| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
boblion Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Le seul intérêt de ce genre de musique c'est les clips Message cité 1 fois Message édité par boblion le 27-08-2010 à 20:26:52 |
Publicité | Posté le 27-08-2010 à 20:26:30 ![]() ![]() |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
Plutôt de la JPOP j'ai eu l'impression, enfin s'pareil avec une autre langue Heureusement ils sont passés à qqch de plus raisonnable et là le game commence Message édité par Nirwan le 27-08-2010 à 20:28:12 |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
ShmacPat IncognitoTransactions (0) | Y'a un bug connu sur les hauts faits dans la partie solo ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2010 à 20:31:55 ![]() Purée heureusement qu'ils ont pas touché aux glings |
boblion Transactions (0) | EINE ZWEI DREI BANSHEE Message édité par boblion le 27-08-2010 à 20:33:12 |
boblion Transactions (0) | Prenez note il faut ouvrir Phoenix en PvT ! |
boblion Transactions (0) | 4 probes tués tout de même |
Yagmoth FanboyTransactions (0) | Tiens je commence à mieux jouer les ZvP... A l'instant : Envoi de 10 gling qui passe à travers le wall P (pas encore terminé, forcément), direct vers les péons, pour que les zeal soient obligés de suivre.
Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 27-08-2010 à 20:36:40 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Sloany Transactions (0) | En tant que joueurs Protoss, j'ai un peu de mal également avec ce nerf zealot que Blizzard nous sort de je sais pas ou...
Message cité 1 fois Message édité par Sloany le 27-08-2010 à 20:37:45 |
Publicité | Posté le 27-08-2010 à 20:36:03 ![]() ![]() |
etranger Transactions (0) |
|
boblion Transactions (0) | HAHAHHAHAH bien joué le protoss ! GO AIUR Message cité 1 fois Message édité par boblion le 27-08-2010 à 20:37:37 |
boblion Transactions (0) | IL FAUT NERF LES PHENIX |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | MAIWAI |
Yagmoth FanboyTransactions (0) |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
etranger Transactions (0) |
boblion Transactions (0) |
En dessous ils connaissent pas les bons builds Message cité 1 fois Message édité par boblion le 27-08-2010 à 20:44:32 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Sympa la gueule du prochain patch. --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Youpi je viens de finir la campagne ! J'ai tellement hâte de voir la suite. --------------- Pia ! |
Sartorialist Transactions (0) | Putain mais le nerf des Zealots... nan mais... nan.. mais.... |
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | mais c'est pas un patch ça bon nerf reaper et tank ok, c'est déjà ça Message édité par nyhctom le 27-08-2010 à 20:56:04 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Marrant Cella en match de placement qui taunt ses opposants |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Donc : 10 scout on envois deux paquets de gling de suite, un qui rentre dans la base (quitte à se faire massacrer), l'autre qui va flinguer les pylones. Et après la vitesse de build des gling doit l'emporter vu le manque de batiments de prod restants. Et si jamais on arrive trop tard je pense qu'il faut vite reprendre le gaz > banneling > cassage du wall, on prend les 3/4 des glings pour se fritter aux units adverses, on planque trois / quatre speedling dans un coin, morph banneling, kikoo péons. Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 27-08-2010 à 20:59:32 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
jice93 Transactions (0) |
|
sombrero67 HeuarguharghTransactions (0) |
--------------- [Awesome !] |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Cay les protoss qui font chier avec leurs rushs zélotes Message cité 2 fois Message édité par Thordax le 27-08-2010 à 20:59:31 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Sartorialist Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
Sartorialist Transactions (0) | Mon seul espoir c'est que c'est pas l'intégralité du patch.
|
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Le_barjo_du_coin GaGaTransactions (0) | Je pense que l'on est loin de toutes les modifications, le patch sort mi-septembre.
|
Sartorialist Transactions (0) |
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Le nerf BC franchement. Genre on les voyait souvent...
Message édité par Nirwan le 27-08-2010 à 21:08:33 |
cyberlau Transactions (0) | Rolf le nerf du zealot... moi je dis, proxy nexus et mass probe attack avec chronoboost now |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |