| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sacred 2 - PC (jeu fr out !!!) |
|---|---|
mongoose GT : veraveloTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-08-2009 à 19:52:07 ![]() ![]() |
mongoose GT : veraveloTransactions (0) | comment tuer (je suis une dryade) les guerriers fantômes de "gardena" (je ne suis pas sur du nom gardena) qui deviennent transparent !?? |
Kryone CordialementTransactions (1) | Tape dessus ? |
mongoose GT : veraveloTransactions (0) | Sauf que c'est maudits "garnements", deviennent transparent au bout d'un moment, et qu'ensuite on ne peut plus leur faire de mal.....Mais eux oui !!! Message édité par mongoose le 01-09-2009 à 19:52:25 |
remjam evadauslioTransactions (5) | vous avez essayé d'installer sacred 2 avec windows 7 ?
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Mon Seigneur le Fou SOUPAYRE PAUNAYTransactions (0) | wé ca marche bien avec win 7 |
acteon89 Transactions (2) |
vofou Transactions (0) |
|
Mon Seigneur le Fou SOUPAYRE PAUNAYTransactions (0) | ouaip, sinon le jeu crash |
vofou Transactions (0) | merci... |
Publicité | Posté le 04-09-2009 à 21:45:12 ![]() ![]() |
remjam evadauslioTransactions (5) | toujours pas de date de sortie pour l'extension ?
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Kryone CordialementTransactions (1) | J'ai lu quelqu'un disant qu'il semblerait que ce soit prévu pour le 30 septembre. |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Hello!
Message édité par calagan57 le 05-09-2009 à 00:29:37 --------------- Waterbox |
vofou Transactions (0) |
Trouveur Transactions (0) | 25 septembre sur Play.com. |
vofou Transactions (0) | D'ailleurs, si quelqu'un se sent d'attaque pour reprendre le topic (premier post), qu'il se manifeste... |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
--------------- Waterbox |
le_6tron Transactions (0) |
--------------- Gal.HFR |
remjam evadauslioTransactions (5) | après avoir fini le jeu en or j'ai essayé le mode hardcore
remjam evadauslioTransactions (5) | extension achetée yeah !
Trouveur Transactions (0) | Extension pas encore compatible avec Windows 7, je vais attendre le patch annoncé. |
vofou Transactions (0) |
Message édité par vofou le 02-10-2009 à 21:51:53 |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Dites, c'est normal que l'installation prenne plus d'une heure? Message édité par jacquesthibault le 03-10-2009 à 14:25:55 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Personne peut m'aider? Là j'ai téléchargé la màj 2>2,4 d'1 Go mais il me dit que des fichiers ont été modifiés et ça ne s'exécute pas Message édité par jacquesthibault le 03-10-2009 à 16:12:08 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
acteon89 Transactions (2) | T'as install le 2.43? Il faut le mettre pour passer a Ice and blood.
|
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Lu en vitesse le test de jv. Extension "posthume" qui a l'air de tenir ses promesses |
vofou Transactions (0) | C'est pompé sur Titan Quest, le bâton qui envoit des projectiles, et c'est une bonne chose.
|
Désolé mal lu http://forum.canardpc.com/showpost [...] count=1013 Tu as le jeu en fr? Message cité 1 fois Message édité par acteon89 le 03-10-2009 à 19:27:50 |
vofou Transactions (0) |
|
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Message édité par acteon89 le 03-10-2009 à 21:33:40 |
vofou Transactions (0) | Ma petite connexion te dit merci !
|
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Bon là j'ai tué 40 kobold et leur chef est apparu.
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
le_6tron Transactions (0) | tiens d'ailleurs, petite question aux possesseurs actifs de sacred 2 ...
vofou Transactions (0) | jouer tout seul... |
Message cité 1 fois Message édité par jacquesthibault le 04-10-2009 à 23:54:06 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |