| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sacred 2 - PC (jeu fr out !!!) |
|---|---|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Reprise du message précédent :
1- l'impossibilité de créer une partie (je mets à peu près 20 minutes à avoir des erreurs 64, 221 et autres, et à me reloguer, car en cas d'erreur, tu reviens au début, donc tu dois refaire les 3 authentifications...
Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 18-10-2008 à 21:59:29 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 18-10-2008 à 21:57:18 ![]() ![]() |
vofou Transactions (0) | Entièrement d'accord...
Message édité par vofou le 18-10-2008 à 22:11:27 |
Twiddy Transactions (6) |
|
Darkblade6666 Transactions (0) |
|
ElPombo Transactions (0) | j avais pas encore eu de retour windows en 20h de jeu, je viens de passer des 8.9 aux 8.10 et là j en suis à 2 plantages en 5-6h, pas cool |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2008 à 07:33:17 ![]() l'excellentissime série SCRUBS bien sur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-10-2008 à 07:34:25 |
Halfsup Transactions (9) | Ca y est j'ai ma monture |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
x1800+ Transactions (0) |
|
Halfsup Transactions (9) |
thx je passe en mode or alors edit : Hum faut se retaper toute les quêtes principales et de classe en fait... sans moi donc :x Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 19-10-2008 à 12:54:30 |
Publicité | Posté le 19-10-2008 à 12:21:14 ![]() ![]() |
Twiddy Transactions (6) | Je reviens sur une question précédente concernant l'inutilité des compétences d'armes lorsqu'on a pris ensuite "main gauche". J'ai vraiment des doutes car si je continue de monter épée en en utilisant 2, j'ai quand même des bonus qui augmentent. Si je prends main gauche sans pour autant avoir de compétences d'arme, j'ai une ligne en rouge dans la description de mon arme en face "blessures ouvertes" par exemeple. Donc à mon avis si on veut vraiment optimiser faudrait quand même prendre la compétence d'arme en plus de main gauche non ? Message cité 1 fois Message édité par Twiddy le 19-10-2008 à 12:42:17 |
remjam evadauslioTransactions (5) | si vous pouvez m'expliquer un truc bizarre : je m'étais pris la monture unique du haut elfe, avec - 33.33 % de régénération pyromancie. Bon, la bébète a clamsé deux fois, mais le truc, c'est que la régénération est plus grande quand je suis sur le dragon ailé que quand je suis à pied, çà ne devrait pas être le contraire avec les - 33.33 % que m'apporte la monture ; est-ce à cause de sa mort ? et à chaque fois, la monture était plus chère; mais çà je pense que c'est du au niveau de l'elfe qui avait augmenté entretemps ! --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
|
Kryone CordialementTransactions (1) | Oui oui, si elle meurt(difficilement quand même hein), tu la rachètes ^^ D'ou l'interet de la garder en vie
Les -33% de temps de régénération sont à prendre comme un bonus. Au lieu de lancer une CA toute les 10 secondes, ce serait une toute les 6.7 secondes Message cité 1 fois Message édité par Kryone le 19-10-2008 à 12:58:04 |
|
remjam evadauslioTransactions (5) |
Message édité par remjam le 19-10-2008 à 13:03:16 --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message édité par HypnosS le 19-10-2008 à 13:12:40 |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Quand tu es sur une monture, tu obtiens un malus à la régénération de tout tes arts du combat. Les 33% de bonus de regen permettent à peu près de compenser ça.
|
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
kaiser52 Transactions (0) | Mon guerrier etait en bronze (bouhouuuu)
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
kamikaze24 Transactions (19) | j'ai un beau bug, la map générale ( touche , ) tout est trouble et baveux sauf les cercle de quêtes ...
|
remjam evadauslioTransactions (5) | ah çà faisait longtemps que j'en avais pas eu ( 2 / 3 jours ! )
Message cité 1 fois Message édité par remjam le 19-10-2008 à 17:13:31 --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
nffg Hello.Transactions (13) |
nffg Hello.Transactions (13) | ba moi je le vois l'intérêt. J'ai pas envie d'avoir des éléments de quête ou de réponse qui me spoile comme ça sans que je le demande.
|
Kryone CordialementTransactions (1) | Les quêtes de classe suivent la route de la quête principale. C'est surement ça ton soucis |
kaiser52 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kaiser52 le 19-10-2008 à 19:05:31 --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Nicarao ---Transactions (1) | c'est dommage qu'il faut refaire les quetes quand on passe de bronze à argent --------------- - nada - |
nffg Hello.Transactions (13) |
|
Nicarao ---Transactions (1) | --------------- - nada - |
djum Hardware for ever.Transactions (0) |
--------------- Feedback --- Nas homemade |
Darkblade6666 Transactions (0) | j'ai l'impression que chez moi sa ne plante plus apres avoir passer un ccleaner... je sais pas si c'est vraiment sa, mais aujourdhui j ai eu aucun plantage |
kaiser52 Transactions (0) | j'ai jamais de plantage la premieres fois que je lance le jeux.
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |