| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
norion Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2010 à 12:40:23 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Zircon Transactions (0) | Bon bah ça y est, matchs de classement terminés, je suis en ligue or... Message édité par Zircon le 28-08-2010 à 12:50:24 |
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) | Je recherche la carte personnalisé qui permet de s'entrainer a up ses apm. Vous en avez parler cette semaine, mais je n'ai pas pu la noté a ce moment là.
Message cité 1 fois Message édité par macfennec le 28-08-2010 à 13:11:50 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Ouiche Transactions (0) |
|
Recherche avec : Multi-task. Edit : http://www.teamliquid.net/forum/vi [...] _id=124983 Message édité par Ludoss le 28-08-2010 à 13:22:12 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
kahaarshen Transactions (0) | Celle là ? http://www.teamliquid.net/forum/vi [...] _id=124983 hmmm grillaid Message cité 1 fois Message édité par kahaarshen le 28-08-2010 à 13:22:46 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
Publicité | Posté le 28-08-2010 à 13:23:06 ![]() ![]() |
ShmacPat IncognitoTransactions (0) | Merci pour vos réponses. Des Hauts-Faits mas validés parce que déconnecté j'y ai pensé, ce que je ne comprends pas c'est l'incohérence au niveau des compteurs des hauts-faits. L'un me dit 5, l'autre 0, et le dernier 1. Déconnecté ou pas ils devraient affiche le même nombre puisqu'ils listent la même chose. |
le_noob Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2010 à 13:32:39 ![]() D'ailleurs j'espere vraiment qu'ils vont pexer les void ray.
|
|
Message édité par le_noob le 28-08-2010 à 13:38:33 |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
foudelou Transactions (2) | C'est marrant j'ai l'impression qu'en terran la seule unité anti air à part contre broodlords et banshees c'est les marines
Message édité par foudelou le 28-08-2010 à 13:43:16 --------------- Normal people are people you don't know well |
Kryone CordialementTransactions (1) | Y a le battlecruiser aussi |
foudelou Transactions (2) | Anti-air ? ... --------------- Normal people are people you don't know well |
Kryone CordialementTransactions (1) | Roooh bah ça poutre un peu de tout. Mais oui c'est pas le meilleur anti air Message édité par Kryone le 28-08-2010 à 13:50:39 |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
elric_snoop Transactions (0) | drapal!! |
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Ex-Floodeur La SourceTransactions (0) |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
etranger Transactions (0) |
|
sombrero67 HeuarguharghTransactions (0) |
--------------- [Awesome !] |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Yagmoth FanboyTransactions (0) |
Message édité par Yagmoth le 28-08-2010 à 14:32:21 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
boblion Transactions (0) | Je vous le dis ici en premier et en exclu, les protoss ne vont pas se relever de ce patch. |
Le_barjo_du_coin GaGaTransactions (0) | Salut,
|
boblion Transactions (0) | Je pense que ça va être une suite chronologique. Comme pour broodwar par rapport à Sc1 vanilla. Message cité 1 fois Message édité par boblion le 28-08-2010 à 14:42:47 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | La suite Edit : grillé ! Message édité par Ludoss le 28-08-2010 à 14:42:55 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Ils me semble que blizzard a annoncé que chacun des épisodes se suivrait, donc +1. |
Le_barjo_du_coin GaGaTransactions (0) | Ok merci |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
sombrero67 HeuarguharghTransactions (0) |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |