|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Toca Race Driver |
---|
vinz007 Who's Keyser Soze ???Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 19-04-2003 à 18:16:31 ![]() ![]() |
Gadgio Transactions (0) | Salut |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
peff wouawTransactions (0) |
salut voila 1 semaine j'avais demandé un renseignement (qui se trouve au dessus).
--------------- PSN: peffou |
helloween06 Transactions (0) | moi en tout cas j'ais remis ma live 5.1 avec les dernier pilotes mis a jour directx 9.a et ca a l'air bon bcp moins de freeze ca devient jouable
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | c'est pas possible les voitures volantes c'est une protection du jeu qui se deteriore au fur et a mesure que tu y joues |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
|
je sais bien
![]() Publicité | Posté le 20-04-2003 à 11:18:51 ![]() ![]() |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
Message édité par vachefolle le 20-04-2003 à 11:25:57 |
|
Alien_ Transactions (0) |
|
helloween06 Transactions (0) | toca c'est un simulateur de vol maintenant
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
iS@mi Resistance is futile !Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) |
|
iS@mi Resistance is futile !Transactions (0) |
|
Optitribe Transactions (0) |
Message édité par Optitribe le 20-04-2003 à 19:13:47 |
|
p'tit rik Transactions (0) | Avec un Thrustmaster FF : En mode "arcadeé ca marche bien, en "simulation" des que je tourne un peu ma voiture elle tourne a fond, meme avec le patch, bref? bah jme suis bien fait entubé |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
helloween06 Transactions (0) | je dois avoir de la chance alors |
6fusion7 Transactions (0) | yep wipeout (ou les autres s'ils savent !! |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
moikiki Transactions (0) | |
6fusion7 Transactions (0) |
|
Optitribe Transactions (0) |
|
p'tit rik Transactions (0) |
|
MrFurious Transactions (0) | Dites les gens, comment vous faites pour gagner la course avec la Mini ? Le gars me gratte au démarrage, impossible de le rattraper ? Avec toutes les autres voitures du jeu, je mets 1/2 tour dans la vue de tout le monde, je comprend pas |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Y a une technique tres subtile Message édité par Ernestor le 23-04-2003 à 16:43:35 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
MrFurious Transactions (0) | Avec la Mini, et même avec les autres caisses, vous démarrez comment ?
|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Tu joues au clavier ou au volant ?
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
MrFurious Transactions (0) | Ben je joue au volant, mais sur les tous 1ers mètres de la course, je me fais remonter. Heureusement qu'il y a le mythique 1er virage |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Pareil, j'ai du mal au depart. C'est le jeu qui doit etre comme ca --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
MrFurious Transactions (0) | 1er quoi ? |
Nix YanTransactions (0) | |
AngX bleu 485Transactions (0) | fé chier sur le net yen a plein qui lag comme des porc --------------- #MarcheFort |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic unique Half Life 2 | Ca vous dit pas un toca race driver ce soir vers 9 heures ??? |
Pb de son avec toca race driver | Qui veut faire un toca race driver sur internet ??? |
[Topic Unique] Toca Race Driver - il est sorti ! | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Toca Race Driver |