Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3017 connectés 

 


Quel va être votre tout premier personnage ?


 
17.7 %
 20 votes
1.  La séraphine
 
 
7.1 %
 8 votes
2.  La dryade
 
 
7.1 %
 8 votes
3.  Le haut elfe
 
 
31.9 %
 36 votes
4.  Le guerrier noir
 
 
15.0 %
 17 votes
5.  L'inquisiteur
 
 
4.4 %
  5 votes
6.  Le gardien du temple
 
 
16.8 %
 19 votes
7.  Obiwan bien sûr !
 

Total : 131 votes (18 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  60  61  62
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sacred 2 - PC (jeu fr out !!!)

n°7323896
le_6tron

Transactions (0)
Posté le 16-08-2010 à 21:46:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

vofou a écrit :

ben il est muet, bernardo...   [:ocube]


 
tu utilises tes cordes vocales pour fifler toi ?  [:rhetorie du cupra]


---------------
Gal.HFR
mood
Publicité
Posté le 16-08-2010 à 21:46:13  profilanswer
 

n°7323915
bernardo56

Transactions (0)
Posté le 16-08-2010 à 22:03:21  profilanswer
 

:D
 
Je viens d'essayer et il siffle vraiment  :ouch:


Message édité par bernardo56 le 16-08-2010 à 22:26:34
n°7324221
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 17-08-2010 à 01:40:12  profilanswer
 

Citation :

Windows 7 Sacred 2 Gold - working!... sorta
Hey folks. After whoring forums through google for about a week, I came upon a single post that I thought I'd try out. I run Windows 7 Home Premium 64. It's something that I hadn't seen suggested yet.
 
After all this talk of compatability mode, openal, physx... I decided to give this one a chance, and it's something I had to do for another game about 6-7 years ago.
 
Mind you, I am playing the Sacred 2 Gold UK version, fully patched. Even after all those issues mentioned above, it still didn't work. It would work for a few minutes then freeze. I could still move my cursor, but no actions were possible, roughly 15 minutes of gametime, everytime. I read a post about a guy who's friend had the same problem, what he did was he disabled his expensive fancy shmancy sound card, and ran it through his dinky one found on his motherboard. It worked like a charm.
 
Now unfortuantely my motherboard doesn't have built-in audio, so in the sense of testing (used to beta test for Nintendo, I've done this kind of crap for a living) - I disabled my soundcard. Yes the game works, but then again, no sound. Which isn't a big deal since I have a media box next to me that pumps music. Just played uninterupted for 2 hours. The game works perfectly under Windows XP SP3 compatibility (haven't tried anything else w/ this fix) - Physx enabled but again no sound.
 
Hope this post helps, disable your soundcard and try it through your motherboard sound device and see if it works.
 
Good luck!
 
-phr33ky


 
Trouvé sur un forum de steam dedié au jeu : en desactivant ma audigy de merde le jeu fonctionne  [:totoz:1]


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°7324371
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 17-08-2010 à 09:24:06  profilanswer
 

çà me le fait aussi maintenant c'est dingue, mais moi je n'ai pas de carte son !...
le jeu freeze au bout de 10 minutes avec le son qui continue tout seul ; je vais essayer de baisser la qualité de son dans les options je verrais bien.


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°7594155
Asufeld_in​s
Tamron Addict
Transactions (0)
Posté le 29-11-2010 à 19:08:25  profilanswer
 

Drapal :)

n°7617697
Asufeld_in​s
Tamron Addict
Transactions (0)
Posté le 08-12-2010 à 18:21:39  profilanswer
 

Salut les copains , dites c normal que je sois obligé de remettre les paramètres graphiques a chaque fois que je redemarre ? ( le jeu ) , il garde rien en mémoire ...

n°7617959
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 08-12-2010 à 20:26:51  profilanswer
 

bizarre oui...
je vais relancer le jeu juste pour voir...


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°7736924
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 05-02-2011 à 16:38:50  profilanswer
 

J'ai essayé de m'y mettre sérieusement, mais le framerate en yoyo est vraiment trop pénible. Comme dans ArmA2, ça a peu à voir avec les options graphiques, c'est le dd qui est sollicité sans arrêt... :(
Du coup je re-laisse tomber, j'y jouerai quand le pourrai l'installer sur un SSD.
 
La sensation de se battre au ralenti est bizarre aussi, mais c'est parce que la vitesse du jeu est limitée en Bronze, c'est bien ça ? :??:

n°7742597
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Transactions (0)
Posté le 08-02-2011 à 17:23:22  profilanswer
 

Je joue en bronze et j'ai pas l'impression de me battre au ralenti :o


---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°7742681
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (8)
Posté le 08-02-2011 à 17:51:49  profilanswer
 

la_taupe a écrit :

J'ai essayé de m'y mettre sérieusement, mais le framerate en yoyo est vraiment trop pénible. Comme dans ArmA2, ça a peu à voir avec les options graphiques, c'est le dd qui est sollicité sans arrêt... :(
Du coup je re-laisse tomber, j'y jouerai quand le pourrai l'installer sur un SSD.
 
La sensation de se battre au ralenti est bizarre aussi, mais c'est parce que la vitesse du jeu est limitée en Bronze, c'est bien ça ? :??:

:heink:
 
Tu dois avoir un problème , j'ai un framerate constant de 120 fps en y jouant depuis un DD "classique"


---------------
Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le 08-02-2011 à 17:51:49  profilanswer
 

n°7743029
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 08-02-2011 à 20:06:36  profilanswer
 

Bon, faut dire que c'était avec un E8400@stock et GTX460 aussi :o mais le framerate passait de 90 à 20 fps sans rapport avec ce qui se passe à l'écran, d'où ma perplexitude.
Merci pour les retours, je vais retenter sur mon PC de roxxor.

n°7743038
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Transactions (0)
Posté le 08-02-2011 à 20:11:35  profilanswer
 

J'ai un E8400 et ça tourne nickel hein [:spamafote]


---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°7743271
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 08-02-2011 à 21:37:27  profilanswer
 

monsieurorange a écrit :

J'ai un E8400 et ça tourne nickel hein [:spamafote]


HS
ton anecdote est aussi fine qu'une crêpe doit l'être !...


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°7743959
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Transactions (0)
Posté le 09-02-2011 à 10:12:47  profilanswer
 

[:prozac]


---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°7868769
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 04-04-2011 à 21:17:04  profilanswer
 

Salut
 
J'ai vu des community patch pour sacred 2, qq'un a des news la dessus, j'ai du mal à comprendre si c'est pour le vanilla ou bien l'extension ou les 2 ? (n'ayant que le collector seul).


Message édité par kamikaze24 le 04-04-2011 à 21:17:27

---------------
PSN: Ewwola24 Steam: Ewwola24
n°8049610
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 20-06-2011 à 15:03:10  profilanswer
 

bon, un peu d'archéologie :sweat: ...

 

j'ai un peu commencé à jouer. autant le 1 je l'ai mais je me suis fait chier quasiment tout le long (j'arrive pas à prendre du plaisir à jouer à ce jeu :spamafote: !), autant le 2 est super joli tout en 3D et je me fais bien plus plaisir à jouer. ma séraphin est déjà niveau 46 d'ailleurs :sweat:. et le jeu en mode argent est juste trop facile. et toujours le meme problèmes des ennemis qui respawnent dans les zones "nettoyées". sauf que dans le 1 ils respawnaient avec leur niveau d'origine, là au moins ils respawnent à ton niveau, donc au moins ils te filent de l'XP (meme si ça te retarde énormément quand tu fais des quetes, stu dois passer 3 fois dans un endroit, tu te tapes 3 fois les mobs [:prozac])

 

bref.

 

j'avais des soucis de plantage du jeu à un moment assez précis, au-dessus de twainbrook, j'avais exploré par la gauche, je partais par la droite, le jeu plantait au moment où je rejoignais les 2 zones d'exploration. mais en général, au moment de tuer un ennemi.
j'ai mis mes drivers nvidia (et donc physx :o) à jour, j'ai installé le community patch, depuis j'ai des soucis encore, mais moins graves et moins reproductibles (encore que le jeu a l'air d'etre complètement à la ramasse au bout d'une demi-douzaine voire une dizaine d'heures de jeu, style je sauvegarde, je fais "quitter", et je préfères tuer le processus que passer 10 minutes à attendre qu'il m'affiche la page du menu principal où on voit le dernier perso avec lequel on a joué.)

 

le patch est assez sympa, je ne pense pas que ça modifie trop le jeu, mais ça ajoute des contenus plus ou moins supprimés ... du coup c plus le jeu "de base", mais comme ils disent que ça corrige aussi des bugs, j'ai préféré le prendre :sweat: ... l'expérience de vampire the masquerade bloodlines m'a un peu échaudé :lol: !

 


sinon, mon autre question :
j'ai une 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, un Q6600 à 3 GHz. je joue en 1920x1080. jme demandais si changer de carte graphique était une bonne idée, ou si augmenter la RAM était plus indiqué...
comme je suis sous XP, j'ai pas envie de mettre 4 Go dont un qui me servira pas :lol: ...


Message édité par misato le 20-06-2011 à 15:09:03

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°8052011
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 21-06-2011 à 15:06:26  profilanswer
 

Une cg mdg récente genre GTX 460 1 Go ça peut pas faire de mal. Et jouer moins de 10h d'affilée aussi :o

n°8052237
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 21-06-2011 à 16:41:45  profilanswer
 

GTX 470 @140 euros commandée chez cdiscount :sweat: ...
j'ai hésité avec la GTX 460 de rueducommerce à 100 euros, mais c une version 768 Mo :sweat: (dommage parce que c la version gigabyte et son refroidissement copié/collé d'artic cooling a l'air efficace et silencieux ... s'ils avaient mis la version 1 Go à 120 euros comme on trouve parfois des MSI à ce prix-là, j'aurais pris ...)
(nvidiot inside :o)

 


en fait, j'en avais marre de ma 8800GT d'occaz avec un artic cooling d'occaz aussi sur lequel les rad pour VRM ne tiennent plus :sweat:

 

merci pour la réponse, je tiendrais au courant si ça améliore les choses :)


Message édité par misato le 21-06-2011 à 16:44:34

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°8107163
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 20-07-2011 à 11:16:13  profilanswer
 

aller, hop, un petit up d'un mois :lol: !
j'ai rajouté 2x 512 de RAM que j'avais qui trainait, c de la RAM de base et pas de la RAM de fou furieux comme mon kit hyperX 2x1 Go, donc je perds un peu niveau timing ... est-ce que ça aide ou pas, je saurais pas dire, c sur que le jeu plante nettement moins maintenant.
 
j'ai désactivé physx (bien dommage pour le eye candy), le jeu est bcp plus stable, meme si les séances de plus de 5h de jeu finissent souvent en CTRL-ALT-SUPPR pour rafraichir l'écran du jeu qui se bloque parfois ... au moins, en faisant ça suivi de ALT-TAB, on revient dans le jeu, il recharge les graphismes et ça repart pour un tour ...
 
niveau 68 :sweat: ... le jeu est vraiment super joli, et mis à part 1 ou 2 boss de temps en temps, c vraiment trop facile.
et les ennemis qui respawnent sont cappés par zones, donc là maintenant tu te balades dans une zone les mecs ont 15/20 niveaux de moins que toi, et te poursuivent quand meme. si tu t'arretes pour les tuer, tu fais 30 points d'XP. prochain niveau dans 1 millions et demi d'XP. on y croit [:prozac]
 
 
sinon, avec la 470 gtx, le jeu est plus joli (j'ai tout mis au max + fsaa 2x), surtout physx activé avec les feuilles qui volent au vent :love: ... mais comme ça fait planter régulièrement ... :sweat: ... j'aurais tendance à dire aussi plus fluide, meme si j'ai encore des ralentissements de temps en temps ... faudrait que j'enlève mes 2x512 voir si les meilleurs timings sur l'hyper X me changent un truc ...


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°8111332
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 21-07-2011 à 23:02:59  profilanswer
 

rahh punaise sacred 2 !!!
je suis allé jusqu'au niveau 76 il me semble, et çà me faisait pareil, l'écran qui se figeait....j'avais arrêté à cause de çà, faudra que j'essaie ton truc...j'avais perdu ma monture et je ne me rappelais plus comment aller sur l'île des montures ! tu te souviens à quel port il faut aller ?


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°8111486
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 22-07-2011 à 01:29:37  profilanswer
 

l'ile des montures, tu as carrément un téléporteur pour y aller :sol: ... me semble que c la grande ile la plus en haut à gauche ...


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°8111944
mazamune

Transactions (0)
Posté le 22-07-2011 à 11:35:44  profilanswer
 

ils ont tjrs pas inclus (au fil des patch) un système de comparaison d'objets entre un par terre (ou dans le sac a dos) et celui déjà porté ?

n°8112182
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 22-07-2011 à 12:49:14  profilanswer
 

heu, si de base quand t'as un objet sous la souris, si tu appuies sur ALT tu as ton objet porté qui s'affiche. de meme, si t'en as un à la souris et que tu passes sur un du meme type (arme, armure, casque ...) dans ton inventaire, il l'affiche cote à cote ... meme si ça marche pas tout le temps, j'ai l'impression :sweat:

 

par contre j'utilise le fan patch , mais me semble que ça marchait déjà comme ça avant que je l'installe :gratgrat:


Message édité par misato le 22-07-2011 à 12:49:43

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°8350432
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (2)
Posté le 29-10-2011 à 20:05:44  profilanswer
 

drap

n°8464739
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 07-12-2011 à 00:54:25  profilanswer
 

bon, je viens de passer le lvl 78 ... meme avec les potions de mentor, j'ai des ennemis avec 5, 6 niveaux de moins que moi, l'XP avance pas vite :sweat: ... par contre les monstres, je les tue par pack de 10 et avec un peu de life leech j'ai quasiment plus besoin de potions de vie :D

 

seraphin dual wield, je fais environ 2000 de dégat.

 

le jeu est vraiment intéressant et sympa, j'ai encore fait une ou deux MaJ de driver, mis le dernier fan patch (0120 -> 0130), pour le moment plus de soucis (bon, j'y joue plus pour des journéesnuits entières aussi :o), après avoir eu un soucis tellement chiant que j'ai arrété de jouer plusieurs semaines. en entrant dans la jungle, et en allant tout à fait à droite de la carte (vers là où on démarre la quète des employés d'ascaron :o), le jeu plantait au bout de 2 ou 3 ennemis tués ...

 

sinon, j'ai eu un bug à la con sur une quète secondaire, dans la jungle des dryades.
la quète "metamorphosis" (métamorphose) et plus particulièrement la partie "the refuge" et "little white lie" (un petit mensonge). on est supposé aider une dryade transformée en araignée mutante-T en lui trouvant un endroit pour vivre. on l'emmène dans une grotte (enfin, une sorte de temple sous-terrain en ruine), on la laisse dans un coin, et si on continue d'explorer la grotte, on tombe sur un portail qui nous ramène devant l'entrée de la grotte... sauf qu'il faut absolument sortir par l'entrée de la grotte pour que la quète "the refuge" se finisse et que "little white lie" commence ... j'ai fait 2, 3 runs complets de la grotte avant d'essayer de rentrer/ressortir immédiatement, et là, d'un coup, j'ai enfin pu parler à Ligmissy de Dyr-Laigh pour qu'elle me remercie d'avoir "tuer" l'araignée en question, et finir la série de quètes [:prozac]

 

voilà, si jamais ya d'autres gars coincés là dessus, j'espère que ça pourra aider :o


Message édité par misato le 07-12-2011 à 01:02:41

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°8465279
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 07-12-2011 à 10:22:34  profilanswer
 

Pour le patch communautaire il faut l'addon?

n°8465922
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 07-12-2011 à 13:15:03  profilanswer
 

j'ai acheté Ice and blood avant de voir que c'était qu'un add-on :sweat: ... donc j'ai les 2 installés. d'après la description http://darkmatters.org/forums/inde [...] ity-patch/ il semblerait qu'il soit prévu pour I&B et qu'il n'y ait pas de version pour sacred 2 "normal". ptet qu'il marche quand meme, remarque :o
 
regarde aussi si t'as pas moyen de choper I&B pas cher, moi je l'avais pris pour 2 ou 3 euros


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°8767567
Asufeld_in​s
Tamron Addict
Transactions (0)
Posté le 24-04-2012 à 17:31:13  profilanswer
 

Yop les sacrediste ;)
Dites y a une solution viable pour faire tourner la version steam de Sacre 2 fallen angel sous seven 64 ?
 
Non parce que le patch communautaire veut pas s'installer ( mauvaise version ).

n°8767892
Asufeld_in​s
Tamron Addict
Transactions (0)
Posté le 24-04-2012 à 19:51:16  profilanswer
 

trouvé , si ça peut aider:
 

Citation :


These 2 things fixed the crashes to me (on Win7 64bit):
 
-FIRST THING-
source: http://www.mokonamodoki.com/sacred-2-on-windows-7
1.Create a shortcut to the Sacred 2 executable. You’ll find it in the game directory, in another directory called ‘system’. For me, it is: D:\Games\Steam\SteamApps\Common\Sacred 2\System\Sacred2.exe
2.Put the shortcut on your desktop, or somewhere handy.
3.Right click the shortcut and select properties
4.Click the Shortcut tab
5.In the Target field, you need to add the following: -skipopenal -nocpubinding. The contents of my Target field look like this: "D:\Games\Steam\SteamApps\common\sacred 2\system\sacred2.exe" -skipopenal -nocpubinding
6.Click Apply and Click OK.
7.Double click the shortcut and play Sacred 2.
 
-SECOND THING-
source: http://forum.sacred2.com/showpost. [...] ostcount=1
For those with Patch 2.43 crashes using Windows 7
If you are experiencing crashing/stuttering using the 2.43 patch on Windows 7 can you please try the following:
 
Right click the Sacred 2 shortcut on your desktop and click 'properties'. In the windows that opens click the 'compatability' tab and check the 'run this program in compatibility for' box, selecting Windows XP(service pack 3) from the drop down menu. Also check the 'run this program as an administrator' box. Click apply/ok and then run the game, this should stop the crashing/stuttering.
Last edited by playthegame: 12-21-2011 at 10:47 AM.


et  

Citation :


To fix that slowdown go to:
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\sacred 2\system\
 
The (x86) is only for 64 bit users!
 
Right click Sacred2.exe and properties. Click the compatibility tab and put it in XP SP3 compatibility mode. Also check the boxes to disable visual themes and disable desktop composition. Check the box to run as admin also. Apply > OK.
 
Now in the same folder right click s2gs file and set that to run as admin and XP SP3 compatibility. You don't need to worry about anything else with this file. Apply > OK.
 
This is how I fixed my game on Win7 x64. It also fixes it for x32 though.
 
One problem I did have was the game crashed when I changed my graphic settings. I have an Intel Q6600 @ 3.0GHz, Nvidia GTX470, and 4GB RAM. The crashing has nothing to do with my system setup at all. What I did to fix this was set the game in window mode, then I was able to change the settings without crashing. After the settings were all maxed I put it back into full screen mode and the game works as well as it would on any other OS that is supported.
 
Hope this helps.  


 
Chez moi ça marche.

n°8768085
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 24-04-2012 à 21:31:17  profilanswer
 

bah super pour toi et merci pour le prochain qui tombera sur le problème :jap: !!


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°9839484
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 21-08-2013 à 15:16:39  profilanswer
 

je sais pas si des gens ont testé "sacred citadel", mais ... c'est un jeu à la con à peine digne de figurer sur un site de petits jeux en flash, et il est à moitié foireux (style tu peux redéfinir les touches, mais l'interface les prends pas en compte et tu te retrouves comme un con quand tu as besoin d'appuyer sur une touche qu'est plus bindé ou qu'est liée à une autre commande ...)
 
si j'en crois mon expérience, sacred 1 m'avait juste fait chier, sacred 2 j'ai adoré, sacred citadel me fait chier, espérons que le prochain sera mieux :)


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°9840125
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (8)
Posté le 21-08-2013 à 17:13:45  profilanswer
 

faut ètre con aussi pour acheter un jeu à la con :o


---------------
Ma cinémathèque
n°9840741
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 21-08-2013 à 19:58:03  profilanswer
 

bon peut-être pas un jeu à la con ( je sais pas j'ai pas testé ), mais citadel n'a rien à voir avec du hack'n'slash


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°9843210
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 22-08-2013 à 14:14:43  profilanswer
 

yep, sacred citadel c'est pas du hack'n'slash, je sais pas comment qualifié ça, d'ailleurs ? on dirait un jeu de baston, faut faire des combos, dafuq ?
de toute façon c'était le humblebundle avec d'autres trucs, j'ai déjà viré les fichiers de mon disque dur, ça restera avec flatout 3 dans la catégorie "poubelle" de mon compte steam :sol: !


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°9843285
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (8)
Posté le 22-08-2013 à 14:25:09  profilanswer
 

perso j'appelle plus ça du beat'em all à la Golden Axe , de nos jours le temre hack&slach est utilisé à toutes les sauces :d


---------------
Ma cinémathèque
n°9843486
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 22-08-2013 à 14:53:23  profilanswer
 

De toute façon "Sacred" est devenu une marque sans les devs  derrière (RIP Ascaron) et Sacred 3 est développé par des spécialistes de la sous-traitance de jeux pour mobiles... C'est mort quoi.

n°9844717
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 22-08-2013 à 19:36:31  profilanswer
 

:sweat:


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°10344106
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 20-02-2014 à 07:46:35  profilanswer
 

http://www.jeuxvideo.com/news/2014 [...] -l-ete.htm


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°10344195
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 20-02-2014 à 08:55:42  profilanswer
 

Le jeu X360/PS3 de l'été 2014. BIENVENUE DANS LE FUTUR [:16h44]
Comparé à Citadel ça paraît méga-hardcore, c'est dire qu'on est tombé bien bas...

n°10745721
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (2)
Posté le 29-07-2014 à 19:03:47  profilanswer
 

je ne sais que pensez de sacred 3
http://www.millenium.org/sacred-3/ [...] all-112067
 
le hud en tout cas fait très jeu smartphone m'as tu vue
 
c'est con sacred 2 fallen angel j'avais plutôt aimé

n°10745780
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 29-07-2014 à 19:33:13  profilanswer
 

vu comment citadel c'est de la merde, ya des chances que le 3 j'attende un moment avant de tester, moi ... et c vrai que le hud en haut à gauche avec la tete de ton perso, ça me dit trop rien ... ils sont surs de pas vouloir appelé leur jeu sacred 2 alpha turbo ? :D


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  60  61  62

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Burnout Paradise 360/PS3[VDS] Assassin's creed comme neuf sur PC baisse
[Topic Unique] Eternal Sonata[Topic Unique] DEUS EX 3
[Topic Unique] Les Offres de NOËL 2007[VDS] Jeux PC : PES6, PES5, Battlefield1942, Black & White
[ACH] COD 4 et NFS proStreet! (PC)[Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn.
[Topic Unique] Kane and Lynch Dead Men >>Sortie 23/11/2007 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sacred 2 - PC (jeu fr out !!!)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR