| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sacred 2 - PC (jeu fr out !!!) |
|---|---|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 07-10-2008 à 15:35:20 ![]() ![]() |
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Ok... pour l'instant, erreur 64 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
Twiddy Transactions (6) |
Message édité par Twiddy le 07-10-2008 à 16:01:18 |
Dolas Transactions (2) | si c'est comme dans sacred1, à un moment, çà devient super cher les équipements chez le marchands |
Lazyjones Transactions (0) | Il est gourmand comme jeu ?
|
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) | tout dépend de la résolution !sur un 19 pouces oui Message cité 1 fois Message édité par tracker le 07-10-2008 à 16:33:59 --------------- Profil D3 |
Lazyjones Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-10-2008 à 16:36:47 ![]() ![]() |
fifiz Transactions (0) | core2duo 2Ghz, 2Go de RAM, ATI3700 en 2650*1600 => tres fluide |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | J'ai réussi au bout de 4/5 essais à créer une partie pour moi tout seul en mode privé.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2008 à 18:00:49 ![]() on peu virer le repop des mobs?
|
Trouveur Transactions (0) |
|
Lokham Transactions (1) |
|
kamikaze24 Transactions (19) | Pour le leveling des mobs :
Message édité par kamikaze24 le 07-10-2008 à 18:54:09 |
Kryone CordialementTransactions (1) |
J'ai le même soucis. Et c'est des fois plus 1 seconde qu'un tiers.
|
kaiser52 Transactions (0) | bon voila, version Collector à 49.9 sur la fanc (vive la carte à la con !).
Message édité par kaiser52 le 07-10-2008 à 20:14:03 --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2008 à 20:18:18 ![]() bon, petit review après 8h, level 18 et demi. Pour faire simple je suis très très mitigé. Tout d'abord les graphismes, rien d'exceptionnel, mais tout est très correct, certains endroit sont très plaisant à regarder, et le monde est remplis d'endroit charmant ou pas, pas forcément utile, mais avec un joli soucis du détail. On se balade assez facilement dans de jolis décors, beaucoup moins vide que sacred 1 avec ses kilomètres de terrains plats et vide, ils ont fait un gros progrès de ce côté. Pour les perso justement pour l'instant je trouve que c'est assez bon, certes je n'avais testé que la seraphine de la démo et la un dryade, mais les classes respirent la reflexion, les skills sont sympa et ça reste cohérent. C'est plutôt sur le reste du jeu que j'ai un peu de mal. Alors certes les super fans du premiers devraient s'y retrouver, je n'avais que moyennement aimé, et pour tout dire c'est dans la lignée directe. Je trouve le gameplay complètement bancal, j'explique. Le jeu est loin d'être mauvais, mais je le trouve mal contruit. Bref, je parlais de quête secondaire, mais parait il qu'il y a une quête de classe, mais elle se noie tellement dans la masse de quête moisie que je n'y ai même pas prêter attention. Ensuite en partant du principe que l'on fasse ces quêtes, par cupidité, curiosité ou résignation se balader d'un endroit à l'autre est le plus pénible qu'il m'est été donné de voir depuis un bail. Un repop constant et rapide des créatures.On fait 2km et en revenant sur ses pas on retombe sur les même 20 merdes qu'on a tué il y a 3 minutes. Au début c'est sympa, on se dit chouette de l'xp, c'est moi le boss, vais vous poutrer tout ça, mais au bout du 5ème aller retour ça devient TRES pénible, voir énervant pour ma part. Les ennemis justement, non seulement ils n'ont que 2/3 phrases pré enregistrée qu'ils repètent en boucle, mais en plus ce sont strictement les mêmes depuis 18 levels, j'en ai plus que plus ma claque pour le coup. Au bout de 500000 gobs ( je sais plus le nom exact même après autant tué Les combats sont bien foutus je trouve, les skills s'enchainent bien, c'est assez péchu quand il y a un bon paquet d'ennemis et ça reste agréable de les later. Gros regret par contre, quand on a le malheur de cliquer à côté du mob et que ça loot en plein combat. La map est énorme de ce que j'ai pu voir, ça donne vraiment une chouette envie de découvrir un désert, une toundra ou que sais-je encore, les mondes fantastiques sont souvent très riches en lieu et créatures. Je suis arrivé à l'instant dans une sorte de gigantesque ville, j'éspère que tout ça va changer. bref, pour l'instant je mange un peu mes dents en pensant à ce jeu, tout le monde prône la magnificence des mondes ouverts ou tu es libre, ben je crois vraiment préférer les jeux linéaires à la D2 ou TQ, au moins je sais ou aller et quoi faire, bien que je vous l'accorde les quêtes ne sont généralement pas palpitantes non plus Pour les gens ayant été plus loin pourriez vous me dire si les choses changent? Décors, monstres.... dans l'état il ne restera pas longtemps chez moi, bien que je vais évidement continuer à jouer pour voir ça n'hésitez pas à critiquer ce que j'en pense on est la pour la, juste pas de fanboyisme aveugle svp Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-10-2008 à 20:21:21 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Impossible de se logguer online... *soupir* --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Groomy OisifTransactions (2) | J'ai mis Sacred 2 dans ma liste à acheter dans quelques mois quand il sera bien patché Message édité par Groomy le 07-10-2008 à 21:34:32 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
vofou Transactions (0) | Apparemment, pour la boule de feu, c'est "juste" une inversion entre les deux améliorations de chaque branche. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2008 à 22:28:49 ![]() ah d'après le test de GK début de partie mou, ça motive à voir la suite |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Bon, alors, pour ceux qui pensent acheter le jeu, sachez :
Dommage, le jeu m'a paru sympa, mais plus je me heurte à des conneries techniques et de l'amateurisme, plus le jeu perd de sa superbe. Message édité par Tetedeiench le 08-10-2008 à 00:11:18 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
remjam evadauslioTransactions (5) | ouais je suis d'accord sur les quêtes un peu débiles qu'on t'impose
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2008 à 08:30:51 ![]() |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Je me demande, car pour l'instant, à part :
Message édité par Tetedeiench le 08-10-2008 à 09:11:56 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2008 à 09:19:59 ![]() ouais pareil, c'est pour ça que je demande |
zedar Transactions (0) | Des squelettes et des araignées |
dolohan Busard amateurTransactions (0) | j'ai aussi eus loup garrou, chauves sourris, crabes, legionnaires squelettes etc... |
Gotchaaaaa Transactions (9) | Bon bon bon
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2008 à 11:42:12 ![]() d'ailleurs les reliques j'arrive pas à les déslotter c'est normal? Message édité par Profil supprimé le 08-10-2008 à 11:42:23 |
Gotchaaaaa Transactions (9) | oui c'était les reliques que je ne comprenais pas trop
|
sylvainleleu Transactions (0) | Si kkun en a marre et vends le sien => mp.
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Dolas Transactions (2) | Gotchaaaaa> Un gars t'échange les runes que tu n'utilises pas contre des runes que tu utilises (3 runes contre une rune aléatoire de ta classe, ou 4 contre une rune que tu choisis). Certes, les runes sont droppés, mais autant échanger les runes inutiles (autres classes, ou sort dont tu ne te serviras pas) pour booster tes combos que tu utilises tout le temps.
|
zedar Transactions (0) |
|
Twiddy Transactions (6) | En fait c'est une bêta test ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |