| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sacred 2 - PC (jeu fr out !!!) |
|---|---|
Twiddy Transactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2008 à 12:07:20 ![]() ![]() |
mousse121 Transactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Le GROS problème de jeu que je rencontre : les armes. Je m'explique : j'ai un inquisiteur que je destine à devenir mago++. Bref, je m'éclatais avec un zouli baton que j'ai récupéré par terre. Woohoo, content le iench. Jusqu'à ce que je me rende compte du nom du baton avec une boule rose au bout : "glaive des dieux". Alors là, j'ai trois choix :
Bref, mon mago a une lance en forme de baton, et j'adore Un cure-dent quoi merde... Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 06-10-2008 à 13:08:07 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Si quelqu'un sait où sont sauvegardés les paramètres du jeu...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Lokham Transactions (1) |
|
Message cité 3 fois Message édité par Lokham le 06-10-2008 à 13:46:00 |
Publicité | Posté le 06-10-2008 à 14:17:01 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | POUR TOUS CEUX QUI VEULENT CUSTOMISER LES RACCOURCIS CLAVIER
PS : voici un exemple (mon fichier optionsdefault.txt, qui permet d'utiliser les flèches au lieu de ZQSD et de faire un ramassage auto avec la touche control droit)
Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 06-10-2008 à 14:25:31 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Twiddy Transactions (6) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Dommage, lecture seule marche pô, ca aurait été drôle Bref, c'est assez rigolo, surtout que dans /scripts il y a en fichier texte TOUTES les infos d'items, de sorts, et co, qu'on peut donc bidouiller à sa guise... Et c'est en clair, texte, opn touche à ce que l'on veut. Je vous raconte pas le cheat sur certains serveurs. Style "tous les sorts de classe sont moins puissant, sauf les miens". Et hop, god like. SI vous me croyez pas, on trouve ça dans les fichiers texte :
Feuerstorm = tempête de feu du haut elfe. Vous voyez les lignes "et_spelldamage_fire" et co ? Message édité par Tetedeiench le 06-10-2008 à 14:41:48 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Bon, j'arrête là mon reverse engineering du jeu, mais franchement, si ils voulaient laisser la porte ouverte aux cheats divers, ils auraient pas pu mieux faire...
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
remjam evadauslioTransactions (5) | certaines missions sont chaudes quand même, çà commence !!!
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
dolohan Busard amateurTransactions (0) | en meme temps le jeu a l'air assez open pour etre moddé a mort |
Gotchaaaaa Transactions (9) | salut
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2008 à 15:11:24 ![]() j'ai craqué |
sniper 46 Transactions (1) | --------------- Pseudo en game - Icewind |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | En passant, les batons ont l'air réservés au haut elfe... tous les bonus que je vois dessus concernent le haut elfe et rien d'autre --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Erasme Transactions (1) | Salut,
|
kamikaze24 Transactions (19) |
|
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Moi j'ai eu un seul retour bureau en 13H de jeu environ ... Sinon je trouve que les quetes secondaires çà devient à moitié relou , tant et tant d'aller et retour , ils auraient pu mettre les dialogues aussi --> feignasses --------------- Topic Ventes |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Ouais mais bon il y a hack'n'slash et hack'n'slach ... Titan quest et Diablo ne sont surement pas comme çà . Wow j'aime pas non en effet , je suis allergique à l'abo mensuel |
Message cité 1 fois Message édité par kamikaze24 le 06-10-2008 à 18:38:46 |
remjam evadauslioTransactions (5) | bon le plus énervant, c'est de trouver son chemin sans se retrouver coincé par une forêt ou une montagne et être obligé de se taper le chemin en sens inverse avec les monstres qui respawnent...
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Les gouts et les couleurs |
nffg Hello.Transactions (13) |
|
|
remjam evadauslioTransactions (5) | bon j'y vais de mon p'tit screen aussi !
Publicité | Posté le ![]() ![]() |