| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sacred 2 - PC (jeu fr out !!!) |
|---|---|
Kristoph Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-10-2008 à 11:00:39 ![]() ![]() |
zedar Transactions (0) |
|
formol Transactions (0) |
|
remjam evadauslioTransactions (5) | que de quêtes que de quêtes !!
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Kristoph Transactions (0) |
|
sylvainleleu Transactions (0) | Le manuel est bien fait ou c'est juste un pdf sur le DVD ?
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
zedar Transactions (0) |
|
Gotchaaaaa Transactions (9) | oui d'ailleurs ça manque un peu .... ils auraient pu passer en revue les différentes compétences de chaque class et les expliquer, ça n'aurait pas été du luxe. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Y'a pas de sites qui détaillent tout ca ? |
sylvainleleu Transactions (0) |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Publicité | Posté le 09-10-2008 à 16:25:58 ![]() ![]() |
Trouveur Transactions (0) | Connexion Internet requise uniquement lors de l'installation. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2008 à 18:42:25 ![]() méup !
|
remjam evadauslioTransactions (5) | 2 screens
Message cité 2 fois Message édité par remjam le 09-10-2008 à 19:23:41 --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Ah oui, aussi. Il y a une éspèce de roue dans l'interface ou on met les runes. Ca donne 4 sets de 3 runes qu'on peut switcher à tout moment.
Tu as le droit à un enchantement normalement. Message cité 1 fois Message édité par Kryone le 09-10-2008 à 19:53:37 |
Trouveur Transactions (0) |
|
remjam evadauslioTransactions (5) |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Trouveur Transactions (0) | Ca te fait perdre ton bonus de survie, qui accroît tes caractéristiques, tes dégâts et tes chances d'obtenir un objet magique. |
Darkblade6666 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2008 à 21:04:45 ![]()
ouaip, mais j'arrive pas à les retirer... |
Jof789 c'est un bo boulay,non ?Transactions (0) |
|
remjam evadauslioTransactions (5) | et encore un p'tit retour windows un !!
kamikaze24 Transactions (19) | je n'ai eu aucun retour windows en 12h de jeux malgré mon pc overclocké et en test d'overclocking de surcroit .
|
remjam evadauslioTransactions (5) | j'ai vu dans un mag de ce mois le test de fallout 3, qui ne doit sortir que le 31/10, alors que dans le même mag, encore rien sur sacred 2, ni test, ni preview ! bizarre non ?
djum Hardware for ever.Transactions (0) |
--------------- Feedback --- Nas homemade |
kamikaze24 Transactions (19) | 7/10 dans joystick mais ils n(ont pas eu les patchs . |
Twiddy Transactions (6) | On arrive parfois à des looks assez... space, mais bon c'est plutôt fun en général. Par contre j'ai chopé une ceinture en texture camouflage, c'est pas toujours la classe Message édité par Twiddy le 09-10-2008 à 23:41:52 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | ph4t skin pour du level 10, j'adore le heaume très futuriste |
Kristoph Transactions (0) | C'est bien fun Gardien du Temple, va falloir que je me penche serieusement sur lui et que je me fasse un bon build |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2008 à 08:27:41 ![]()
ah oui j'y ai pas pensé |
kaiser52 Transactions (0) | bon bah moi je viens de recevoire ma version collector !
Message édité par kaiser52 le 10-10-2008 à 13:34:43 --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Bocal83 Transactions (0) |
gugus Transactions (0) |
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Kristoph Transactions (0) | "Un trou dans mon manteau! Ma femme va me tuer!"
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2008 à 16:34:58 ![]() "a moi la garde, a moi !" x 1250 par les pnjs qui nous accompagnent Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-10-2008 à 16:35:10 |
remjam evadauslioTransactions (5) | vous avez déjà trouvé les montures spécifiques à votre classe ?
Kristoph Transactions (0) |
|
Darkblade6666 Transactions (0) |
Elles sont toutes au même endroit. J'ai celle pour Guerrier noir (un démon crapaud), Gardien du temple (moyen), Inquisiteur ( |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |