| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sacred 2 - PC (jeu fr out !!!) |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 22-10-2008 à 11:40:37 ![]() ![]() |
JihC ah bah ouais... mais bon !Transactions (0) |
Message édité par JihC le 22-10-2008 à 12:52:13 |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Zenus Transactions (0) | Vérifie la taille de ton répertoire "documents and Settings".
|
Twiddy Transactions (6) | Bon je trouve le jeu vraiment bien (malgé les vieux bugs) et je me demandais si vous pouviez poster les "builds" que vous montez en précisant les compétences et les arts du combat utilisés.
Message cité 2 fois Message édité par Twiddy le 22-10-2008 à 14:31:43 |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
mesdoc est déjà placé ailleur je fairais le test de déplacer %temp% et %tmp% car il y en a pour qui ça a marché. sinon je risque d'avoir beaucoup de mal, j'ai déja viré les repertoire uninstallkbxxxxx et je vois pas quoi supprimer d'autre. Message édité par mandagor le 22-10-2008 à 15:35:05 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Halfsup Transactions (9) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2008 à 16:41:54 ![]() ptin suis blasé, je viens de me rendre compte qu'on pouvait échanger les runes une par une |
Kristoph Transactions (0) | Ca coute beaucoup moins cher avec 4 runes qu'avec 1 seule quand même |
Nicarao ---Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Nicarao le 22-10-2008 à 17:04:50 --------------- - nada - |
Publicité | Posté le 22-10-2008 à 17:04:27 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | A quel level obtient-on le 2nd slot d'enchantement ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | bon ça marche nettement mieux en modifiant la variable %temp% et en virant l'antivirus le temps du patch --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2008 à 17:32:52 ![]()
ben en même temps je suis à 3 million quoi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2008 à 17:33:12 ![]() Sinon purée le 3ème boss |
Trouveur Transactions (0) |
|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | bon génial, j'ai installé les 2 patch et sacred ne se lance meme pas.
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Merci ! Saloperie de manuel ... Il dit juste "au début un seul dispo, plus tard jusqu'à 3". Pour moi plus tard c'était dans X levels --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2008 à 18:12:51 ![]()
ils s'accumulents les 2/3 slots?
|
Kristoph Transactions (0) | Si j'ai bien compris, Concentration level 1 = 2 slots pour buffs, level 75 = 3 slots, et le 4e slot c'est celui pour la monture en fait |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | pffff ca me saoul pas moyen de le lancer ! pourtant hier avant l'install du patch ça marchait... je viens de refaire une installe et j'ai mis que le gros patch que je viens de retelecharger. sans firewall/antivirus... impossible a lancer. Message édité par mandagor le 22-10-2008 à 18:52:34 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
kaiser52 Transactions (0) | bwa j'ai fait une forge à 565k -_-" --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Kryone CordialementTransactions (1) | Ca fait mal au porte monnaie mais les bonus en valent le cout.
|
kaiser52 Transactions (0) | Je me demande si j'ai pas moisi mon guerier avec la compétence forge et la compétence perception amélioré ^^
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Kryone CordialementTransactions (1) | J'aurais tendance à dire que c'est une bonne idée. Il faut avoir au moins un perso forgeron pour équiper tout ses rerolls. Je sais pas ce que vaut vraiment perception par contre, mais si ça permet de compenser l'impossibilité d'avoir négociation, je trouve ça top. Pour avoir une idée de ce que donne les gros buffs du à la forge : click me ! En gros, pour chacun des slots forgeables (on peut en avoir une douzaine sans forcer...), je peux mettre au choix:
Je peux plus m'en passer. Message cité 1 fois Message édité par Kryone le 22-10-2008 à 19:51:26 |
kaiser52 Transactions (0) | En faite perception me permet d'avoir des bagues / amulettes qui ont du MF.
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Tu n'utilises pas les combos ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
kaiser52 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2008 à 20:42:02 ![]()
il est monstrueux |
Lokham Transactions (1) | quelques petites questions , car le manuel est vraiment pauvre : Message édité par Lokham le 22-10-2008 à 22:10:32 |
JihC ah bah ouais... mais bon !Transactions (0) | La compétence adéquate, c'est Alchimie, donc en fait c'est comme des potions mais des effets plus variés.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2008 à 22:22:41 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2008 à 22:26:30 ![]() en tout cas chez les séraphins, sans en dire plus je pensais y rester 2h vu la taille du truc... c'est énorme |
Trouveur Transactions (0) |
|
Lokham Transactions (1) |
|
J'ai pas le jeu sous les yeux, mais quand tu accèdes à ton coffre (en solo en tous cas) tu as deux onglets genre "personnel" et "partagé". Je suppose (pas testé mais je mets quand même toutes les runes non utilisables dedans pour mes futurs persos) que ce dernier onglet permet le transfert d'items entre tes persos ...
kaiser52 Transactions (0) | Deadlock je te confirme que ça marche !
JihC ah bah ouais... mais bon !Transactions (0) | J'ai pas vérifié ingame mais en effet dans les sauvegardes, il y a des fichiers différents pour chaque perso mais un seul "chest.sacred2chest".
|
Twiddy Transactions (6) | Oui, t'es lvl10, y'a un gars lvl20, les mobs "proches" sont du niveau du gars qui était en premier dans la partie. Après ça dépend mais je n'ai pas trop compris le mode de fonctionnement.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2008 à 10:47:53 ![]() equitation je crois que c'est utile pour baisser les cooldown en monture |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |