Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2069 connectés 

 


Quel va être votre tout premier personnage ?


 
17.7 %
 20 votes
1.  La séraphine
 
 
7.1 %
 8 votes
2.  La dryade
 
 
7.1 %
 8 votes
3.  Le haut elfe
 
 
31.9 %
 36 votes
4.  Le guerrier noir
 
 
15.0 %
 17 votes
5.  L'inquisiteur
 
 
4.4 %
  5 votes
6.  Le gardien du temple
 
 
16.8 %
 19 votes
7.  Obiwan bien sûr !
 

Total : 131 votes (18 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  60  61  62
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sacred 2 - PC (jeu fr out !!!)

n°7000239
Simon DuDu​ch
Australopithecus pharmaticus
Transactions (0)
Posté le 10-03-2010 à 13:44:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Perso j'ai jamais rencontré de problèmes sur Sacred2 (2.40) en 7x64 - contrairement au 2.43 qui a des prob de compatibilité avec cet OS.
Par contre depuis que j'ia installé I&B c'est la catastrophe. J'en suis rendu à l'idée de carrément désinstaller l'addon.


---------------
::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes  ||::
mood
Publicité
Posté le 10-03-2010 à 13:44:43  profilanswer
 

n°7000336
vofou

Transactions (0)
Posté le 10-03-2010 à 14:05:45  profilanswer
 

Dæmon a écrit :


perso j'ai encore rencontré aucun soucis avec des jeux sur W7 64 bits [:petrus75]
 
pour te dire, j'ai testé HL1 qui marche sans soucis.
J'ai testé aussi BFME1 qui semblait avoir un soucis avec seven... et pourtant je l'ai fait marché. [:o_doc]
bref, pour un jeu aussi récent que sacred 2, c'est un peu un comble de le voir planter sur seven 64bits. . .


+1  :)
Et j'ai aucun pb sur sacred 2 avec extension...    :??:

n°7001551
Paulo les ​Gaz
Eternel indécis...
Transactions (0)
Posté le 10-03-2010 à 20:43:18  profilanswer
 

Je me suis acheté il y a peu Sacred 2 (sans l'addon)
 
Je me le suis installé hiers sur mon Win7 64bits. Premier démarrage automatiqeument après l'install tout est OK, mais je constate que le jeux est en anglais. Je quitte le jeu, et effectivement la version que j'ai acquis n'a que la locale en_UK. Je m'étais pas renseigné, je pensais que le jeu aurait été multilingue comme beaucoup aujourd'hui. Je me dits que c'est pas bien grave il y aura surement un moyen de le francisé. Je le relance et la c'est le drame.
 
Popup d'info : live_pe_crc
 
Puis message d'erreur securom à la con.
 
 [:nowad]  
 
Bon je me dits qu'il faut surement le patcher.
Je dl  le patch 2.4 full fr, et forcément le patch refuse de s'installer sur ma version... j'aurais tenté  :whistle:  
Je dl le patch full uk , et c'est encore le drame: il refuse de s'installé me disant que je n'ai pas le jeu  :pt1cable:  
 
Je fouine sur le net, et je constate au vu de nombreux problèmes remcontrés par beaucoup que ce jeu a été codé à la truelle  :sweat:  
 
Bref, j'ai tenté plein de truc ( suppression dossier securom, désinstall réinstall, désactivation antivir etc..) sans succès.
 
Impossible de le démarrer (même en mode de compatibilité) ou de le patcher  [:nowad]  
 
Et pis la je sais pas ce qu'il m'est passé par la tête, je l'ai rajouté dans ma liste de jeu dans mon steam (comme jeu externe).
 
Et ba vous aller pas le croire, mais quand je tente de le lancer via steam, il démarre !!!!!!!
Mais si j'utilise son icone sur le bureau bam in my face, message d'erreur securom .
 
 :pt1cable:  
 
M'enfin, ma version est une 2.0.2 sans doute truffée de bug, j'aimerais bien le patché quand même. Je vais me tenté le patch us, on ne sait jamais.
 
J'ai pu chopé ici le global.res, comme ca j'ai au moins le texte en FR c'est toujours ca de pris.
 
Il y aurait pas moyen d'avoir aussi les voix en FR ?  [:maestro]  
 
(je vais voir si celles de la demo peuvent être appliquées au cas ou ;) )

n°7001609
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 10-03-2010 à 21:33:11  profilanswer
 

Space a écrit :

Vous installez un OS 64 bits et vous vous étonnez de rencontrer plus de pb avec les jeux ! [:petrus75]


wow QUE des pb  :sarcastic:  
 
j'ai un jeu indi qui foire et sacred 2 ! tout les autres fonctionne sans aucun pb !


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°7001713
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 10-03-2010 à 22:38:27  profilanswer
 

totoz a écrit :

super le jeu plante juste après le loading du debut (fond noir et ecriture verte), testé sur 2.40 et 2.43, quel arnaque :fou:
 
sur seven 64


cliques droit, propriétés, compatibilité, windows xp sp3...
et le tour est joué !


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°7003158
jc the gre​at

Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 14:03:22  profilanswer
 

@Paulo les Gaz: Si tu installes le jeu reste dans le meme mode de bout en bout. Si a un moment tu changes de mode de compatibilite ou lance un programme en mode natif W7 64, ca merdouille a mort.
 
-> il faut l'installer directement en mode de compatibilite , rentrer le code securom en mode compatibilite et lancer le jeu en mode compatibilite.
pareil pour les patchs.


---------------
"L'autodidacte, qui dans la vie, est parti de zéro pour n'arriver à rien dans l'existence, n'a de merci à dire à personne." (Pierre Dac)
n°7003313
Simon DuDu​ch
Australopithecus pharmaticus
Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 14:37:58  profilanswer
 

Paulo si tu veux moi j'ai 2x le jeu dont 1 encore sous blister. Si tu veux on peut échanger... Ca me dérange pas d'avoir le jeu en anglais, au contraire même.
:jap:
 
EDIT : MESSAGE n° 4000  [:intercalaire]


Message édité par Simon DuDuch le 11-03-2010 à 14:40:18

---------------
::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes  ||::
n°7004108
Paulo les ​Gaz
Eternel indécis...
Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 19:04:39  profilanswer
 

J'ai l'impression que le mode de compatibilité marche plus chez moi.
 
J'avais xpadder 5.3 que j'arrivais a faire fonctionner en mode de compatibilité XP. Depuis que j'ai installé Comodo Internet Security (je ne vois que ca comme sourc du problème), Xpadder refuse démarrer, indiquant qu'il ne trouve pas d'os compatible. J'ai du me résoudre a utiliser Joytokey.
 
Mais du coup, j'ai l'impression que même en activant le mode de compatibilité XP à l'exe de sacred2, en fait il n'est pas appliqué.
 
Cela pourrait expliquer le fait qu'en le lancant via steam (qui en fait effectue un cmdline...) cela fonctionne.
 
Je suis en train d'appliqué les patch 1 à 1.
 
J'ai pu forcé la locale en fr_FR dans la base de registre. Je vais tenté une duplication du répertoire en_UK en fr_FR, puis tenté le passage d'un "gros" patch fr sur ma version pour voire s'il applique les modifs fr dessus  [:maestro]  
 
La j'ai réussit a démarrer le jeu UK en fr avec les fichiers de la locale de la demo FR  :sol:  
J'ai pas commencer a jouer, mais le menu d'acceuil et les voix de création du peros c'était en fr :p
 
Ta proposition est gentille Simon, mais si vraiment ca me casse trop les noix securom et la locale en, je sais ce qu'il me restera a faire pour plus être emmerdé ...  :whistle:


Message édité par Paulo les Gaz le 11-03-2010 à 19:07:37
n°7004561
Paulo les ​Gaz
Eternel indécis...
Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 23:16:26  profilanswer
 

J'ai finit par me résoudre à l'installé en en_UK.
 
J'ai réussis a installer tous les patchs les uns après les autres : 2.10, 2.12, 2.31, 2.34, 2.40 et enfin le 2.43 ... Fiouf: long et laborieux.
 
Avec le dernier patch plus de problème de démarrage.
 
Par contre c'est totalement injouable. Le jeu, très très rapidement, se met à laguer atrocement avec le son haché, alors que le cpu est absolument pas au taquet.
 
C'est incompréhensible.  [:nowad]  
 
Je sens que si ca continue je vais lui apprendre a voler par la fenetre à  ce jeu de [:tomsor]....

n°7025680
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 20-03-2010 à 09:33:34  profilanswer
 

bon, j'en ai marre
je veux installer sacred 2 et son extension, que je n'avais pas désinstaller au préalable sur l'ancien pc...
j'arrive donc à réinitialiser le code sur ( www.unlocksacred2.com ) sacred 2, mais en lançant le jeu, je tombe sur l'activation securom de l'extension....là, je mets le serial de l'extension, et code invalide apparait !et pour réinitialiser ce code, je ne comprends rien dans leurs explications foireuses !!je viens de passer 2 heures à réinstaller sacred 2 et à essayer d'activer, sans résultats !
des conseils là car je bloque ( et je débloque aussi ! )...
 


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
mood
Publicité
Posté le 20-03-2010 à 09:33:34  profilanswer
 

n°7025811
Paulo les ​Gaz
Eternel indécis...
Transactions (0)
Posté le 20-03-2010 à 10:53:20  profilanswer
 

Ba j'ai finit pas pecho une version olé olé en fr sur le net. l'installation est largement plus rapide en passant par des ISOs. :D
 
J'ai néammoins pu utiliser la clé de ma version originale EN. Par contre certains patchs ne passent pas, me disant que les fichiers ont été modifiés. D'autres patchs passent sans problèmes. J'ai pu arriver à la version 2.31. Et ca rame pas :D
 
Mais franchement, vraiment relou. Je regrette de l'avoir acheté ce jeu.


Message édité par Paulo les Gaz le 20-03-2010 à 10:54:11
n°7026036
Simon DuDu​ch
Australopithecus pharmaticus
Transactions (0)
Posté le 20-03-2010 à 12:58:43  profilanswer
 

Moi je l'ai payé 4€ alors pas trop de regret.
 
Remjam > faut que tu envoies un mail à securom en expliquant la situation, normalement ils réinitialisent ton compte sous les 48h.


---------------
::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes  ||::
n°7026050
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 20-03-2010 à 13:06:26  profilanswer
 

oui c'est ce que je viens de faire...
j'avais les 2 jeux installés sous xp, et c'est vrai que je ne les avaient pas désinstallés !
j'ai réinstallé sous 7, mais là où c'est trop bizarre, c'est que quand je cliques sur l'icone sacred 2, le jeu me demande l'activation de sacred 2, çà passe sans problèmes, c'est après avec l'activation securom de l'extension que le code est invalide !!
j'attends la réponse de securom...


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°7028844
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 21-03-2010 à 22:38:18  profilanswer
 

putain, je peux pas activer ice and blood !
j'ai reçu 4 messages de securom qui me dit de faire des trucs que j'ai déjà essayé, genre révoquer la license de ice and blood, mais je ne peux pas le faire puisque le serial n'est pas reconnu !...
et c'est pas un problème de nombres d'installations, je ne l'avais installé qu'une seule fois et juste sur une machine !
j'ai installé sacred 2, je l'ai patché, j'ai installé ice and blood, je launch sacred 2, je rentre le serial de sacred 2, no problemo, et je rentre le serial de ice and blood, serial is not valid !!!!!!
mais c'est quoi ce bins, et depuis j'en suis là !
je commence à en avoir marre ras les c.........


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°7073812
Paulo les ​Gaz
Eternel indécis...
Transactions (0)
Posté le 11-04-2010 à 22:55:44  profilanswer
 

j'ai enfin pu commencer à jouer à Sacred 2.
J'ai choper sur le net des isos d'une version d'évaluation FULL FR. J'ai pu l'activer avec la clé de ma version achetée EN.
 
Seul soucis, je n'ai pu installé la totalité des patchs :( . Pour passer directement de la version 2.0.2 à 2.40, le patch est refusé. Et en passant les patchs successifs intermédiaires, le dernier accepté est celui de la version 2.31. Le patch pour passer de la version 2.31 à la version 2.34 est refusé:( .
 
Quoiqu'il en soit j'ai commencé à jouer. Mais le jeu est un peu plus compliqué qu'il n'y parait. Rien à voir avec un torchlight. Je ne sais pas trop comment m'y prendre pour définir mon perso. Et je suis un peu perdu.
 
Déjà la position de la caméra est déroutante. En monde fixe la vue est trop au dessus. En position libre elle est trop prêt du sol. Il n'y a pas moyen de régler ca?
 
Pour commencer j'ai choisit la classe séraphin. Par contre j'hésite entre un perso distant et corps à corps.
 
Pour le moment je suis partis sur le corps à corps avec épée. Mais je pige pas tout. Notamment concernant les armures: c'est quoi les pénalités ?
 
Et je crains de m'embrouiller dans l'attribution des points de compétences :(. Où trouver les infos concernant un bon build pour un séraphin distant, et un autre pour un séraphin corps à corps ?


Message édité par Paulo les Gaz le 12-04-2010 à 00:49:35
n°7073885
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 12-04-2010 à 00:03:24  profilanswer
 

Bcp d'info (en anglais): http://pctalk.info/Games/Sacred2/W [...] AHome.html


Message édité par la_taupe le 12-04-2010 à 00:05:36
n°7102518
ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 25-04-2010 à 02:10:42  profilanswer
 

Dites, je pense que le problème a déjà été évoqué, mais j'ai de grosses saccade avec sacred 2 patch 2.4, et pareil avec sacred 2 gold dernier patch. J'ai une carte ATI (hd 4890) , donc j'imagine que ca provient de physix, et je me demandais si les détails "elite" pouvaient être les coupables ?  
 
(ma config, i7 920 , ati hd 4890, 6 go de ram, vista 64)  
 
Sachant que je joue en détail max ou mini , les saccade sont la...(40+ fps en details max, donc ca vient pas de la)

n°7182042
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 01-06-2010 à 17:26:43  profilanswer
 

remjam a écrit :

putain, je peux pas activer ice and blood !
j'ai reçu 4 messages de securom qui me dit de faire des trucs que j'ai déjà essayé, genre révoquer la license de ice and blood, mais je ne peux pas le faire puisque le serial n'est pas reconnu !...
et c'est pas un problème de nombres d'installations, je ne l'avais installé qu'une seule fois et juste sur une machine !
j'ai installé sacred 2, je l'ai patché, j'ai installé ice and blood, je launch sacred 2, je rentre le serial de sacred 2, no problemo, et je rentre le serial de ice and blood, serial is not valid !!!!!!
mais c'est quoi ce bins, et depuis j'en suis là !
je commence à en avoir marre ras les c.........


 
suite et fin des mes problèmes avec sacred 2 !...
étant d'un naturel têtu quand je veux vraiment quelque chose, je me décide à réinstaller encore une fois sacred 2 sous windows 7...
j'arrive à installer sacred 2 et à faire la màj jusqu'à la version 2.43
mais dès que je veux jouer à ice and blood, le sérial rentré à la fin de l'installation n'est pas valide !!!
le plus marrant, c'est que quand je veux désinstaller le bourrin, le sérial de ice and blood fonctionne !!!
en fait si je veux jouer à sacred 2, il ne faut pas que j'installe son extension, dommage non ?!?
 


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°7308006
bernardo56

Transactions (0)
Posté le 07-08-2010 à 22:00:44  profilanswer
 

Salut,  
 
 
Me suis achete sacred 2 gold et donc j'ai commence a jouer depuis quelques jours.  
 
Peu a peu je reussis a piger en gros mais il y a quelques trucs dont je comprends pas le fonctionnement (du coup je depense pas mes points gagnes a chaque level de peur de mettre ca dans le mauvais truc  :o ) :  
 
1) j'ai un guerrier noir et j'ai l'impression que mes points de caracteristiques primaires (force, intelligence etc...) augmentent toutes seules. bien sur je prends en compte le fait que j'ai des items qui me les font augmenter mais ya pas le compte...donc je me demandais si a chaque level, il n'y avait pas un certain nombre de points ajoutes automatiquement a tes caracteristiques primaires ???
 
2) j'ai eu une fois la possibilite de rajouter des points , au passage d'un level a un autre, a mes competences "art de combats" (guerrier de la mort, seigneur des astres etc ) mais depuis ya plus moyen (je sais qu'on peut les augmenter par des items aussi) , je peux aller sur le panneau des "arts de combats" mais je ne peux rien augmenter, les "plus" sont grises ..et par rapports a ces arts/specialites de combat, certaines acceptent d'aller dans mes slots en bas au centre mais d'autres non ( elles se foutent dans les petits ronds a droite en bas les autres ) ..est ce une difference entre specialites passives et actives ?...celle que tu peux mettre en bas au centre, que tu actives avec le click droit sont actives alros que celles que tu mets que tu mets dans les tous petits slots en bas a droite (je parle pas des arcanes que tu mets en bas a gauche) qui seraient passives...??  
 
3) Je ne comprends pas l'echange de runes avec le vendeur de magie. ya 4 slots ou mettre des runes et plus t'en met moins ca coute (si tu en mets qu'une ca coute 125 000 or , si tu en mets 2 ca descend a 25000 etc ...) . Je ne comprends tout simplement pas a quoi ca sert . D'ailleurs j'ai grille 4 runes ensemble pour voir ce que ca donnait ...ca m'a visiblement rien donne. Faut il mettre 4 meme runes pour en creer une plus grosse ? est ce associe a aux specialites de combats qui apparaissent en dessous des 4 slots ou on peut mettre des runes ? faut il mettre des runes specifiques a la specialite de combat qui apparait en dessous afin d'augmenter celle ci ?  
 
Ha aussi , toujhours lie aux runes , ca m'est arrive de faire click droit dessus et hop ca disparait sans rien faire (quand c'est dans mon inventaire), ou ca disparait ? Dans le meme genre , je ne comprends pas le principe des livres sur lesquels il faut cliquer droit pour utiliser...je sens aucun resultat (le livre de T-energy par exemple).
 
 
 
Desole si c'est pas tres clair, j'ai installe le jeu en anglais donc je suis pas tres sur des correspondance des noms en Francais.  
 
Merci beaucoup en avance pour l'aide.

Message cité 1 fois
Message édité par bernardo56 le 07-08-2010 à 22:05:25
n°7308063
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 07-08-2010 à 23:22:38  profilanswer
 

bernardo56 a écrit :

Salut,  
 
 
Me suis achete sacred 2 gold et donc j'ai commence a jouer depuis quelques jours.  
 
Peu a peu je reussis a piger en gros mais il y a quelques trucs dont je comprends pas le fonctionnement (du coup je depense pas mes points gagnes a chaque level de peur de mettre ca dans le mauvais truc  :o ) :  
 
1) j'ai un guerrier noir et j'ai l'impression que mes points de caracteristiques primaires (force, intelligence etc...) augmentent toutes seules. bien sur je prends en compte le fait que j'ai des items qui me les font augmenter mais ya pas le compte...donc je me demandais si a chaque level, il n'y avait pas un certain nombre de points ajoutes automatiquement a tes caracteristiques primaires ???
 
2) j'ai eu une fois la possibilite de rajouter des points , au passage d'un level a un autre, a mes competences "art de combats" (guerrier de la mort, seigneur des astres etc ) mais depuis ya plus moyen (je sais qu'on peut les augmenter par des items aussi) , je peux aller sur le panneau des "arts de combats" mais je ne peux rien augmenter, les "plus" sont grises ..et par rapports a ces arts/specialites de combat, certaines acceptent d'aller dans mes slots en bas au centre mais d'autres non ( elles se foutent dans les petits ronds a droite en bas les autres ) ..est ce une difference entre specialites passives et actives ?...celle que tu peux mettre en bas au centre, que tu actives avec le click droit sont actives alros que celles que tu mets que tu mets dans les tous petits slots en bas a droite (je parle pas des arcanes que tu mets en bas a gauche) qui seraient passives...??  
 
3) Je ne comprends pas l'echange de runes avec le vendeur de magie. ya 4 slots ou mettre des runes et plus t'en met moins ca coute (si tu en mets qu'une ca coute 125 000 or , si tu en mets 2 ca descend a 25000 etc ...) . Je ne comprends tout simplement pas a quoi ca sert . D'ailleurs j'ai grille 4 runes ensemble pour voir ce que ca donnait ...ca m'a visiblement rien donne. Faut il mettre 4 meme runes pour en creer une plus grosse ? est ce associe a aux specialites de combats qui apparaissent en dessous des 4 slots ou on peut mettre des runes ? faut il mettre des runes specifiques a la specialite de combat qui apparait en dessous afin d'augmenter celle ci ?  
 
Ha aussi , toujhours lie aux runes , ca m'est arrive de faire click droit dessus et hop ca disparait sans rien faire (quand c'est dans mon inventaire), ou ca disparait ? Dans le meme genre , je ne comprends pas le principe des livres sur lesquels il faut cliquer droit pour utiliser...je sens aucun resultat (le livre de T-energy par exemple).
 
 
 
Desole si c'est pas tres clair, j'ai installe le jeu en anglais donc je suis pas tres sur des correspondance des noms en Francais.  
 
Merci beaucoup en avance pour l'aide.


alors , les runes que ton personnage peut apprendre ( rune liée à une compétence, différente selon le personnage choisi ), quand tu cliques dessus sont apprises, et toutes les autres runes que tu vas trouver vont être apprises de la même façon, et augmenteront le niveau de la rune...
en ce qui concerne la vente des runes, toutes celles que tu vas trouver ne seront pas que pour ton perso, mais pour tous les autres ( elfe, guerrier, etc..) et toutes celles que tu ne peux pas utiliser peuvent être revendues effectivement....maintenant, plus tu en as à vendre, et plus tu as de sous, plus tu peux te permettre d'acheter des runes pour ton perso !...si tu as plein de frics, mets-en juste une dans une case libre et échanges-la contre une rune qui t'intéresse...mais si tu n'as pas beaucoup de brouzoufs, mets-en 3 ou même 4 pour une rune de tes compétences, çà te couteras pas cher...c'est clair ?


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°7308070
bernardo56

Transactions (0)
Posté le 07-08-2010 à 23:31:56  profilanswer
 

remjam a écrit :


alors , les runes que ton personnage peut apprendre ( rune liée à une compétence, différente selon le personnage choisi ), quand tu cliques dessus sont apprises, et toutes les autres runes que tu vas trouver vont être apprises de la même façon, et augmenteront le niveau de la rune...
en ce qui concerne la vente des runes, toutes celles que tu vas trouver ne seront pas que pour ton perso, mais pour tous les autres ( elfe, guerrier, etc..) et toutes celles que tu ne peux pas utiliser peuvent être revendues effectivement....maintenant, plus tu en as à vendre, et plus tu as de sous, plus tu peux te permettre d'acheter des runes pour ton perso !...si tu as plein de frics, mets-en juste une dans une case libre et échanges-la contre une rune qui t'intéresse...mais si tu n'as pas beaucoup de brouzoufs, mets-en 3 ou même 4 pour une rune de tes compétences, çà te couteras pas cher...c'est clair ?


 
 
Merci. J'ai pas pige la partie en gras. Quand je clicques droit sur la rune (dans mon inventaire) , ca l'utilise et ses avantages ( au hasard + 5.0% defense ) viennent s'ajouter a mes competences naturelles ?? En plus clair, que vaut il mieux faire avec ces runes ?? J'ai compris qu'avec le forgeron, on pouvait les integrer aux armes ..et j'ai aussi maintenant compris comment fonctionne le marchand de runes. tu echanges des runes que tu as en stock contre la rune de ton choix dans la partie en dessous..et plus tu en es mets au-dessus dans les slots d'echanges, moins la creation de la rune est chere. mais quel est l'interet a la fin car il semble qu'on en recupere a foison..j'ai l'impression de louper un truc , que ces runes peuvent s'ajouter les unes aux autres et en faire de plus puissante..non ?? je delire ?? car pour l'instant elle me semble assez faiblarde prise une par une...


Message édité par bernardo56 le 07-08-2010 à 23:32:58
n°7308387
Mon Seigne​ur le Fou
SOUPAYRE PAUNAY
Transactions (0)
Posté le 08-08-2010 à 12:14:57  profilanswer
 

La partie en jaune or en dessous de ta rune (le +5% de def par exemple n'est prise en compte que si cette rune est forgée dans une arme/armure/autre, quand tu l'apprend (clique droit) elle te fait monter de +1 un sort.
Elle ne s'ajoute pas, mais les bonus oui, il me semble que plus ton lvl de perso est haut plus les rune que tu drop on un bonus élevé.

n°7308633
bernardo56

Transactions (0)
Posté le 08-08-2010 à 15:34:38  profilanswer
 

Merci. Bon en fait ca y est j'ai pige le principe en jouant pas mal hier soir. en fait soit tu les utlises (en cliquant droit dessus) pour faire gagner a tes sorts/arts de combat des levels ou bien tu les forges dans des armes pour leur faire gagner l'autre valeur de la rune (le 5% en defense par exemple) . Ca c'est fait  :)  
 
Par contre une question : quand j'ai compris le principe, j'ai decide de toutes les utiliser pour augmenter mes sorts/arts de combats et donc maintenant je me retrouve avec pas mal de sort/Art de combat a un niveau 3 ou 4 mais aucun vraiment a un gros niveau. J'ai aussi en meme temps compris l'utilisation des combos, ce qui est interessant. Vaut il mieux se fixer sur 2 ou 3 sorts art de combat ou tous les develloper parallelement ?  
 
Maintenant les livres ils servent a rien si j'ai ete attentif. je veux dire par la qu'ils n'augmentent aucune capacite quand tu les "consommes" ??  
 
En tout cas tres sympa ce jeu maintenant que j'ai commence a comprendre . Le coup des arcanes qui te protegent contre le froid , le feu , le poison etc c'est bien foutu aussi , le fait que tu peux echanger d'arcanes selon l'adversaire et la magie ou le mode de combat qu'il utilise.  
 
 
Merci pour l'aide en tout cas

n°7308772
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (4)
Posté le 08-08-2010 à 18:00:26  profilanswer
 

Yop :)

 

Je plante mon drapal, car je viens d'acheter ce jeu et de l'installer :)
Première constatation, c'est pas encore ça niveau compatibilité :/
Impossible de lancer une partie sur ma config :
- Le jeu plante systématiquement après quelques minutes (soit dans les menus, soit pendant la lecture de la 1ère vidéo d'intro)
- Le jeu saccade par intermittence dans les menus
- Le jeu ne conserve pas mes paramètres, qui, à chaque lancement du jeu se retrouvent remis à ceux d'origine ("intermédiaire" ) :/
C'est assez frustrant, car, du coup, le temps que je reconfig à chaque fois, le jeu plante avant que j'aie pu lancer une partie :'(
Même si je configure le jeu et quitte normalement le jeu immédiatement après, au prochain lancement, les paramètres seront revenus à ceux par défaut :/

 

Niveau config :
- Intel Q6600
- 4 Go DDR2
- GeForce GTX 285 + 8800 GTS (PhysX)
- Windows 7 Pro x64
- Sacred 2 original + patch 2.43 de chez Clubic.

 

Une idée ? :)

 

EDIT : Ok, tout à l'air de rentrer dans l'ordre si j'exécute le jeu en mode compatibilité "Windows XP SP3" :jap:
Je m'en contenterai, même si j'aurai bien voulu savoir d'où venaient ces bugs... Bon, au moins, je peux jouer :D


Message édité par DiB91 le 08-08-2010 à 18:11:13

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°7308793
bernardo56

Transactions (0)
Posté le 08-08-2010 à 18:16:52  profilanswer
 

Je sais pas si ca t'aidera mais as tu essaye avec une seule carte graphique d'active ? Si j'ai bien compris tes 2 cartes sont en SLI ?? ya pas mal de problemes pour certains jeux avec plusieurs cartes graphiques
 
Perso js suis sur XP SP3 avec une radeon, un E6600@3.6Ghz et 3GB ram. ca marche comme un charme, tres tres peu de lag tout a fond (par contre j'ai pas le "climat" d'activer)  
 
Si tu lis un peu l'anglais :  
 
 
http://forum.sacred2.com/showthread.php?t=65482
 
Edit : bon tu l'as trouve tout seul  :D


Message édité par bernardo56 le 08-08-2010 à 18:17:30
n°7308854
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (4)
Posté le 08-08-2010 à 19:14:09  profilanswer
 

:D
 
Merci pour ton aide en tout cas.
Effectivement, j'utilisais 2 cartes graphiques jusque maintenant :
- une GTX 285 pour la 3D
- une 8800 pour le PhysX
Vu le peu de jeux compatibles PhysX hardware, par rapport aux nuissances (sonores & températures), j'ai viré la 8800.
Ca n'a pas amélioré mes soucis rencontrés dans Sacred 2 (jusque maintenant, c'est le seul jeu qui n'aurait pas supporté ma config), mais le mode compatibilité lui, a réglé mes soucis :)
 
Petit détail : en passant Sacred 2 en mode compatibilité "Windows XP SP3", lors du chargement du jeu, j'ai quelques détails en plus qui apparaissent dans la console en vert, notamment concernant mon CPU (le nombre de coeurs et de threads ainsi que la fréq réelle sont maintenant affichés). Juste avant, en mode classique (aucune compatibilité demandée), cette ligne manquait.
C'est peut-être juste un détail lié au HAL de Windows 7, mais tout a l'air ok maintenant :
- J'ai pu jouer une bonne demi-heure sans planter
- mes configs audio & vidéos sont conservées dans les menus
- les lags bizarres dans le jeu ont disparu :ouch:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°7317109
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 12-08-2010 à 22:07:47  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

- J'ai pu jouer une bonne demi-heure sans planter

Wow, tout ça ? [:zebra33] :lol:
 
Pour info, c'est dommage d'avoir viré ta 8800 alors qu'y'a eu un patch pour ajouter des effets PhysX pas dégueux...
 

n°7317265
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (4)
Posté le 12-08-2010 à 23:37:14  profilanswer
 

la_taupe a écrit :

Wow, tout ça ? [:zebra33] :lol:
 
Pour info, c'est dommage d'avoir viré ta 8800 alors qu'y'a eu un patch pour ajouter des effets PhysX pas dégueux...
 


Héhé, pour être honnête, j'ai acheté Sacred 2 en pack avec STALKER Clear Sky. Pour le moment, c'est dans ce dernier que je passe le plus de temps :D
Bon, je retourne installer ma 8800 :whistle:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°7321324
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 15-08-2010 à 16:54:54  profilanswer
 

totoz a écrit :

super le jeu plante juste après le loading du debut (fond noir et ecriture verte), testé sur 2.40 et 2.43, quel arnaque :fou:
 
sur seven 64


g retenter une install sur un seven 64 tout frais : idem !
 
'"tin heureusement que g payé cette merde que 4€ (boite collector neuve :o )  [:totoz:1]


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°7322423
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (4)
Posté le 16-08-2010 à 10:57:23  profilanswer
 

Probablement un soucis d'interface chaise / clavier, puisque ça fonctionne chez les autres, même sous Win7 64 bits :jap:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°7323180
bernardo56

Transactions (0)
Posté le 16-08-2010 à 15:42:28  profilanswer
 

Bon apres 2-3 semaines maintenant de jeu, il est vraiment sympa (en silver). J'aime beaucoup les graphismes (et pour l'instant j'ai pas eu d'environnements hyper differents donc je me dis que ya du potentiel a venir) et je ne m'emmerde pas. Et ca a l'air tres tres long. Je viens seulement de passer la grande muraille avec la double porte, j'ai quasi explore toute la premiere partie de la carte (la region de demarrage). 2 quetes impossibles a resoudre (un boulot pour l'inquisition et une autre que je pige pas non plus mais sinon je pense que j'ai quasi tout fait). Mon perso est un bon bourrin de guerrier  :D niveau 34 .  
 
Chuis un peu decu, pour l'instant, avec le forgeron car je choppe aucun item vraiment sympa a forger sur mes armes, juste les normaux (runes, bagues, ce que peut rajouter le forgeron et les crystal qui permettent de transformer une partie des degats en magie) ...Alors je me garde au chaud des petites armes avec possibilite d'y forger tout plein de choses mais j'ai peur que ca serve a rien...
 
Les Marchands ont que de la bouse en general ..Par contre, j'ai lu qu'il y avait moyen de marchander pour avoir des meilleurs ...a-t-on vraiment de meilleurs items en marchandant ? comment fait on pour marchander ?  
 
 
Sinon j'ai adore choppe les guitares epees (j'imagine que tout le monde est passe par la quete ou on va a un concert de zic) , le bon vieux coup de disto a chaque fois que tu files un coup c'est tres original  :D (et ca fait plaisir au grateu que je suis) . Par contre j'arrive pas a bien comprendre comment fonctionne les prix. Disons que par exemple la guitare epee , les marchands me la rachete un bras (genre + de 200k piece or) alors que mon arme preferee actuelle est bien plus destructrice et ils me la rachetent genre 60k po ...Alros vrai que tu peux forger 2 item en plus sur la guitare mais vu le peu de puissance des runes et ce que ca rajoute comme puissance a l'arme, je reste dubitatif ...les prix me semblent un peu random parfois...
 
Ha aussi pour les equipements "verts" , jen ai pas mal en double ...j'imagine qu'il vaut mieux me debarrasser des moins puissants a chaque fois ?? quelqu'un a t-il reussi a reunir toutes les pieces d'un ensemble vert ? y-a-til des bonus importants si tu as tout l'equipement ??
 
Et je reviens avec mes questions sur les livres que tu peux lire en faisant un click droit...a quoi ca sert ???    
 
En tout cas , bon petit jeu definitivement. Merci pour vos reponses.  

n°7323225
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (4)
Posté le 16-08-2010 à 16:01:48  profilanswer
 

Niveau 34 en 2 semaines :ouch:

 

EDIT : Y a une limite  ?

Message cité 1 fois
Message édité par DiB91 le 16-08-2010 à 16:02:00

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°7323251
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 16-08-2010 à 16:08:51  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Probablement un soucis d'interface chaise / clavier, puisque ça fonctionne chez les autres, même sous Win7 64 bits :jap:


surement le meme qui m'empeche d'utiliser les 180 jeux autres jeux installé sur mon pc... ah bin non ils fonctionnent tous :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°7323284
bernardo56

Transactions (0)
Posté le 16-08-2010 à 16:18:06  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Niveau 34 en 2 semaines :ouch:
 
EDIT : Y a une limite  ?


 
 
C'est trop ou pas assez ?  :ouch:  
 
 
J'ai pas joue tant que ca finalement, surtout les 2 derniers weekends. Ca doit etre le niveau que t'atteinds normalement en ratissant a peu pres toute la premiere partie de la carte , au sud de la double porte et en faisant toutes les quetes , j'imagine...

n°7323387
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 16-08-2010 à 16:50:19  profilanswer
 

de temps en temps, le jeu plante en prétextant " sacred 2 game server client je sais pas quoi a cessé de fonctionner "...
le plus souvent quand je prends les portails c'est chiant...
rappellez moi comment on accède sur l'île des montures svp ?


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°7323475
bernardo56

Transactions (0)
Posté le 16-08-2010 à 17:20:50  profilanswer
 

Jamais eu ton probleme Remjam, le jeu marche vraiment comme un charme chez moi. (suis sur XP SP3..)  
 
Sinon je connais pas l'ile aux montures..je dois pas encore y etre  :o  
 
J'ai fait l'experience du cheval...C'est sympa pour aller vite sur la carte mais je prefere me battre a pied , c'est plus fun pour le moment. PAr contre peut on appeler son cheval n'importe ou sur la carte ?? car je l'ai laisse dans un coin et j'ai l'impression que je peux pas l'appeler, que je suis oblige de retourner la ou il est (et m'en rappelle plus  :o  le pooovre ) ..

n°7323714
le_6tron

Transactions (0)
Posté le 16-08-2010 à 19:42:03  profilanswer
 

bernardo56 a écrit :

Jamais eu ton probleme Remjam, le jeu marche vraiment comme un charme chez moi. (suis sur XP SP3..)

 

Sinon je connais pas l'ile aux montures..je dois pas encore y etre  :o

 

J'ai fait l'experience du cheval...C'est sympa pour aller vite sur la carte mais je prefere me battre a pied , c'est plus fun pour le moment. PAr contre peut on appeler son cheval n'importe ou sur la carte ?? car je l'ai laisse dans un coin et j'ai l'impression que je peux pas l'appeler, que je suis oblige de retourner la ou il est (et m'en rappelle plus  :o  le pooovre ) ..

 

il y a une touche pour le siffler ;)

 

par défaut 0 il me semble (à) ;)

Message cité 1 fois
Message édité par le_6tron le 16-08-2010 à 19:42:11

---------------
Gal.HFR
n°7323781
bernardo56

Transactions (0)
Posté le 16-08-2010 à 20:37:58  profilanswer
 

le_6tron a écrit :


 
il y a une touche pour le siffler ;)
 
par défaut 0 il me semble (à) ;)


 
Merci !

n°7323877
le_6tron

Transactions (0)
Posté le 16-08-2010 à 21:38:06  profilanswer
 

c'est un comble :o ... avoir pour pseudo bernardo et ne pas parvenir à siffler tornado :whistle:


---------------
Gal.HFR
n°7323878
vofou

Transactions (0)
Posté le 16-08-2010 à 21:38:49  profilanswer
 

ben il est muet, bernardo...   [:ocube]

n°7323896
le_6tron

Transactions (0)
Posté le 16-08-2010 à 21:46:13  profilanswer
 

vofou a écrit :

ben il est muet, bernardo...   [:ocube]


 
tu utilises tes cordes vocales pour fifler toi ?  [:rhetorie du cupra]


---------------
Gal.HFR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  60  61  62

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Burnout Paradise 360/PS3[VDS] Assassin's creed comme neuf sur PC baisse
[Topic Unique] Eternal Sonata[Topic Unique] DEUS EX 3
[Topic Unique] Les Offres de NOËL 2007[VDS] Jeux PC : PES6, PES5, Battlefield1942, Black & White
[ACH] COD 4 et NFS proStreet! (PC)[Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn.
[Topic Unique] Kane and Lynch Dead Men >>Sortie 23/11/2007 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sacred 2 - PC (jeu fr out !!!)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR