Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3590 connectés 

Quel va être votre tout premier personnage ?

17.7 %
 20 votes
1.  La séraphine

7.1 %
 8 votes
2.  La dryade

7.1 %
 8 votes
3.  Le haut elfe

31.9 %
 36 votes
4.  Le guerrier noir

15.0 %
 17 votes
5.  L'inquisiteur

4.4 %
  5 votes
6.  Le gardien du temple

16.8 %
 19 votes
7.  Obiwan bien sûr !

Total : 131 votes (18 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  57  58  59  60  61  62
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sacred 2 - PC (jeu fr out !!!)

n°5809882
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 18-10-2008 à 21:57:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Space a écrit :

Alors au final , il est bien ce Sacred 2 (en dehors des bugs que vous citez) ? ^^
Le jeu est fluide ? ca tourne en moyenne à combien de fps sur vos configs ?

'tin la vache 1,7 Go la démo [:ddr555]

Au final :

• Jeu en solo : ca tient à peu près le choc, pour peu que tu fasses des pauses toutes les 2 heures pour éviter les retours windows. Faut supporter les bugs divers (montures débiles, mercenaires alliés débiles, etc)
  • Jeu Online Public : tu peux réutiliser ton perso créé en local. mais le hack est tellement facile (textpad, le perso est stocké au format texte) que ca n'a AUCUN intéret
  • Jeu online privé : la cata. Le seul mode online viable à mes yeux en dehors du potos ciblé. Il faut supporter :  

1- l'impossibilité de créer une partie (je mets à peu près 20 minutes à avoir des erreurs 64, 221 et autres, et à me reloguer, car en cas d'erreur, tu reviens au début, donc tu dois refaire les 3 authentifications...
    2- L'impossibilité de jouer le soir (si, si...) car trop de monde
    3- Les bugs des serveurs (retours bureaux sans raison, maintenance sans être prévenu (enfin si, mais dans un coin du forum allemand, et en allemand)
    4- Les bugs encore plus nombreux du jeu ( drops débiles style "un objet gris qui fait 4 carrés mais en fait il fait 10x8 carrés d'inventaire, est invisible, et si tu le ramasses, tu relances le jeu, car tu peux changer ton équipement, téléportation inutilisable sur certains monolithes, mort de ton perso en cas de déco si à coté de monstres (sympa en hardcore),...)
    5- Le lag assez présent qui est chiantissime, surtout que chaque action prends 0.5s de plus à exécuter. Déjà que c'est pas rapide en solo...

Grosso merdo, je résumerai Sacred2 comme ayant pas mal de potentiel, mais pêchant par tout ce que j'ai dit au dessus, plus un éditeur silencieux, qui fait n'importe quoi comme un vrai débutant.

Le jeu est aussi assez mou, et les effets des sorts ne sont pas assez impressionnants ou variés pour ne pas générer d'ennui. La boule de feu, ca a une taille d'un poing quifait une minable explosion, et ce, du niveau 1 au niveau 75 du sort...). Merde, ma haute elfe est aussi impressionnante via ses sorts que mario 1 sur NES qui  a bouffé une fleur de feu...

Y a que la multiplitude des drops qui fait plaisir. Mais jouer à la poupée, ca va bien 5 minutes...

Message cité 2 fois
Message édité par Tetedeiench le 18-10-2008 à 21:59:29

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
mood
Publicité
Posté le 18-10-2008 à 21:57:18  profilanswer

n°5809902
vofou

Transactions (0)
Posté le 18-10-2008 à 22:10:13  profilanswer

Entièrement d'accord...
Et surtout, je trouve les combats au corps à corps très brouillon. On finit par ne plus rien y voir carl es persos ne "ressortent" pas assez du décor.
C'est en dessous de Titan Quest, mais en attendant Diablo 3, il n'y a pas trop le choix...
edit : ceci dit, je ne trouve pas ça mou si on utilise pas la magie...

Message édité par vofou le 18-10-2008 à 22:11:27
n°5810002
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 18-10-2008 à 23:30:04  profilanswer

Trouveur a écrit :

shift + clic gauche sur le portrait du joueur que tu veux rejoindre : ça te téléportera.

Tiens, comment t'as appris ça, parce que c'est clair que se farcir la map à chaque fois...

Tetedeiench a écrit :

le hack est tellement facile (textpad, le perso est stocké au format texte) que ca n'a AUCUN intéret

...téléportation inutilisable sur certains monolithes, mort de ton perso en cas de déco si à coté de monstres (sympa en hardcore),...)

T'as testé l'édition du fichier de sauvegarde, parce que c'est peut-être simplement un fichier de sortie et que le modifier ne changerait rien.  

La téléportation (portails & monolithes), moi j'ai toujours rien compris en multi closed, à chaque fois je me retrouve sur l'île et je dois me refaire la map... Quelque soit le monolithe que j'active.

Enfin, je ne sais pas si c'est un bug mais j'ai fait 3 lvl dans une partie et j'ai choppé pleins d'items et là, apparemment le serveur n'a rien sauvegardé. Super...

Sinon en mode fermé, quand on fait une quête secondaire, elle est sauvegardée ou non ? Parce que j'ai l'impression qu'on peut les refaire indéfiniment...

n°5810051
Darkblade6​666

Transactions (0)
Posté le 19-10-2008 à 00:12:07  profilanswer

HypnosS a écrit :

Je suis en 8.9 actuellement, tu as lesquelles ?

je suis passé de la 7.6@8.10 j'etais un peu depassé :lol:

n°5810100
ElPombo

Transactions (0)
Posté le 19-10-2008 à 00:51:52  profilanswer

j avais pas encore eu de retour windows en 20h de jeu, je viens de passer des 8.9 aux 8.10 et là j en suis à 2 plantages en 5-6h, pas cool

n°5810214
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-10-2008 à 07:33:17  answer

l'excellentissime série SCRUBS bien sur ;)

voila Cox

http://www.californiarumor.com/files/images/import/john.jpg

G gagné quoi :??:  [:arank'thnar]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-10-2008 à 07:34:25
n°5810297
Halfsup

Transactions (9)
Posté le 19-10-2008 à 10:21:43  profilanswer

Ca y est j'ai ma monture :love:
Je suis donc lvl 22 Gardien du temple et je viens de powner le premier boss (au deuxième try à cause des fichus saccades qui m'ont empêché d'utiliser une potion :fou:)
J'ai quasiment aucun retour windows, mais au bout de 30min de jeu en moyenne ça saccade à mort à en devenir presque injouable alors que j'ai une config plus que correcte (cf ma config).

Une question à la con en passant, en mode or ou argent les mobs lootent plus de meilleurs items ou ça a rien a voir et ils sont juste plus difficiles à tuer? (suis en mode bronze étant donné que j'ai pas joué à un Hack n slash depuis Diablo 1 et 2 :o)

n°5810336
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 19-10-2008 à 10:45:55  profilanswer

Halfsup a écrit :

Ca y est j'ai ma monture :love:
Je suis donc lvl 22 Gardien du temple et je viens de powner le premier boss (au deuxième try à cause des fichus saccades qui m'ont empêché d'utiliser une potion :fou:)
J'ai quasiment aucun retour windows, mais au bout de 30min de jeu en moyenne ça saccade à mort à en devenir presque injouable alors que j'ai une config plus que correcte (cf ma config).

Une question à la con en passant, en mode or ou argent les mobs lootent plus de meilleurs items ou ça a rien a voir et ils sont juste plus difficiles à tuer? (suis en mode bronze étant donné que j'ai pas joué à un Hack n slash depuis Diablo 1 et 2 :o)

de meilleurs loots, j'ai vite lâché le mode bronze tellement c'était trop facile ... ma vie descendait jamais ...

n°5810485
x1800+

Transactions (0)
Posté le 19-10-2008 à 11:54:30  profilanswer

Trouveur a écrit :

Si j'ai bien suivi tu es dégoûté d'être tombé sur une horde d'ennemis, alors même que certains sur ce fil trouvaient le jeu trop mou et regrettaient les vagues de monstres de Diablo II ?  :D

C'est exactement ca :o

vofou a écrit :

Ce sont les moments que j'adore ! Spammer la touche "potion" comme un fou pour pas mourir...   :love:
(et en cas de mort, un altF4 rapide avant la sauvegarde pour pas perdre le bonus de survie...   :D)

C'est vrai que dans ces cas la, le alt+f4 sers bien.
Par contre pour ce qui est du spam de la touche potion...J'en suis pas fan pour deux raisons :
 1. J'aime pas gaspiller 150 potions dans un combat perdu d'avance :D
 2. Parfois ca bug (t'appuie sur espace pour prendre la popo...La barre remonte pas =) mais la popo est décrémentée de ton inventaire)

Bref, j'y retourne :D

n°5810562
Halfsup

Transactions (9)
Posté le 19-10-2008 à 12:21:14  profilanswer

kamikaze24 a écrit :

de meilleurs loots, j'ai vite lâché le mode bronze tellement c'était trop facile ... ma vie descendait jamais ...

thx je passe en mode or alors :jap:

edit : Hum faut se retaper toute les quêtes principales et de classe en fait... sans moi donc :x

Message cité 1 fois
Message édité par Halfsup le 19-10-2008 à 12:54:30
mood
Publicité
Posté le 19-10-2008 à 12:21:14  profilanswer

n°5810599
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 19-10-2008 à 12:41:28  profilanswer

Je reviens sur une question précédente concernant l'inutilité des compétences d'armes lorsqu'on a pris ensuite "main gauche". J'ai vraiment des doutes car si je continue de monter épée en en utilisant 2, j'ai quand même des bonus qui augmentent. Si je prends main gauche sans pour autant avoir de compétences d'arme, j'ai une ligne en rouge dans la description de mon arme en face "blessures ouvertes" par exemeple. Donc à mon avis si on veut vraiment optimiser faudrait quand même prendre la compétence d'arme en plus de main gauche non ?

Message cité 1 fois
Message édité par Twiddy le 19-10-2008 à 12:42:17
n°5810610
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 19-10-2008 à 12:44:32  profilanswer

si vous pouvez m'expliquer un truc bizarre : je m'étais pris la monture unique du haut elfe, avec - 33.33 % de régénération pyromancie. Bon, la bébète a clamsé deux fois, mais le truc, c'est que la régénération est plus grande quand je suis sur le dragon ailé que quand je suis à pied, çà ne devrait pas être le contraire avec les - 33.33 % que m'apporte la monture ; est-ce à cause de sa mort ? et à chaque fois, la monture était plus chère; mais çà je pense que c'est du au niveau de l'elfe qui avait augmenté entretemps !

---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°5810650
Halfsup

Transactions (9)
Posté le 19-10-2008 à 12:56:22  profilanswer

Quand on a la monture qui crève on doit aller en racheter une sur l'île aux montures? :ouch:

Bonjour le tarif à chaque fois si c'est le cas :/

n°5810652
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 19-10-2008 à 12:57:18  profilanswer

Oui oui, si elle meurt(difficilement quand même hein), tu la rachètes ^^ D'ou l'interet de la garder en vie :p

remjam a écrit :

si vous pouvez m'expliquer un truc bizarre : je m'étais pris la monture unique du haut elfe, avec - 33.33 % de régénération pyromancie. Bon, la bébète a clamsé deux fois, mais le truc, c'est que la régénération est plus grande quand je suis sur le dragon ailé que quand je suis à pied, çà ne devrait pas être le contraire avec les - 33.33 % que m'apporte la monture ; est-ce à cause de sa mort ? et à chaque fois, la monture était plus chère; mais çà je pense que c'est du au niveau de l'elfe qui avait augmenté entretemps !

Le cout de la monture varie avec ton lvl.

Les -33% de temps de régénération sont à prendre comme un bonus. Au lieu de lancer une CA toute les 10 secondes, ce serait une toute les 6.7 secondes

Message cité 1 fois
Message édité par Kryone le 19-10-2008 à 12:58:04
n°5810653
Halfsup

Transactions (9)
Posté le 19-10-2008 à 12:58:43  profilanswer

Le cheval lui est immortel? il se déplace à la même vitesse non?

Tain je ferais plus attention la prochaine fois, je trouve que c'est un peu nawak :/

n°5810663
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 19-10-2008 à 13:02:58  profilanswer

Halfsup a écrit :

Quand on a la monture qui crève on doit aller en racheter une sur l'île aux montures? :ouch:

Bonjour le tarif à chaque fois si c'est le cas :/

ben oui c'est pas gratos, alors fais gaffe de la garder, mais je suis désolé, les 2 fois où les mobs me l'on tapés, je ne pouvais strictement rien faire !
la première fois, voir plus haut et la seconde,

Spoiler :

c'est à la fin de la quête de l'archéologue, qui soit dit en passant est très longue mine de rien; enfin bref, t'arrives dans la ville fortifiée Sulimar si je me souviens bien, et là super tu cliques sur l'arché pour finir la mission, ben que dalle, d'un coup y'a plein de Dura'ch krinar de mes ....... qui t'égorgent la monture en 1 seconde, j'ai juste eu le temps de fuir et de les tuer au fur et à mesure...

Message édité par remjam le 19-10-2008 à 13:03:16

---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°5810665
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 19-10-2008 à 13:05:46  profilanswer

Kryone a écrit :

Oui oui, si elle meurt(difficilement quand même hein), tu la rachètes ^^ D'ou l'interet de la garder en vie :p

Kryone a écrit :

Le cout de la monture varie avec ton lvl.

Les -33% de temps de régénération sont à prendre comme un bonus. Au lieu de lancer une CA toute les 10 secondes, ce serait une toute les 6.7 secondes

çà j'ai bien compris, le truc c'est que même avec ce bonus de la monture, le sort se régenère plus vite à pied que sur la monture !!?

---------------
n°5810675
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 19-10-2008 à 13:11:23  profilanswer

Twiddy a écrit :

Je reviens sur une question précédente concernant l'inutilité des compétences d'armes lorsqu'on a pris ensuite "main gauche". J'ai vraiment des doutes car si je continue de monter épée en en utilisant 2, j'ai quand même des bonus qui augmentent. Si je prends main gauche sans pour autant avoir de compétences d'arme, j'ai une ligne en rouge dans la description de mon arme en face "blessures ouvertes" par exemeple. Donc à mon avis si on veut vraiment optimiser faudrait quand même prendre la compétence d'arme en plus de main gauche non ?

Epée c'est que pour les armes 2h ou 1h+shield.
Main gauche c'est pour chaque arme (1 arme dans chaque main)

Tu peux mettre 1pt dans épée pour bénéficier des bonus (qui semble minime pour le moment... lorsque je dis bonus : c'est la ligne rouge dont tu parles), mais au dela ce sont des points perdu a mon avis, car la compétence n'est pas prise en compte si t'as "Main gauche" et que tu utilises une arme dans chaque main.

Message édité par HypnosS le 19-10-2008 à 13:12:40
n°5810762
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 19-10-2008 à 13:46:42  profilanswer

remjam a écrit :

çà j'ai bien compris, le truc c'est que même avec ce bonus de la monture, le sort se régenère plus vite à pied que sur la monture !!?

Quand tu es sur une monture, tu obtiens un malus à la régénération de tout tes arts du combat. Les 33% de bonus de regen permettent à peu près de compenser ça.
Ce qui donne un intérêt à la compétence Equitation. Avec quelques points de dans, tu regenes plus vite toutes tes CA (même celles sans bonus) monté qu'à pieds.

n°5810801
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 19-10-2008 à 14:01:15  profilanswer

Kryone a écrit :

Quand tu es sur une monture, tu obtiens un malus à la régénération de tout tes arts du combat. Les 33% de bonus de regen permettent à peu près de compenser ça.
Ce qui donne un intérêt à la compétence Equitation. Avec quelques points de dans, tu regenes plus vite toutes tes CA (même celles sans bonus) monté qu'à pieds.

merci pour l'explication super

---------------
n°5811044
kaiser52

Transactions (0)
Posté le 19-10-2008 à 16:01:49  profilanswer

Mon guerrier etait en bronze (bouhouuuu)
Je viens de le passer en Argent, et comme par magie, les mf sont bien pris en compte !
Enfin !

---------------
Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra
n°5811082
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 19-10-2008 à 16:25:58  profilanswer

j'ai un beau bug, la map générale ( touche , ) tout est trouble et baveux sauf les cercle de quêtes ...

bon je recharge le jeux pour voir ...

n°5811157
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 19-10-2008 à 17:13:13  profilanswer

ah çà faisait longtemps que j'en avais pas eu ( 2 / 3 jours ! )

Spoiler :

un retour windows !

Message cité 1 fois
Message édité par remjam le 19-10-2008 à 17:13:31

---------------
n°5811167
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 19-10-2008 à 17:19:47  profilanswer

Et la fonction spoil tu connais ?

n°5811236
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 19-10-2008 à 17:56:27  profilanswer

ba moi je le vois l'intérêt. J'ai pas envie d'avoir des éléments de quête ou de réponse qui me spoile comme ça sans que je le demande.

Egoiste.

n°5811275
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 19-10-2008 à 18:12:58  profilanswer

Les quêtes de classe suivent la route de la quête principale. C'est surement ça ton soucis ;)

Si c'est le mur du Défilé Dragonmaw truc entre les humains et les elfes, tu trouveras à la fin du chapitre un comment faire.

n°5811385
kaiser52

Transactions (0)
Posté le 19-10-2008 à 19:02:02  profilanswer

remjam a écrit :

ah çà faisait longtemps que j'en avais pas eu ( 2 / 3 jours ! )

Spoiler :

un retour windows !

Je viens de remarque un petit truc assé subtile avec ma configue !
Si je lance le jeux pour la premieres fois je peu y jouer autant de temps que je veux sans crash, mais si j'ai le malheure de le fermer / relancer sur la même session windows ça plante !
Donc reboot à chaque fois et plus de problemes !

Edit :
Même avec 37% de MF je trouve pas de bouts de set mais que du jaune / bleu.
:'(

Message cité 1 fois
Message édité par kaiser52 le 19-10-2008 à 19:05:31

---------------
n°5811402
Nicarao
---
Transactions (1)
Posté le 19-10-2008 à 19:08:00  profilanswer

c'est dommage qu'il faut refaire les quetes quand on passe de bronze à argent  :pfff:  
c'est plus interressant mais j'ai deja bien avancer en bronze  :sweat:

---------------
- nada -
n°5811419
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 19-10-2008 à 19:14:45  profilanswer

D'où l'intérêt. Moi je ne clique pas sur les spoils.

Toi tu donnes des éléments de quête et tu poses des questions sur comment les résoudres, pour moi c'est du spoil. Bref, tu veux pas admettre que t'aurais du les mettre tant pis, je vais pas perdre mon temps, égoiste.

n°5811462
Nicarao
---
Transactions (1)
Posté le 19-10-2008 à 19:26:07  profilanswer

[:robert69]

---------------
- nada -
n°5811668
djum
Hardware for ever.
Transactions (0)
Posté le 19-10-2008 à 20:41:20  profilanswer

kaiser52 a écrit :

Je viens de remarque un petit truc assé subtile avec ma configue !
Si je lance le jeux pour la premieres fois je peu y jouer autant de temps que je veux sans crash, mais si j'ai le malheure de le fermer / relancer sur la même session windows ça plante !
Donc reboot à chaque fois et plus de problemes !
...

Exactement pareil. J'ai vu une astuce sur un autre forum :
- Effacer du répertoire temporaire de windows les répertoires : "sacred2_Data_DFE" et "Ascaron Entertainment".

Depuis que je fais ça régulièrement, j'ai beaucoup moins de retours windows. D'ailleurs, pour être tranquille, j'ai fait ce petit .bat que j'ai mis dans le planificateur de tâches "A chaque lancement de windows" (à adapter en fonction de votre répertoire "temp", j'ai changé l'emplacement du mien) :

Citation :

d:
cd temp
del /f/s/q *.*
rmdir /s/q "Ascaron Entertainment"
rmdir /s/q "sacred2_Data_DFE"

Comme ça, peinard :). Ca plante au bout de 2h et plus de 10 minutes. Le seul inconvénient est un temps de chargement plus long car il doit regénérer tout ça (shaders, etc ...).

---------------
Feedback --- Nas homemade
n°5811848
Darkblade6​666

Transactions (0)
Posté le 19-10-2008 à 21:44:58  profilanswer

j'ai l'impression que chez moi sa ne plante plus apres avoir passer un ccleaner... je sais pas si c'est vraiment sa, mais aujourdhui j ai eu aucun plantage

n°5811899
kaiser52

Transactions (0)
Posté le 19-10-2008 à 22:00:08  profilanswer

j'ai jamais de plantage la premieres fois que je lance le jeux.
Enfin, il plante quand je fais "sauvgarder et quitter" au bout de plus de 3h de jeux.
Vue que je bombarde F9 la pluspart du temps c'est pas un probleme.

Sinon j'ai joué de 10h00 à 19h00 sans plantages aujourd'hui.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  57  58  59  60  61  62

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Burnout Paradise 360/PS3[VDS] Assassin's creed comme neuf sur PC baisse
[Topic Unique] Eternal Sonata[Topic Unique] DEUS EX 3
[Topic Unique] Les Offres de NOËL 2007[VDS] Jeux PC : PES6, PES5, Battlefield1942, Black & White
[ACH] COD 4 et NFS proStreet! (PC)[Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn.
[Topic Unique] Kane and Lynch Dead Men >>Sortie 23/11/2007 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sacred 2 - PC (jeu fr out !!!)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)