|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Toca Race Driver |
---|
greenleaf Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2003 à 21:41:20 |
shinjo Steve MCGouwineTransactions (0) |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
nico95 Transactions (0) | Si yena ki sont cho pr se tirer une bourre, je cree un serveur:
|
Alien_ Transactions (0) |
|
Optitribe Transactions (0) | Si je me souviens bien ,Toca 1 était pas très réussi .Les temps de l'IA étaient complétement incohérent .C'était du style au tour 34 ,tu avais 25 secondes d'avance et le tour d'après le pilote suivant était remonté en faisant les mêmes temps que d'habitude .Le 2 était beaucoup plus réussi. |
napalm57 ...Transactions (0) |
et faut dire qu il tourne bcp mieux que race driver |
Optitribe Transactions (0) | Le premier Ripper pour extraire le contenu des fichiers .big est dispo sur le net et je suis tombé là dessus :
Message édité par Optitribe le 19-04-2003 à 01:35:33 |
Message édité par Alien_ le 19-04-2003 à 01:38:52 |
Optitribe Transactions (0) |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-04-2003 à 02:12:32 |
iS@mi Resistance is futile !Transactions (0) | Y a t'il une option comme dans Nascar Racing pour activer l'ABS (Anti-Lock brakes)dans Toca ?
|
iS@mi Resistance is futile !Transactions (0) | Y a t'il déjà des véhicules téléchargables comme la Golf IV V6 ?
Message édité par iS@mi le 19-04-2003 à 03:28:05 |
helloween06 Transactions (0) | parfois il manque les drapeaux noir de stcc2
|
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | Bouh il y a un truc que je n'aime pas dans ce jeu c'est que les mêmes causes ne produisent pas tjs les mêmes effets! C'est vraiment insupportable!!! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
Message édité par antp le 19-04-2003 à 09:54:59 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | il me semble que quand les roues bloquent la direction bloque à chaque fois faudra que je teste ça plus attentivement --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | au début je pensais que ça venait de mon clavier mais en fait j'ai le même pb au pad Enfin si je conduisais mieux j'aurais pas ce souci d'un autre coté |
reivax59 Transactions (0) |
|
mousse121 Transactions (0) |
|
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | euh j'ai une leadtek (Ti 4400) aussi et pas de souci! Ct koi le pb supposé? |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
|
leadtek est mal en ce moment |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Jayk Transactions (0) |
|
greenleaf Transactions (0) |
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | le coup des roues qui bloquent ca la tjs fait depuis le premier toca
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fred2k Transactions (0) |
ouai chuis d'accord,c le point noir du jeu le manque de qualif : d'un autre coté comme je l'ai déja dit,ça évite de reloader 1000 fois tant qu'on est pas premier sur la grille,et ça donne un challenge interressant,mais bon,avoir le choix ce serait mieux quand même. |
greenleaf Transactions (0) |
|
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) |
|
vinz007 Who's Keyser Soze ???Transactions (0) | eske kkun pourrait répondre a kk petites questions a propos de ce jeu vrééément cool ...
|
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | L'argent sert à débloquer les championnats Elite A et B lorsqu'on termine le jeu. --------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
vinz007 Who's Keyser Soze ???Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic unique Half Life 2 | Ca vous dit pas un toca race driver ce soir vers 9 heures ??? |
Pb de son avec toca race driver | Qui veut faire un toca race driver sur internet ??? |
[Topic Unique] Toca Race Driver - il est sorti ! | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Toca Race Driver |