Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1270 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Toca Race Driver

n°1213117
fred2k

Transactions (0)
Posté le 17-04-2003 à 16:07:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

boomboommusic a écrit :

il est super ce jeu faut l'acheter  :D  

:D

mood
Publicité
Posté le 17-04-2003 à 16:07:55  profilanswer

n°1213134
6fusion7

Transactions (0)
Posté le 17-04-2003 à 16:20:14  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

nan pas possible :/

:cry:  :cry:  :cry:  
maman, ca m'énerve de pas partir 1er  

:lol:

n°1213170
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Transactions (0)
Posté le 17-04-2003 à 16:47:41  profilanswer

6FusIon7 a écrit :

c kler c'est chiant
surtout quand on voit que les premiers sont souvent les memes :/ (et pas les plus mauvais)

n°1213174
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Transactions (0)
Posté le 17-04-2003 à 16:48:33  profilanswer

6FusIon7 a écrit :

au premier tournant on les passe tous; suffit de pas freiner [:banzai]

Message édité par antp le 17-04-2003 à 16:48:38

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1213188
boomboommu​sic

Transactions (0)
Posté le 17-04-2003 à 16:55:14  profilanswer

antp a écrit :

hi hi hi j osait pas le dire sur ce topic :d

---------------
-=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =-
n°1213204
6fusion7

Transactions (0)
Posté le 17-04-2003 à 17:07:01  profilanswer

antp a écrit :

ca plait beaucoup aux gens en multi  :lol:

n°1213237
Alien_

Transactions (0)
Posté le 17-04-2003 à 17:23:05  profilanswer

NSV a écrit :

Ca marche moi ôÔ

tiens au fait tu disais que ca marchait bien avec le momo racing, alors quels settings tu mets ? pcq la pour le moment c pas jouable avec :o c pas cool de devoir remettre mon ms precision pour jouer juste a ce jeu  :whistle:

n°1213252
reivax59

Transactions (0)
Posté le 17-04-2003 à 17:31:24  profilanswer

ai eu qu'un bug moi... celui des fortissimo (heuresement que j'avais un SBlive en réserve... :D )

à part ça... nickel :sol:

---------------
Strava
n°1213256
antp
Super Administrateur
Transactions (0)
Posté le 17-04-2003 à 17:33:52  profilanswer

reivax59 a écrit :

ai eu qu'un bug moi... celui des fortissimo (

fortissimo I ? il est résolvable, du moins sous XP

---------------
n°1213259
reivax59

Transactions (0)
Posté le 17-04-2003 à 17:34:48  profilanswer

antp a écrit :

fortissimo I ? il est résolvable, du moins sous XP

no avec la II... plantage au bout de 5 sec chrono... c juste pour boucler 3 tours :D

---------------
Strava
mood
Publicité
Posté le 17-04-2003 à 17:34:48  profilanswer

n°1213278
Alien_

Transactions (0)
Posté le 17-04-2003 à 17:41:53  profilanswer

reivax59 a écrit :

no avec la II... plantage au bout de 5 sec chrono... c juste pour boucler 3 tours :D  

marche impec chez moi (et avec nforce 2 aussi)

n°1213487
helloween0​6

Transactions (0)
Posté le 17-04-2003 à 18:58:13  profilanswer

marche nickel aussi  
ga-8inxp ti 4200 leadtek 64mg  
son interne  
sauf les supers lags qui sont tres chiant surtout en course ca aide pas a rester sur la route surtout en entree de courbes c'est pas cool sinon bon jeu de voiture il en faut pour tous les gouts moi j'aime bien
en attendant de regler les problemes lies a la cg juste en la changeant

n°1213591
Optitribe

Transactions (0)
Posté le 17-04-2003 à 19:40:15  profilanswer

Quelqu'un a une astuce pour pouvoir avoir l'impression de conduire un véhicule à 4 roues ?

J'ai un volant MSFFB et c'est une horreur ce jeu ...
J'ai l'impression que le FFB fonctionne complétement de travers et j'ai plus de sensation au clavier qu'au volant :eek:

Pourtant je suis en mode simulation et j'ai pris le temps de calibrer mon volant mais à première vue il n'y a rien à faire pour arranger ça...

Et dire que j'ai payé ça :pfff:      

n°1213664
MonsieurQi​mpt

Transactions (0)
Posté le 17-04-2003 à 19:59:17  profilanswer

Grand question :

Pourquoi en multiplayer lorsque je freine et que quelqu'un ne freine pas ca me propulse dans les graviers [il me rentre dedans par l'arriere] ?  :whistle:  

Ou plutot pourquoi quand je leur rentre dedans pour me venger [lorsqu'il sont en plein freinage j'arrive a fond derriere], elle ne bouge pas d'une miette ?  :ouch:  

Y'a une option a activé ou quoi ? J'ai testé sur plusieurs voitures et en leur rentrant a fond dedans, leur caisse bouge pas, il continue a freiner normal  :ouch:  

HELP  :cry:

n°1213674
fred2k

Transactions (0)
Posté le 17-04-2003 à 20:01:53  profilanswer

Jviens de gagner un volant "thrustmaster forcefeedback gt racing wheel" (celui avec le logo ferari dessus : qqun là et l'a essayé avec toca ?

n°1213690
NSV
Living on my own.
Transactions (0)
Posté le 17-04-2003 à 20:06:09  profilanswer

optitribe a écrit :

Quelqu'un a une astuce pour pouvoir avoir l'impression de conduire un véhicule à 4 roues ?

J'ai un volant MSFFB et c'est une horreur ce jeu ...
J'ai l'impression que le FFB fonctionne complétement de travers et j'ai plus de sensation au clavier qu'au volant :eek:

Pourtant je suis en mode simulation et j'ai pris le temps de calibrer mon volant mais à première vue il n'y a rien à faire pour arranger ça...

Et dire que j'ai payé ça :pfff:      

Première chose: se mettre en "arcade " pour le volant.

n°1213708
Optitribe

Transactions (0)
Posté le 17-04-2003 à 20:11:42  profilanswer

Citation :

42 voitures de tourisme et de course dont la Mercedes CLK, l'Alfa Romeo GTV et la Viper GTS.  

38 circuits internationaux sous licences dont Bathurst, Hockenheim et Silverstone  

13 championnats officiels dont le DTM allemand, le V8 Supercars australien et le British Touring Car Championship anglais.  

La version PC profitera également d?une ambiance sonore inédite. Le vrombissement des moteurs ne vous aura jamais paru aussi réaliste. Le jeu supportera différents modes surround dont le 5.1. ainsi que l?EAX sui permet la réverbération et de nombreux effets audios.  

ToCA Race Driver sur PC proposera le jeu en réseau que ce soit sur Internet ou en réseau local...Plus de détails très prochainement.  

Les qualifications sont maintenant de la partie en mode carrière. En Australie, les joueurs pourront s?essayer au système de qualification ?Shoot out?, caractéristique du V8 Supercar australien.  

Un tout nouveau moteur physique des voitures , son réalisme a été testé par des pilotes professionnels.

Une histoire passionante digne d'une superproduction américaine qui vous plonge littéralement dans la peau des personnages.  

La mise au point personnalisable permet de vivre une expérience unique de pilote.  

Le système FEM permet une gestion des dégats en temps réel et cela affectera le contrôle et la conduite des voitures.  

Une lutte de tous les instants: des courses pare-chocs contre pare-chocs où 20 voitures s'affrontent pour la première place.  

Grande durée de vie - ToCA Race Driver? propose 13 championnats complets de différents pays.  

Une bande-son grandiose avec de très nombreux artistes connus. La liste complète sera révélée prochainement.  

Ils devaient être frais et dispo quand ils ont testé ça ...

n°1213721
Optitribe

Transactions (0)
Posté le 17-04-2003 à 20:13:11  profilanswer

NSV a écrit :

Première chose: se mettre en "arcade " pour le volant.

:jap:
Je vais essayer ça tout de suite ...

n°1213729
MonsieurQi​mpt

Transactions (0)
Posté le 17-04-2003 à 20:14:07  profilanswer

optitribe a écrit :

Citation :

42 voitures de tourisme et de course dont la Mercedes CLK, l'Alfa Romeo GTV et la Viper GTS.  

38 circuits internationaux sous licences dont Bathurst, Hockenheim et Silverstone  

13 championnats officiels dont le DTM allemand, le V8 Supercars australien et le British Touring Car Championship anglais.  

La version PC profitera également d?une ambiance sonore inédite. Le vrombissement des moteurs ne vous aura jamais paru aussi réaliste. Le jeu supportera différents modes surround dont le 5.1. ainsi que l?EAX sui permet la réverbération et de nombreux effets audios.  

ToCA Race Driver sur PC proposera le jeu en réseau que ce soit sur Internet ou en réseau local...Plus de détails très prochainement.  

Les qualifications sont maintenant de la partie en mode carrière. En Australie, les joueurs pourront s?essayer au système de qualification ?Shoot out?, caractéristique du V8 Supercar australien.  

Un tout nouveau moteur physique des voitures , son réalisme a été testé par des pilotes professionnels.

Une histoire passionante digne d'une superproduction américaine qui vous plonge littéralement dans la peau des personnages.  

La mise au point personnalisable permet de vivre une expérience unique de pilote.  

Le système FEM permet une gestion des dégats en temps réel et cela affectera le contrôle et la conduite des voitures.  

Une lutte de tous les instants: des courses pare-chocs contre pare-chocs où 20 voitures s'affrontent pour la première place.  

Grande durée de vie - ToCA Race Driver? propose 13 championnats complets de différents pays.  

Une bande-son grandiose avec de très nombreux artistes connus. La liste complète sera révélée prochainement.  

Un ptit peu d'argent, de l'alcool et le tour est joué  :whistle:

n°1213763
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 17-04-2003 à 20:23:42  profilanswer

optitribe a écrit :

[/quote]

comme a dit qqn precedemment dans le topic, comme ils le disent, ils l'ont juste "testé" pas "approuvé" :d

Message édité par Juju_Zero le 17-04-2003 à 20:28:58
n°1213768
antp
Super Administrateur
Transactions (0)
Posté le 17-04-2003 à 20:26:23  profilanswer

optitribe a écrit :

aller, encore un puriste des simu qui va venir dire que le jeu est à chier parce que ça lui plaît pas :sarcastic:

---------------
n°1213776
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 17-04-2003 à 20:29:41  profilanswer

antp a écrit :

aller, encore un puriste des simu qui va venir dire que le jeu est à chier parce que ça lui plaît pas :sarcastic:

ah parce que tu ne trouves pas qu'ils se foutent de la gueule du monde qd ils se reclament realistes ?

faut pas melanger les gouts et les jugements de valeurs qd meme [:meganne]

n°1213783
antp
Super Administrateur
Transactions (0)
Posté le 17-04-2003 à 20:33:23  profilanswer

Juju_zero a écrit :

ah parce que tu ne trouves pas qu'ils se foutent de la gueule du monde qd ils se reclament realistes ?

ça dépend par rapport à quoi... pour un jeu "grand public" et comparé à NFSHP2, oui il est réaliste.
Y a réaliste tout en restant un jeu pas trop difficile et où n'importe qui peut facilement arriver à conduire, et y a réaliste dans le sens simu où il faut de l'entraînement etc. :o

Juju_zero a écrit :

faut pas melanger les gouts et les jugements de valeurs qd meme [:meganne]

bah justement...

---------------
n°1213794
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 17-04-2003 à 20:41:07  profilanswer

antp a écrit :

ça dépend par rapport à quoi... pour un jeu "grand public" et comparé à NFSHP2, oui il est réaliste.
Y a réaliste tout en restant un jeu pas trop difficile et où n'importe qui peut facilement arriver à conduire, et y a réaliste dans le sens simu où il faut de l'entraînement etc. :o

le realisme, c dans l'absolu, c pas "relativement a" [:kiki]

(ils n'ont de tte facon pas dit "c'est plus realiste que truc", ils ont dit "c'est realiste" )

n°1213814
antp
Super Administrateur
Transactions (0)
Posté le 17-04-2003 à 20:56:09  profilanswer

pourquoi ça serait pas par rapport à autre chose ?

pour un jeu grand public il est réaliste.

à part un mod non officiel pour f1 2002 y a que dalle comme jeu "realiste" dans ce genre, non ?

---------------
n°1213827
Optitribe

Transactions (0)
Posté le 17-04-2003 à 21:05:31  profilanswer

antp a écrit :

Je n'ai rien d'un puriste ... je n'apprécie pas particulièrement GPL :p

Sans rire ,pour le moment je ne le trouve pas du tout réaliste .Un véhicule de 450Ch qui ne réagit même pas en mettant la sauce en plein milieu d'un virage serré ,je n'appelle pas ça quelque chose de réaliste .Et les effets FFB sont particulièrement mal géré sur mon volant.En passant le volant en mode arcade ,ça devient jouable parce que j'ai une certaine "progressivité" que je n'avais pas du tout avant mais je n'ai aucune sensation.La seule chose que je ressens légèrement ,c'est les vibreurs mais pour tout le reste je ne ressens rien.J'entends les différents événememts mais je ne ressens rien .

A part ça :
-.Les graphismes du jeu sont superbe  
-.le mode carrière à l'air plutôt bien fait  
-.à l'exception des compteurs en vue interne ,les voitures sont bien modélisées  
-.vu le nombre de tracés et de mode de jeu ,le jeu est varié  

Mais pour le moment je trouve le modèle physique nul et de ce côté je le classerai du côté de NFSHP2.    

n°1213828
Optitribe

Transactions (0)
Posté le 17-04-2003 à 21:07:12  profilanswer

antp a écrit :

pourquoi ça serait pas par rapport à autre chose ?

pour un jeu grand public il est réaliste.

à part un mod non officiel pour f1 2002 y a que dalle comme jeu "realiste" dans ce genre, non ?

Au niveau comportement du véhicule ,il y'a une demo de Live for speed qui est bien supérieure ... www.liveforspeed.net

Edit:Mais ce n'est pas du DTM ,c'est des voitures de tourisme sur circuit et les dégâts ne sont pas gérés.

Message édité par Optitribe le 17-04-2003 à 21:12:18
n°1213858
antp
Super Administrateur
Transactions (0)
Posté le 17-04-2003 à 21:26:34  profilanswer

optitribe a écrit :

Au niveau comportement du véhicule ,il y'a une demo de Live for speed qui est bien supérieure ... www.liveforspeed.net

j'ai essayé, ça fait très simu, mais ça me gonfle après 10 min :/

optitribe a écrit :

et les dégâts ne sont pas gérés.

spa marrant alors :sarcastic:
comme le mod de f1 2002 où y a pas de dégâts visuels :/

---------------
n°1213859
antp
Super Administrateur
Transactions (0)
Posté le 17-04-2003 à 21:27:19  profilanswer

Sinon pour les probs que tu décris dans les tournants etc. ça doit être lié à ton volant, pcq avec le mien la gestion est bien meilleure... surtout en mode simulation justement...

---------------
n°1213863
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Transactions (0)
Posté le 17-04-2003 à 21:31:52  profilanswer

y a t il un peu d'action dans le mode carrière ? Car les cinématiques a part nous présentez a différentes personnes ne font rien ???

n°1213864
Ptisik

Transactions (1)
Posté le 17-04-2003 à 21:32:15  profilanswer

Moi je le place entre Arcade et Simu....

mais effectivement mettre la sauce ds un virage serré en seconde et ne pas partir en couille direct c pas ski a de + réaliste :/

---------------
~ Ma (très modeste) Galerie ~
n°1213869
antp
Super Administrateur
Transactions (0)
Posté le 17-04-2003 à 21:36:10  profilanswer

essaie une bagnole un peu plus puissante (toyota supra, viper, holden, ...) et tu verras si ça part pas en couille :D

---------------
n°1213926
Alien_

Transactions (0)
Posté le 17-04-2003 à 22:12:24  profilanswer

antp a écrit :

essaie une bagnole un peu plus puissante (toyota supra, viper, holden, ...) et tu verras si ça part pas en couille :D

elles freinent comme des merdes, mais partir en couille en patinant a l'accélération, elles font pas hein  :pfff:

n°1213934
antp
Super Administrateur
Transactions (0)
Posté le 17-04-2003 à 22:14:36  profilanswer

bhen si :heink:  
du moins en activant le mode "simulation"

---------------
n°1213976
MonsieurQi​mpt

Transactions (0)
Posté le 17-04-2003 à 22:36:20  profilanswer

MonsieurQimpt a écrit :

Grand question :

Pourquoi en multiplayer lorsque je freine et que quelqu'un ne freine pas ca me propulse dans les graviers [il me rentre dedans par l'arriere] ?  :whistle:  

Ou plutot pourquoi quand je leur rentre dedans pour me venger [lorsqu'il sont en plein freinage j'arrive a fond derriere], elle ne bouge pas d'une miette ?  :ouch:  

Y'a une option a activé ou quoi ? J'ai testé sur plusieurs voitures et en leur rentrant a fond dedans, leur caisse bouge pas, il continue a freiner normal  :ouch:  

HELP  :cry:  

UP de post  [:zebra33]  
Need answer  :o

n°1213977
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Transactions (0)
Posté le 17-04-2003 à 22:41:18  profilanswer

goodspeed a écrit :

y a t il un peu d'action dans le mode carrière ? Car les cinématiques a part nous présentez a différentes personnes ne font rien ???

:bounce:

n°1213986
Bubu31

Transactions (0)
Posté le 17-04-2003 à 22:50:22  profilanswer

antp a écrit :

bhen si :heink:  
du moins en activant le mode "simulation"

Ah parce qu'il y a un mode simu dans cette daubasse :??:  

il doit etre bien caché alors  :D

n°1214040
WipEout 20​97
le sphincter a dit quoi ?
Transactions (2)
Posté le 17-04-2003 à 23:34:41  profilanswer

Bubu31 a écrit :

tu nous fais un 4e post comme ca et j'envoie un ptit rapport aux modos.

je t'aurai prevenu, ou tu fais preuve de respect et de maturité, ou tu degages.

---------------
Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor
n°1214062
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Transactions (0)
Posté le 17-04-2003 à 23:43:26  profilanswer

La corvette qu'on peut gagner contre Cruz (je crois) elle est bien chaude à piloter...

Sinon, pas de plantage chez moi, pas de bug serieux (hormis celui du son moteur, heureusement que j'ai une carte son intégrée pour remplacer ma sblive  [:sinclaire] ), mode réseau perfectible mais fonctionnel, plein de circuits bien retranscrits, plein de caisses, des graphismes soignés (quoi qu'on en dise!),une fluidité très bonne, un moteur physique bon, à mi chemin entre simu et arcade.

Il est très bien ce jeu, le meilleur jeu de caisse depuis pas mal de temps je dirais...

n°1214074
WipEout 20​97
le sphincter a dit quoi ?
Transactions (2)
Posté le 17-04-2003 à 23:49:29  profilanswer

tiens d'ailleurs je crois pas avoir encore fait de commentaire :

le jeu tourne sans jamais planter chez moi, il est tres fluide mais j'ai de breves chutes de framerate a la con des fois, ca me gonfle un peu :/

a part ca je me suis pas eclaté dans un jeu de caisses depuis GT3 :)

---------------
Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor
n°1214084
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 17-04-2003 à 23:53:08  profilanswer

Bubu31 a écrit :

tu saoûles
tu pollues  

=

bye bye! :hello:

---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic unique Half Life 2Ca vous dit pas un toca race driver ce soir vers 9 heures ???
Pb de son avec toca race driverQui veut faire un toca race driver sur internet ???
[Topic Unique] Toca Race Driver - il est sorti ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Toca Race Driver

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR