Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2297 connectés 

 


Quel va être votre tout premier personnage ?


 
17.7 %
 20 votes
1.  La séraphine
 
 
7.1 %
 8 votes
2.  La dryade
 
 
7.1 %
 8 votes
3.  Le haut elfe
 
 
31.9 %
 36 votes
4.  Le guerrier noir
 
 
15.0 %
 17 votes
5.  L'inquisiteur
 
 
4.4 %
  5 votes
6.  Le gardien du temple
 
 
16.8 %
 19 votes
7.  Obiwan bien sûr !
 

Total : 131 votes (18 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  59  60  61  62
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sacred 2 - PC (jeu fr out !!!)

n°6784009
Simon DuDu​ch
Australopithecus pharmaticus
Transactions (0)
Posté le 04-12-2009 à 21:01:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bermudatatooine a écrit :


 
la suite de mon transfert vers Windows7, ben les 4 Go ne règlent pas le probleme, le son  parfois
haché, l'animation saccade par moment et hop sous win.
 
dégouté.


 
Je n'encourage pas ces pratiques mais au pire tu télécharges une version crackée. La version RELOADED fonctionne sous WIN 7 avec 4 gb de ram ça je sais.


---------------
::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes  ||::
mood
Publicité
Posté le 04-12-2009 à 21:01:27  profilanswer
 

n°6784364
Simon DuDu​ch
Australopithecus pharmaticus
Transactions (0)
Posté le 05-12-2009 à 01:04:23  profilanswer
 

Ayé je l'ai terminé ce foutu jeu ;) En fait quand on chope 1 monstre à la fois c'est juste super facile. Meme au N43.  
 
Du coup je recommence en silver et en Inquisiteur.
 
Y'en a ici qui jouent en Hardcore?


---------------
::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes  ||::
n°6784730
jacquesthi​bault
le déserteur
Transactions (0)
Posté le 05-12-2009 à 11:35:03  profilanswer
 

Hardcore, ça doit être chaud. Bonjour la déception si tu crèves.
 
Je joue l'inquisiteur niveau or (bizarrement j'ai pu régler sur "or" pendant ma première partie!?). Il est très fort passé le niveau 40: tornade funèbre à haut niveau élimine presque tous les ennemis autour et poussée furieuse ou explosion de cadavres pour achever les survivants ;)


---------------
"Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud.
n°6785287
Mon Seigne​ur le Fou
SOUPAYRE PAUNAY
Transactions (0)
Posté le 05-12-2009 à 17:46:09  profilanswer
 

bermudatatooine a écrit :


 
la suite de mon transfert vers Windows7, ben les 4 Go ne règlent pas le probleme, le son  parfois
haché, l'animation saccade par moment et hop sous win.
 
dégouté.


 
Passe en compatibilité xp, j'avais la même chose avant.

n°6785312
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 05-12-2009 à 18:00:43  profilanswer
 

vous jouez en multi ?
j'aimerais bien rejoindre une partie pour voir...


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°6787018
bermudatat​ooine

Transactions (0)
Posté le 06-12-2009 à 19:21:54  profilanswer
 

Mon Seigneur le Fou a écrit :


 
Passe en compatibilité xp, j'avais la même chose avant.


 
en effet ça à l'air de mieux fonctionner, j'ai pas encore eu le temps de trop jouer,
mais ca plante pas, c'est déjà ça, merci.
 
dommage, car les effets DX10 disparaissent au profit de DX9, plus de halo et de textures
ruisselantes :)  
 
espérons un patch.

n°6787483
kakal33

Transactions (3)
Posté le 06-12-2009 à 23:47:13  profilanswer
 

je compte m'acheter le jeu (20 euros à la fnac), les versions boites sont avec les derniers patchs sortis ou il faut les installer suivant la version du jeu ???

n°6787998
Simon DuDu​ch
Australopithecus pharmaticus
Transactions (0)
Posté le 07-12-2009 à 11:24:04  profilanswer
 

jacquesthibault a écrit :

Hardcore, ça doit être chaud. Bonjour la déception si tu crèves.
 
Je joue l'inquisiteur niveau or (bizarrement j'ai pu régler sur "or" pendant ma première partie!?). Il est très fort passé le niveau 40: tornade funèbre à haut niveau élimine presque tous les ennemis autour et poussée furieuse ou explosion de cadavres pour achever les survivants ;)


 
Chelou, moi j'ai accès qu'au bronze et silver... Y'a memepas l'air d'avoir la place pour un icone Or ?
 
Je suis inquisiteur en silver depuis ma nouvelle partie. J'avoue qu'il est cool l'inquisiteur.  
Est-ce parce que je suis Inqui ou parce que je suis en Silver (vs Bronze) que je trouve des tonnes de sorts ? J'en récupère 4x plus que lors de ma partie avec le guerrier ! J'arrive à en avoir une 20aine à échanger alors que je m'en débarrasse souvent.
 
Je joue en anglais donc je sais pas c'est quoi la tornade funebre ? (icone et quel skill en général haut milieu ou bas?)
Perso j'utilise le gros coup de poing, l'éclair qui déchire bien aussi (possibilité de toucher de multiples cibles) et aussi la duplication de perso (zealous doppledanger)!
Mais je cherche un 4e sort sympa parce que pour l'instant je me sers du sort qui fait sortir l'âme d'un adversaire mais pas terrib terrib.
 
Sinon je visite de fond en comble la carte et je suis niveau 21 alors que je n'ai fait que ça :

Spoiler :

http://img27.imageshack.us/img27/3366/sanstitrewez.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Simon DuDuch le 07-12-2009 à 11:27:24

---------------
::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes  ||::
n°6788399
jc the gre​at

Transactions (0)
Posté le 07-12-2009 à 13:31:06  profilanswer
 

Moi aussi j'aime beaucoup l'inquisiteur et son humour ^^
 
D'ailleurs dans l'extension ice and blood, il a été sérieusement boosté. Il a même accès à magie ancienne en art de combat, ce qui n'était pas le cas avant l'extension.
 
Ca permettra à des builds tres orientés magie ( suprématie/magie noire ) d'etre viable a haut niveau. Avant , sorti de l'inquisition, point de dégat :-o


---------------
"L'autodidacte, qui dans la vie, est parti de zéro pour n'arriver à rien dans l'existence, n'a de merci à dire à personne." (Pierre Dac)
n°6788676
Simon DuDu​ch
Australopithecus pharmaticus
Transactions (0)
Posté le 07-12-2009 à 15:00:18  profilanswer
 

J'ai cherché un peu et je trouve partout qu'il est intéressant de developper la polarité inverse en buff et tornade+mutilation . Ca tombe bien je n'ai développé aucune de ces competences. :lol:
J'vais regarder ça de plus près, il me reste du chemin à parcourir de toute façon !


---------------
::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes  ||::
mood
Publicité
Posté le 07-12-2009 à 15:00:18  profilanswer
 

n°6789338
bermudatat​ooine

Transactions (0)
Posté le 07-12-2009 à 18:18:24  profilanswer
 

kakal33 a écrit :

je compte m'acheter le jeu (20 euros à la fnac), les versions boites sont avec les derniers patchs sortis ou il faut les installer suivant la version du jeu ???


 
En général les patchs ne sont pas fournis mais ils restent téléchargeables sur le site du jeu.
 
si tu parles du Add-on, je suppose forcément qu'il comprend les dernières mise à jour.

n°6789438
vyse_drake
GT & PSN : VyseDrake
Transactions (14)
Posté le 07-12-2009 à 18:52:33  profilanswer
 

A noter pour les explorateurs que pour chaque 4% de carte dévoilé vous augmentez de 1% vos chance de trouver des objets de qualité. Ca donne une motivation supplémentaire :D

n°6789452
Trouveur

Transactions (0)
Posté le 07-12-2009 à 18:57:35  profilanswer
 

bermudatatooine a écrit :


 
si tu parles du Add-on, je suppose forcément qu'il comprend les dernières mise à jour.


Non, il existe un patch pour l'extension.

n°6789608
jacquesthi​bault
le déserteur
Transactions (0)
Posté le 07-12-2009 à 19:50:21  profilanswer
 

Simon DuDuch a écrit :


 
Chelou, moi j'ai accès qu'au bronze et silver... Y'a memepas l'air d'avoir la place pour un icone Or ?
 
Je suis inquisiteur en silver depuis ma nouvelle partie. J'avoue qu'il est cool l'inquisiteur.  
Est-ce parce que je suis Inqui ou parce que je suis en Silver (vs Bronze) que je trouve des tonnes de sorts ? J'en récupère 4x plus que lors de ma partie avec le guerrier ! J'arrive à en avoir une 20aine à échanger alors que je m'en débarrasse souvent.
 
Je joue en anglais donc je sais pas c'est quoi la tornade funebre ? (icone et quel skill en général haut milieu ou bas?)
Perso j'utilise le gros coup de poing, l'éclair qui déchire bien aussi (possibilité de toucher de multiples cibles) et aussi la duplication de perso (zealous doppledanger)!
Mais je cherche un 4e sort sympa parce que pour l'instant je me sers du sort qui fait sortir l'âme d'un adversaire mais pas terrib terrib.
 
Sinon je visite de fond en comble la carte et je suis niveau 21 alors que je n'ai fait que ça :



Tornade funèbre, ça doit être le sort à droite de la première ligne de la deuxième catégorie de sorts :D dans "suprématie", en français ;) Ce sort est très destructeur, tu peux le combiner avec celui d'accélération et de puissance (icône tigre). Mortel!
C'est peut-être parce que j'ai la version 2,40 où parce que c'est mon premier perso que j'ai pu jouer en "or". Avec les autres perso je ne peux pas.


---------------
"Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud.
n°6795121
kakal33

Transactions (3)
Posté le 09-12-2009 à 20:49:25  profilanswer
 

je l'ai installé et mis à jour les patchs et lorsque je démarre le jeu il y a comme une console puis le lancement du jeu!!!
c'est normale??? :??:  
 

n°6795127
vofou

Transactions (0)
Posté le 09-12-2009 à 20:51:20  profilanswer
 

vi...  ;)

n°6795148
kakal33

Transactions (3)
Posté le 09-12-2009 à 21:01:46  profilanswer
 

ça commence bien, plein de retour bureau et le son haché  :cry:
c'est compatible windows 7 au moins???
edit: c'est le patch 2.43 qui merde il faut repasser au 2.40

Message cité 1 fois
Message édité par kakal33 le 09-12-2009 à 21:42:01
n°6795247
kakal33

Transactions (3)
Posté le 09-12-2009 à 21:48:59  profilanswer
 

on fait comment pour désinstaller le patch 2.43??? :heink:

n°6795919
Simon DuDu​ch
Australopithecus pharmaticus
Transactions (0)
Posté le 10-12-2009 à 09:57:32  profilanswer
 

jacquesthibault a écrit :


Tornade funèbre, ça doit être le sort à droite de la première ligne de la deuxième catégorie de sorts :D dans "suprématie", en français ;) Ce sort est très destructeur, tu peux le combiner avec celui d'accélération et de puissance (icône tigre). Mortel!
C'est peut-être parce que j'ai la version 2,40 où parce que c'est mon premier perso que j'ai pu jouer en "or". Avec les autres perso je ne peux pas.


Ah oookkk.  
J'ai tenté le combo tornade funebre + explosion de cadre et franchement pas top... je suis que niveau 9 dans chacun des sorts mais je trouve que mes éclairs (suprématie) font plus de dégats. J'vais essayer de développer plus les specs.
 
Sinon tu développes beaucoup la concentration en attribut ? Je trouve que ça met trop de temps à regenerer les sorts pourtant je balance à fond sur la concentration et les focus suprématie dans les skills.
 
 

kakal33 a écrit :

je l'ai installé et mis à jour les patchs et lorsque je démarre le jeu il y a comme une console puis le lancement du jeu!!!
c'est normale??? :??:


Yep c'est normal, lis les messages dans la console ils sont marrants et il changent à chque fois !


---------------
::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes  ||::
n°6796018
jc the gre​at

Transactions (0)
Posté le 10-12-2009 à 10:25:55  profilanswer
 

Pour réduire le cooldown des Arts de combats de l'inquisiteur il y a plusieurs techniques, selon les compétences que l'on choisit pour son build:
 
- Port d'armure: en mettant des points dedans on diminue la pénalité sur les cooldowns
 
- Concentration: La compétence générale qui permet d'activer 2 enchantements et 3 apres 75 pts
 
- Les concentrations des aspects concernés: concentration inquisition , suprématie et magie infernale.
 
- Les concentrations des enchantements que l'on utilise: par exemple si on active faucheur d'ame, l'enchantement augmente les cooldowns de tous les ADC (y compris inquisiton et suprématie). En mettant des points dans concentration magie infernale on va baisser la pénalité de l'enchantement faucheur d'ame et donc indirectement faire baisser les cooldwons des autres aspects.  
 
-Ne pas lire trop de rune par rapport a son niveau :-o
 
-Gagner un niveau
 
-Mettre dans son ADC dans un combo


Message édité par jc the great le 10-12-2009 à 10:36:01

---------------
"L'autodidacte, qui dans la vie, est parti de zéro pour n'arriver à rien dans l'existence, n'a de merci à dire à personne." (Pierre Dac)
n°6796386
Simon DuDu​ch
Australopithecus pharmaticus
Transactions (0)
Posté le 10-12-2009 à 12:37:01  profilanswer
 

Mettre son ADC dans un combo diminue le cooldown ?
Port d'armure j'ai pris, j'avais zappé dans mon premier perso (SW) effectivement c'est vraiment très efficace.
 
Pour les runes certes mais en meme temps on va pas les jetter si ? :D
 
Perso j'utilise pas les enchantements pour l'instant. Je trouve que la pénalité sur mes ADC est trop importante par rapport à ce que ça m'apporte.


---------------
::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes  ||::
n°6796788
jc the gre​at

Transactions (0)
Posté le 10-12-2009 à 15:14:05  profilanswer
 

Pour les combos, j'ai peut etre dis une betise, pour que le cooldown diminue il faut la competence qui permet d'avoir 3 ADC dans le combo.
 
Essaie faucheur d'ame level 1 deja, c'est énorme comme enchant. Avec mon inquisiteur level 113, avec faucheur d'ame je demare par ferveur frenetique pour quelques premiers kills rapides , et rapidement l'attaque et la defense monte jusqu'a 125 000 ! avec le mod qui fait durer la capture des ames plus longtemps c'est encore plus simple.
 
Pour te dire j'ai testé en augmentant ma distance de visibilite pour aller directement sur des gros groupes et les enchainer sans perte de temps ca devient un carnage avec un combo tornade + save eclair + mutilation.


---------------
"L'autodidacte, qui dans la vie, est parti de zéro pour n'arriver à rien dans l'existence, n'a de merci à dire à personne." (Pierre Dac)
n°6797160
Simon DuDu​ch
Australopithecus pharmaticus
Transactions (0)
Posté le 10-12-2009 à 17:49:42  profilanswer
 

En lisant un peu sur les forums sacred j'avais lu que sur les niveaux élevés le faucheur d'âme se retrouve vite limité face à des enemis puissants. Qu'il vaut mieux taper sur la polarité inversée comme enchantement avec renvoi de dégats en amélioration.
 
Idem pour la salve d'éclair pour laquelle les dégats sont pas suffisants sur des hordes de mob.
 
Je savais pas que la visibilité avait une influence sur la distance des sorts.
 
Est-ce que tu as développé le marchandage? j'hésite à débloquer ça avec aussi le forgeron... Je me demande si ça mettrait beaucoup de valeur ajoutée car il ne me reste pas non plus 1000 aptitudes à débloquer (pê 4 slots de libre)


---------------
::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes  ||::
n°6797563
jacquesthi​bault
le déserteur
Transactions (0)
Posté le 10-12-2009 à 21:10:54  profilanswer
 

A mon avis marchandage ne sert à rien! Il n'y a qu'à ramasser plein d'objets et tuer pleins de montres (ou l'inverse :D)
Comme combo j'ai poussée furieuse+éclairs= pas mal, et mutilation+ exécution sommaire, excellent.
 
Faucheur d'âme est très efficace, il anime en plus des alliés parmi les morts. Par contre dès qu'on utilise les enchantements il faut monter les concentrations, sinon les sorts se rechargent trop lentement.


---------------
"Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud.
n°6797735
vyse_drake
GT & PSN : VyseDrake
Transactions (14)
Posté le 10-12-2009 à 22:41:23  profilanswer
 

jacquesthibault a écrit :

A mon avis marchandage ne sert à rien! Il n'y a qu'à ramasser plein d'objets et tuer pleins de montres (ou l'inverse :D)
Comme combo j'ai poussée furieuse+éclairs= pas mal, et mutilation+ exécution sommaire, excellent.
 
Faucheur d'âme est très efficace, il anime en plus des alliés parmi les morts. Par contre dès qu'on utilise les enchantements il faut monter les concentrations, sinon les sorts se rechargent trop lentement.


Faux, le marchandage permet que les marchants disposent de meilleur objet, dont certain avec des bonus introuvable ailleurs (il est plus facile de tp pour voir diffèrent marchant pour trouver le bonus dont on a besoin plutôt que de tuer des milliards de mobs sans résultat). Pour un perso principal par contre non, la forge + marchandage doit être réservé pour un perso qui ne servira qu'à ca ( tout ca dans une optique d'avoir un perso principal parfait vu que lui disposera que des compétences pour le combat.
Mais si tu veux faire juste un seul perso pour finir l'histoire dans ce cas oui aucun intérêt  :D  

n°6798735
Simon DuDu​ch
Australopithecus pharmaticus
Transactions (0)
Posté le 11-12-2009 à 11:59:19  profilanswer
 

Ok voilà qui répond bien a ma question.
Par contre je vois pas comment on peut jouer avec plusieurs persos simultanément ? C'est pour le multi en ligne (que j'ai pas encore testé) ?
 
Dernière question aussi concernant les sets d'armure unique. J'ai terminé le solo en SW et ne suis tombé que sur un pauvre morceau d'armure unique alors qu'il a au moins 5 sets par joueur avec plein de morceaux. Est-ce que c'est le hasard? Ou y'a qu'en passant par le multi qu'on puisse esperer faire un SET complet


---------------
::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes  ||::
n°6798991
jacquesthi​bault
le déserteur
Transactions (0)
Posté le 11-12-2009 à 13:28:32  profilanswer
 

Simon DuDuch a écrit :

Ok voilà qui répond bien a ma question.
Par contre je vois pas comment on peut jouer avec plusieurs persos simultanément ? C'est pour le multi en ligne (que j'ai pas encore testé) ?
 
Dernière question aussi concernant les sets d'armure unique. J'ai terminé le solo en SW et ne suis tombé que sur un pauvre morceau d'armure unique alors qu'il a au moins 5 sets par joueur avec plein de morceaux. Est-ce que c'est le hasard? Ou y'a qu'en passant par le multi qu'on puisse esperer faire un SET complet


 
Bizarre, en solo j'ai des pièces de tous les ensembles pour mon inquisiteur. J'ai commencé à les recevoir au niveau 15 environ et j'ai pu mettre à niveau plusieurs fois. J'ai plusieurs pièces au niveau 80 maintenant. Par contre je gagne les 3/4 de ces éléments grâce aux quêtes et non dans les combats.
J'ai commencé en "argent" puis continué en "or". Peut-être que ça joue.


---------------
"Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud.
n°6799526
jc the gre​at

Transactions (0)
Posté le 11-12-2009 à 16:07:33  profilanswer
 

Simon DuDuch a écrit :

En lisant un peu sur les forums sacred j'avais lu que sur les niveaux élevés le faucheur d'âme se retrouve vite limité face à des enemis puissants. Qu'il vaut mieux taper sur la polarité inversée comme enchantement avec renvoi de dégats en amélioration.
 
Idem pour la salve d'éclair pour laquelle les dégats sont pas suffisants sur des hordes de mob.
 
Je savais pas que la visibilité avait une influence sur la distance des sorts.
 
Est-ce que tu as développé le marchandage? j'hésite à débloquer ça avec aussi le forgeron... Je me demande si ça mettrait beaucoup de valeur ajoutée car il ne me reste pas non plus 1000 aptitudes à débloquer (pê 4 slots de libre)


 
la faiblesse de l'inquisiteur , c'est contre les boss, notamment parce que tu peux desactiver faucheur d'ame pendant que tu l'affrontes (car il ne genere dans ce cas aucun bonus et que du malus puisque les boss sont seuls en general)
 
Les sorts faibles en HL, c'est vrai pour sacred 2 , ca ne l'est plus pour ice and blood, grace a magie ancienne. Ces sorts bien modés restent d'excellent crowd controls (avec vortex qui elargit la tornade et le mod qui ralentit les ennemis sur une salve d'eclair.
 
Pour les enchantements , j'en utilise plusieurs simultanément, 3 en fait : inversion polaire, faucheur d'ame et l'enchant de la branche inquisition. Mais pour cela il faut la compétence concentration(à 75 pts).
 
La distance de visibilité permet d'enchainer plus de monstre plus rapidement en reperant tres vite ou aller pour taper les plus gros groupes possibles. (les degats de tornade modée chaos scalent avec le nombre d'ennemis)


Message édité par jc the great le 11-12-2009 à 16:38:20

---------------
"L'autodidacte, qui dans la vie, est parti de zéro pour n'arriver à rien dans l'existence, n'a de merci à dire à personne." (Pierre Dac)
n°6800115
Simon DuDu​ch
Australopithecus pharmaticus
Transactions (0)
Posté le 11-12-2009 à 19:38:19  profilanswer
 

Moi j'peux pas prendre Or et en argent je suis niveau 26 et toujours rien. Peut-être un problème de lieu, vu que je vise les 100% d'exploration je suis encore dans la première " zone" je n'ai pas encore rejoint la grosse ville d'elfe a l'Est. C'est dire. Par contre les quêtes ça impossible que j'en oublie vu ma manière de jouer.  
 
Au fait les mods de sorts/enchantements (ex: chaos) de débloquent de manière aléatoire? Tous les X niveaux ou en fonction de leur fréquence d'utilisation?


---------------
::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes  ||::
n°6800312
vyse_drake
GT & PSN : VyseDrake
Transactions (14)
Posté le 11-12-2009 à 21:29:04  profilanswer
 

Simon DuDuch a écrit :

Ok voilà qui répond bien a ma question.
Par contre je vois pas comment on peut jouer avec plusieurs persos simultanément ? C'est pour le multi en ligne (que j'ai pas encore testé) ?
 
Dernière question aussi concernant les sets d'armure unique. J'ai terminé le solo en SW et ne suis tombé que sur un pauvre morceau d'armure unique alors qu'il a au moins 5 sets par joueur avec plein de morceaux. Est-ce que c'est le hasard? Ou y'a qu'en passant par le multi qu'on puisse esperer faire un SET complet


On ne joue pas avec plusieurs persos simultanément justement, tu en montes deux en parallèle, un reroll si tu préfères et tu te sers du coffre de partage pour forger tes armes etc, apres je l'admets c'est pas tout le monde qui est motivé pour faire ca, par contre c'est un incontournable si tu veux finir le jeu dans son dernier niveau de difficulté (niob).
Pour les sets tu as pas eu chance, combiné au niveau de difficulté, ton bonus survie ainsi que ton % de découverte de la carte. Bref ca dépend de beaucoup de chose, mais en argent tout en essayant de garder un niveau de survie plus élevé ca devrait tomber régulièrement (sinon c'est que tu as vraiment pas de chance  :whistle: ).
 

Simon DuDuch a écrit :

Moi j'peux pas prendre Or et en argent je suis niveau 26 et toujours rien. Peut-être un problème de lieu, vu que je vise les 100% d'exploration je suis encore dans la première " zone" je n'ai pas encore rejoint la grosse ville d'elfe a l'Est. C'est dire. Par contre les quêtes ça impossible que j'en oublie vu ma manière de jouer.  
 
Au fait les mods de sorts/enchantements (ex: chaos) de débloquent de manière aléatoire? Tous les X niveaux ou en fonction de leur fréquence d'utilisation?


Tu as l'addon ? Si non c'est normal faut finir le jeu en argent pour l'avoir, si oui tu devrais déjà avoir la difficulté or. Et pour les mods je dirais comme ca sans vérifier que c'est au nombre d'utilisation, mais connaissant l'esprit torturé des devs ca doit dépendre d'autre chose  :o  
 

n°6800769
jc the gre​at

Transactions (0)
Posté le 12-12-2009 à 10:26:26  profilanswer
 

Non les mods se debloquent au fur et a mesure que tu mets des points dans une compétence associée à l'aspect.
 
Inquisition:  
-Concentration inquisition
-Connaissance de la tactique
 
Suprématie:
-Concentration suprematie
-Connaissance suprématie
 
Magie infernale:
-Concentration Magie infernale
-Connaissance Magie infernale
 
Quand un point est disponible pour un aspect, on choisit quel sort on veut moder, et pour ce sort parmi les 2 mods proposés (8 facons de moddés différentes pour chaque sort).

Message cité 1 fois
Message édité par jc the great le 12-12-2009 à 10:26:37

---------------
"L'autodidacte, qui dans la vie, est parti de zéro pour n'arriver à rien dans l'existence, n'a de merci à dire à personne." (Pierre Dac)
n°6800811
vyse_drake
GT & PSN : VyseDrake
Transactions (14)
Posté le 12-12-2009 à 10:58:00  profilanswer
 

jc the great a écrit :

Non les mods se debloquent au fur et a mesure que tu mets des points dans une compétence associée à l'aspect.


Ah oui exact (je viens de matter dans le manuel  :whistle: ), tu as pas un lien pour les associations de toutes les classes ?

n°6800914
Simon DuDu​ch
Australopithecus pharmaticus
Transactions (0)
Posté le 12-12-2009 à 11:52:37  profilanswer
 

vyse_drake a écrit :


On ne joue pas avec plusieurs persos simultanément justement, tu en montes deux en parallèle, un reroll si tu préfères et tu te sers du coffre de partage pour forger tes armes etc, apres je l'admets c'est pas tout le monde qui est motivé pour faire ca, par contre c'est un incontournable si tu veux finir le jeu dans son dernier niveau de difficulté (niob).
Pour les sets tu as pas eu chance, combiné au niveau de difficulté, ton bonus survie ainsi que ton % de découverte de la carte. Bref ca dépend de beaucoup de chose, mais en argent tout en essayant de garder un niveau de survie plus élevé ca devrait tomber régulièrement (sinon c'est que tu as vraiment pas de chance  :whistle: ).


Bon ben je dois aps avoir de chance alors pcq je suis pas beaucoup mort et je découvre 100% de la carte dans les zones où je traine...j'vais attendre :)
Je comprend mtnt avec le coffre partagé ! Ca n'implique donc pas de jouer online mais uniquement d'utiliser ce fameux 2e onglet du coffre!

vyse_drake a écrit :


Tu as l'addon ? Si non c'est normal faut finir le jeu en argent pour l'avoir, si oui tu devrais déjà avoir la difficulté or. Et pour les mods je dirais comme ca sans vérifier que c'est au nombre d'utilisation, mais connaissant l'esprit torturé des devs ca doit dépendre d'autre chose  :o  

Non je ne l'ai pas pas...encore :D  
 
Merci Jc the Great c'est super comme info ça. Moi j'étais resté sur le fait que c'était du pifometre donc savoir ça ça me plait !
 
Bon je m'y remet ça me démange ;)


---------------
::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes  ||::
n°6801375
jc the gre​at

Transactions (0)
Posté le 12-12-2009 à 16:58:26  profilanswer
 

vyse_drake a écrit :


Ah oui exact (je viens de matter dans le manuel  :whistle: ), tu as pas un lien pour les associations de toutes les classes ?


 
en fait l'info est disponible dans le descriptif des compétences. (un truc du genre "permet l'amélioration des ADC correspondants" )


---------------
"L'autodidacte, qui dans la vie, est parti de zéro pour n'arriver à rien dans l'existence, n'a de merci à dire à personne." (Pierre Dac)
n°6801419
vyse_drake
GT & PSN : VyseDrake
Transactions (14)
Posté le 12-12-2009 à 17:30:19  profilanswer
 

Après le nombre d'heure passé sur ce jeu, j'avais jamais fais attention [:fail]

n°6807178
Simon DuDu​ch
Australopithecus pharmaticus
Transactions (0)
Posté le 15-12-2009 à 13:38:25  profilanswer
 

En plus tu peux savoir exactement combien d'heures ça représente avec le compteur temps de jeu du perso :D
 
Sinon effectivement le combo clustering maelstrom + eruptive disecration est extraordinaire passé un certain niveau. J'ai compris l'astuce qui consiste à faire le ratissage des enemis du secteur en courant un peu partout et dès qu'il y'en a suffisamment qui te courent après : BOUM ! haha ! Ca fait tellement plaisir de voir toute l'xp qui s'accumule qd ça fait son effet !
Par contre dès lors que les méchants sont un peu trop puissants ça ne marche plus.
 
Sinon je suis niveau 30 et toujours aucun objet legendaire ! :o Est-ce une question de patch ? Je n'ai installé aucun patch à ma connaissance, peut-être que les derniers patches augmentent la proba d'en trouver ?  
Ou alors c'est juste parce que je suis ne suis arrivé qu'à Thylysium ...


---------------
::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes  ||::
n°6808769
jacquesthi​bault
le déserteur
Transactions (0)
Posté le 15-12-2009 à 21:40:03  profilanswer
 

Simon DuDuch a écrit :

En plus tu peux savoir exactement combien d'heures ça représente avec le compteur temps de jeu du perso :D
 
Sinon effectivement le combo clustering maelstrom + eruptive disecration est extraordinaire passé un certain niveau. J'ai compris l'astuce qui consiste à faire le ratissage des enemis du secteur en courant un peu partout et dès qu'il y'en a suffisamment qui te courent après : BOUM ! haha ! Ca fait tellement plaisir de voir toute l'xp qui s'accumule qd ça fait son effet !
Par contre dès lors que les méchants sont un peu trop puissants ça ne marche plus.
 
Sinon je suis niveau 30 et toujours aucun objet legendaire ! :o Est-ce une question de patch ? Je n'ai installé aucun patch à ma connaissance, peut-être que les derniers patches augmentent la proba d'en trouver ?  
Ou alors c'est juste parce que je suis ne suis arrivé qu'à Thylysium ...


 
J'ai la version 2,40 et il y a encore quelques bugs malgré les nombreuses corrections. Tu devrais donc l'installer, ça augmentera peut-être tes objets rares, si tu ne dois pas recommencer...


---------------
"Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud.
n°6809270
Simon DuDu​ch
Australopithecus pharmaticus
Transactions (0)
Posté le 16-12-2009 à 09:12:56  profilanswer
 

Les sauvegardes ne sont pas valables d'une version a l'autre?!


---------------
::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes  ||::
n°6809591
vyse_drake
GT & PSN : VyseDrake
Transactions (14)
Posté le 16-12-2009 à 10:55:29  profilanswer
 

Donne nous la version actuel de ton jeu.

n°6811871
Simon DuDu​ch
Australopithecus pharmaticus
Transactions (0)
Posté le 17-12-2009 à 08:10:36  profilanswer
 

Je suis sous la version 2.12 build 1419


---------------
::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes  ||::
n°6812036
vyse_drake
GT & PSN : VyseDrake
Transactions (14)
Posté le 17-12-2009 à 10:03:39  profilanswer
 

Ouch si tu savais le nombre d'ajout, que ce soit quête, monstre, boss, item qu'il y a eu après cette maj, idem pour ton drop rate d'item légendaire, il a était augmenté depuis le temps, bref fait la maj en 2.43 ca va te changer la vie.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  59  60  61  62

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Burnout Paradise 360/PS3[VDS] Assassin's creed comme neuf sur PC baisse
[Topic Unique] Eternal Sonata[Topic Unique] DEUS EX 3
[Topic Unique] Les Offres de NOËL 2007[VDS] Jeux PC : PES6, PES5, Battlefield1942, Black & White
[ACH] COD 4 et NFS proStreet! (PC)[Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn.
[Topic Unique] Kane and Lynch Dead Men >>Sortie 23/11/2007 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sacred 2 - PC (jeu fr out !!!)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR