| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sacred 2 - PC (jeu fr out !!!) |
|---|---|
remjam evadauslioTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Publicité | Posté le 17-10-2008 à 19:46:32 ![]() ![]() |
vofou Transactions (0) | par contre, j'ai pas essayé la deuxième "astuce" pour downgrader avant ce satané hotfix... |
Kryone CordialementTransactions (1) | Je viens de trouver un Easter Egg assez troublant sur le coup. J'ai pas trouvé ça très drôle.
|
zedar Transactions (0) | Tu l'as acheté j'imagine ?
|
remjam evadauslioTransactions (5) | c'est la première fois depuis longtemps que je suis sorti du jeu sans me faire jeter!! là, je viens de jouer pendant une heure sans trop de problèmes, à part les freezes à chaque ouverture de coffre ou prise de matos après un combat...vraiment bizarre ; çà peut fonctionner mieux pendant un temps, et paf planter plusieurs fois de suite après...!
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Kryone CordialementTransactions (1) | Acheté mais je suppose que c'est une des très nombreuses blagues que les dev ont insérées dans le jeu. |
nedurb ixaTransactions (0) | j'ai dû avoir un plantage en tout, avant la maj Message édité par nedurb le 18-10-2008 à 00:17:28 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Trouveur Transactions (0) | J'ai pu jouer sans souci sur les serveurs fermés HC ce soir. Autant hier je n'arrivais pas à me connecter, autant là ce fut rapide et sans vilaine erreur 63.
|
kaiser52 Transactions (0) |
remjam evadauslioTransactions (5) | je me suis fait poutrer grave dans le désert au sud de khorum, là où la musique fait penser à un western. ils te tombent à 20 dessus et t'encerclent, ils ne m'ont laissé aucune chance les enflures --> dégoûté !
Publicité | Posté le 18-10-2008 à 11:00:43 ![]() ![]() |
remjam evadauslioTransactions (5) | quelqu'un peut me dire comment on rencontre le premier boss, gar collossus ?
kamikaze24 Transactions (19) | en suivant la quete principal celle avec le rond doré/jaune |
Darkblade6666 Transactions (0) | comment on fait pour rejoindre le reste de l'equipe on est obliger de traverser la carte?, il y a pas une touche pour les rattraper, et comment avoir une monture? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2008 à 12:33:20 ![]() j'ai enfin trouvé la quete pour les monture, par contre il me dit d'aller sur l'ile et de trouver un capitaine. Certes, mais j'ai pas trouvé de capitaine, ni de vrai port |
Kryone CordialementTransactions (1) | Il y en a un dans la 'capitale' des elfes par exemple ^^ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2008 à 13:10:38 ![]() ah oui, l'espèce de roue maritime |
Kryone CordialementTransactions (1) | Je viens de voir que le multi fermé avait l'air de remarcher à peu prés correctement. Mais suis je le sel à avoir un ping horrible ? |
x1800+ Transactions (0) | Je suis le seul à trouver certains passages ch*ants? |
Trouveur Transactions (0) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Achat effectué et installation en cours ... (et DL du patch).
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Trouveur Transactions (0) | Le no cd ne sert à rien vu que le jeu ne nécessite pas d'avoir le DVD dans le lecteur. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Ahhhh ... ben impec alors merci --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
vofou Transactions (0) |
|
vofou Transactions (0) | mais apparemment, il y a quand même un pb avec une des améliorations |
Kryone CordialementTransactions (1) | Histoire de me la jouer kikoo, une screenshot de mon guerrier de l'ombre lvl 41 en mode Or.
Message édité par Kryone le 18-10-2008 à 19:57:12 |
capcop Geek jusqu'au trognonTransactions (0) | --------------- https://www.last.fm/fr/user/capcop |
vofou Transactions (0) | oui, c'est un pb connu... |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Zarb tout ca, j'ai zero plantage, le jeu doit être sensible a la conf matériel ou aux drivers de la CG peut être. |
vofou Transactions (0) | T'as mis le deuxième hotfix ?
Message édité par vofou le 18-10-2008 à 20:20:16 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais dès qu'on a pû le dl, avec un pote on a fait du lv1 au 15 en closed sans plantages, j'ai un perso en solo et ca plante pas non plus.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je sens bien le futur hotfix qui règle les problèmes de tout le monde et fasse planter mon jeu en boucle |
Darkblade6666 Transactions (0) | avec le dernier patch, j'ai eu bp de retours sous windows par contre sa a l'air d'etre calmer apres avoir mis a jours les pilotes ati.. |
Nicarao ---Transactions (1) | moi j'arrive pas à mettre le 2.10.1.0 --------------- - nada - |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Alors au final , il est bien ce Sacred 2 (en dehors des bugs que vous citez) ? ^^
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Kryone CordialementTransactions (1) | Ils en seraient capable |
morti76 Eddie's fanTransactions (0) | conroe obligatoire pour jouer en 1680 a votre avis ?
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
1- l'impossibilité de créer une partie (je mets à peu près 20 minutes à avoir des erreurs 64, 221 et autres, et à me reloguer, car en cas d'erreur, tu reviens au début, donc tu dois refaire les 3 authentifications...
Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 18-10-2008 à 21:59:29 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |