Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2879 connectés 

Quel va être votre tout premier personnage ?

17.7 %
 20 votes
1.  La séraphine

7.1 %
 8 votes
2.  La dryade

7.1 %
 8 votes
3.  Le haut elfe

31.9 %
 36 votes
4.  Le guerrier noir

15.0 %
 17 votes
5.  L'inquisiteur

4.4 %
  5 votes
6.  Le gardien du temple

16.8 %
 19 votes
7.  Obiwan bien sûr !

Total : 131 votes (18 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  57  58  59  60  61  62
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sacred 2 - PC (jeu fr out !!!)

n°5814661
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 20-10-2008 à 20:57:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

HypnosS a écrit :

Lumen je crois, celui qui fait des dégats a tous les mobs qui t'entoures.

ouais c'est bien lumen

2 retours windows de suite
là je redémarre pour voir si c'est vraiment le fait de relancer le jeu qui nuit à son bon fonctionnement...

Spoiler :

( gar-colossus, la grosse gnognotte !!)

Message édité par remjam le 20-10-2008 à 20:57:27

---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
mood
Publicité
Posté le 20-10-2008 à 20:57:14  profilanswer

n°5814763
freeza01

Transactions (1)
Posté le 20-10-2008 à 21:31:21  profilanswer

on dirait un commentaire sorti du topic Loki, ça fait peur [:tinostar]

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°5814770
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 20-10-2008 à 21:32:07  profilanswer

On est très loin de Loki, mais c'est pas parfait.

n°5814778
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 20-10-2008 à 21:33:28  profilanswer

Non loki est directement passé à la case "plus d'espoir", ici y'en a encore un.

n°5814812
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 20-10-2008 à 21:42:35  profilanswer

ouais moi çà commence à me prendre doucement la tête et là j'arrête de jouer pour l'instant !
5 X de suite que le jeu me fait un retour windows dans la quête principale,

Spoiler :

après avoir battu gar-collossus ( la pèpète !! ), quand il faut prouver sa force en battant des élémentaires sur la terre des orcs,

donc là j'en ai un peu marre ! j'ai même redémarré le pc sans rien ouvrir d'autre que le jeu et rien n'y fait, autant j'étais tranquille ( plus ou moins ) en arrivant jusque là, autant là, on dirait que c'est un mur infranchissable !!
Même que la dernière fois, j'ai tracé jusqu'à la quête sans faire gaffe au mobs ....! mais non rien à faire, alors bon stop et attente du contre patch

Message édité par remjam le 20-10-2008 à 21:43:13

---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°5814869
superbonho​mme
'tin énorme ces champignons !!
Transactions (0)
Posté le 20-10-2008 à 21:58:23  profilanswer

suite à énorme bug pendant le jeu, j'obtiens ce message à chaque chargement du jeu

http://pix.nofrag.com/7/9/2/49588f7c68500c024b4baf34a2469tt.jpg
j'ai désinstallé et réinstallé mes drivers graphique mais toujours rien :/

EDIT : Mes autres jeux fonctionnent parfaitement

---------------
City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig
n°5815025
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 20-10-2008 à 22:45:03  profilanswer

utilise l'utilitaire pour vider le cache de sacred 2 ainsi que les parametres (cf  forum officiel) .

n°5815049
djum
Hardware for ever.
Transactions (0)
Posté le 20-10-2008 à 22:56:22  profilanswer

kamikaze24 a écrit :

utilise l'utilitaire pour vider le cache de sacred 2 ainsi que les parametres (cf  forum officiel) .

Oui, ou ce que j'ai dit ici (qui est tiré de ce forum), ça fonctionne bien pour moi.

---------------
Feedback --- Nas homemade
n°5815170
superbonho​mme
'tin énorme ces champignons !!
Transactions (0)
Posté le 20-10-2008 à 23:37:40  profilanswer

ça ne change rien, toujours le même message d'erreur et arrêt du jeu, au moment où le texte en vert, au lancement du jeu, se termine :/

---------------
City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig
n°5815386
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 21-10-2008 à 08:16:02  profilanswer

c'est pas le topik hellgate ici? [:dawa]

mood
Publicité
Posté le 21-10-2008 à 08:16:02  profilanswer

n°5815400
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-10-2008 à 08:32:32  answer

putain le 2ème boss chez les orcs :love:

n°5815402
kaiser52

Transactions (0)
Posté le 21-10-2008 à 08:33:43  profilanswer

Je me demande ce que les gens font avec leur PC ici !

Pour ma part, Nvidia WHQL 178.13 et Vista 64bits et ça marche du tonner, aucun plantage (même en jouant plusieur fois sur une même séssion windows MAIS en vidant le cache).

Et mettez pas ce pack de texture de mouise !
Je l'ai installé, premier lancement, aucun changement flagrant et au bout de 5 minutes, plantages.
Une fois desinstallé tous revient à la normal.

"Desintaller le Elite GFX il ne sert à rien"  :o  

voilu  :hello:

angelusdeus >>

Nan le jeux est mort ^^

chacal_one333 >>

Ouai il est beau mais sans plus !!
j'arrive au troiseme là je me demande ce que ça va donner !

Spoiler :

C'est sensé être un dragon ...

Message édité par kaiser52 le 21-10-2008 à 08:35:18

---------------
Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra
n°5815683
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 21-10-2008 à 10:21:38  profilanswer

criminel a écrit :

J'ai pas eu l'impression que l'info avait été postée, alors je me permets de faire le lien vers l'image de la map complète du jeu.

http://adhome.kilu.de/SACRED2_WORL [...] l_v2.6.jpg

EDIT : lien corrigé.

Faudrait la mettre dans le premier post, et si possible ajouter une bonne fois pour toutes l'emplacement du pnj pour la quête de la monture de classe :)

Edit : c'est déjà fait pour la carte -_-'

Message édité par Twiddy le 21-10-2008 à 10:28:11
n°5815714
Halfsup

Transactions (9)
Posté le 21-10-2008 à 10:29:57  profilanswer

Ce qui me gonfle plus que les retours windows c'est les saccades :fou:
Le jeu est parfait 10, 20, 30min et puis il se met à saccader sans raison, quand je suis en pleine quête ça me rend fou, ça lag tellement que même en spammant la barre espace j'arrive à mourir :/

Je parle même pas des bugs de quêtes ou les items dropent pas et/ou ils ne sont pas lootables :fou:

n°5815734
freeza01

Transactions (1)
Posté le 21-10-2008 à 10:36:06  profilanswer

HypnosS a écrit :

On est très loin de Loki, mais c'est pas parfait.

nffg a écrit :

Non loki est directement passé à la case "plus d'espoir", ici y'en a encore un.

TQ-IT aussi était pas mal buggé, en fait. Et d'ailleurs, iron throne (si c'est bien son nom) n'a jamais sorti le dernier patch avant de couler, faute de feu vert donné par THQ (sachant qu'un patch coûte beaucoup d'argent à développer).

---------------
n°5815750
mousse121

Transactions (0)
Posté le 21-10-2008 à 10:42:30  profilanswer

freeza01 a écrit :

on dirait un commentaire sorti du topic Loki, ça fait peur [:tinostar]

Ca me rappel surtout les commentaires qu'on pouvais avoir pour le premier opus de sacred :D

J'ai bien fait de me méfier, me disait bien que ces boolays d'ascaron étaient pas foutu de sortir un jeux qui tiens la route et malheureusement les différents commentaires me donnent raison. Le top du top ca reste quand meme le patch qui regle deux problème et qui en amene une vingtaine de plus, leur grande spécialité.

Bref déjà qu'il me motivait pas des masses, là je passe carrément mon tour, meme en warez il me fait pas envie :o

n°5815974
Trouveur

Transactions (0)
Posté le 21-10-2008 à 11:42:41  profilanswer

Faut pas se concentrer sur les quelques commentaires rageurs hein, globalement le jeu tourne très bien, je suis du même avis que Kaiser52.

Je n'ai aucun ralentissement, aucune sacade, et j'ai eu deux plantages avant l'installation du dernier patch, et depuis tout tourne nickel.

n°5815990
freeza01

Transactions (1)
Posté le 21-10-2008 à 11:48:03  profilanswer

faudrait un sondage en fait:

"Votre jeu:

plante PAS, je suis sous ATI
plante, je suis sous ATI
plante PAS, je suis sous Nvidia
plante, je suis sous Nvidia"

en considérant planter dans le sens rendre le jeu injouable...

Message édité par freeza01 le 21-10-2008 à 11:48:56

---------------
n°5816000
korus79

Transactions (0)
Posté le 21-10-2008 à 11:51:19  profilanswer

je plussoie l'avis de trouveur !

Comme d'habitude, sur ce genre de forum, les gens ne viennent presque pour se plaindre ! Quand tout marche bien, ils passent plus de temps à jouer qu'à venir faire des louanges, ce qiu est compréhensible ;-) Par essence, sur un forum, on ne trouve que les avis négatifs (et c'est valable pour tout !)

Pour ma part, j'ai bien eu un ou deux plantages de temps en temps, et un mode multijoueurs qui n'est pas forcément rodé (difficile de créer une partie, sans parler des monstres créés par des persos trop gros et non tués, qui continuent de hanter les parties des petits joueurs!) mais rien de bien grave !
Moi, je m'amuse bien avec ce jeu.... et ça plante 1000 Fois moins que Oblivion, pour moi en tous cas !

n°5816037
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-10-2008 à 12:04:42  answer

j'ai eu peu de plantage perso (sous ati), c'est chiant, mais rare

n°5816055
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 21-10-2008 à 12:09:58  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Au final :

• Jeu en solo : ca tient à peu près le choc, pour peu que tu fasses des pauses toutes les 2 heures pour éviter les retours windows. Faut supporter les bugs divers (montures débiles, mercenaires alliés débiles, etc)
  • Jeu Online Public : tu peux réutiliser ton perso créé en local. mais le hack est tellement facile (textpad, le perso est stocké au format texte) que ca n'a AUCUN intéret
  • Jeu online privé : la cata. Le seul mode online viable à mes yeux en dehors du potos ciblé. Il faut supporter :  

1- l'impossibilité de créer une partie (je mets à peu près 20 minutes à avoir des erreurs 64, 221 et autres, et à me reloguer, car en cas d'erreur, tu reviens au début, donc tu dois refaire les 3 authentifications...
    2- L'impossibilité de jouer le soir (si, si...) car trop de monde
    3- Les bugs des serveurs (retours bureaux sans raison, maintenance sans être prévenu (enfin si, mais dans un coin du forum allemand, et en allemand)
    4- Les bugs encore plus nombreux du jeu ( drops débiles style "un objet gris qui fait 4 carrés mais en fait il fait 10x8 carrés d'inventaire, est invisible, et si tu le ramasses, tu relances le jeu, car tu peux changer ton équipement, téléportation inutilisable sur certains monolithes, mort de ton perso en cas de déco si à coté de monstres (sympa en hardcore),...)
    5- Le lag assez présent qui est chiantissime, surtout que chaque action prends 0.5s de plus à exécuter. Déjà que c'est pas rapide en solo...

Grosso merdo, je résumerai Sacred2 comme ayant pas mal de potentiel, mais pêchant par tout ce que j'ai dit au dessus, plus un éditeur silencieux, qui fait n'importe quoi comme un vrai débutant.

Le jeu est aussi assez mou, et les effets des sorts ne sont pas assez impressionnants ou variés pour ne pas générer d'ennui. La boule de feu, ca a une taille d'un poing quifait une minable explosion, et ce, du niveau 1 au niveau 75 du sort...). Merde, ma haute elfe est aussi impressionnante via ses sorts que mario 1 sur NES qui  a bouffé une fleur de feu...

Y a que la multiplitude des drops qui fait plaisir. Mais jouer à la poupée, ca va bien 5 minutes...

oki ^^

Pas grave je suis surtout interessé par le mode solo puis j'avais assez bien aimé Sacred :)

Oui je m'étais rendu compte dans les vidéos qu'il était plus mou du genou :d

Bon je vais le prendre puis attendre la sortie d'un ou deux patches avant de le débuter ^^

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°5816060
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 21-10-2008 à 12:12:09  profilanswer

Idem moi je suis content en général.

J'ai remarqué un truc quand on utilise 2 armes, seule l'effet de l'arme en main droite à l'air d'être actif :  
MD : épée avec pierre de lave +50% feu
MG : epée avec pierre magique +50% dmg magiques
Pourtant dans ma fiche de perso j'ai le cumule des bonus et des dommages mais mes dommages sont 50% physiques et 50% feu. Si j'inverse mes 2 épées j'ai 50% physiques et 50% magiques...

Edit : @Space, le jeu n'est pas si mou je trouve. Une fois avancé sur la map, ça commence à tabasser sérieux. Faut aussi bien gérer ses comptéences et avec des cooldowns de 3-5 sec, ça va même plutôt vite.

Message édité par Twiddy le 21-10-2008 à 12:14:51
n°5816280
Trouveur

Transactions (0)
Posté le 21-10-2008 à 13:27:31  profilanswer

Je n'ai pas parlé de "rageux" mais de commentaires "rageurs", c'est différent.

Je suis vraiment désolé que le jeu ne tourne pas bien chez certains et j'espère que ça sera vite corrigé, mais je voulais juste dire que ce n'est pas une généralité et que pour d'autres le jeu tourne bien.

n°5816335
pcland
deus ex machina
Transactions (0)
Posté le 21-10-2008 à 13:43:23  profilanswer

Salut le Patch v2.11.2 me fait lagger plus que le précédent  :pt1cable: et me fait disparaitre tous le menu au bout d'une heure lol  sinon j'arrive quand même à jouer  

Avez vous eu le bug du gars immortel sur le pont (3 bandits m'attendent sur le pont je passe à cheval ayant une quête en cour  en tuant 2 au passage après ça bug je revient beaucoup plus tard pour finir le 3éme sans sucé "il est immortelle highlander et messie xxl par la même occasion" il ressuscite les 2 autres  :D ... (je m'arrête plus je trace  :lol: mais ils me poursuivent longtemps c bennie hill :lol: )

n°5816548
Mercusio

Transactions (2)
Posté le 21-10-2008 à 14:35:46  profilanswer

Bonjour à tous. J'ai un soucis avec les options graphiques. Jusqu'à récemment (même après installation des patchs) je pouvais modifier les options graphiques comme je voulais, mais là je viens de tout mettre au minimum mais maintenant si je veux modifier une seule option graphique le jeu plante complètement.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré le problème, et l'avez-vous résolu s'il vous plait?
Merci et bon après-midi

n°5816554
vofou

Transactions (0)
Posté le 21-10-2008 à 14:37:10  profilanswer

sacred 2 repoussé sur console...
http://www.jeuxvideopc.com/news/24 [...] nsoles.php

n°5817207
neo95

Transactions (0)
Posté le 21-10-2008 à 17:49:00  profilanswer

Trouveur a écrit :

Je n'ai pas parlé de "rageux" mais de commentaires "rageurs", c'est différent.

Je suis vraiment désolé que le jeu ne tourne pas bien chez certains et j'espère que ça sera vite corrigé, mais je voulais juste dire que ce n'est pas une généralité et que pour d'autres le jeu tourne bien.

y a quand meme plus de gens qui ont des pb que ceux qui n en n ont pas  :o  

fin du HS  

ca lag chez tout le monde ou pas ?

n°5817220
kaiser52

Transactions (0)
Posté le 21-10-2008 à 17:52:57  profilanswer

neo95 a écrit :

fin du HS  

ca lag chez tout le monde ou pas ?

Ouai depuisl e HotFix j'ai des saccades, et en plus de sa, ca lutte trop pour ce connecter en multi.
Laguer et ramer c'est different.

Citation :

C'est surtout que y'a que ceux chez qui ca bug qui expose leur problemes (ce qui est legitime en attente d'une reponse), les autres ils jouent ^^

Message édité par kaiser52 le 21-10-2008 à 17:53:12

---------------
Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra
n°5817270
Trouveur

Transactions (0)
Posté le 21-10-2008 à 18:07:23  profilanswer

neo95 a écrit :

Ou le contraire.

Les affirmations gratuites ça ne vaut rien.

Le fait est que plein de gens s'amusent sur ce jeu, et je ne vois pas l'intérêt de faire croire le contraire.

Sacred 2 est sorti dans un état de finition bien meilleur que Sacred 1 ou Loki.

n°5817305
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 21-10-2008 à 18:18:25  profilanswer

J'achète si c'est une VF  :o

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°5818165
Trouveur

Transactions (0)
Posté le 21-10-2008 à 23:26:05  profilanswer

Un correctif prévu pour cette semaine et un gros patch avec du contenu supplémentaire début novembre :

Citation :

I am not sure about the international version, but we are currently working on releasing a new hotfix this very week. A big patch with additional content will probably be released in early November. But since I'm not involved in planning such things, this is just an informal status update from a mere programmer .

Regards,
Ray

Message édité par Trouveur le 21-10-2008 à 23:33:34
n°5818170
djum
Hardware for ever.
Transactions (0)
Posté le 21-10-2008 à 23:28:40  profilanswer

Superbe la quête pour Hansi ! Voilà enfin quelque chose d'original !
Pour vous situer le spoiler, je suis toujours dans la région de départ (morts vivants), mais proche des humains. Ça parle de musique metal.

Spoiler :

C'est dans la région de Clearview, sur la route de la cité humaine. Hansi attend au bord du chemin et on doit retrouver son microphone. Ensuite, il y a d'autres instruments à récupérer. Une fois tout cela effectué, on a droit à un concert : une cinématique se met en route et on a droit à un concert de métal pour morts-vivants bien sympathique !
A la fin, ils nous donnent leurs instruments de musique qui sont tous des objets rares (marrons clair) : il y en a pour tout le monde :
- 2 haches (guitare et basse)
- 1 baguette (de batterie)
- 1 bouclier (cymbale)
- 1 bâton à deux mains (le micro)

Trop bon :)

Message édité par djum le 21-10-2008 à 23:29:40

---------------
Feedback --- Nas homemade
n°5818408
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 08:16:14  profilanswer

Existe-t'il des NPC permettant de redistribuer les points de compétence ?

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°5818419
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 08:22:12  profilanswer

dites j'ai voulu l'installer hier mais l'installe me fout le pc en l'air ...

dès qu'il copie les dvd, le pc devient super lent ! il ne mouline pas, il fait rien !
comme si il faisait des pause de 1 minutes toute les 10 secondes...
et meme l'installe fini ça continu, obliger de rebooter pour pouvoir faire quoi que ce soit.

ça vous l'a aussi fait?

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°5818436
Halfsup

Transactions (9)
Posté le 22-10-2008 à 08:41:49  profilanswer

Deadlock a écrit :

Existe-t'il des NPC permettant de redistribuer les points de compétence ?

Hélas non, tous les points attribués sont définitifs.

Je trouve ça un peu abusé, ils auraient pu faire comme pour les montures ou la forge, un reset possible en échanges de quelques dizaines de millier d'or. Donc faut bien lire et choisir....

n°5818702
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 22-10-2008 à 10:31:42  profilanswer

mandagor a écrit :

dites j'ai voulu l'installer hier mais l'installe me fout le pc en l'air ...

dès qu'il copie les dvd, le pc devient super lent ! il ne mouline pas, il fait rien !
comme si il faisait des pause de 1 minutes toute les 10 secondes...
et meme l'installe fini ça continu, obliger de rebooter pour pouvoir faire quoi que ce soit.

ça vous l'a aussi fait?

Si tu parles de pendant l'installe c'est "normal", ça prend vraiment beaucoup de temps et encore plus si tu n'as pas désactivé ton antivirus.

n°5818939
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 22-10-2008 à 11:40:37  profilanswer

Je viens de tester la démo ^^

J'ai trouvé ça pas trop mal au niveau gameplay ou graphiquement et ça tourne pas trop mal :)

Par contre on fait comment pour changer les options graphiques pendant le jeu :??: je n'ai pas trouvé la touche , je suis obligé de revenir au menu principal pour changer les options...

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  57  58  59  60  61  62

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Burnout Paradise 360/PS3[VDS] Assassin's creed comme neuf sur PC baisse
[Topic Unique] Eternal Sonata[Topic Unique] DEUS EX 3
[Topic Unique] Les Offres de NOËL 2007[VDS] Jeux PC : PES6, PES5, Battlefield1942, Black & White
[ACH] COD 4 et NFS proStreet! (PC)[Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn.
[Topic Unique] Kane and Lynch Dead Men >>Sortie 23/11/2007 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sacred 2 - PC (jeu fr out !!!)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)