|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Toca Race Driver |
---|
centvin51 Transactions (17) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2003 à 23:17:11 |
reivax59 Transactions (0) |
moikiki Transactions (0) |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
reivax59 Transactions (0) |
Message édité par reivax59 le 16-05-2003 à 13:40:42 --------------- Strava |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) |
et en francais ca donne quoi ? car moile volant se comporte comme un pad , et le support technique il fai quoi ? il est en anglais aussi ? ca c est du support technique . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
centvin51 Transactions (17) |
|
moikiki Transactions (0) | un petit up pour ce super jeu |
Torpedo-fr Transactions (0) | hehe salut
|
Publicité | Posté le 19-05-2003 à 13:51:01 |
tiburs1 Transactions (0) |
|
moikiki Transactions (0) | lol
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | ouais TOCA2 est quand même assez vieux graphiquement, mais y avait quelques chouettes bagnoles. Mais au total moins de bagnoles et moins de circuits.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
squal le requin Transactions (0) | je suis en train de me régaler |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | c'est ce qui me plait aussi on retrouve le plaisir de GT3 --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
6fusion7 Transactions (0) |
6fusion7 Transactions (0) | hé les gars !! |
6fusion7 Transactions (0) | génial ce topic pour parler dans le vent ... |
Pantoufle19 Transactions (3) |
|
Grelot Pour devenir grand et costaudTransactions (0) |
--------------- La Loi de Murphy : "Quand tu sens que ca va merder, c'est que ca va merder". Et là je sens que ça merde.... |
|
gaillots Agitateur de travauxTransactions (0) | salut j'ai des PB de plantage du jeux quand il charge une course quelqun a une solution? --------------- Syliau.fr Agitateur de travaux. |
gaillots Agitateur de travauxTransactions (0) |
moikiki Transactions (0) | vire les deto FX, je peux pas dire que ca plante plus du tout, mais ca plante moins.
|
Ill Nino LoveTransactions (1) | a tous !!!
|
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
Message édité par antp le 11-08-2003 à 14:02:43 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
Fo ke je decoche ca ??? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | non, que tu le coches --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ill Nino LoveTransactions (1) | En fait mon probleme survient avec l'antialiasing et anisotrpic actives...
|
dboss77 Transactions (8) | j ai la meme chose que toi, et j ai aussi une 9700 avec AA2x et Anisotrope en 8x, mais j ai jamais teste sans, et c est pas trop genant |
Et a Splinter cell j'ai un probleme similaire egalement...Trop chiant ca aussi... |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | g un Microsoft Sidewinder precision pro.
Message édité par Space le 21-09-2003 à 20:53:26 --------------- Ma cinémathèque |
meme soucis j'ai du repasser en digital |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
--------------- Ma cinémathèque |
ARCADIA99 Transactions (0) | faut quoi comme becane pour le faire tourner comme il faut?
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | sur mon AMD 1200 + gf4 ti4200 ça tourne très bien (toutes options à fond sauf motion blur, 1280x960) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic unique Half Life 2 | Ca vous dit pas un toca race driver ce soir vers 9 heures ??? |
Pb de son avec toca race driver | Qui veut faire un toca race driver sur internet ??? |
[Topic Unique] Toca Race Driver - il est sorti ! | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Toca Race Driver |