| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sacred 2 - PC (jeu fr out !!!) |
|---|---|
kaiser52 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Publicité | Posté le 19-10-2008 à 22:00:08 ![]() ![]() |
neo95 Transactions (0) |
djum Hardware for ever.Transactions (0) |
Trouveur Transactions (0) |
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | 25 Go sur le disque dur , et apparament j'ai vu qu'un pack de 9 go circulait pour des textures HD (avec quad core , 8800GTX et 600 mo de ram video required...)? Message édité par DenSaga le 19-10-2008 à 23:25:39 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Le jeu fait 12go chez moi pour le moment. |
freeza01 Transactions (1) | Après avoir bien adoré TQ+IT, mon regard se tourne vers ce soft... Afin de m'aider à me décider, pourriez vous résumer quels sont les défauts les plus omniprésents svp ? Cordialement, Message édité par freeza01 le 19-10-2008 à 23:45:00 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2008 à 11:08:57 ![]() dites vous sauriez pas ou trouver un autre port que chez les elfes?
|
Twiddy Transactions (6) | Alors j'ai 2 questions :
|
Trouveur Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-10-2008 à 11:42:05 ![]() ![]() |
Halfsup Transactions (9) | J'ai encore une question, dans ma fiche de perso (là ou y a le stuff, inventaire etc.), je n'ai aucun bonus / stats pour Art du combat, comment cela se fait il? Message édité par Halfsup le 20-10-2008 à 12:05:00 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Allez zou je craque ce soir --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
remjam evadauslioTransactions (5) |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
kaiser52 Transactions (0) |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2008 à 13:12:04 ![]()
si, mais le portail est super loin edit :merci j'irai voir au nord, mais me semble y être déja passé Message édité par Profil supprimé le 20-10-2008 à 13:12:58 |
criminel Transactions (0) | J'ai pas eu l'impression que l'info avait été postée, alors je me permets de faire le lien vers l'image de la map complète du jeu.
Message cité 2 fois Message édité par criminel le 20-10-2008 à 13:46:47 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2008 à 13:21:49 ![]() 404 |
Halfsup Transactions (9) | J'ai eu ma première pièce de set! un plastron vert, petite screen pour fêter ça Il fait super kikoo mon Gardien vous trouvez pas Message cité 2 fois Message édité par Halfsup le 20-10-2008 à 15:25:36 |
Nicarao ---Transactions (1) |
--------------- - nada - |
freeza01 Transactions (1) | Au niveau de la répétitivité du gameplay, propre à chaque H&S, y'a-t-il des événements qui viennent varier le jeu ? par exemple, des cinématiques ? (l'absence de cinématique ig dans TQ-IT, c'était du foutage de gueule). Le concert avec Blind Guardian va dans le bon sens, en tout cas --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
neo95 Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
remjam evadauslioTransactions (5) | je suis tombé sur un bon bâton
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2008 à 17:20:08 ![]()
super classe |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2008 à 17:23:15 ![]()
un string legendaire? |
Lokham Transactions (1) |
Message édité par Lokham le 20-10-2008 à 18:09:00 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
vofou Transactions (0) | Tu cumules pas vraiment, un seul trio est actif à la fois... Message édité par vofou le 20-10-2008 à 18:11:12 |
kaiser52 Transactions (0) | Vous avez combien de MF ?
Kryone CordialementTransactions (1) | Tu ne cumules pas mais tu peux switcher dans differentes situations pour profiter des bonus.
|
Nicarao ---Transactions (1) | --------------- - nada - |
Twiddy Transactions (6) |
|
Nicarao ---Transactions (1) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Message édité par remjam le 20-10-2008 à 20:57:27 --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |