| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sacred 2 - PC (jeu fr out !!!) |
|---|---|
Dæmon Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 12-10-2008 à 09:27:10 ![]() ![]() |
Twiddy Transactions (6) |
|
Darkblade6666 Transactions (0) | apparement c'est peut etre le 7011 je vais essayé
Message édité par Darkblade6666 le 12-10-2008 à 09:55:47 |
vofou Transactions (0) | bon, ben j'ai réglé le pb de remappage du claviergrâce à AutoHotKey...
|
Darkblade6666 Transactions (0) | les quetes fonctionne comment en mode campagne? j'ai l'impression que j'accepte/recompense des quetes que je n'ai meme pas faite... avec les autres joueurs. Je trouve sa chiant |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
vofou Transactions (0) | Ben il y a les liens sur la première page... |
vofou Transactions (0) |
Darkblade6666 Transactions (0) | sa s'arrange pas
|
Publicité | Posté le 12-10-2008 à 16:56:40 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Mais paye ton online de merde, c'est l'hallu |
gugus Transactions (0) | bah perso je suis un peu désapointé, avec le dernier patch, le jeu plante toutes les demi heures
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Putain mais la galère pour rejoindre tes potes dans une partie... Faut chercher la game dans la liste, j'ai raté un truc ? |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais ba pour le bashing (la base d'un HnS a mon gout) c'est raté... Online plus que merdique, 10min pour rejoindre une partie (quand ca marche), un tas de bugs : Impossible de bouger des items dans l'inventaire, canal de chat qui déconne (toujours en connexion avec username de mes fesses a chaque message)...
|
Groomy OisifTransactions (2) | Dans la démo, les squelettes à la toute fin voir les groupes de gobelins, je trouve que ça fightait pas mal, et pas vraiment mou. Si c'est comme ça dans le jeu final ça me va. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Message cité 2 fois Message édité par HypnosS le 12-10-2008 à 18:49:51 |
zedar Transactions (0) |
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
Darkblade6666 Transactions (0) |
Message édité par Darkblade6666 le 12-10-2008 à 20:50:06 |
kaiser52 Transactions (0) | Je viens de remarquer que les Tortues sont quasi identique à celles de Titan Quest !
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2008 à 08:52:25 ![]() y a t'il un raccourci clavier pour retourner à la dernière pierre de ralliement? |
Gotchaaaaa Transactions (9) | Je ne l'ai pas trouvé non plus....
|
|
SOYiNK4 Transactions (0) |
et tu es modérateur toi ? |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Y'a aucune règle qui oblige la modération à utiliser le langage soutenu Message édité par -neon- le 13-10-2008 à 16:09:09 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
kaiser52 Transactions (0) | y'à quelqu'un qui à vue autre chose que des elfes, des loup, des tortues et des kobort ? --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
pcland deus ex machinaTransactions (0) | Je l'ai essayé pendant le week-end avec les 2 patch clubic, pour ma part il bug un peu sur vista mais rien qui bloque
|
Zenus Transactions (0) |
Message édité par Zenus le 13-10-2008 à 17:24:08 |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
zedar Transactions (0) |
|
remjam evadauslioTransactions (5) | punaise je ne trouve pas les montures spécifiques aux classes !!
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
kaiser52 Transactions (0) |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Message édité par Twiddy le 13-10-2008 à 18:28:42 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | On ne peut avoir les sorts que sur les loots ?
|
Trouveur Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Trouveur le 13-10-2008 à 19:01:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |