| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2010 à 23:49:11 ![]() ![]() |
boblion Transactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
boblion Transactions (0) | Vous y arrivez toujours pas pour le stream ? |
Sartorialist Transactions (0) | marche pas chez moi... |
Charles K Transactions (2) | la le site m'envoi des erreur à tire-larigot |
boblion Transactions (0) | De toute façon pour voir des terrans gagner... |
Sartorialist Transactions (0) | meme stream, autre lien
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Hop un zerg qui se fait rush zealot ça a pas fait un pli |
Charles K Transactions (2) | ça marche chez moi ... sauf que c'est de la pub Message cité 2 fois Message édité par Charles K le 28-08-2010 à 00:00:19 |
Publicité | Posté le 27-08-2010 à 23:58:26 ![]() ![]() |
Sartorialist Transactions (0) | Match a commencé, j'aime bien Day9 |
Sartorialist Transactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | On devrait aller sur le topic dédié |
etranger Transactions (0) | pour ceux qui n'arrivent pas a voir le stream, je vient d'installer chrome et sa fonctionne. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Tharkun92 Transactions (0) |
Sartorialist Transactions (0) | Si tu scout mal, ouais. Moi je vois un Toss qui se wall j'assume VR etje fais kkes stalkers. Tu part de toute façon sur robo et apres avec l'obs tu verifie... |
norion Transactions (0) | don concrètement y a kedal comme solution contre un rush MM ?
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Sinon avec le change du tank on va pouvoir drop des zealot sur les tanks comme a bw (le tank prendra 50 dégâts et le zealot 35 donc il pourra survivre 1 hit de plus) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 28-08-2010 à 00:21:03 |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Sinon c'est marrant sur TL ils disent que 5 secondes sur le reaper ça change rien, que c'est comme si blizzard avait rien fait, par contre 5 secondes sur le zealot ça change tout |
Tharkun92 Transactions (0) |
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | putain mais vivement que le patch defonce ces reapers de merde ! la moitié des maps sont reapers-friendly, c'est du délire --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Message édité par Sartorialist le 28-08-2010 à 00:27:30 |
Bah oui. En revanche les zélotes font partie de l' armée de combat protoss, et contre un zerg qui fast pool te faut absolument 2 zélotes... déjà qu' en général ton zélote est tout juste sorti que t' as des glings proche de chez toi... alors là... ils vont rentrer... et GG... Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 28-08-2010 à 00:31:53 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Le_barjo_du_coin GaGaTransactions (0) |
Faut waller Message cité 1 fois Message édité par Le_barjo_du_coin le 28-08-2010 à 00:33:14 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Mouais donc ça risque de poser pb pour contrer le 6 pool et c'est tout en gros. Bon si ça rend le 6 pool incontrable je dis pas, mais j'en doute, enfin on verra |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
|
Sartorialist Transactions (0) | Dependra de la carte. |
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | lol je viens de battre un Khan Z classé gold, et ça me fait passer gold je suppose que c'est pas le même Khan ayé au moins gold partout...la prochaine étape me parait un peu haute maintenant Message édité par nyhctom le 28-08-2010 à 00:52:15 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
le_noob Transactions (0) |
Message édité par le_noob le 28-08-2010 à 01:19:18 |
le_noob Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |