| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sacred 2 - PC (jeu fr out !!!) |
|---|---|
Kryone CordialementTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Elles sont toutes au même endroit. J'ai celle pour Guerrier noir (un démon crapaud), Gardien du temple (moyen), Inquisiteur ( |
Publicité | Posté le 10-10-2008 à 17:47:43 ![]() ![]() |
Darkblade6666 Transactions (0) | erreur 145 maintenant... sa marche chez vous le multi fermé? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2008 à 18:49:46 ![]() en parlant de PNJ on peu les virer ceux qui sont avec nous? |
remjam evadauslioTransactions (5) | y'a pas à dire des fois çà saccade un peu quand 2 groupes de squelettes te prend en chasse et que je leur balance épines de glace force 8 + pluie météore force 10...et ma 8800 gtx alors ?
Message cité 1 fois Message édité par remjam le 10-10-2008 à 18:52:07 --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
zedar Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2008 à 19:33:54 ![]() ptin suis niveau 20 et je viens à peine d'entendre parler des terres humaines (fini les kobolds? |
Kryone CordialementTransactions (1) | Et en faisant la quête super tôt, ça permet de payer sa monture à bas prix. Ce qui est top pour les radins comme moi. |
remjam evadauslioTransactions (5) | je n'ai pratiquement dépensé aucun fric, à part les 500 sous quand on fait un échange de runes...
Message cité 1 fois Message édité par remjam le 10-10-2008 à 20:02:26 --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Kryone CordialementTransactions (1) | Oui, les marchands c'est du stuff bleu, c'est bien moisi.
|
Publicité | Posté le 10-10-2008 à 21:26:58 ![]() ![]() |
neo95 Transactions (0) | PTAIN !!!!!!!!!! Message cité 1 fois Message édité par neo95 le 10-10-2008 à 22:43:36 |
remjam evadauslioTransactions (5) |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
remjam evadauslioTransactions (5) | je viens de sortir du jeu, je retourne dedans et paf bsod, le premier, je redémare windows, relance sacred 2 sans problèmes !...
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
remjam evadauslioTransactions (5) | une phrase des squelettes :
Darkblade6666 Transactions (0) | c'est quoi cet erreur 71: ce personnage existe deja a la creation du perso en fermé!!.?
|
Trouveur Transactions (0) | Euh au hasard : le nom de ton perso est déjà pris par un autre joueur sur les serveurs fermés ? |
Darkblade6666 Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Question, y'a moyen de faire du vrai bashing sur ce jeu ? Si oui y'a t-il des classes avec des dégats de zones & co ? |
Trouveur Transactions (0) |
|
Darkblade6666 Transactions (0) | c'est bon j'ai trouver, a chaque fois je laisser le nom de la classe.... sans commentaire |
neo95 Transactions (0) |
|
Twiddy Transactions (6) | Je viens d'arriver au bout de la démo, enfin c'est ce qu'il me semble, il s'agit d'un boss squelette et après le chemin est bloqué... Quelqu'un peut confirmer ? |
Kryone CordialementTransactions (1) | Oui, c'est la fin pour ce que j'en sais.
J'ai testé négociation. Message édité par Kryone le 11-10-2008 à 12:21:46 |
vofou Transactions (0) | troisième test :
|
Darkblade6666 Transactions (0) | pour creer un serveur c'est le port 6800? chez moi sa fonctionne pas |
Halfsup Transactions (9) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Faut patcher "manuellement" ? |
Trouveur Transactions (0) | Oui. A télécharger sur Sacred2.com. |
vofou Transactions (0) |
Twiddy Transactions (6) | J'ai craqué... Y'a quelqu'un qui peut expliquer les différents types de parties en mode fermé possible ? Je ne comprends pas les différences entre le mode libre et le mode campagne.
|
remjam evadauslioTransactions (5) | sinon c'est vrai que depuis le patch, le jeu met plus de temps à se charger en tout cas chez moi --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Darkblade6666 Transactions (0) |
|
oderint Oderint Dum MetuantTransactions (0) | bonsoir a tous ! |
vofou Transactions (0) |
|
oderint Oderint Dum MetuantTransactions (0) | ReBonsoir ! Voila j'ai trouvé un petit site et je trouve qu'il y a pas mal de problème potentiel avec ce jeu je vous mets un lien http://forum.sacredeng.ascaron-net [...] p?p=438642 en ésperant que ça puisse aidé certaines personnes ! |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
oderint Oderint Dum MetuantTransactions (0) | Bon j ai testé sans le crossfire et ca a l'air de marcher nickel ! tous les details a fonds ! bah il y aura une 4850 qui se reposera ! dommage !!
|
Dæmon Transactions (2) | je viens de lire sur sacred-fr que les serveurs multi avaient été testé pour une charge de 2000 joueurs en beta... Et que après la sortie ils se sont retrouvé avec 30000 connexions... Ceci explique cela --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
Darkblade6666 Transactions (0) | une idée sur le probleme de creation de serveur |
Dæmon Transactions (2) | les ports a ouvrir sont généralement listé dans le manuel ou dans un readme dans le dossier d'installe. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |