|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Toca Race Driver |
---|
GoodSpeed Mes couilles sont sèchesTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2003 à 19:34:52 |
Jayk Transactions (0) |
|
GoodSpeed Mes couilles sont sèchesTransactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
Jayk Transactions (0) |
|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) |
Message édité par Ernestor le 16-04-2003 à 20:24:38 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
6fusion7 Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 16-04-2003 à 21:10:06 |
NSV Living on my own.Transactions (0) |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
Alien_ Transactions (0) |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Ouais, ils vont un peu trop vite, ils auraient pu attendre 6 mois avant de tenter de corriger les problèmes que certains joueurs ont --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
Message édité par antp le 16-04-2003 à 23:26:19 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | ouais quand on joue sur pc faut etre pret a bidouiller des fois, et surtout avoir un systeme bien propre
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
helloween06 Transactions (0) | sur qu'avec 1 gig de ram ca limite pas mal en plus le nforce 2 ca roule meme si certain ont eu des problemes de son
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
|
6fusion7 Transactions (0) | bon, une question sns aucun rapport avec ces discussions (et c'estmeme pas grave )
|
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
Ptisik Transactions (1) |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
kiki69 Transactions (0) | Mais pourqoa est il si bugge !!!!!!
|
|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) |
Message édité par Ernestor le 17-04-2003 à 14:11:33 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | C'est vrai qu'on voit pas la difference
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | cette page est remplis de mauvaise fois
|
kiki69 Transactions (0) | WipeOut209 : Avec ma config, je suis en droit de mettre tous les details a fond sans avoir de saccades, ce qui est pas le cas. Et je te parle meme pas de la non gestion de l'antialiasing qui est importante dans ce jeu.
Message édité par kiki69 le 17-04-2003 à 15:43:26 |
fred2k Transactions (0) | putain la vieille justification à 2 balles de ces 2 dernières pages,vous êtes trop gerbants les mecs...alors on achète pas le jeu pasqu'il est injouable mais on y joue avec un version crackée...y a pas un problème dans l'énoncé là ?
|
boomboommusic Transactions (0) |
--------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
fred2k Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic unique Half Life 2 | Ca vous dit pas un toca race driver ce soir vers 9 heures ??? |
Pb de son avec toca race driver | Qui veut faire un toca race driver sur internet ??? |
[Topic Unique] Toca Race Driver - il est sorti ! | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Toca Race Driver |