Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1247 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Toca Race Driver

n°1210893
NSV
Living on my own.
Transactions (0)
Posté le 16-04-2003 à 15:40:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Alien_ a écrit :

je vois pas vraiment le rapport au warez, pcq je vois pas pq ceux qui auraient la version warez auraient ce fichier en moins?  :sarcastic:  

On peut retournr le pb: je vois pas pourquoi ceux qui ont la vraie version auraient un fichier en moins.

mood
Publicité
Posté le 16-04-2003 à 15:40:21  profilanswer

n°1210897
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 16-04-2003 à 15:41:17  profilanswer

NSV a écrit :

tout à fait. Ca m'était arrivé avec European Air War; j'ai ramené le tout à la Fnac, il a ouvert une autre boîte et échangé les CD.

c'est bien la FNAC ca [:mouais]

et le mec qui achete cette boite, il a direct un CD rayé donc ? [:wam]

n°1210902
Alien_

Transactions (0)
Posté le 16-04-2003 à 15:42:33  profilanswer

NSV a écrit :

On peut retournr le pb: je vois pas pourquoi ceux qui ont la vraie version auraient un fichier en moins.

ben comme il t'a dit, CD griffé...

n°1210906
Alien_

Transactions (0)
Posté le 16-04-2003 à 15:44:07  profilanswer

Juju_zero a écrit :

:lol:

n°1210925
NSV
Living on my own.
Transactions (0)
Posté le 16-04-2003 à 15:51:30  profilanswer

Juju_zero a écrit :

Mais non banane :lol: ; c'est retour à l'éditeur pour Cd défectueux. Je l'ai déjà vu chez Micromania aussi. Maintenant ils sont honnêtes dans mon coin, c'est ptêt pas pareil ailleurs.

n°1210929
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Transactions (0)
Posté le 16-04-2003 à 15:52:05  profilanswer

ca me fait marrer les discours du type "le warez c'est mal" qui prennent 36 pages. Faut dire que bien evidement ceux qui disent que le warez spabien n'ont AUCUN cd pirate chez eux  :sarcastic:

n°1210930
NSV
Living on my own.
Transactions (0)
Posté le 16-04-2003 à 15:52:10  profilanswer

Alien_ a écrit :

ben comme il t'a dit, CD griffé...

L'install aurait carrément foiré je pense... Et il faut y aller fort pour qu'un CD soit griffé au point d'être illisible.

n°1210931
NSV
Living on my own.
Transactions (0)
Posté le 16-04-2003 à 15:52:37  profilanswer

goodspeed a écrit :

ca me fait marrer les discours du type "le warez c'est mal" qui prennent 36 pages. Faut dire que bien evidement ceux qui disent que le warez spabien n'ont AUCUN cd pirate chez eux  :sarcastic:  

Tu veux que je prenne en photo mon étagère?

n°1210937
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Transactions (0)
Posté le 16-04-2003 à 15:53:52  profilanswer

NSV a écrit :

Tu veux que je prenne en photo mon étagère?

après avoir prit soin de planquer les cds graver  :sarcastic:  
Moi aussi je peux faire pareil tu sais

Puis rien que pour te faire chier, oui je veux que tu prenneston étagère en photo :D

n°1210945
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Transactions (0)
Posté le 16-04-2003 à 15:55:15  profilanswer

NSV a écrit :

L'install aurait carrément foiré je pense... Et il faut y aller fort pour qu'un CD soit griffé au point d'être illisible.

Non. J'ai déjà mit des cds rayer (et devenu illisible) dans mon lecteur sans savoir comment j'avais fais pour le rayer. Bon c'est sur que c'est rare mais ca arrive

mood
Publicité
Posté le 16-04-2003 à 15:55:15  profilanswer

n°1210947
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Transactions (0)
Posté le 16-04-2003 à 15:55:49  profilanswer

Juju_zero a écrit :

lol

n°1210952
NSV
Living on my own.
Transactions (0)
Posté le 16-04-2003 à 15:57:19  profilanswer

goodspeed a écrit :

après avoir prit soin de planquer les cds graver  :sarcastic:  
Moi aussi je peux faire pareil tu sais

Puis rien que pour te faire chier, oui je veux que tu prenneston étagère en photo :D

Je ne suis pas comme ça, et de toutes façons j'ai pas d'APN :D . Maintenant, pour clore le débat une bonne fois pour toutes, je ne jette pas la pierre à ceux qui essaient vraiment les jeux par ce biais; maintenant, ceux qui continuent à jouer (ce qui est manifestement le cas ici), sans acheter, je ne suis pas d'acord.

n°1210954
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 16-04-2003 à 15:57:33  profilanswer

NSV a écrit :

Mais non banane :lol: ; c'est retour à l'éditeur pour Cd défectueux. Je l'ai déjà vu chez Micromania aussi. Maintenant ils sont honnêtes dans mon coin, c'est ptêt pas pareil ailleurs.

t'as dit "échangé LES cd", pas "échangé LE cd" :o

n°1210956
NSV
Living on my own.
Transactions (0)
Posté le 16-04-2003 à 15:59:05  profilanswer

Juju_zero a écrit :

t'as dit "échangé LES cd", pas "échangé LE cd" :o

Et bien oui: il a pris le CD de la boiter qu'il venait d'ouvrir, me l'a donné et a pris le mien en échange. Ensuite il a mis la boite avec le CD défectueux sous son pupitre, pour la renvoyer. Il a bien échangé les CDs, quoi :??:

n°1210960
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Transactions (0)
Posté le 16-04-2003 à 16:00:04  profilanswer

NSV a écrit :

Je ne suis pas comme ça, et de toutes façons j'ai pas d'APN :D . Maintenant, pour clore le débat une bonne fois pour toutes, je ne jette pas la pierre à ceux qui essaient vraiment les jeux par ce biais; maintenant, ceux qui continuent à jouer (ce qui est manifestement le cas ici), sans acheter, je ne suis pas d'acord.

Mais bon acheter un jeu buggé a mort c'est pas l'idéal non plus :/
Quand on voit que plusieurs personnes ayant le cd original n'arrivent meme pas a terminer une partie. Et encore quand ils ont réussi a lancer le jeu :/

n°1210966
NSV
Living on my own.
Transactions (0)
Posté le 16-04-2003 à 16:01:21  profilanswer

goodspeed a écrit :

Mais bon acheter un jeu buggé a mort c'est pas l'idéal non plus :/
Quand on voit que plusieurs personnes ayant le cd original n'arrivent meme pas a terminer une partie. Et encore quand ils ont réussi a lancer le jeu :/

Faut pas pousser non plus. Et s'il est "buggué à mort", la logique dicterait d'arrêter d'y jouer non? Si tu t'obstines, c'est que tu y trouves qqchose.

n°1210972
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 16-04-2003 à 16:02:39  profilanswer

NSV a écrit :

Et bien oui: il a pris le CD de la boiter qu'il venait d'ouvrir, me l'a donné et a pris le mien en échange. Ensuite il a mis la boite avec le CD défectueux sous son pupitre, pour la renvoyer. Il a bien échangé les CDs, quoi :??:  

echanger les CD supposerait qu'il a pris ton CD pour le remettre dans l'autre boite, et remettre le tout en rayon comme si de rien n'etait :o

n°1210980
NSV
Living on my own.
Transactions (0)
Posté le 16-04-2003 à 16:03:52  profilanswer

Juju_zero a écrit :

echanger les CD supposerait qu'il a pris ton CD pour le remettre dans l'autre boite, et remettre le tout en rayon comme si de rien n'etait :o

Comment tu dirais ça toi :??: ? Y'a bien eu échange; ça sous-entend pas qu'il remet en rayon :??:

n°1210983
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Transactions (0)
Posté le 16-04-2003 à 16:04:14  profilanswer

NSV a écrit :

Faut pas pousser non plus. Et s'il est "buggué à mort", la logique dicterait d'arrêter d'y jouer non? Si tu t'obstines, c'est que tu y trouves qqchose.

Si j'y joue c'est parce que je m'emmerde et que je veux voire la fin de l'histoire.
Mais je comprend tres bien que les gens peuvent raler d'avoir mis 350 balles  dans un jeu qu'ils n'arrivent meme pas a lancé , a terminer , et meme d'y jouer avec un volant force feedback. Et que de ce fait se tournent vers une version qui coute 12 FF  :whistle:

n°1210986
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 16-04-2003 à 16:05:25  profilanswer

NSV a écrit :

Comment tu dirais ça toi :??: ? Y'a bien eu échange; ça sous-entend pas qu'il remet en rayon :??:  

il a echangé LE cd :d

enfin bref

n°1210994
NSV
Living on my own.
Transactions (0)
Posté le 16-04-2003 à 16:07:42  profilanswer

goodspeed a écrit :

Si j'y joue c'est parce que je m'emmerde et que je veux voire la fin de l'histoire.
Mais je comprend tres bien que les gens peuvent raler d'avoir mis 350 balles  dans un jeu qu'ils n'arrivent meme pas a lancé , a terminer , et meme d'y jouer avec un volant force feedback. Et que de ce fait se tournent vers une version qui coute 12 FF  :whistle:  

Faut arrêter, y'a des bugs mineurs, mais c'est pas injouable.

edit: et si y'a tant de pbs, ils disparaitront pas avec une version gravée. Ca fonctionnera pas mieux. Mauvaise foi powâ.

Tu veux voir la fin de l'histoire? Alors parce que tu t'emmerdes ça devrait être gratuit? Le cinéma aussi alors, etc., etc.

Message édité par NSV le 16-04-2003 à 16:09:06
n°1210997
NSV
Living on my own.
Transactions (0)
Posté le 16-04-2003 à 16:08:02  profilanswer

Juju_zero a écrit :

il a echangé LE cd :d

enfin bref

Sodomisation de dyptères powâ.

n°1210998
Alien_

Transactions (0)
Posté le 16-04-2003 à 16:08:40  profilanswer

NSV a écrit :

de tte facon ce que je veux dire c que c pas pcq il lui manque ce fichier qu'il a une verion warez

n°1211012
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 16-04-2003 à 16:11:10  profilanswer

NSV a écrit :

Sodomisation de dyptères powâ.

ou miction dans un stradivarius ? :d

Message édité par Juju_Zero le 16-04-2003 à 16:11:23
n°1211035
Alien_

Transactions (0)
Posté le 16-04-2003 à 16:18:03  profilanswer

NSV a écrit :

Tu veux voir la fin de l'histoire? Alors parce que tu t'emmerdes ça devrait être gratuit? Le cinéma aussi alors, etc., etc.

bah oui le cinéma aussi c gratuit  :D

n°1211039
boomboommu​sic

Transactions (0)
Posté le 16-04-2003 à 16:18:37  profilanswer

vous prenez pas la tete les gars c est regle ;) j ai passe un cd nettoyant sur mon lecteur c est lui qui merdait :d

---------------
-=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =-
n°1211051
NSV
Living on my own.
Transactions (0)
Posté le 16-04-2003 à 16:21:42  profilanswer

Juju_zero a écrit :

ou miction dans un stradivarius ? :d

;)

n°1211067
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Transactions (0)
Posté le 16-04-2003 à 16:26:26  profilanswer

NSV a écrit :

Faut arrêter, y'a des bugs mineurs, mais c'est pas injouable.

edit: et si y'a tant de pbs, ils disparaitront pas avec une version gravée. Ca fonctionnera pas mieux. Mauvaise foi powâ.

J'ai pas dis qu'ils disparaitront avec une version gravée  :sarcastic: . J'ai juste dis que mettre 350 balles dans un jeu non finalisé ou il faut attendre qu'il sorte un patch pour que le jeu devienne jouable (et encore), c'est vraiment du foutage de gueule. De plus il y en a certains qui ont le jeu original et qui ne parviennent meme pas à le lancer  :sarcastic:

n°1211106
boomboommu​sic

Transactions (0)
Posté le 16-04-2003 à 16:41:15  profilanswer

goodspeed a écrit :

J'ai pas dis qu'ils disparaitront avec une version gravée  :sarcastic: . J'ai juste dis que mettre 350 balles dans un jeu non finalisé ou il faut attendre qu'il sorte un patch pour que le jeu devienne jouable (et encore), c'est vraiment du foutage de gueule. De plus il y en a certains qui ont le jeu original et qui ne parviennent meme pas à le lancer  :sarcastic:  

moi je suis d accords avec toi pareil avec splinter cell...je me suis racheter une cg paskeu la mienne paraissait ne pas etre comptible (enfin pas que pour ca mais ca a ete la goutte d eau qui a fait deborder la cruche d eau brise :/)

---------------
-=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =-
n°1211212
NSV
Living on my own.
Transactions (0)
Posté le 16-04-2003 à 17:26:13  profilanswer

goodspeed a écrit :

Ce que tu dis est totalement illogique. Si vraiment le jeu était injouable, à quoi bon une version gravée? Ca ne marcherait pas et/ou ne vaudrait même pas les 12 francs du CD. Il est tout à fait jouable. Pas parfait peut-être, mais parfaitement jouable. Alors arrête l'hypocrisie deux secondes.

Message édité par NSV le 16-04-2003 à 17:26:53
n°1211234
Ernestor
modo-coco :o
Transactions (0)
Posté le 16-04-2003 à 17:34:05  profilanswer

Il a pas dit injouable, il a dit "jeu a probleme". Ca n'a rien a voir, tu interpretes mal ce qu'il dit.

Son argument c'est : "je veux pas payer pour un jeu qui est pas fini". Ca se comprend (je dis qu'il vaut pirater, pas de mesentente).

Message édité par Ernestor le 16-04-2003 à 17:35:19

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°1211247
NSV
Living on my own.
Transactions (0)
Posté le 16-04-2003 à 17:39:13  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il a pas dit injouable, il a dit "jeu a probleme". Ca n'a rien a voir, tu interpretes mal ce qu'il dit.

Son argument c'est : "je veux pas payer pour un jeu qui est pas fini". Ca se comprend (je dis qu'il vaut pirater, pas de mesentente).

Ah bon? "attendre un patche pour que le jeu devienne jouable (et encore)" != "le jeu est injouable pour l'instant" pour toi :??: . Surprenant.

n°1211271
Ernestor
Transactions (0)
Posté le 16-04-2003 à 17:44:23  profilanswer

Je comprend pas ce que tu comprends pas  :??: :D  

Son point de vue est tres classique. En gros c'est : "j'ai achete un truc qui marche mal, bourdel, je suis pas content, ils se foutent de moi :fou:".  

Et donc, si je sais qu'un jeu risque de deconner, je vais pas l'acheter, je vais me faire avoir quelque part.  

Stou [:spamafote]

Cela dit, ce jeu, que j'ai achete, fonctionne parfaitement chez moi  :D  ;)

Message édité par Ernestor le 16-04-2003 à 17:45:34

---------------
n°1211447
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Transactions (0)
Posté le 16-04-2003 à 18:47:08  profilanswer

NSV a écrit :

Ce que tu dis est totalement illogique. Si vraiment le jeu était injouable, à quoi bon une version gravée? Ca ne marcherait pas et/ou ne vaudrait même pas les 12 francs du CD. Il est tout à fait jouable. Pas parfait peut-être, mais parfaitement jouable. Alors arrête l'hypocrisie deux secondes.

après tu ose dire que je suis de mauvaise foi.
Tu lis tout ce que je dis ou seulement ce qui t'arrange ?? :heink:  

J'ai dis plusieurs fois ke beaucoup de personnes se plaignaient d'avoir acheter ce jeu car ils n'arrivent pas a le lancer, ou il plante en plein milieu de partie et n'arrivent donc pas a progresser dans le championnat.  
Pour toi ca veut dire que ce jeu est jouable ??? Oui bien sur pour ceux qui arrivent a le lancer ils ont juste le temps de faire un tour de circuit avant le plantage. C'est sur que c'est parfaitement jouable  :sarcastic:.

Bien sur chez certaines personnes ce jeu marche. Mais c'est pas parce que il marche chez 1-2 personnes que ce jeu marche chez tout le monde.

Là tu vas me répondre que il y aura tjs chez certaines personnes un jeu qui marchera pas, mais il n'y a pas beaucoup de jeu où l'on retrouve autant de joueurs ralant a cause de ses multiples bugs ou plantages.

Enfin Bref , lit également les tests de ce jeux tu verra que beaucoup disent qu'il n'est pas fini, et que Codemasters n'a pas fait tous les tests necessaire avant de le mettre en vente. ---> Pas envie de dépensez de la thune pour ces foutu tests, les joueurs le feront eux meme et on sortira le patch quand on aura le temps. Comme cà d'ici là de l'argent sera rentré dans les caisses

Donc payer 350 balles pour un jeux non fini ou il faut attendre plusieurs semaines pour avoir un patch ou qui risque de ne pas marcher chez moi ca me dit pas trop [:spamafote].  

PS : désolé pour les fautes , j'ai tapé vite fait sans faire attention et j'ai la flemme de relire

n°1211451
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Transactions (0)
Posté le 16-04-2003 à 18:48:42  profilanswer

goodspeed a écrit :

Là tu vas me répondre que il y aura tjs chez certaines personnes un jeu qui marchera pas, mais il n'y a pas beaucoup de jeu où l'on retrouve autant de joueurs ralant a cause de ses multiples bugs ou plantages.

je trouve pas qu'il y a bcp de monde qui se plaint moi.
Pour Simcity 4 ou GTA3 c'était pire il me semble...

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1211461
Ernestor
Transactions (0)
Posté le 16-04-2003 à 18:55:02  profilanswer

En fait, le gros probleme c'est la gestion des volants.  
Ce qui est certes inadmissible pour un jeu de voiture  :whistle:  

Sinon, a part quelques problemes de sons, globalement y a pas tant que ca de problemes non ?

---------------
n°1211504
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Transactions (0)
Posté le 16-04-2003 à 19:15:02  profilanswer

Sur plusieurs forum j'ai entendu des plaintes comme koi le jeu ne se lancait pas (message d'erreur) ou k'il plantait en plein milieu de partie...

n°1211508
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Transactions (0)
Posté le 16-04-2003 à 19:16:09  profilanswer

antp a écrit :

je trouve pas qu'il y a bcp de monde qui se plaint moi.
Pour Simcity 4 ou GTA3 c'était pire il me semble...

Pour simcity 4 il y a pas eu tant de plaintes  :heink:  
Enfin pas des plaintes techniques. C'était plutot des personnes qui savaient pas jouer  :whistle:

n°1211510
WipEout 20​97
le sphincter a dit quoi ?
Transactions (2)
Posté le 16-04-2003 à 19:16:50  profilanswer

goodspeed a écrit :

Sur plusieurs forum j'ai entendu des plaintes comme koi le jeu ne se lancait pas (message d'erreur) ou k'il plantait en plein milieu de partie...

c'est notemment le cas dans la version pirate

---------------
Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor
n°1211517
vachefolle
russian knights en action
Transactions (0)
Posté le 16-04-2003 à 19:20:19  profilanswer

goodspeed a écrit :

les voitures volantes aussi ?

n°1211542
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Transactions (0)
Posté le 16-04-2003 à 19:34:52  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

c'est notemment le cas dans la version pirate

...

Dis moi c'est pour rire ou koi ??? ou bien alors tu comprend rien a ce que j'ai écris plus haut ???  :??:  

Bon pour faire bref :

j'ai jamais dis que dans la version pirate il n'y avait pas de bug. Faut etre con pour croire ca.

J'ai juste dis que je voulais pas acheter un jeu buggé, plus que la moyenne.
Et puis merde relis ce que j'ai écris au dessus.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic unique Half Life 2Ca vous dit pas un toca race driver ce soir vers 9 heures ???
Pb de son avec toca race driverQui veut faire un toca race driver sur internet ???
[Topic Unique] Toca Race Driver - il est sorti ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Toca Race Driver

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR