| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Publicité | Posté le 27-08-2010 à 19:32:18 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
boblion Transactions (0) |
Franchement les BCS j'en voit jamais... reste les tanks mais c'est même pas le truc le plus chiant en PvT. Message cité 1 fois Message édité par boblion le 27-08-2010 à 19:35:17 |
AirbaT Connection timed outTransactions (0) | nerf reaper (enfin...)
|
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
Tu dois pas jouer protoss pour comprendre comment un nerf des zeals est catastrophique Message cité 1 fois Message édité par boblion le 27-08-2010 à 19:36:16 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
lemechan_castor TruffisteTransactions (0) |
Message édité par lemechan_castor le 27-08-2010 à 19:36:45 |
kahaarshen Transactions (0) | En effet les tanks qui voient leur dégats réduits d'1/3 contre zealots, sentries, zergling, hydra, baneling c'est pas un nerf EDIT : oh putaing le topic vient de se réveiller Message édité par kahaarshen le 27-08-2010 à 19:37:22 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
AirbaT Connection timed outTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-08-2010 à 19:36:30 ![]() ![]() |
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) | Mais le patch pourri. Je veux garder mes siege tank, reaper osef, j'utilise pas, bunker bon ça va. Parcontre les BC |
J'ai vu une fois des bcs dans un PvT et passé le 500+ diamond les terrans viennent pas t'attaquer avec des tanks. Le problème c'est leur vieux build avec 3-4 rax + banshees et/ou un raven qui te défonce d'entrée. Perso un mass marauder avec plein de mediavac avec leur putain de stim + leur slow de mes deux ça me fait plus flipper que des tanks qui vont à deux à l'heure. Message édité par boblion le 27-08-2010 à 19:39:29 |
lemechan_castor TruffisteTransactions (0) | Je pense que Blizzard oeuvre pour disparition des protoss en fait Message édité par lemechan_castor le 27-08-2010 à 19:38:58 |
|
jice93 Transactions (0) | genial l'ultralisk |
kahaarshen Transactions (0) | Le 6-7 pool va devenir violent pour le toss maintenant j'imagine --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
|
AirbaT Connection timed outTransactions (0) | Ca posait un problème à quelqu'un le 2-gates ? Même proxy (t'avais qu'à scout) ? |
IskenKahn Transactions (0) | y'a du niveau sur TL
Message cité 3 fois Message édité par boblion le 27-08-2010 à 19:46:02 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2010 à 19:46:19 ![]() putain le nerf des terrans,je crois que je vais changer de race! |
|
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) | Je suis pas fan de leurs modifications. Le rush zealot 4 gates ça se contre et je vois vraiment pas pourquoi le zealot a été nerf. J'aurais aimé voir un petit nerf du maraudeur ou stim. Le nerf reaper/tank/bc est pas mal je trouve. Au niveau des zerg, j'ai pas d'opinion.
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
|
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
|
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2010 à 19:49:10 ![]() le nerf des zealot est un peu abusé...jvais rushé marine!ils auraient pu nerfer les stalkers qui sont bien trop resistants! |
|
foudelou Transactions (2) | Ils ont du faire par rapport aux ouins ouins en bronze ou les 22 --------------- Normal people are people you don't know well |
|
etranger Transactions (0) |
|
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |