Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1683 connectés 

 


Quel va être votre tout premier personnage ?


 
17.7 %
 20 votes
1.  La séraphine
 
 
7.1 %
 8 votes
2.  La dryade
 
 
7.1 %
 8 votes
3.  Le haut elfe
 
 
31.9 %
 36 votes
4.  Le guerrier noir
 
 
15.0 %
 17 votes
5.  L'inquisiteur
 
 
4.4 %
  5 votes
6.  Le gardien du temple
 
 
16.8 %
 19 votes
7.  Obiwan bien sûr !
 

Total : 131 votes (18 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  60  61  62
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sacred 2 - PC (jeu fr out !!!)

n°6823153
Simon DuDu​ch
Australopithecus pharmaticus
Transactions (0)
Posté le 22-12-2009 à 13:53:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
En gros si t'es sur 7 , faut apparemment lancer le jeu 2.43 en mode compatibilité XP.
Je sais pas si ça a une influence sur les performances. Le DX10 ne marche pas mais en meme temps je crois pas qu'il y'ait de gestion dx10 dans Sacred.


---------------
::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes  ||::
mood
Publicité
Posté le 22-12-2009 à 13:53:27  profilanswer
 

n°6823246
mattrider6​66

Transactions (0)
Posté le 22-12-2009 à 14:22:45  profilanswer
 

petite question
pour les runes il y a marqué par exemple +1 pour boule de feu et +5% chance de brulure
par exemple je me sert pas de boule de feu si je l'augmente quand même es que les chance de brulure augmente pour toute les attaques de feu?

n°6823566
Mon Seigne​ur le Fou
SOUPAYRE PAUNAY
Transactions (0)
Posté le 22-12-2009 à 15:45:13  profilanswer
 

Non, le +5% c'est si tu colle la rune dans un emplacement pour forger.
Si tu l'apprend c'est le +1.

n°6825656
Simon DuDu​ch
Australopithecus pharmaticus
Transactions (0)
Posté le 23-12-2009 à 14:56:16  profilanswer
 

mouarf j'ai débloqué une nouvelle competence mais je ne sais laquelle prendre :
Connaissance Tactique ou Discipline de combat : autre ?
 
en compétences j'ai :
concentration inqui , connaissance + CC suprématie , connaissance magie infernale, concentration, ambidextrie, port d'armure
 
J'ai un inqui level 35, j'utilise surtout le combo tornade + profanation ; ferveur frenetique; execution et salve d'éclair.
2 épées en main pour l'instant.
 
EDIT : Installation des nouveaux drivers nvidia 195.62 WQHL et là ... c'est le drame. Ordi plante et au reboot : Failed Driver C:\recovery.dat  
Impossible de réparer avec le dvd de windows. Impossible de récuperer mes données de la partoche de windows avec un autre pc ("le disque a besoin d'être formatté pour être lu" )... TOUT PERDU !  :o  :o  :o  
Je suis bon pour recommencer à 0. RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ,21 Heures de jeu à la poubelle. Hop !

Message cité 1 fois
Message édité par Simon DuDuch le 24-12-2009 à 10:38:07

---------------
::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes  ||::
n°6828172
bermudatat​ooine

Transactions (0)
Posté le 24-12-2009 à 20:03:31  profilanswer
 

Simon DuDuch a écrit :

En gros si t'es sur 7 , faut apparemment lancer le jeu 2.43 en mode compatibilité XP.
Je sais pas si ça a une influence sur les performances. Le DX10 ne marche pas mais en meme temps je crois pas qu'il y'ait de gestion dx10 dans Sacred.


 
Si si , il y a une gestion dx 10, car j'ai pu comparer, ayant une carte vidéo dx10 utilisée sous XP auparavant, j'ai vu de nouveaux effets visuels et la 3D a quelque chose de mieux que je peux pas définir (filtrage, textures plus nettes, effets lumineux, plus de reliefs).
 
Tout ceci disparait en mode compatibilité XP forcément, dommage.

n°6828277
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 24-12-2009 à 22:56:29  profilanswer
 

Aux dernières nouvelles le support DX10 est tombé à l'eau avant la sortie du jeu. Mais je dois réinstaller Sacred2 et j'hésite entre mes deux partitions (XP & 7) alors si tu peux poster une paire de screens DX9/DX10, même si rien ne saute aux yeux à première vue, je t'en serais très reconnaisant :jap: (ah bon, ça te fait une belle jambe ? Et l'esprit de Noël alors, t'en fais quoi ??) :o

n°6828914
Mon Seigne​ur le Fou
SOUPAYRE PAUNAY
Transactions (0)
Posté le 25-12-2009 à 19:06:04  profilanswer
 

Simon DuDuch a écrit :

mouarf j'ai débloqué une nouvelle competence mais je ne sais laquelle prendre :
Connaissance Tactique ou Discipline de combat : autre ?
 
en compétences j'ai :
concentration inqui , connaissance + CC suprématie , connaissance magie infernale, concentration, ambidextrie, port d'armure
 
J'ai un inqui level 35, j'utilise surtout le combo tornade + profanation ; ferveur frenetique; execution et salve d'éclair.
2 épées en main pour l'instant.
 
EDIT : Installation des nouveaux drivers nvidia 195.62 WQHL et là ... c'est le drame. Ordi plante et au reboot : Failed Driver C:\recovery.dat  
Impossible de réparer avec le dvd de windows. Impossible de récuperer mes données de la partoche de windows avec un autre pc ("le disque a besoin d'être formatté pour être lu" )... TOUT PERDU !  :o  :o  :o  
Je suis bon pour recommencer à 0. RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ,21 Heures de jeu à la poubelle. Hop !


 
D'où l'intérêt de jouer en closed net [:dawa]
Sinon j'ai commencer un inqui pour me faire un perso forge/marchandage niveau 22 là, j'ai bien le sort qui les attires tous et les fait se cogner entre eux, avec une bonne agro, une potion du mentor, ou mieux, toucher une statue de héros, ca xp en un rien de temps.
 

bermudatatooine a écrit :


 
Si si , il y a une gestion dx 10, car j'ai pu comparer, ayant une carte vidéo dx10 utilisée sous XP auparavant, j'ai vu de nouveaux effets visuels et la 3D a quelque chose de mieux que je peux pas définir (filtrage, textures plus nettes, effets lumineux, plus de reliefs).
 
Tout ceci disparait en mode compatibilité XP forcément, dommage.


 
Y'a pas de dx10, c'était prévu un moment mais jamais vu.
De toute façon sans le mode de compatibilité xp sous 7, chez moi c'est plantage en règle même pas 2 minutes après. Et le jeu est déjà très beau je trouve, DX10 ou pas.

n°6840272
jacquesthi​bault
le déserteur
Transactions (0)
Posté le 01-01-2010 à 12:01:28  profilanswer
 

Salut!
Dites, mon inqui est maintenant niveau 80 et je n'utilise plus que des combos, aucun sort seul. Du coup j'ai l'impression que les arts du combat progressent très lentement, voire quasiment pas, c'est normal?
 
Sinon

Spoiler :

En campagne du mal, j'ai butté le cristal géant  [:mlc2] et j'en suis à la bataille contre les ennemis du grand inquisiteur, avec des démons, etc. Suis-loin de la fin? Il me reste pourtant une île inconnue au tout nord est de la carte.


Et si je finis le jeu en difficulté or au niveau 80-85, pourrai-je jouer avec les autres perso en "or" ou "niobe"?
Sinon il me manque pas mal d'éléments des ensembles d'armures :/


---------------
"Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud.
n°6844987
Simon DuDu​ch
Australopithecus pharmaticus
Transactions (0)
Posté le 04-01-2010 à 10:57:58  profilanswer
 

jacquesthibault a écrit :

Salut!
Dites, mon inqui est maintenant niveau 80 et je n'utilise plus que des combos, aucun sort seul. Du coup j'ai l'impression que les arts du combat progressent très lentement, voire quasiment pas, c'est normal?
 
Et si je finis le jeu en difficulté or au niveau 80-85, pourrai-je jouer avec les autres perso en "or" ou "niobe"?
Sinon il me manque pas mal d'éléments des ensembles d'armures :/


 
Je comprend pas la phrase "les arts de combat progressent lentement", les ADC évoluent que si tu bouffe des runes ou si tu fais évoluer tes connaissances dans tes compétences... à ma connaissance. Ca veut dire que tu ne trouves plus de runes ?
 
Tu utilise quoi comme combo pour les boss ? Pcq pour les hordes de mobs ça va j'ai ce qu'il faut mais j'ai rien de bien défini pour les big boss.
 
Pour les éléments d'armure t'as pas de bol... moi j'ai quasi l'armure complete du Jugement d'Ilgard (manque juste les bottes), 1/2 de Saraki et 1/3 de Deylen ... je suis niveau 29 en silver et je suis encore à Thylisium  :whistle:
 
Par contre bonne question : si tu changes de difficulté juste avant la fin, est-ce que ça compte comme si t'avais battu le jeu dans ce mode de difficulté là ou pas ?


---------------
::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes  ||::
n°6845015
Dolas

Transactions (2)
Posté le 04-01-2010 à 11:16:36  profilanswer
 

jacquesthibault a écrit :

Salut!
Dites, mon inqui est maintenant niveau 80 et je n'utilise plus que des combos, aucun sort seul. Du coup j'ai l'impression que les arts du combat progressent très lentement, voire quasiment pas, c'est normal?


 
le niveau des arts de combats de ta combo sont ceux lorsque tu as créé ta combo, si tu as augmenté tes arts après, il faut que tu refasses une combo.

mood
Publicité
Posté le 04-01-2010 à 11:16:36  profilanswer
 

n°6845116
Simon DuDu​ch
Australopithecus pharmaticus
Transactions (0)
Posté le 04-01-2010 à 11:58:19  profilanswer
 

C'était le cas dans Sacred 1 mais j'ai l'impression que ce n'est pas le cas avec Sacred 2, Dolas. En tout cas chez moi quand je monte le level d'un sort compris dans mes combos, il est automatiquement augmenté dans le combos aussi... Du moins en théorie car qd je met le curseur sur le combo le niveau des sorts correspond au niveau actuel.  
Après pê qu'en pratique il faut les remettre manuellement pour que ça marche ds le combo mais je pense que j'aurai eu des problemes rapidement avec les mobs si c'était le cas : j'ai fait mes combos au niveau 3 ou 4 et je suis lvl 29....


Message édité par Simon DuDuch le 04-01-2010 à 12:00:57

---------------
::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes  ||::
n°6845674
Mon Seigne​ur le Fou
SOUPAYRE PAUNAY
Transactions (0)
Posté le 04-01-2010 à 15:16:05  profilanswer
 

Le maximum pour commencer un perso c'est silver (niveau 1 a 60 ou 80), après en or les mobs ont un niveau minimum (40 en or de mémoire) donc obliger de commencer en silver, sinon ca va piquer [:dawa]
Pareil si tu recommence avec une difficulté autre, faut refaire les quêtes dés le début en mode campagne du moins.
Pour les combo pas besoin de les refaire comme dans Sacred 1, ils évoluent automatiquement.
Sinon je suis étonné de l'efficacité de marchandage, les vendeurs proposent de très bon objets.

n°6845751
Simon DuDu​ch
Australopithecus pharmaticus
Transactions (0)
Posté le 04-01-2010 à 15:44:53  profilanswer
 

Ah étonnant merci pour l'info.
Ca veut dire que si p.ex je sors de ma partie inqui, retour menu ppal, je le passe difficulté en OR, les quêtes vont se resetter à 0 et je devrai retourner à mon point de départ pour les refaire toutes ? Ou alors seulement la quête ppale ?
 
Ils proposent quoi p.ex ? des objets légendaires ou uniques ? C'est clair qu'en tout cas sans marchandage je ne prend jamais la peine de regarder ce qu'ils ont à proposer, c'est tellement nul...


---------------
::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes  ||::
n°6846173
jacquesthi​bault
le déserteur
Transactions (0)
Posté le 04-01-2010 à 17:52:47  profilanswer
 

Simon DuDuch a écrit :

Ah étonnant merci pour l'info.
Ca veut dire que si p.ex je sors de ma partie inqui, retour menu ppal, je le passe difficulté en OR, les quêtes vont se resetter à 0 et je devrai retourner à mon point de départ pour les refaire toutes ? Ou alors seulement la quête ppale ?
 
Ils proposent quoi p.ex ? des objets légendaires ou uniques ? C'est clair qu'en tout cas sans marchandage je ne prend jamais la peine de regarder ce qu'ils ont à proposer, c'est tellement nul...


Oui ;)


---------------
"Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud.
n°6850842
Simon DuDu​ch
Australopithecus pharmaticus
Transactions (0)
Posté le 06-01-2010 à 14:57:18  profilanswer
 

Est-ce que l'add-on I&B offre de nouveaux sorts pour les personnages existants (ex l'inquisiteur) ? Pcq je l'ai acheté mais pas encore installé, j'me ss dit que j'allais d'abord (re)terminer le jeu original, mais si je dois à nouveau recommencer autant le faire maintenant !
 
Autre question : les persos construits en solo sont-ils exportables en multi ? ou doit on avoir créé son perso en multi depuis le début ? J'ai un vieu doute !


---------------
::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes  ||::
n°6850848
yun seong
No time to sleep...
Transactions (19)
Posté le 06-01-2010 à 14:58:39  profilanswer
 

Au fait le jeu a t-il un nombre d'installation limité ?
 
Vu que le studio est mort, j'me demande comment ça se fera pour recréditer la serial... :/

n°6850919
Simon DuDu​ch
Australopithecus pharmaticus
Transactions (0)
Posté le 06-01-2010 à 15:22:49  profilanswer
 

Tu peux installer de manière illimitée mais l'activation être faite que sur 2 ordinateurs simultanément. Cad que si tu l'instlale sur un 3e pc il faudra désactiver un des 2 précédents sinon le serial sera refusé.
 
C'est une compagnie tierce qui gère les serials ainsi il suffit de leur envoyer un mail et ils te débloquent ton serial s'il est bloqué. Je sais par expérience je l'ai fait ya 2 semaines car j'avais bloqué mes serials.
 
(multiples formats forcés sur le meme ordi et aucune possibilité de révoquer l'activation avant le format...)
 
Le systeme est merdique cela dit !
 
En ce qui concerne la faillite d'Ascaron :  

Citation :

La survie du Studio 2 d'Ascaron, filiale de l'éditeur allemand dont la majorité des actifs a été vendue à Kalypso Media en juin dernier, n'aura finalement duré que quelques semaines, le studio ayant fermé ses portes le 31 juillet dernier comme on peut le lire dans les forums officiels de Sacred 2 : Fallen Angel.
 
Avant de sombrer, le studio a néanmoins réussi à terminer l'extension sur PC de Sacred 2 (Ice & Blood), qui subit actuellement ses derniers réglages en vue d'une sortie prévue le 28 août prochain en Allemagne, et plus tard dans le reste de l'Europe. Anca Adelina Finta, Community Manager d'Ascaron Studio 2, précise par ailleurs, toujours sur les forums du jeu, que la série devrait perdurer grâce à KOCH Media, l'éditeur de la saga, tandis qu'un portage sur consoles de l'extension PC sus-mentionnée est actuellement en négociation, pour une sortie en décembre 2009 ou janvier 2010.
 
[...]The game will continue under the flag of DeepSilver (Koch Media). They made the tech. support for the game and will take from now on also the community management.


Message cité 2 fois
Message édité par Simon DuDuch le 06-01-2010 à 15:27:04

---------------
::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes  ||::
n°6851762
Mon Seigne​ur le Fou
SOUPAYRE PAUNAY
Transactions (0)
Posté le 06-01-2010 à 20:31:50  profilanswer
 

Simon DuDuch a écrit :

Est-ce que l'add-on I&B offre de nouveaux sorts pour les personnages existants (ex l'inquisiteur) ? Pcq je l'ai acheté mais pas encore installé, j'me ss dit que j'allais d'abord (re)terminer le jeu original, mais si je dois à nouveau recommencer autant le faire maintenant !
 
Autre question : les persos construits en solo sont-ils exportables en multi ? ou doit on avoir créé son perso en multi depuis le début ? J'ai un vieu doute !


 
En Multi closed, impossible faut créer sont perso depuis les serv (en closed les perso sont stokés sur les server), en open aucune idée, le contraire est possible par conter Closed -> solo

n°6852579
Simon DuDu​ch
Australopithecus pharmaticus
Transactions (0)
Posté le 07-01-2010 à 09:38:38  profilanswer
 

Oh c'est moche ça. En gros mon perso que j'ai fait en solo vaut des clous... :/


---------------
::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes  ||::
n°6852956
jc the gre​at

Transactions (0)
Posté le 07-01-2010 à 13:01:38  profilanswer
 

Simon DuDuch a écrit :

Est-ce que l'add-on I&B offre de nouveaux sorts pour les personnages existants (ex l'inquisiteur) ? Pcq je l'ai acheté mais pas encore installé, j'me ss dit que j'allais d'abord (re)terminer le jeu original, mais si je dois à nouveau recommencer autant le faire maintenant !


 
Pour l'inquisiteur, il y a quelques ajouts interessants , dont la spé baton largement uppée avec I&B, ainsi que la compétence magie ancienne disponible pour ton build inquisiteur, ce qui n'était pas le cas avant.
 
Les batons sont maintenant distance et CAC: envoie des projectiles automatiquement si la cible est trop loin. D'ailleurs il y a peut etre un petit bug car l'ADC mutilation au baton est ... heu imba ? Grosso modo on peut declencher la mutilation des qu'un mob arrive au CAC, mais ca touche tous les mobs sur 180 degres sur une distance d'un écran et demi !
 
Je teste un inquisiteur axé baton + intelligence + magie ancienne. L'intelligence augmente les degats des batons (contrairement a la force qui augmente les degats des armes sauf batons), donc j'espere atteindre une bonne synergie avec les sorts boostés avec connaissance suprématie + magie ancienne + intelligence, et un CAC correct avec les batons + connaissance de la tactique.
Le beurre et l'argent du beurre en somme  ;)


---------------
"L'autodidacte, qui dans la vie, est parti de zéro pour n'arriver à rien dans l'existence, n'a de merci à dire à personne." (Pierre Dac)
n°6858292
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 09-01-2010 à 20:46:34  profilanswer
 

Simon DuDuch a écrit :

Tu peux installer de manière illimitée mais l'activation être faite que sur 2 ordinateurs simultanément. Cad que si tu l'instlale sur un 3e pc il faudra désactiver un des 2 précédents sinon le serial sera refusé.
 
C'est une compagnie tierce qui gère les serials ainsi il suffit de leur envoyer un mail et ils te débloquent ton serial s'il est bloqué. Je sais par expérience je l'ai fait ya 2 semaines car j'avais bloqué mes serials.
 
(multiples formats forcés sur le meme ordi et aucune possibilité de révoquer l'activation avant le format...)
 
Le systeme est merdique cela dit !
 
En ce qui concerne la faillite d'Ascaron :  

Citation :

La survie du Studio 2 d'Ascaron, filiale de l'éditeur allemand dont la majorité des actifs a été vendue à Kalypso Media en juin dernier, n'aura finalement duré que quelques semaines, le studio ayant fermé ses portes le 31 juillet dernier comme on peut le lire dans les forums officiels de Sacred 2 : Fallen Angel.
 
Avant de sombrer, le studio a néanmoins réussi à terminer l'extension sur PC de Sacred 2 (Ice & Blood), qui subit actuellement ses derniers réglages en vue d'une sortie prévue le 28 août prochain en Allemagne, et plus tard dans le reste de l'Europe. Anca Adelina Finta, Community Manager d'Ascaron Studio 2, précise par ailleurs, toujours sur les forums du jeu, que la série devrait perdurer grâce à KOCH Media, l'éditeur de la saga, tandis qu'un portage sur consoles de l'extension PC sus-mentionnée est actuellement en négociation, pour une sortie en décembre 2009 ou janvier 2010.
 
[...]The game will continue under the flag of DeepSilver (Koch Media). They made the tech. support for the game and will take from now on also the community management.




idem avec itunes et les comptes ! j'ai fini par envoyer un mail d'insulte a apple qui m'a "debloquer" les activations de mon compte ....


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°6859256
Ozmoz
PSN : Elty_2142
Transactions (4)
Posté le 10-01-2010 à 14:48:48  profilanswer
 

Je cherche un jeu en coop et je tombe sur ce jeu. D'après le test de GK, le multi souffrait de plantage et de lag à la sortie. Est-ce corrigé ?
 

Simon DuDuch a écrit :

Tu peux installer de manière illimitée mais l'activation être faite que sur 2 ordinateurs simultanément.


 
Ca veut dire qu'avec une seule clé, on peut jouer à deux en coop sur le net ?
 

n°6859445
jc the gre​at

Transactions (0)
Posté le 10-01-2010 à 16:57:13  profilanswer
 

non, 1 seul en meme temps sur le net.


---------------
"L'autodidacte, qui dans la vie, est parti de zéro pour n'arriver à rien dans l'existence, n'a de merci à dire à personne." (Pierre Dac)
n°6859789
Simon DuDu​ch
Australopithecus pharmaticus
Transactions (0)
Posté le 10-01-2010 à 19:53:33  profilanswer
 

Je confirme, 2 activations possibles mais un seul peut jouer sur le Net à la fois. Dommage !


---------------
::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes  ||::
n°6873741
vofou

Transactions (0)
Posté le 16-01-2010 à 19:29:37  profilanswer
 
n°6882491
Simon DuDu​ch
Australopithecus pharmaticus
Transactions (0)
Posté le 20-01-2010 à 16:10:26  profilanswer
 

Je devais commander autre chose, j'ai rajouté les 4€ et me suis pris une 2e version du jeu. Plus de licences ça peut toujours servir y compris pour jouer avec ma copine online (et oui j'ai de la chance, c'est une gameuse  ;) )


---------------
::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes  ||::
n°6938742
Simon DuDu​ch
Australopithecus pharmaticus
Transactions (0)
Posté le 14-02-2010 à 13:19:49  profilanswer
 

J'ai installé Ice & Blood ce weekend et j'ai quelques soucis :
 
- Le jeu est moins stable : plantages fréquents lors de la prise de portail ou d'entrée/sortie de cave
- Y'a tout un tas de quetes en cours qui ont apparu sur la partie que j'ai déjà visité (?!) ---> je pense qu'il s'agit de la quête "trouvez les développeurs du jeu"  : ultrachiant ça donne une impression d'avoir fait que la moitié des quêtes et quand je vais les voir le cercle gris ne disparait pas....
 
- Y'a un bug de regeneration de mes arts de combat. En gros avec mon inqui , je peux enchainer les "execution sommaires" puisque le regen bug. Ca commence normalement, la durée de l'animation du coup, mais dès qu'il est terminé, pouf je peux refaire le sort alors que le regen n'était qu'à moitié.
 
- Quand on prend une mission : il faut recliquer sur la mission sur la carte car elle n'est pas automatiquement selectionnée.
 
- Toutes les capacités de mes objets : "Distance de visibilité +X%" ont disparues !! Ca n'existe plus dans I&B ?
 
Vous avez rencontré tous ces problèmes ??
 
Je trouve ça super chiant. Ca me soule tellement que j'hésite à désinstaller le jeu. Je ne m'y retrouve plus là.


Message édité par Simon DuDuch le 14-02-2010 à 13:29:47

---------------
::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes  ||::
n°6939619
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 14-02-2010 à 22:13:11  profilanswer
 

T'as patché Ice&Blood ?

n°6939634
Simon DuDu​ch
Australopithecus pharmaticus
Transactions (0)
Posté le 14-02-2010 à 22:21:30  profilanswer
 

Oui. J'ai installe le seul patch que j'ai trouvé. Plantages a repetition je suis pas du tout content.


---------------
::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes  ||::
n°6941657
Mon Seigne​ur le Fou
SOUPAYRE PAUNAY
Transactions (0)
Posté le 15-02-2010 à 21:44:47  profilanswer
 

J'ai aucun problème sous Ice&Blood, si t'es sous win 7, pense a la compatibilité xp.
Pour le items qui changent de stats c'est "normal" avec l'addon (et même les patchs) les formules pour calculer les bonus changent (lu sur le fofo officiel).

n°6941696
Simon DuDu​ch
Australopithecus pharmaticus
Transactions (0)
Posté le 15-02-2010 à 22:20:34  profilanswer
 

Merci pour tes réponses mon seigneur. Par contre je n'ai plus aucun objet qui augmente la distance de visibilité. Ceci a été retiré ?! Parce que moi ça m'aidait énormément vu que je voulais avoir visité tous les recoins de S2.
Pour la compatibilité XP ça me soule il me demande une réactivation de I&B qd je lance avec plutôt que sans...et puis merde ce jeu fonctionnait normalement avant et now ça marche plus cest pas normal. :o


---------------
::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes  ||::
n°6943802
jc the gre​at

Transactions (0)
Posté le 16-02-2010 à 19:18:58  profilanswer
 

Moi aussi j'a ides problemes sous win 7 64 bits, en compatibilite xp sp2,  crash 1 fois sur 2 sur tp ilot central ou utilisation de portail.
 
par contre aucun probleme avec les objets + distance de visibilite.
 
essaie de desactiver physx et de n'utiliser que les portails en dur et pas les raccourcis directs par la map.


---------------
"L'autodidacte, qui dans la vie, est parti de zéro pour n'arriver à rien dans l'existence, n'a de merci à dire à personne." (Pierre Dac)
n°6943808
jc the gre​at

Transactions (0)
Posté le 16-02-2010 à 19:22:34  profilanswer
 

Pour ton histoire de regen, je crois que c'est du a l'ajustement de la competence + recharge par coup qui fonctionne maintenant aussi avec les coups des arts de combat eux meme ^^ tres bourrin parfois mais bon faut pas se gener !


---------------
"L'autodidacte, qui dans la vie, est parti de zéro pour n'arriver à rien dans l'existence, n'a de merci à dire à personne." (Pierre Dac)
n°6966091
newsax
GW2: Fenola Agor /
Transactions (0)
Posté le 26-02-2010 à 09:37:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'acheter sacred 2 (pas l'extension) j'ai tout installer plus tout les patchs (suis en 2.43 la) (j'en ai bien chier d'ailleur lol.)
 
Je lance le jeux impecc, je fais mon perso, commence a jouer tranquillou, tout fonctionne bien et apres +- 5 - 10 min ma carte graphique ce met en protection (pas surchauffe elle se bloque quoi) et suis oblige de crasher l'ordi.
C'est pas a un endroit precis que cela se passe mais systematiquement apres un petit temps de jeu.
 
Ma config :
 
E8500, 4 G ram, CG ATI-4870, pas d'overclock et Vista 32
 
Je joue a un peut pret tout sans problem (dragon age, ME 2 , ....)
 
Si vous avez une soltuion ?
 
Merci ;-)

n°6967987
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 26-02-2010 à 22:20:59  profilanswer
 

Mode de compatibilité XP peut-être ?

n°6970904
Simon DuDu​ch
Australopithecus pharmaticus
Transactions (0)
Posté le 28-02-2010 à 20:32:58  profilanswer
 

je sais que le patch 2.43 ne marche pas avec vista 64. Perso j'ai du tout désinstaller et remettre jusqu'au 2.40. Pê que ça peut marcher?


---------------
::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes  ||::
n°6999525
newsax
GW2: Fenola Agor /
Transactions (0)
Posté le 10-03-2010 à 10:34:13  profilanswer
 

Bon ben finallement comme j'ai eu le meme genre de coupure de carte graphique sur Divinity 2, j'ai augmenté la vitesse de ventillo de ma 4870 (je l'avais fixer a 30% pour raison de nuisance sonore :D )
Et apparemment ca coupe plus ;-)
La cause etait donc probablement une surchauffe et donc coupure de securité de la carte graphique ;-)
 
Merci a vous tous pour vos avis ;-)

n°6999884
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 10-03-2010 à 12:06:18  profilanswer
 

super le jeu plante juste après le loading du debut (fond noir et ecriture verte), testé sur 2.40 et 2.43, quel arnaque :fou:
 
sur seven 64


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°7000025
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 10-03-2010 à 12:46:11  profilanswer
 

Vous installez un OS 64 bits et vous vous étonnez de rencontrer plus de pb avec les jeux ! [:petrus75]


---------------
Ma cinémathèque
n°7000038
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 10-03-2010 à 12:51:30  profilanswer
 

Space a écrit :

Vous installez un OS 64 bits et vous vous étonnez de rencontrer plus de pb avec les jeux ! [:petrus75]


perso j'ai encore rencontré aucun soucis avec des jeux sur W7 64 bits [:petrus75]
 
pour te dire, j'ai testé HL1 qui marche sans soucis.
J'ai testé aussi BFME1 qui semblait avoir un soucis avec seven... et pourtant je l'ai fait marché. [:o_doc]
bref, pour un jeu aussi récent que sacred 2, c'est un peu un comble de le voir planter sur seven 64bits. . .


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°7000239
Simon DuDu​ch
Australopithecus pharmaticus
Transactions (0)
Posté le 10-03-2010 à 13:44:43  profilanswer
 

Perso j'ai jamais rencontré de problèmes sur Sacred2 (2.40) en 7x64 - contrairement au 2.43 qui a des prob de compatibilité avec cet OS.
Par contre depuis que j'ia installé I&B c'est la catastrophe. J'en suis rendu à l'idée de carrément désinstaller l'addon.


---------------
::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes  ||::
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  60  61  62

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Burnout Paradise 360/PS3[VDS] Assassin's creed comme neuf sur PC baisse
[Topic Unique] Eternal Sonata[Topic Unique] DEUS EX 3
[Topic Unique] Les Offres de NOËL 2007[VDS] Jeux PC : PES6, PES5, Battlefield1942, Black & White
[ACH] COD 4 et NFS proStreet! (PC)[Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn.
[Topic Unique] Kane and Lynch Dead Men >>Sortie 23/11/2007 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sacred 2 - PC (jeu fr out !!!)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR