| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sacred 2 - PC (jeu fr out !!!) |
|---|---|
bad_boy Transactions (20) | Reprise du message précédent :
--------------- [Mon Topic jeux] [**igraal: top du net**] |
Publicité | Posté le 14-06-2009 à 10:25:12 ![]() ![]() |
kamikaze24 Transactions (19) | ceux qui ont une nvidia en gros modele ça vous fait ramer le jeux le physx ???
|
r1-bo Transactions (1) |
remjam evadauslioTransactions (5) |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
vofou Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par vofou le 14-06-2009 à 20:26:01 |
r1-bo Transactions (1) |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
vofou Transactions (0) |
kamikaze24 Transactions (19) |
qoop Musik ?Transactions (0) | Salut a tous , |
Publicité | Posté le 14-06-2009 à 21:32:46 ![]() ![]() |
r1-bo Transactions (1) | Pour ceux qui l'on terminé, vous avez finie le jeu en combien de temps |
remjam evadauslioTransactions (5) | vous avez des news sur l'extension qui pourrait sortir cet été sur pc ?
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Le manche Transactions (0) | salut
Message édité par Le manche le 15-06-2009 à 15:02:22 |
Groomy OisifTransactions (2) | 12.5 go --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Le manche Transactions (0) | seulement? |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est déjà pas mal 12 giga... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Le manche Transactions (0) | c'est certain, mon "seulement?" était ironique |
Mon Seigneur le Fou SOUPAYRE PAUNAYTransactions (0) | Pour steam t'a pas genre une copie des iso ? d'où la taille doublée(iso+install), et si c'est pareil que dans le 1er niveau stats avec le cooldown, mais c'est aussi le charme du jeu; sinon je trouve le monde plus petit que dans le 1er sacred |
r1-bo Transactions (1) |
Message édité par r1-bo le 16-06-2009 à 17:55:08 |
Groomy OisifTransactions (2) | Moi je l'ai pas encore fini, mais super court je doute vu le nombre de quête dispo et la taille de la carte. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
remjam evadauslioTransactions (5) | ouais tout est relatif, t'as pas de d'boulot, t'es en vacance, tu passes tes journées devant l'écran, tu sais pas qu'y a une vie en dehors du jeu, tu peux finir le jeu assez rapidement oui !! mais bon, tout est relatif
Groomy OisifTransactions (2) | Si personne n'a répondu c'est que personne n'a de news sur l'extension peut être. Même si cet été ça me semble tôt, aucune annonce, ils viennent juste de terminer la version 360 et ils sont sans doute pas en pleine forme financièrement. Message édité par Groomy le 16-06-2009 à 20:29:36 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
r1-bo Transactions (1) | Purée ! Ca y est je suis degoutté de ce jeu !
|
Mon Seigneur le Fou SOUPAYRE PAUNAYTransactions (0) | Zarb ça, t'a patcher ton jeu en 2.40 ? Avec le cercle orange sur la map qui t'indique ou tu doit aller c'est dur de se pommer dans les quêtes quand même |
r1-bo Transactions (1) | Ouai j'ai patché directement en 2.4 dès que j'ai recu le jeu |
remjam evadauslioTransactions (5) | pour l'île des séraphins, je me rappelle qu'il fallait prendre un bâteau au nord ouest, près des orcs non ? --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
r1-bo Transactions (1) |
|
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) | J'ai joué à la démo, je suis fan:
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
bad_boy Transactions (20) | Merci pour l'info, commandé de suite Message cité 1 fois Message édité par bad_boy le 22-06-2009 à 22:36:47 --------------- [Mon Topic jeux] [**igraal: top du net**] |
vofou Transactions (0) | News sur l'extension... |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
vofou Transactions (0) | Qui n'a pas encore le sien ?
|
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) | J'aime beaucoup l'humour de ce jeu.
Message cité 1 fois Message édité par macfennec le 24-06-2009 à 14:56:15 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
ken-l Bald & FuriousTransactions (0) |
vofou Transactions (0) |
|
ken-l Bald & FuriousTransactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) | Et bien il est dispo en fr depuis sa sortie, le 3 avril... Message édité par Groomy le 24-06-2009 à 16:56:53 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
vofou Transactions (0) |
doutrisor Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par doutrisor le 24-06-2009 à 17:59:25 --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
ken-l Bald & FuriousTransactions (0) | Merci Vofou, j'avais pas suivi l'actualité... --------------- (...) |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |