 à 01:09:52 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
|
boogielup Transactions (3) | Ce soir j'ai enchainé 8 victoires dont 3 silver mais je suis toujours 2eme de ma ligue bronze !
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
madcat Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2010 à 06:07:39 ![]() M Y T H I Q U E : ------> http://us.battle.net/sc2/en/profile/966826/1/Pennoyer/
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 28-08-2010 à 08:58:58 |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
IskenKahn Transactions (0) |
Publicité | Posté le 28-08-2010 à 09:37:32 ![]() ![]() |
IskenKahn Transactions (0) | c'te barre de rire de voir son classement dans sa ligue --------------- u wot m8 |
xilebo nooneTransactions (0) |
|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Faut les abattre les mecs comme ça Message édité par JohnSmith le 28-08-2010 à 09:57:19 |
foudelou Transactions (2) | à mon avis il doit en drop une bonne moitié et cheeser sur celles qu'il gagne ça doit être plus rapide que ça --------------- Normal people are people you don't know well |
boogielup Transactions (3) |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Bah y a qu'en bronze que ça marche donc vué, il freelose un max pour ne pas changer de ligue aussi.. --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
foudelou Transactions (2) | ouais bon en effet ça doit revenir à 3-5min la partie en moyenne si tout se passe bien --------------- Normal people are people you don't know well |
norion Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
boogielup Transactions (3) | Sur ce je viens de passer Argent --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
|
ShmacPat IncognitoTransactions (0) |
|
--------------- u wot m8 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Cezar oui , mais pas autantTransactions (0) |
--------------- "Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit.c'est possible?" |
foudelou Transactions (2) | Allez chiche Message édité par foudelou le 28-08-2010 à 12:00:29 --------------- Normal people are people you don't know well |
Yagmoth FanboyTransactions (0) | Pour etranger, qui avait demandé le test rush 5 roach / 10 gling :
Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 28-08-2010 à 12:06:59 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
jice93 Transactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Message édité par IskenKahn le 28-08-2010 à 12:10:37 --------------- u wot m8 |
norion Transactions (0) | Bon j'ai un service a vous demander.
Message cité 2 fois Message édité par norion le 28-08-2010 à 12:16:21 |
le_noob Transactions (0) |
|
boogielup Transactions (3) | Contre les Toss > mass hydralisk passe pratiquement toujours ou bien ?
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
AirbaT Connection timed outTransactions (0) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
Tu n'as pas pusher à la 1er fight, surtout que ton obs pouvait te filer la vision sur sa base, tu pouvais shooter les marines mais au lieu de ça, t'as back. Ensuite, manque de scout sur la map, pas assez de storm alors qu'il partait bien sur un bon MMM des familles, les phoenix étaient une bonne idée mais fallait coupler ça à du storm pour défoncer les MM. Les colossus, c'est un peu l'équivalent des tank, faut les placer derrière et pas sur la même ligne enfin t'as abandonné leur prod quand t'as perdu contre ses tanks, dommage Sinon, vers la fin, le block de templar à part qui se fait freeshoot, manque de vigilance de disperser ses units comme ça Et fait 4-5 photons après 20min de jeu pour déféndre tes expands. Message cité 1 fois Message édité par XprtZ le 28-08-2010 à 12:32:54 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Petit 2v2 simpas @ middle diamon (donc pas foufou mais marrant )
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2010 à 12:36:46 ![]() Putain j'ai gagné de justesse contre un protoss |
norion Transactions (0) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | T'avais ton obs qui te filait la vision. Enfin perso, je suis pas fan de prendre l'initiative de défoncer le wall du terran. Je préfère qu'il tente de me buter, que je le repousse et ensuite seulement je push chez lui. --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
norion Transactions (0) | ui ui ok pour l'obs, mais je parle ds le cas ou il a ses unités regroupé en bas de rampe. en gros il défend sa natural.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |