Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3405 connectés 

Quel va être votre tout premier personnage ?

17.7 %
 20 votes
1.  La séraphine

7.1 %
 8 votes
2.  La dryade

7.1 %
 8 votes
3.  Le haut elfe

31.9 %
 36 votes
4.  Le guerrier noir

15.0 %
 17 votes
5.  L'inquisiteur

4.4 %
  5 votes
6.  Le gardien du temple

16.8 %
 19 votes
7.  Obiwan bien sûr !

Total : 131 votes (18 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  57  58  59  60  61  62
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sacred 2 - PC (jeu fr out !!!)

n°5790810
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 12-10-2008 à 09:27:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
les ports a ouvrir sont généralement listé dans le manuel ou dans un readme dans le dossier d'installe.

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
mood
Publicité
Posté le 12-10-2008 à 09:27:10  profilanswer

n°5790817
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 12-10-2008 à 09:35:33  profilanswer

Darkblade6666 a écrit :

moi j'ai un retour sous windows :D

En fait je suis sous Vista 64 et j'avais des retours windows pendant les chargements (uniquement début et fin de partie) mais je lance le programme en tant qu'admin et maintenant ça roule.

n°5790835
Darkblade6​666

Transactions (0)
Posté le 12-10-2008 à 09:44:45  profilanswer

apparement c'est peut etre le 7011 je vais essayé
erreur 64 :??:

bon vu par ici;
http://forum.sacredeng.ascaron-net [...] 326&page=5

impossible de creer les parties :o

Message édité par Darkblade6666 le 12-10-2008 à 09:55:47
n°5790878
vofou

Transactions (0)
Posté le 12-10-2008 à 10:48:02  profilanswer

bon, ben j'ai réglé le pb de remappage du claviergrâce à AutoHotKey...

Sinon, concernant la boule de feu :

Citation :

J'ai eu un retour apparemment voilà le problème :

Les modifications fusillade sont les 2a et 3a, 1a est une modifications qui confère une chance de bruler l'ennemi.
Le problème viendrait d'une mauvaise traduction française.

Les bonus devraient être les suivants :

1a : Brulure
1b : Dégât en plus
2a : Boule de feu en plus
2b : Poursuite
3a : Boule de feu en plus
3b : Dégât de zone

n°5791076
Darkblade6​666

Transactions (0)
Posté le 12-10-2008 à 12:34:08  profilanswer

les quetes fonctionne comment en mode campagne? j'ai l'impression que j'accepte/recompense des quetes que je n'ai meme pas faite... avec les autres joueurs. Je trouve sa chiant

n°5791087
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 12-10-2008 à 12:38:25  profilanswer

vofou a écrit :

Le premier post, c'est pas pour les chiens...    :o

Ouais et ? Je vois pas le rapport avec ma question, je demande s'il faut dl le patch soi même :o

n°5791234
vofou

Transactions (0)
Posté le 12-10-2008 à 13:27:48  profilanswer

Ben il y a les liens sur la première page...   :o

n°5791244
vofou

Transactions (0)
Posté le 12-10-2008 à 13:30:55  profilanswer

D'ailleurs, la nouvelle bannière du premier post va plaire à neon...   :D

n°5791278
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 12-10-2008 à 13:38:13  profilanswer

neon est dans un caverne en ce moment, il sortira en 2010 à la sortie de D3.

n°5791692
Darkblade6​666

Transactions (0)
Posté le 12-10-2008 à 16:56:40  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 12-10-2008 à 16:56:40  profilanswer

n°5791708
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 12-10-2008 à 17:03:31  profilanswer

Mais paye ton online de merde, c'est l'hallu :/ Et franchement faut chercher les mobs en jeu... Mitigé pour le moment...

n°5791715
gugus

Transactions (0)
Posté le 12-10-2008 à 17:07:03  profilanswer

bah perso je suis un peu désapointé, avec le dernier patch, le jeu plante toutes les demi heures
ça commence par le streaming qui ne fonctionne plus genre j'arrive dans un village, les batiments ne se charges pas, les pnj n'ont pas de corps et au bout d'un moment paf retour win

un peu déçu quand même, le jeu est plutôt cool sans ça

---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°5791755
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 12-10-2008 à 17:25:35  profilanswer

vofou a écrit :

D'ailleurs, la nouvelle bannière du premier post va plaire à neon...   :D

[:rofl]

HypnosS a écrit :

neon est dans un caverne en ce moment, il sortira en 2010 à la sortie de D3.

L'histoire de la beta qui foire pour une raison inconnue pendant plus d'une semaine, jusqu'à la cloture, ça m'a seché, je préfère attendre que le  jeu soit plus fignolé que ça avant de l'acheter :o

Et oui, je suis dans ma grotte et j'y reste :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°5791758
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 12-10-2008 à 17:26:27  profilanswer

Putain mais la galère pour rejoindre tes potes dans une partie... Faut chercher la game dans la liste, j'ai raté un truc ?

n°5791760
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 12-10-2008 à 17:26:59  profilanswer

HypnosS a écrit :

Mais paye ton online de merde, c'est l'hallu :/ Et franchement faut chercher les mobs en jeu... Mitigé pour le moment...

Voilà, j'aurais bien continué mon perso (sans les pb de stabilité), mais je pense que j'aurais sauté 80% des quêtes au final histoire d'avancer et de tâter des mobs un peu plus consistants.

Mais bon j'ai même plus envie quoi :/

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°5791868
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 12-10-2008 à 18:11:11  profilanswer

HypnosS a écrit :

Le nombre de mobs à l'écran en même temps augmente pas énormément jusqu'à la fin du jeu.
Il y a les kobolds et les archers/chevaliers noirs qu'on trouve en packs de plus de dix les uns à coté des autres, le reste c'est en comité plus restreint.

n°5791935
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 12-10-2008 à 18:39:59  profilanswer

Ouais ba pour le bashing (la base d'un HnS a mon gout) c'est raté... Online plus que merdique, 10min pour rejoindre une partie (quand ca marche), un tas de bugs : Impossible de bouger des items dans l'inventaire, canal de chat qui déconne (toujours en connexion avec username de mes fesses a chaque message)...

Mou au possible, on se fait clairement chier avec 4 mobs qui baladent au max, kikoo étagère spé poussière.

n°5791951
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 12-10-2008 à 18:45:19  profilanswer

Dans la démo, les squelettes à la toute fin voir les groupes de gobelins, je trouve que ça fightait pas mal, et pas vraiment mou. Si c'est comme ça dans le jeu final ça me va.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°5791964
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 12-10-2008 à 18:49:06  profilanswer

Groomy a écrit :

Dans la démo, les squelettes à la toute fin voir les groupes de gobelins, je trouve que ça fightait pas mal, et pas vraiment mou. Si c'est comme ça dans le jeu final ça me va.

Ba c'est pas comme ca :/ pendant 2h j'me suis fait chier perso, j'avais prit l'elfe pour pouvoir faire des sorts de zone, mais le CD est vraiment chiant, même avec les skills qui diminuent les CD.
CaC, ca l'air d'être plus interessant, mais de tte facon je peste bcp sur le online car avec un pote on joue aux HnS que par ce "mode" de jeu.

Message cité 2 fois
Message édité par HypnosS le 12-10-2008 à 18:49:51
n°5792017
zedar

Transactions (0)
Posté le 12-10-2008 à 19:06:05  profilanswer

HypnosS a écrit :

Ba c'est pas comme ca :/ pendant 2h j'me suis fait chier perso, j'avais prit l'elfe pour pouvoir faire des sorts de zone, mais le CD est vraiment chiant, même avec les skills qui diminuent les CD.
CaC, ca l'air d'être plus interessant, mais de tte facon je peste bcp sur le online car avec un pote on joue aux HnS que par ce "mode" de jeu.

Bizarre sur l'elfe, passé le niveau 10 environ, avec des niveaux de skill pas trop élevés pour pas augmenter trop le cooldown, c'est vraiment nerveux je trouve. En alternant feu/orage par exple, ça pète dans tous les sens et on nettoie bien les groupes.

n°5792022
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 12-10-2008 à 19:08:39  profilanswer

zedar a écrit :

Bizarre sur l'elfe, passé le niveau 10 environ, avec des niveaux de skill pas trop élevés pour pas augmenter trop le cooldown, c'est vraiment nerveux je trouve. En alternant feu/orage par exple, ça pète dans tous les sens et on nettoie bien les groupes.

c'est mou au debut seulement. en general quand on rale sur 4 pelerin qui se promene c'est qu'on est pas allé bien loin. des bastons a 30 contre 1 ca a arrete pas apreS.

n°5792145
Darkblade6​666

Transactions (0)
Posté le 12-10-2008 à 19:54:10  profilanswer

HypnosS a écrit :

Ouais ba pour le bashing (la base d'un HnS a mon gout) c'est raté... Online plus que merdique, 10min pour rejoindre une partie (quand ca marche), un tas de bugs : Impossible de bouger des items dans l'inventaire, canal de chat qui déconne (toujours en connexion avec username de mes fesses a chaque message)...

Mou au possible, on se fait clairement chier avec 4 mobs qui baladent au max, kikoo étagère spé poussière.

bah c'est vrai que c'est mou au début avec les sangliers/brigands mais apres avec les squelette/gobelin il y a pas mal de monstres en plus a l'ecran :??:
puis si c'est question de mob rien ne dit que apres il rajoute avec un patch

il ont rajouter des serveurs fr a la pelle ce soir, sa lag moins par contre c'est les allemands qui rejoinds la partie il y a de l'abus :fou:

Message édité par Darkblade6666 le 12-10-2008 à 20:50:06
n°5792617
kaiser52

Transactions (0)
Posté le 12-10-2008 à 22:44:04  profilanswer

Je viens de remarquer que les Tortues sont quasi identique à celles de Titan Quest !
Et que l'or monte 15 fois moins vite que dans le premier !

Toujours pas de plantages, je suis sous Vista64 pour infos, et que un seul bug à mon actif :
Un elfe mort, qui etait à moitié dans le sol et qui avait lancé son animation d'attaque !

---------------
Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra
n°5792965
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-10-2008 à 08:52:25  answer

y a t'il un raccourci clavier pour retourner à la dernière pierre de ralliement?

n°5793021
Gotchaaaaa

Transactions (9)
Posté le 13-10-2008 à 09:33:44  profilanswer

Je ne l'ai pas trouvé non plus....

Sinon, après avoir joue un peu plus ce WE, j'aime beaucoup mais j'ai 2 gros reproches à lui faire:
- la difficulté adaptative : chaque fois que je quitte, puis que je reviens, les mobs prennent le lvl du perso ... c'est nul !!! et ca m'énerve !!! en gros tu pourrais arriver lvl 50 rien qu'en tuant des mobs du début du jeu, sans jamais avancer ! y'a pas moyen de virer ce paramètre stupide ?
- Le repop trop rapide .... tu nettoies pour accéder à une grotte, tu vas dans la grotte, tu fais ta quête, tu resors et paf y'a de nouveau les mobs... Pénible.

par contre les compétences sont géniales !!!!

n°5793096
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 13-10-2008 à 10:12:23  profilanswer

kaiser52 a écrit :

Je viens de remarquer que les Tortues sont quasi identique à celles de Titan Quest !
Et que l'or monte 15 fois moins vite que dans le premier !

Toujours pas de plantages, je suis sous Vista64 pour infos, et que un seul bug à mon actif :
Un elfe mort, qui etait à moitié dans le sol et qui avait lancé son animation d'attaque !

Perso, sous Vista 64, mis à part qu'il me casse les bonbons pour lancer un truc server ce qui m'oblige à lancer le jeu en tant qu'administrateur, j'ai aucun problème.

Ca m'interesse, dommage aussi qu'on puisse pas se téléporter automatiquement à la pierre de notre choix, ça éviterai des trajets à pied...

Gotchaaaaa a écrit :

Je ne l'ai pas trouvé non plus....

Sinon, après avoir joue un peu plus ce WE, j'aime beaucoup mais j'ai 2 gros reproches à lui faire:
- la difficulté adaptative : chaque fois que je quitte, puis que je reviens, les mobs prennent le lvl du perso ... c'est nul !!! et ca m'énerve !!! en gros tu pourrais arriver lvl 50 rien qu'en tuant des mobs du début du jeu, sans jamais avancer ! y'a pas moyen de virer ce paramètre stupide ?
- Le repop trop rapide .... tu nettoies pour accéder à une grotte, tu vas dans la grotte, tu fais ta quête, tu resors et paf y'a de nouveau les mobs... Pénible.

par contre les compétences sont géniales !!!!

En fait le repop se fait à chaque chargement il me semble donc dès que tu rentres dans un grotte, le jeu fait tout repoper.

n°5794370
SOYiNK4

Transactions (0)
Posté le 13-10-2008 à 16:03:29  profilanswer

HypnosS a écrit :

HypnosS a écrit :

Putain mais la galère pour rejoindre tes potes dans une partie... Faut chercher la game dans la liste, j'ai raté un truc ?

HypnosS a écrit :

Ouais ba pour le bashing (la base d'un HnS a mon gout) c'est raté... Online plus que merdique, 10min pour rejoindre une partie (quand ca marche), un tas de bugs : Impossible de bouger des items dans l'inventaire, canal de chat qui déconne (toujours en connexion avec username de mes fesses a chaque message)... Mou au possible, on se fait clairement chier avec 4 mobs qui baladent au max, kikoo étagère spé poussière.

HypnosS a écrit :

Ba c'est pas comme ca :/ pendant 2h j'me suis fait chier perso, j'avais prit l'elfe pour pouvoir faire des sorts de zone, mais le CD est vraiment chiant, même avec les skills qui diminuent les CD. CaC, ca l'air d'être plus interessant, mais de tte facon je peste bcp sur le online car avec un pote on joue aux HnS que par ce "mode" de jeu.

et tu es modérateur toi ?

n°5794392
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 13-10-2008 à 16:08:48  profilanswer

Y'a aucune règle qui oblige la modération à utiliser le langage soutenu [:spamafote]

Message édité par -neon- le 13-10-2008 à 16:09:09

---------------
n°5794426
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 13-10-2008 à 16:16:45  profilanswer

SOYiNK4 a écrit :

Tu veux tester sa moderation  :whistle:

n°5794431
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 13-10-2008 à 16:18:45  profilanswer

SOYiNK4 a écrit :

caca. :o

n°5794432
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 13-10-2008 à 16:19:08  profilanswer

n°5794442
kaiser52

Transactions (0)
Posté le 13-10-2008 à 16:20:53  profilanswer

y'à quelqu'un qui à vue autre chose que des elfes, des loup, des tortues et des kobort ?

---------------
n°5794451
pcland
deus ex machina
Transactions (0)
Posté le 13-10-2008 à 16:22:43  profilanswer

Je l'ai essayé pendant le week-end avec les  2 patch clubic, pour ma part il bug un peu sur vista mais rien qui bloque

J'ai choisi le guerrier noire sorte de barbare un peu moisie (c'est un non-mort) il bourrine bien j'en suis actuellement au niveau 21  

+ Graphisme, pas mauvais, environnement magnifique foisonnant de détail,choix des environnement plages, forêt, ville, grotte etc un monde cohérent
+ Météo pluie,  nuit, jour
+ Quantité d'arme d'objets la possibilité de les améliorer avec des gemmes ,  
+ le nombre de quête secondaire (on ne le fini pas en 2 jours)
+ Monture (salvatrice)
+ les compétences (comme la possibilité d'avoir 2 épee etc..)

- La carte pour ce repérer pas pratique du tous, les icônes d'inventaire minuscules
- Le nombre d'ennemie  quand on monte en level on X leur nombre tous les 5métres 15guerrier squellette, 10 rats, et 10 brigand heureusement il y a des montures pour éviter quand on ne ce fait pas coincer entre 2 groupes :)  

- Le nombre de classe pas intéressante et suffisante, (ou sont passée les classes de  personnage du1  c'est quoi    ces blondes en string bodybuildé :)  
- Pour le guerrier noire magie décevante ,  
- Quête principal pas très palpitante,
- Manque de vie des pnj les personnages sont là pour le décor et ce faire latter ce n'est pas l'impression de vie qu'il y a  dans the witcher  ce qui est dommage et fait perdre beaucoup  au jeux

Je lui donnerais 7/10 un bon petit jeux distrayant pas prise de tête orienté joueur qui aime l'action, jolie  mais pas un hit il manque trop de chose pour

n°5794630
Zenus

Transactions (0)
Posté le 13-10-2008 à 17:19:52  profilanswer

pcland a écrit :

Je lui donnerais 7/10 un bon petit jeux distrayant pas prise de tête orienté joueur qui aime l'action, jolie  mais pas un hit il manque trop de chose pour

Dommage je l'attendais très fort ce Hack&Slash (ou RPG-A c'est selon).
Je crois que dans 1 an et 1/2 je me payerais peut-être la version GOLD avec son addon, quand pas mal de trucs seront corrigés ou améliorés.
Du coup plus qu'à attendre Divinity 2 : Ego Draconis en 2009 :bounce:

Malgré tout je sais qu'il y a moyen de s'amuser avec Sacred 2 alors bon jeu à tous.

Message édité par Zenus le 13-10-2008 à 17:24:08
n°5794671
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 13-10-2008 à 17:37:50  profilanswer

kaiser52 a écrit :

y'à quelqu'un qui à vue autre chose que des elfes, des loup, des tortues et des kobort ?

oui, loup garou, squelette, mage squelette, troll , grosses araignées ...

n°5794677
zedar

Transactions (0)
Posté le 13-10-2008 à 17:39:35  profilanswer

kamikaze24 a écrit :

oui, loup garou, squelette, mage squelette, troll , grosses araignées ...

Orcs de toute sorte, et bien d'autres encore.

On a déjà dit que si vous vouliez de la variété il fallait avancer dans la quête principale (ce qui fait changer de zone).

n°5794678
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 13-10-2008 à 17:40:19  profilanswer

punaise je ne trouve pas les montures spécifiques aux classes !!
et j'ai un bug avec la quête " un long voyage " j'ai le cercle gris sur la carte mais il ne se passe rien quand j'arrive !...
pour améliorer les armes, on ne peut utiliser que les objets qui transforment le physique en magique ? j'ai pas tout compris !

---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°5794687
kaiser52

Transactions (0)
Posté le 13-10-2008 à 17:43:50  profilanswer

zedar a écrit :

Orcs de toute sorte, et bien d'autres encore.

On a déjà dit que si vous vouliez de la variété il fallait avancer dans la quête principale (ce qui fait changer de zone).

Ouai logique ^^
Je voulais juste connaitre les autres variétées !

Et y'à vraiment de quoi faire en quetes secondiares, même si voila ... sont pas géniale non plus ^^

J'aimerais bien (dans un patch ou add-on) le retour du vampire !

---------------
n°5794848
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 13-10-2008 à 18:28:09  profilanswer

remjam a écrit :

punaise je ne trouve pas les montures spécifiques aux classes !!
et j'ai un bug avec la quête " un long voyage " j'ai le cercle gris sur la carte mais il ne se passe rien quand j'arrive !...
pour améliorer les armes, on ne peut utiliser que les objets qui transforment le physique en magique ? j'ai pas tout compris !

Alors pour les trucs de base tu as le choix entre +X% dégats etc... (t'as les 3 options chez le forgeron). Après effectivement tu as les modificateurs de type de dégats et les runes. Sinon avec la compétence forgeron tu peux aussi mettre des amulettes et des anneaux il me semble.

Message édité par Twiddy le 13-10-2008 à 18:28:42
n°5794922
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 13-10-2008 à 18:54:26  profilanswer

On ne peut avoir les sorts que sur les loots ?
Concentration, c'est une compétence obligatoire ?

n°5794942
Trouveur

Transactions (0)
Posté le 13-10-2008 à 19:00:53  profilanswer

Citation :

- Le nombre de classe pas intéressante et suffisante, (ou sont passée les classes de  personnage du1  c'est quoi    ces blondes en string bodybuildé :)

Pourtant quasi toutes les classes du 1 sont de retour sous une forme ou sous une autre dans le 2 :

- gladiateur et vampire => le guerrier noir (corps à corps et invocations)
- elfe sylvaine => dryade (magie de la nature et combat à distance)
- mage de bataille => haute elfe (magie élémentaire)
- séraphine => séraphine (magie céleste, technologie et corps à corps)
- nain => gardien du temple (corps à corps, combat à distance et technologie)
- démone => inquisiteur (corps à corps et magie noire)

Seul l'elfe noir n'a pas réellement d'équivalent pour le moment.

Message cité 1 fois
Message édité par Trouveur le 13-10-2008 à 19:01:27
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  57  58  59  60  61  62

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Burnout Paradise 360/PS3[VDS] Assassin's creed comme neuf sur PC baisse
[Topic Unique] Eternal Sonata[Topic Unique] DEUS EX 3
[Topic Unique] Les Offres de NOËL 2007[VDS] Jeux PC : PES6, PES5, Battlefield1942, Black & White
[ACH] COD 4 et NFS proStreet! (PC)[Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn.
[Topic Unique] Kane and Lynch Dead Men >>Sortie 23/11/2007 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sacred 2 - PC (jeu fr out !!!)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)