| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sacred 2 - PC (jeu fr out !!!) |
|---|---|
Twiddy Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-10-2008 à 12:11:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2008 à 12:20:09 ![]()
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Bon, suite à un pb de la beta, j'peux plus jouer depuis plus d'une semaine, et j'ai beau réinstaller ca foire à chaque fois sur de nouveaux trucs.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Lokham Transactions (1) | serveurs down jusqu'a 18h (voir plus ?) pour maintenance. Esperons que les problemes de nombre de slots seront reglés. |
Gotchaaaaa Transactions (9) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2008 à 12:48:59 ![]()
|
Gotchaaaaa Transactions (9) | Autre question : j'ai vu qu'on pouvait investir des points dans forgeron et l'équitation
|
Trouveur Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-10-2008 à 16:15:23 ![]() ![]() |
Dolas Transactions (2) | Remplacer ses comp, c'est dans Titan Quest, pas dans Sacred |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2008 à 17:43:46 ![]()
ouais ça j'avais compris, mais bon je fait des quêtes dans la zone pour monter en niveau.
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !!Transactions (0) | J'ai enfin pu l'avoir, impossible de le trouver vers chez --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Groomy OisifTransactions (2) | Tu as testé ça :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !!Transactions (0) | j'étais en train de le regarder justement ^^ --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
remjam evadauslioTransactions (5) | au passage un truc marrant, quand on lance le jeu, le programme initialise tout, avec à chaque fois une phrase marrante (oui je sais détail ) mais le diable est dans les détails !!
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !!Transactions (0) | Ayé ça fonctionne, mais faut que je parte au boulo --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
anachoret No joy..no pain..no pleasure!!Transactions (0) | Hello...en même temps les retours windows, on ne veut jamais^^ Quelqu'un aurait malgré tout réussi à y jouer un peu? ou alors il est si bugué que c'est déjà un niveau de difficulté à lui seul que de pouvoir jouer sans crash. |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Histoire de spammer mes coups et de bien améliorer mes CA mais je prendrais surement une concentration ou connaissance en seigneur astral à la place de champion maléfique. Ca me changerait pas mal le gameplay.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2008 à 20:55:41 ![]() gold ça veux dire que tu as fini une fois le jeu |
Trouveur Transactions (0) | Or est le troisième niveau de difficulté, qu'il faut débloquer en finissant le jeu en mode Argent. |
djum Hardware for ever.Transactions (0) | Hop, des captures et mon avis.
Message édité par djum le 08-10-2008 à 21:22:17 --------------- Feedback --- Nas homemade |
kamikaze24 Transactions (19) | +1 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2008 à 21:53:41 ![]() |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Coté multi, il y a du mieux : après 10 tentatives (donc grosso merdo 15 min), j'ai réussi à créer ma partie privée et à y jouer 2h.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
zedar Transactions (0) | Bon mon chevalier noir (je sais plus le nom exact |
Trouveur Transactions (0) | Pour ce qui est du multi les serveurs ont été fermés hier pour maintenance et rouverts cet aprem. |
Kryone CordialementTransactions (1) | C'est du rush, je me suis concentré sur la quête principale et j'ai zappé 95% des quêtes secondaires. Message cité 1 fois Message édité par Kryone le 08-10-2008 à 23:13:00 |
zedar Transactions (0) | Quête à prendre dans la ville à côté du premier gros boss, c'est une nana entourée d'un halo doré qui la donne.
Message édité par zedar le 08-10-2008 à 23:20:09 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2008 à 08:31:02 ![]()
|
Gotchaaaaa Transactions (9) | j'ai pas tout pigé non plus sur les runes en bas à gauche...
|
zedar Transactions (0) |
|
Gotchaaaaa Transactions (9) | beuhhh je ne crois pas.... je rejouerai ce soir (en argent), je verrai si c'est un bug ou pas. |
Halfsup Transactions (9) |
|
Kristoph Transactions (0) | C'est du foutage de gueule en effet : la version Collector est déjà dispo |
Twiddy Transactions (6) | Je suis toujours sur la démo, j'ai recommencé (merci le slot unique de sauvegarde sur la démo) et je me pose quelques questions :
Message édité par Twiddy le 09-10-2008 à 10:18:27 |
Kristoph Transactions (0) | Les compétences seront bien trop faibles plus tard si tu les gardes uniquement au niveau 1. Il te faut donc à la fois monter le niveau de ces compétences tout en montant beaucoup des caracs et skills qui réduisent le cooldown.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |