|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Toca Race Driver |
---|
-solal- who the hell are you?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2003 à 19:59:38 |
-solal- who the hell are you?Transactions (0) | 1 de ces 4 fodrais kon play online entre forumistes |
linker On verra demain...Transactions (0) |
--------------- Ying ou Yang ? |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | ouais des serveurs dediés officiels --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Optitribe Transactions (0) |
|
linker On verra demain...Transactions (0) |
--------------- Ying ou Yang ? |
-solal- who the hell are you?Transactions (0) |
|
Max peigne Transactions (8) | Regardez l'objet sur lequel je viens d'enchéir !
|
reivax59 Transactions (0) |
Max peigne Transactions (8) | Donc pour 15 ? c'est une bonne affaire ? |
Publicité | Posté le 07-05-2003 à 06:48:47 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Max peigne Transactions (8) |
|
Max peigne Transactions (8) | C'est un avant gout de ce que je vais recevoir ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | c'est pour montrer que dans la version DTM y a le CD1 en 2 versions (VF et VO), en plus du CD2. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Max peigne Transactions (8) |
|
-solal- who the hell are you?Transactions (0) | Erf c'est vraiment le pied Charlotte et Las Vegas dans la cat AAS !
|
|
|
moikiki Transactions (0) | on peut virer les 2 videos du debut?
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
moikiki Transactions (0) | pour les Degat, le parchoc traine par terre et je double des caisses sans soucis :\
|
ayato33 Transactions (0) | drapal back ... |
p'tit rik Transactions (0) | Bah c'est pas le frottement d'un pare-choc qui va te faire perdre 30Km/h, mais je t'assure qu'une voiture bien amochée, ca se sent, surtout pour les petites voitures (encore pire dans les côtes ) Message édité par p'tit rik le 09-05-2003 à 17:14:56 |
|
moikiki Transactions (0) |
|
NWI_Stab Transactions (0) | bon mon petit avis perso : deja super dur avec un clavier surtout pour les départs c'est |
|
|
NWI_Stab Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) | Dites c'est pas la foire au questions en rapport au warez ici. Vous avez pas acheté le jeu, tant pis pour vous, mais pas question d'un support technique spécial pirates.
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) |
faut dire que le jeu faudrait le refaire , vu le magnifique suppot technique pour le volant . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Max peigne Transactions (8) | J'ai un probleme : |
moikiki Transactions (0) | j'ai jamais eu ce pb, j'ai eu le coup par contre, je suis premier, je rentre au stand et la caisse veut pas reparuir, j'etait |
Max peigne Transactions (8) | application du patch et tout marche ! |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | bon a savoir --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Max peigne Transactions (8) | J'ai parlé un peu trop vite : |
centvin51 Transactions (17) | je viens d'installer le patch et maintenat j'arrive plus a lancer le jeu a chaque fois il me mets le menu de configuration et me fait le test du taux de rafraichissement et quand je ve quitte en sauvegardant et que je veux lancer le jeu il veut pas et me remets le menu de configuration
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic unique Half Life 2 | Ca vous dit pas un toca race driver ce soir vers 9 heures ??? |
Pb de son avec toca race driver | Qui veut faire un toca race driver sur internet ??? |
[Topic Unique] Toca Race Driver - il est sorti ! | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Toca Race Driver |