|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Toca Race Driver |
---|
vinz007 Who's Keyser Soze ???Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-04-2003 à 18:16:31 |
Gadgio Transactions (0) | Salut |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
peff wouawTransactions (0) |
salut voila 1 semaine j'avais demandé un renseignement (qui se trouve au dessus).
--------------- PSN: peffou |
helloween06 Transactions (0) | moi en tout cas j'ais remis ma live 5.1 avec les dernier pilotes mis a jour directx 9.a et ca a l'air bon bcp moins de freeze ca devient jouable
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | c'est pas possible les voitures volantes c'est une protection du jeu qui se deteriore au fur et a mesure que tu y joues |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
|
je sais bien
Publicité | Posté le 20-04-2003 à 11:18:51 |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
Message édité par vachefolle le 20-04-2003 à 11:25:57 |
|
Alien_ Transactions (0) |
|
helloween06 Transactions (0) | toca c'est un simulateur de vol maintenant
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
iS@mi Resistance is futile !Transactions (0) |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
|
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) |
|
iS@mi Resistance is futile !Transactions (0) |
|
Optitribe Transactions (0) |
Message édité par Optitribe le 20-04-2003 à 19:13:47 |
|
p'tit rik Transactions (0) | Avec un Thrustmaster FF : En mode "arcadeé ca marche bien, en "simulation" des que je tourne un peu ma voiture elle tourne a fond, meme avec le patch, bref? bah jme suis bien fait entubé |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
helloween06 Transactions (0) | je dois avoir de la chance alors |
6fusion7 Transactions (0) | yep wipeout (ou les autres s'ils savent !! ) pourquoi tu as marqué que le volant MS precision racing wheel usb est foireux ??? il marche PARFAITEMENT chez moi, et ce quel que soit le mode de jeu !! aurais-je loupé qqch ?? |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
moikiki Transactions (0) |
|
6fusion7 Transactions (0) |
|
Optitribe Transactions (0) |
|
p'tit rik Transactions (0) |
|
MrFurious Transactions (0) | Dites les gens, comment vous faites pour gagner la course avec la Mini ? Le gars me gratte au démarrage, impossible de le rattraper ? Avec toutes les autres voitures du jeu, je mets 1/2 tour dans la vue de tout le monde, je comprend pas |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Y a une technique tres subtile Message édité par Ernestor le 23-04-2003 à 16:43:35 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
MrFurious Transactions (0) | Avec la Mini, et même avec les autres caisses, vous démarrez comment ?
|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Tu joues au clavier ou au volant ?
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
MrFurious Transactions (0) | Ben je joue au volant, mais sur les tous 1ers mètres de la course, je me fais remonter. Heureusement qu'il y a le mythique 1er virage |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Pareil, j'ai du mal au depart. C'est le jeu qui doit etre comme ca
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
MrFurious Transactions (0) | 1er quoi ? |
Nix YanTransactions (0) | |
AngX bleu 485Transactions (0) | fé chier sur le net yen a plein qui lag comme des porc --------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic unique Half Life 2 | Ca vous dit pas un toca race driver ce soir vers 9 heures ??? |
Pb de son avec toca race driver | Qui veut faire un toca race driver sur internet ??? |
[Topic Unique] Toca Race Driver - il est sorti ! | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Toca Race Driver |