| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sacred 2 - PC (jeu fr out !!!) |
|---|---|
remjam evadauslioTransactions (5) | Reprise du message précédent :
Message édité par remjam le 20-10-2008 à 20:57:27 --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Publicité | Posté le 20-10-2008 à 20:57:14 ![]() ![]() |
freeza01 Transactions (1) | on dirait un commentaire sorti du topic Loki, ça fait peur --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
nffg Hello.Transactions (13) |
remjam evadauslioTransactions (5) | ouais moi çà commence à me prendre doucement la tête et là j'arrête de jouer pour l'instant !
donc là j'en ai un peu marre ! j'ai même redémarré le pc sans rien ouvrir d'autre que le jeu et rien n'y fait, autant j'étais tranquille ( plus ou moins ) en arrivant jusque là, autant là, on dirait que c'est un mur infranchissable !!
Message édité par remjam le 20-10-2008 à 21:43:13 --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !!Transactions (0) | suite à énorme bug pendant le jeu, j'obtiens ce message à chaque chargement du jeu
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
kamikaze24 Transactions (19) | utilise l'utilitaire pour vider le cache de sacred 2 ainsi que les parametres (cf forum officiel) . |
djum Hardware for ever.Transactions (0) |
--------------- Feedback --- Nas homemade |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !!Transactions (0) | ça ne change rien, toujours le même message d'erreur et arrêt du jeu, au moment où le texte en vert, au lancement du jeu, se termine --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | c'est pas le topik hellgate ici? |
Publicité | Posté le 21-10-2008 à 08:16:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2008 à 08:32:32 ![]() putain le 2ème boss chez les orcs |
kaiser52 Transactions (0) | Je me demande ce que les gens font avec leur PC ici !
Message édité par kaiser52 le 21-10-2008 à 08:35:18 --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Twiddy Transactions (6) |
Message édité par Twiddy le 21-10-2008 à 10:28:11 |
Halfsup Transactions (9) |
|
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
mousse121 Transactions (0) |
|
Trouveur Transactions (0) | Faut pas se concentrer sur les quelques commentaires rageurs hein, globalement le jeu tourne très bien, je suis du même avis que Kaiser52.
|
freeza01 Transactions (1) | faudrait un sondage en fait: "Votre jeu: plante PAS, je suis sous ATI en considérant planter dans le sens rendre le jeu injouable... Message édité par freeza01 le 21-10-2008 à 11:48:56 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
korus79 Transactions (0) | je plussoie l'avis de trouveur !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2008 à 12:04:42 ![]() j'ai eu peu de plantage perso (sous ati), c'est chiant, mais rare |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
oki ^^
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Twiddy Transactions (6) | Idem moi je suis content en général.
Message édité par Twiddy le 21-10-2008 à 12:14:51 |
Trouveur Transactions (0) | Je n'ai pas parlé de "rageux" mais de commentaires "rageurs", c'est différent.
|
pcland deus ex machinaTransactions (0) | Salut le Patch v2.11.2 me fait lagger plus que le précédent |
Mercusio Transactions (2) | Bonjour à tous. J'ai un soucis avec les options graphiques. Jusqu'à récemment (même après installation des patchs) je pouvais modifier les options graphiques comme je voulais, mais là je viens de tout mettre au minimum mais maintenant si je veux modifier une seule option graphique le jeu plante complètement.
|
vofou Transactions (0) | sacred 2 repoussé sur console...
|
neo95 Transactions (0) |
|
kaiser52 Transactions (0) |
Message édité par kaiser52 le 21-10-2008 à 17:53:12 --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Trouveur Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | J'achète si c'est une VF --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Trouveur Transactions (0) | Un correctif prévu pour cette semaine et un gros patch avec du contenu supplémentaire début novembre :
Message édité par Trouveur le 21-10-2008 à 23:33:34 |
djum Hardware for ever.Transactions (0) | Superbe la quête pour Hansi ! Voilà enfin quelque chose d'original !
Message édité par djum le 21-10-2008 à 23:29:40 --------------- Feedback --- Nas homemade |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Existe-t'il des NPC permettant de redistribuer les points de compétence ? --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | dites j'ai voulu l'installer hier mais l'installe me fout le pc en l'air ...
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Halfsup Transactions (9) |
|
Twiddy Transactions (6) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Je viens de tester la démo ^^
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |