| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sacred 2 - PC (jeu fr out !!!) |
|---|---|
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Publicité | Posté le 24-06-2009 à 19:15:16 ![]() ![]() |
remjam evadauslioTransactions (5) | et la petite phrase aussi à chaque chargement quand vous avez l'écran vert du genre : " que faîtes-vous devant votre écran, vous n'êtes pas en train de réviser ? "
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Groomy OisifTransactions (2) | Au lancement du jeu justement, j'ai bien aimé le "si si un jour on pensera à créer un fichier init.log..." (à peu près) --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Dans le 2 aussi je crois. En tout cas, c'est des noms de gens que je connais pas |
vinc-du13 Transactions (0) | salut tout le monde g le jeux en anglais e j aimerai savoir si on pouver le mettre entièrement en français (voix texte ...) merci d'avance pour vos réponse |
kamikaze24 Transactions (19) | Pour info la version française collector est à 9.90€ sur alapage.fr et 7.90€ la version normal profitez en ...
Message cité 1 fois Message édité par kamikaze24 le 03-07-2009 à 08:48:52 |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
--------------- Waterbox |
vofou Transactions (0) |
Message édité par vofou le 05-07-2009 à 22:30:21 |
remjam evadauslioTransactions (5) | bon ben on va planter le drapeau alors --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Quelques screens de l'add-on Ice & Blood (annoncé pour "la seconde moitié 2009" |
Publicité | Posté le 07-07-2009 à 17:16:38 ![]() ![]() |
vofou Transactions (0) |
remjam evadauslioTransactions (5) | moi aussi j'ai hâte de reprendre ce jeu
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
shino209 Transactions (0) | Bon bah j'ai achete le jeu sur fnac.com pour 19 ronds...
|
Strike freedom Transactions (16) | bonjour je voudrais savoir si j'achète le jeu en fr cela serait il possible d'y jouer en anglais svp? |
mongoose GT : veraveloTransactions (0) | Comment faire pour se rendre sur l'Île (Near Dyr-Laigh) en bas à gauche de la carte ?
|
Hun7er Transactions (0) | Y'a du monde en multijoueurs? |
Groomy OisifTransactions (2) | Pour info Ascaron fermerait boutique, les devs ont dit au revoir à la communauté sur le forum officiel allemand :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Mon Seigneur le Fou SOUPAYRE PAUNAYTransactions (0) | Ben merde alors |
Groomy OisifTransactions (2) | Non apparemment il resterait une équipe restreinte pour finir l'add-on, les serveurs toussa ce serait Kock Media qui reprendrait les choses. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
remjam evadauslioTransactions (5) | c'est pas avec blizzard/activision qu'on pourrait lire ce genre de ( bad ) news...
Groomy OisifTransactions (2) | Je crois que les bugs sont une des réponses. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Kryone CordialementTransactions (1) | Et ne pas s'appeler Diablo doit être une seconde réponse. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Le respawn incessant des mobs ?
|
remjam evadauslioTransactions (5) | il n'empêche que ce qui ressort du jeu pour moi, c'est pas mal d'heures passées dessus avec l'envie de le finir, et ce même avec le respawn et les autres points négatifs, qui n'entament pas sa valeur générale grâce à l'ambiance, sa longévité et l'envie de trouver toujours des items plus puissants...
Bennoip Transactions (0) |
|
e2d2 g33k m4t0sTransactions (2) |
--------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) | C'est vraiment dommage, sacred 1 & 2 sont vraiment top. L'humour du jeu aussi. Le scenario, les quetes secondaires... Personnellement, je pense qu'il était un peu trop cher à l'état neuf. Ils l'aurait vendu à 35-40 euros sur le site officiel et notamment, il aurait différencier les prix lors de l'achat par téléchargement; je suis quasi certain qu'il se serait mieux vendu.
Message édité par macfennec le 04-08-2009 à 13:44:50 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
criminel Transactions (0) |
Kryone CordialementTransactions (1) | Ca m'a bien donné envie d'y rejouer cette histoire d'add on. J'ai donc mis à jour le jeu et refait un tour avec mon vieil inquisiteur en closed. Mais diantre, ça lag encore beaucoup. Alors certes, le problème est moins génant qu'au lancement du jeu, n'empêche que je crois que je vais recommencer un personnage en solo pour plus avoir ce problème. J'hésite donc fortement entre un gardien du temple et une dryade. Je vais surement faire les deux edit: mon gardien est lvl 40, je m'amuse bien, je sens que je vais replonger dans le jeu Message édité par Kryone le 17-08-2009 à 10:34:28 |
vofou Transactions (0) | sacred 3 déjà prévu...
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Espérons qu'il y a quelques anciens de chez Ascaron dans la team. Et que la licence ne tombera pas dans l'oubli comme HoMM ou Disciples, parce que faire des annonces de suites, ça engage à rien |
vofou Transactions (0) | Je préfèrerais que la licence tombe entre les mains d'anciens d'Ironlore plustôt que d'Ascaron, en fait... |
Kryone CordialementTransactions (1) | Si la licence est reprise, j'espère qu'ils se contenteront de garder l'univers et remodèleront tout leur système d'art du combat et autres.
|
shimay Transactions (0) | J'aime le genre, mais j'ai été completement perdu a Sacred2, trop de sous-quetes, impossible de savoir ou aller, du coup, je tappais des gros mobs dans une sorte de grosse arene (avec le choix entre plein de portes/teleporteurs juste avant), sans savoir ou j'etais ni pourquoi, lassant... Message édité par shimay le 27-08-2009 à 11:46:11 |
Kryone CordialementTransactions (1) | Pour savoir ou aller quand même, c'est pas super dur |
mongoose GT : veraveloTransactions (0) |
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
Mon Seigneur le Fou SOUPAYRE PAUNAYTransactions (0) | Ben faut suivre la quête principale, tu y accède par le territoire dans la jungle si mes souvenirs sont bon. |
Kryone CordialementTransactions (1) | Je confirme |
mongoose GT : veraveloTransactions (0) | je suis bloqué en ce moment !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |