Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2982 connectés 

Quel va être votre tout premier personnage ?

17.7 %
 20 votes
1.  La séraphine

7.1 %
 8 votes
2.  La dryade

7.1 %
 8 votes
3.  Le haut elfe

31.9 %
 36 votes
4.  Le guerrier noir

15.0 %
 17 votes
5.  L'inquisiteur

4.4 %
  5 votes
6.  Le gardien du temple

16.8 %
 19 votes
7.  Obiwan bien sûr !

Total : 131 votes (18 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  57  58  59  60  61  62
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sacred 2 - PC (jeu fr out !!!)

n°5778862
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 07-10-2008 à 15:35:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
On ne peut pas prendre un personnage de l'aventure solo et jouer online avec ?

Sans blague ?

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
mood
Publicité
Posté le 07-10-2008 à 15:35:20  profilanswer

n°5778894
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 15:48:48  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

On ne peut pas prendre un personnage de l'aventure solo et jouer online avec ?

Sans blague ?

si, mais pas sur les serveurs fermés.  
tu veux joueur sans cheat, tu te crée un perso privé et tu fais la campagne avec. par contre ca bugasse un peu.

n°5778900
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 07-10-2008 à 15:50:07  profilanswer

Ok... pour l'instant, erreur 64 :D Ca sent l'ouverture de port obligatoire.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°5778915
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 07-10-2008 à 15:56:33  profilanswer

Drap' :D

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°5778923
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 15:58:37  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Ok... pour l'instant, erreur 64 :D Ca sent l'ouverture de port obligatoire.

si c'est quand tu crée un serveur c'est normal... ca fonctionne pas vraiment trés bien...  

n°5778930
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 07-10-2008 à 16:00:53  profilanswer

fifiz a écrit :

Quelques commentaires en vrac après deux trois soirées de jeu :

(...)

En terme de gestion d'équipement c'est plutot bien foutu avec un défaut qui est que à lvl 16 j'avais plus de 200000 pepetes mais le matos des marchand est vraiment trop mauvais.

(...)

A+

Ca me fait fortment penser à un certain D***** 2... D'où l'intérêt de jouer en online fermé afin de multiplier les drops...

Message édité par Twiddy le 07-10-2008 à 16:01:18
n°5778942
Dolas

Transactions (2)
Posté le 07-10-2008 à 16:04:26  profilanswer

si c'est comme dans sacred1, à un moment, çà devient super cher les équipements chez le marchands :)

n°5779024
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 16:28:45  profilanswer

Il est gourmand comme jeu ?

Ca tourne à fond avec  

Core 2 Duo E6600
2 GO
GeForce 8800 GTS  

?

n°5779034
tracker
‹^› ‹(•¿•)› ‹^›
Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 16:32:18  profilanswer

tout dépend de la résolution !sur un 19 pouces oui

Message cité 1 fois
Message édité par tracker le 07-10-2008 à 16:33:59

---------------
Profil D3
n°5779055
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 16:36:47  profilanswer

tracker a écrit :

tout dépend de la résolution !

Résolution 1650x1080 je crois comme résolution, me souviens plus je suis pas chez moi là (Ecran 22" wide)

Enfin j'imagine que je peux y jouer sans soucis.

mood
Publicité
Posté le 07-10-2008 à 16:36:47  profilanswer

n°5779190
fifiz

Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 17:19:09  profilanswer

core2duo 2Ghz, 2Go de RAM, ATI3700 en 2650*1600 => tres fluide

n°5779286
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 07-10-2008 à 17:45:29  profilanswer

J'ai réussi au bout de 4/5 essais à créer une partie pour moi tout seul en mode privé.

Ben la galère... bon une fois dessus ca fonctionne relativement bien, mais franchement, quelle galère pour créer une partie...

• Nombre de slots TRES limités, doit y avoir possibilité de créer une centaine de parties à tout péter  
  • Plein d'allemands, partout, partout, partout, envahis les serveurs, envahis...

Dommage... Mais bon, je vais continuer comme ça, ca peut être rigolo pour le JcJ.

---------------
n°5779323
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 18:00:49  answer

on peu virer le repop des mobs?

c'est chiant :/

n°5779397
Trouveur

Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 18:20:54  profilanswer

fifiz a écrit :

En terme de gestion d'équipement c'est plutot bien foutu avec un défaut qui est que à lvl 16 j'avais plus de 200000 pepetes mais le matos des marchand est vraiment trop mauvais.

D'où l'intérêt de la compétence Marchandage qui améliore l'offre des marchands niveau équipement.  :)  

L'or peut également être utile pour l'échange de runes.

n°5779435
Lokham

Transactions (1)
Posté le 07-10-2008 à 18:31:06  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

J'ai réussi au bout de 4/5 essais à créer une partie pour moi tout seul en mode privé.

Ben la galère... bon une fois dessus ca fonctionne relativement bien, mais franchement, quelle galère pour créer une partie...

• Nombre de slots TRES limités, doit y avoir possibilité de créer une centaine de parties à tout péter  
  • Plein d'allemands, partout, partout, partout, envahis les serveurs, envahis...

Dommage... Mais bon, je vais continuer comme ça, ca peut être rigolo pour le JcJ.

tu n'as pas un leger lag sur le multi closed ? genre 1/3 de seconde ?

c'est mon cas et c'est super chiant. Mais bon le multi est moisi pour le moment (jongle entre les erreurs 221/64/63...) donc je vais patienter avant de m'y mettre serieusement

n°5779494
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 07-10-2008 à 18:50:55  profilanswer

Pour le leveling des mobs :

Citation :

Bonsoir et bienvenue,

Dans sacred 2 les zones ont des niveaux maximums, c'est à dire que normalement il n'est pas possible (en bronze) d'avoir des monstres supérieurs au level 10, et ainsi de suite dans les zones suivantes.

En bronze le jeu est fait pour être facile et abordable, histoire de ne pas dégouter le joueur débutant, ensuite en argent et en or c'est autre chose ! vous verrez vite des monstres avec 10 levels de plus que vous.

De plus votre bonus de survie va augmenter le fossé entre votre niveau et ceux des ennemis dans les régions ou la différence de niveau est possible.

Dans quel mode jouez-vous ? solitaire ? privé fermé ?

Edit> Au début les malus que vous recevez en apprenant des runes sont assez grand mais dès que vous mettrez des points dans les connaissances propres à vos techniques ou dans Concentration vous verrez leur temps de rechargement grandement diminué et le malus par rune apprises beaucoup plus petit !

http://forum.sacredeng.ascaron-net [...] ostcount=2

Une piece d'armue d'un set :

http://img529.imageshack.us/img529/1889/set1kf2.jpg

Et le code des couleurs des items :

grisé : les items de base.
blanc : les items normaux
bleu violet : les items magiques
jaune : les rares
mordoré : les uniques
vert : les sets

Message édité par kamikaze24 le 07-10-2008 à 18:54:09
n°5779547
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 07-10-2008 à 19:12:00  profilanswer

Lokham a écrit :

tu n'as pas un leger lag sur le multi closed ? genre 1/3 de seconde ?

c'est mon cas et c'est super chiant. Mais bon le multi est moisi pour le moment (jongle entre les erreurs 221/64/63...) donc je vais patienter avant de m'y mettre serieusement

J'ai le même soucis. Et c'est des fois plus 1 seconde qu'un tiers.
Ce qui a des effets secondaires violents du style : sorts qui partent pas, CA en raccourci qui est pas le bon...

n°5779705
kaiser52

Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 20:12:28  profilanswer

bon voila, version Collector à 49.9 sur la fanc (vive la carte à la con !).
Je l'aurais bien pris sur Play.com, mais ils font pas la version collector :,(

Edit :
N'empeche que ça fait chier qu'il n'y ait pas le Vampire !

Message édité par kaiser52 le 07-10-2008 à 20:14:03

---------------
Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra
n°5779722
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 20:18:18  answer

bon, petit review après 8h, level 18 et demi.

Pour faire simple je suis très très mitigé.

Tout d'abord les graphismes, rien d'exceptionnel, mais tout est très correct, certains endroit sont très plaisant à regarder, et le monde est remplis d'endroit charmant ou pas, pas forcément utile, mais avec un joli soucis du détail. On se balade assez facilement dans de jolis décors, beaucoup moins vide que sacred 1 avec ses kilomètres de terrains plats et vide, ils ont fait un gros progrès de ce côté.
A noté des animations relativement moyennes sur les perso et surtout des combats à cheval (8 directions :sweat:)

Pour les perso justement pour l'instant je trouve que c'est assez bon, certes je n'avais testé que la seraphine de la démo et la un dryade, mais les classes respirent la reflexion, les skills sont sympa et ça reste cohérent.

C'est plutôt sur le reste du jeu que j'ai un peu de mal. Alors certes les super fans du premiers devraient s'y retrouver, je n'avais que moyennement aimé, et pour tout dire c'est dans la lignée directe.

Je trouve le gameplay complètement bancal, j'explique.

Le jeu est loin d'être mauvais, mais je le trouve mal contruit.
Tout d'abord les quêtes secondaires, d'une nullité affligeante, aussi bien au niveau du texte, que du background que de la consistance même de la quête. Allez ramasser 10 fleurs dans une grotte avec 15 rats à 2km je trouve ça naze et pas super passionnant, pour moi ça casse complètement l'immersion et l'envie de la faire cette foutue quête.
Pour l'instant je n'ai trouvé que très peu de bonnes quêtes qui m'ont amusés, je pourrais même dire aucune. Je les trouve chiantes tout simplement, je n'arrive pas à m'impliquer dedans.

Bref, je parlais de quête secondaire, mais parait il qu'il y a une quête de classe, mais elle se noie tellement dans la masse de quête moisie que je n'y ai même pas prêter attention.

Ensuite en partant du principe que l'on fasse ces quêtes, par cupidité, curiosité ou résignation se balader d'un endroit à l'autre est le plus pénible qu'il m'est été donné de voir depuis un bail.

Un repop constant et rapide des créatures.On fait 2km et en revenant sur ses pas on retombe sur les même 20 merdes qu'on a tué il y a 3 minutes.

Au début c'est sympa, on se dit chouette de l'xp, c'est moi le boss, vais vous poutrer tout ça, mais au bout du 5ème aller retour ça devient TRES pénible, voir énervant pour ma part.
Alors je cours à travers à cheval et la je me demande pourquoi j'y joue. (je bute pas les mobs et je m'emmerde avec des quêtes de m***e vous suivez? :o)

Les ennemis justement, non seulement ils n'ont que 2/3 phrases pré enregistrée qu'ils repètent en boucle, mais en plus ce sont strictement les mêmes depuis 18 levels, j'en ai plus que plus ma claque pour le coup. Au bout de 500000 gobs ( je sais plus le nom exact même après autant tué [:petrus75] ) j'estime pouvoir passer à autre chose, et vite s'il vous plait j'en ai marre la :sweat:
C'est vrai qu'il y a bien eu une 15ene de loups, 3 ours et 6 fantômes [:cosmoschtroumpf]

Les combats sont bien foutus je trouve, les skills s'enchainent bien, c'est assez péchu quand il y a un bon paquet d'ennemis et ça reste agréable de les later. Gros regret par contre, quand on a le malheur de cliquer à côté du mob et que ça loot en plein combat.

La map est énorme de ce que j'ai pu voir, ça donne vraiment une chouette envie de découvrir un désert, une toundra ou que sais-je encore, les mondes fantastiques sont souvent très riches en lieu et créatures. Je suis arrivé à l'instant dans une sorte de gigantesque ville, j'éspère que tout ça va changer.

bref, pour l'instant je mange un peu mes dents en pensant à ce jeu, tout le monde prône la magnificence des mondes ouverts ou tu es libre, ben je crois vraiment préférer les jeux linéaires à la D2 ou TQ, au moins je sais ou aller et quoi faire, bien que je vous l'accorde les quêtes ne sont généralement pas palpitantes non plus ;)

Pour les gens ayant été plus loin pourriez vous me dire si les choses changent? Décors, monstres.... dans l'état il ne restera pas longtemps chez moi, bien que je vais évidement continuer à jouer pour voir ça

n'hésitez pas à critiquer ce que j'en pense on est la pour la, juste pas de fanboyisme aveugle svp [:ocolor]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-10-2008 à 20:21:21
n°5779883
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 07-10-2008 à 21:05:19  profilanswer

Impossible de se logguer online... *soupir*

---------------
n°5779909
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 07-10-2008 à 21:12:34  profilanswer

J'ai mis Sacred 2 dans ma liste à acheter dans quelques mois quand il sera bien patché  :o , et moins cher surement (et peut-être aussi quand j'aurais une nouvelle carte graphique). L'expérience de jeu ne sera que meilleur et je pense que ça deviendra un très bon jeu.

Test gamekult au passage :
http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] _test.html

Message édité par Groomy le 07-10-2008 à 21:34:32

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°5779985
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 07-10-2008 à 21:43:59  profilanswer

moi j'avais beaucoup aimé le 1, et le 2 me passionne vraiment ...  

je sais pas quoi répondre, on aime ou pas . j'aime moyennement titan quest (presque envie de le re installer pour comparer) .

n°5779990
vofou

Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 21:46:40  profilanswer

Apparemment, pour la boule de feu, c'est "juste" une inversion entre les deux améliorations de chaque branche.

n°5780106
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 22:28:49  answer

ah d'après le test de GK début de partie mou, ça motive à voir la suite :)

n°5780351
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 08-10-2008 à 00:09:20  profilanswer

Bon, alors, pour ceux qui pensent acheter le jeu, sachez :

• Que les bugs restent nombreux
  • Que votre configuration clavier nécessite d'éditer un fichier texte planqué
  • Que l'install du jeu nécessite pas mal de sueur si vous voulez le mettre sur un autre disque que C car ce dernier manque de place
  • Que le multi, à l'heure actuelle, ne fonctionne qu'en heures creuses, et encore, avec un nombre de slots ridicules (ca doit être quoi, 100 parties en mode closed pouvant être créées pour la france entière)
  • Que si le multi ne fonctionne pas, vous ne pourrez pas jouer avec votre perso en mode solo. Deuxième perso nécessaire. Vous aimez refaire les mêmes choses ? :/
  • Que les allemands rushent et ont un nombre de slots bien plus élevé que nous
  • Qu'aucun test de charge n'a été effectué à l'heure actuelle, et que donc le jeu est indisponible tous les soirs. Trop de monde. Revenez à 2h du mat', ca ira mieux. Pas de jeu en multi après 18h.
  • Que même si vous arrivez à vous logguer, il faudra attendre un slot de dispo, et que si vous le voyez dispo, c'est la guerre à celui qui a cliqué en premier. Temps d'attente pour une partie : 20 minutes en heures creuses. Pas de file d'attente, premier qui clic a le slot, les autres sont shootés et recommencent.

Et vous pensez à aller sur le forum officiel ? On vous donnera de l'aide en vous disant :

• Que 2Go sur le disque C c'est trop peu pour Windows
  • Qu'un dev l'a dit alors c'est vrai
  • De paramétrer de 1 à 3Go de swap sur votre bécane, peu importe votre quantité de ram
  • Que le support de Guild Wars l'a dit alors c'est vrai

Bon, le tout avec le sourire et patience, mais le mien décline quand même fortement.

Dommage, le jeu m'a paru sympa, mais plus je me heurte à des conneries techniques et de l'amateurisme, plus le jeu perd de sa superbe.

Message édité par Tetedeiench le 08-10-2008 à 00:11:18

---------------
n°5780356
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 08-10-2008 à 00:14:55  profilanswer

ouais je suis d'accord sur les quêtes un peu débiles qu'on t'impose
en même temps t'es pas obligé de les faire et tu peux les zapper sans incidence sur la suite je pense
là je viens de me faire killed presque 3 X de suite par inadvertance ou alors parce que j'étais ttrop sûr de moi en level 22 !! notemment dans une grotte dans la ville de thyllissium si je me rappelle bien !...
enfin pour dire que çà veut rien dire, et même quand je me fait encore shooté par des kobolds, il m'arrive de fuir pour récupérer un peu, car leurs skills sont beaucoup plus fort que les miens j'ai l'impression
alors je suis d'accord pour les décors et les ambiances, mais au vu de la carte énorme, je pense que le jeu est très long et il faudra du temps pour voir d'autres espaces !
et c'est bien çà que j'attends d'un jeu à 50 €, c'est la durée de vie !

---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°5780534
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-10-2008 à 08:30:51  answer

level 22 et encore des kobolds? :sweat:

quelqu'un a croisé d'autre créatures? :D

n°5780588
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 08-10-2008 à 09:11:43  profilanswer

Je me demande, car pour l'instant, à part :

• Pirates/brigands
  • Loups
  • 4 ours
  • 5 sangliers
  • 2 fantomes
  • 3.000.000 de kobolds

J'ai rien vu de folichon...

Message édité par Tetedeiench le 08-10-2008 à 09:11:56

---------------
n°5780597
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-10-2008 à 09:19:59  answer

ouais pareil, c'est pour ça que je demande [:tinostar]

n°5780645
zedar

Transactions (0)
Posté le 08-10-2008 à 09:43:18  profilanswer

Des squelettes et des araignées :) mais pas dépassé le niveau 15 encore.

n°5780730
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 08-10-2008 à 10:16:24  profilanswer

j'ai aussi eus loup garrou, chauves sourris, crabes, legionnaires squelettes etc...

n°5780897
Gotchaaaaa

Transactions (9)
Posté le 08-10-2008 à 11:19:21  profilanswer

Bon bon bon

c'est plein d'entrain et tout content que j'ai installé le jeu hier
j'ai tenté le mode online fermé, j'ai vite déchanté .... impossible de créer une partie, aucun slot disponible ? C'est quoi ce bin's ? Franchement c'est naze !  

Bon on va dire que c'est le début et tout, mais franchement ils sont hyper mal préparés c'est scandaleux. Imaginez que diablo 3 sorte et qu'on vous dise impossible de créer une partie en ligne car y'a pas de slot disponible.

Du coup je me suis crée un guerrier noir en solo. Class sympa, assez dynamique à gérer. J'ai pas encore tout compris (faut dire que j'ai pas lu la notice), mais les runes, ça sert à quoi ? en bas à gauche j'ai un truc lié au dieu choisi, avec plein de slots différents, quelqu'un peut m'expliquer le fonctionnement ?

Sinon, le jeu est joli, j'ai fait quelques quêtes (effectivement barbantes), je suis lvl 5, et les compétences ont l'air riche. Question con : on peut faire tourner la caméra ?

n°5780953
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 08-10-2008 à 11:40:51  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

Bon bon bon

c'est plein d'entrain et tout content que j'ai installé le jeu hier
j'ai tenté le mode online fermé, j'ai vite déchanté .... impossible de créer une partie, aucun slot disponible ? C'est quoi ce bin's ? Franchement c'est naze !  

Bon on va dire que c'est le début et tout, mais franchement ils sont hyper mal préparés c'est scandaleux. Imaginez que diablo 3 sorte et qu'on vous dise impossible de créer une partie en ligne car y'a pas de slot disponible.

Du coup je me suis crée un guerrier noir en solo. Class sympa, assez dynamique à gérer. J'ai pas encore tout compris (faut dire que j'ai pas lu la notice), mais les runes, ça sert à quoi ? en bas à gauche j'ai un truc lié au dieu choisi, avec plein de slots différents, quelqu'un peut m'expliquer le fonctionnement ?

Sinon, le jeu est joli, j'ai fait quelques quêtes (effectivement barbantes), je suis lvl 5, et les compétences ont l'air riche. Question con : on peut faire tourner la caméra ?

Faut lire le manuel vi, même si il est (bien) trop light.

Les runes = compétences que tu apprends. Te disperse pas trop !

Les reliques = sortes de bijoux qui donnent des résistances élémentaires. Elles se mettent en bas, et te filent X point de résistance au feu, etc. Tu peux en faire 4 sets, que tu changes, le set en gros étant activé.

Faire tourner la caméra : ZQSD et la molette.

Pour le jeu en ligne : ils ont au début mis 3 serveurs moisis pour les français, puis 6 serveurs moisis, et tous les soirs ca foirait (trop de monde). Pas de file d'attente ni rien : tu cliques et tu croises les doigts. Là, ils ont mis les serveurs hors ligne pour essayer de parer à la situation. Il semblerait que le code multijoueur (du moins, l'interface de connection) ne soit pas de leur fait, mais ils en ont pris une bien moisie.

---------------
n°5780959
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-10-2008 à 11:42:12  answer

d'ailleurs les reliques j'arrive pas à les déslotter c'est normal?

Message édité par Profil supprimé le 08-10-2008 à 11:42:23
n°5780964
Gotchaaaaa

Transactions (9)
Posté le 08-10-2008 à 11:43:51  profilanswer

oui c'était les reliques que je ne comprenais pas trop

pour les runes .... ne te disperse pas trop : pourquoi cela ? Puisque ce sont des objets dropés, quel intérêt à ne pas les utiliser ?

n°5780977
sylvainlel​eu

Transactions (0)
Posté le 08-10-2008 à 11:48:21  profilanswer

Si kkun en a marre et vends le sien => mp.

Sinon connection internet requise à la première installation ou en permanence pour le jeu solo ?

---------------
Une coach qu'elle est bien !      Comparo Achat/loc immobilier New version
n°5780989
Dolas

Transactions (2)
Posté le 08-10-2008 à 11:53:26  profilanswer

Gotchaaaaa> Un gars t'échange les runes que tu n'utilises pas contre des runes que tu utilises (3 runes contre une rune aléatoire de ta classe, ou 4 contre une rune que tu choisis). Certes, les runes sont droppés, mais autant échanger les runes inutiles (autres classes, ou sort dont tu ne te serviras pas) pour booster tes combos que tu utilises tout le temps.
Au début, çà parait con, mais quand tu aura un niveau 50 dans une capacité qui te sert à rien, alors que celle que tu veux sera lvl 5, tu comprendras ;)

n°5780992
zedar

Transactions (0)
Posté le 08-10-2008 à 11:54:24  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

oui c'était les reliques que je ne comprenais pas trop

pour les runes .... ne te disperse pas trop : pourquoi cela ? Puisque ce sont des objets dropés, quel intérêt à ne pas les utiliser ?

Tu peux les échanges, 4 que tu ne veux pas contre celle que tu veux :)

En plus il paraîtrait (légende urbaine?) que plus tu en as appris, moins elles droppent... perso j'y crois moyennement mais je l'ai lu plusieurs fois.

n°5781026
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 08-10-2008 à 12:11:43  profilanswer

En fait c'est une bêta test ? :sarcastic:

Je ne veux pas en remettre une couche mais 2 patchs dès la sortie officielle qui ne corrigent que grossièrement quelques défauts, un mode online offline, des animations de montures moyennes (a voir les vidéos sur youtube ça me déprime).

Bref, je crois que je vais me contenter de la démo encore quelques semaines.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  57  58  59  60  61  62

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Burnout Paradise 360/PS3[VDS] Assassin's creed comme neuf sur PC baisse
[Topic Unique] Eternal Sonata[Topic Unique] DEUS EX 3
[Topic Unique] Les Offres de NOËL 2007[VDS] Jeux PC : PES6, PES5, Battlefield1942, Black & White
[ACH] COD 4 et NFS proStreet! (PC)[Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn.
[Topic Unique] Kane and Lynch Dead Men >>Sortie 23/11/2007 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sacred 2 - PC (jeu fr out !!!)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)