Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1859 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Toca Race Driver

n°1211542
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Transactions (0)
Posté le 16-04-2003 à 19:34:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

WipEout 2097 a écrit :


 
c'est notemment le cas dans la version pirate


...
 
Dis moi c'est pour rire ou koi ??? ou bien alors tu comprend rien a ce que j'ai écris plus haut ???  :??:  
 
Bon pour faire bref :
 
j'ai jamais dis que dans la version pirate il n'y avait pas de bug. Faut etre con pour croire ca.
 
J'ai juste dis que je voulais pas acheter un jeu buggé, plus que la moyenne.
Et puis merde relis ce que j'ai écris au dessus.

mood
Publicité
Posté le 16-04-2003 à 19:34:52  profilanswer
 

n°1211552
Jayk

Transactions (0)
Posté le 16-04-2003 à 19:42:38  profilanswer
 

goodspeed a écrit :


...
 
Dis moi c'est pour rire ou koi ??? ou bien alors tu comprend rien a ce que j'ai écris plus haut ???  :??:  
 
Bon pour faire bref :
 
j'ai jamais dis que dans la version pirate il n'y avait pas de bug. Faut etre con pour croire ca.
 
J'ai juste dis que je voulais pas acheter un jeu buggé, plus que la moyenne.
Et puis merde relis ce que j'ai écris au dessus.
 


 
Ouais seulement là tu parles de pbs propres -peut-être- à certaines versions ISO "nuked" comme on les appelle qui sont sorties sur ce jeu, et auquelles tu ne devrais être confronté en cas d'achat ...

n°1211561
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Transactions (0)
Posté le 16-04-2003 à 19:45:37  profilanswer
 

JayK a écrit :


 
Ouais seulement là tu parles de pbs propres -peut-être- à certaines versions ISO "nuked" comme on les appelle qui sont sorties sur ce jeu, et auquelles tu ne devrais être confronté en cas d'achat ...


 
non non je parle également des versions d'achat là

n°1211563
Jayk

Transactions (0)
Posté le 16-04-2003 à 19:46:54  profilanswer
 

goodspeed a écrit :


 
non non je parle également des versions d'achat là


 
Tu parles d'un forum, tu sais si les personnes ont acheté leur jeu sur un forum ?

n°1211570
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Transactions (0)
Posté le 16-04-2003 à 19:48:47  profilanswer
 

goodspeed a écrit :


Pour simcity 4 il y a pas eu tant de plaintes  :heink:  
Enfin pas des plaintes techniques. C'était plutot des personnes qui savaient pas jouer  :whistle:  


 
bah y a qd meme bcp de monde chez qui le jeu plantait
en tout cas j'ai eu l'impression que plus de monde se plaignait ici, pour les autres forums ça je sais pas


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1211614
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Transactions (0)
Posté le 16-04-2003 à 20:08:14  profilanswer
 

JayK a écrit :


 
Tu parles d'un forum, tu sais si les personnes ont acheté leur jeu sur un forum ?


peut etre pas tous c'est vrai mais ca m'étonnerais que tous les plaignants aient une version crackée.
Mais rien que le fait de sortir une version qui n'ayant pas subi tous les tests nécessaires, et sortir un patch avant meme que le jeu soit en vente ne me dis pas que ce n'est pas du foutage de gueule. Et encore ne parlons pas des volants qui ne fonctionnent pas. De plus une simulation de caisse ayant autant de défauts style : conduite arcade, réglage de la voitures inéfficaces, position fixe sur la grille... et j'en passe, pour un jeu prévu depuis si longtemps, ce sont quand meme des défaults qui ne devraient pas exister

n°1211641
Jayk

Transactions (0)
Posté le 16-04-2003 à 20:19:30  profilanswer
 

goodspeed a écrit :


peut etre pas tous c'est vrai mais ca m'étonnerais que tous les plaignants aient une version crackée.
Mais rien que le fait de sortir une version qui n'ayant pas subi tous les tests nécessaires, et sortir un patch avant meme que le jeu soit en vente ne me dis pas que ce n'est pas du foutage de gueule. Et encore ne parlons pas des volants qui ne fonctionnent pas. De plus une simulation de caisse ayant autant de défauts style : conduite arcade, réglage de la voitures inéfficaces, position fixe sur la grille... et j'en passe, pour un jeu prévu depuis si longtemps, ce sont quand meme des défaults qui ne devraient pas exister


 
La conduite arcade, spa un défaut ma biche, c'est un choix.
 
Et les réglages qui n'ont aucune efficacité, c'est tout simplement complètement faux, je le sais, j'ai fais des tests ...

n°1211655
Ernestor
modo-coco :o
Transactions (0)
Posté le 16-04-2003 à 20:23:45  profilanswer
 

goodspeed a écrit :


peut etre pas tous c'est vrai mais ca m'étonnerais que tous les plaignants aient une version crackée.
Mais rien que le fait de sortir une version qui n'ayant pas subi tous les tests nécessaires, et sortir un patch avant meme que le jeu soit en vente ne me dis pas que ce n'est pas du foutage de gueule. Et encore ne parlons pas des volants qui ne fonctionnent pas. De plus une simulation de caisse ayant autant de défauts style : conduite arcade, réglage de la voitures inéfficaces, position fixe sur la grille... et j'en passe, pour un jeu prévu depuis si longtemps, ce sont quand meme des défaults qui ne devraient pas exister


[:ddr555]  
 
Toca Race Driver n'a pas ete presente comme une simu. C'est pas un jeu a la GPL. C'est un jeu d'arcade qui est fait pour ceux qui aiment les jeux d'arcade. Et encore, c'est plutot un bon compromis entre la simu et l'arcade.
 
Quand aux defauts de placement sur la grille et autres, c'est un choix qui a ete fait et qui est adapte au type de course de Toca (car courte). Ca plait pas a tout le monde c'est vrai, mais c'est un choix qui peut se comprendre. C'est pas un defaut en soi.
 
Si tu t'attendais a une simu, c'est pas ce jeu la qu'il fallait que t'achetes. Euh pardon ... que tu pirates  :D


Message édité par Ernestor le 16-04-2003 à 20:24:38

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°1211817
6fusion7

Transactions (0)
Posté le 16-04-2003 à 21:06:54  profilanswer
 

goodspeed a écrit :


 
J'ai pas dis qu'ils disparaitront avec une version gravée  :sarcastic: . J'ai juste dis que mettre 350 balles dans un jeu non finalisé ou il faut attendre qu'il sorte un patch pour que le jeu devienne jouable (et encore), c'est vraiment du foutage de gueule. De plus il y en a certains qui ont le jeu original et qui ne parviennent meme pas à le lancer  :sarcastic:  


 
TON cas n'est pas forcément une généralité !! que l'une ou l'autre personne n'arrive pas à règler son volant, ou que le parch merde, etc... n'est pas le cas de la majorité des joueurs et c'est tt à fait normal, et logique, qu'un jeu ne soit pas optimisé pour aller sur toutes les bécanes, de la config mini au jackie qui overclocke à mort ; et si cela te pose un quelconque pb, je te signale qu'il y autre chose pour jouer que des pcs, et sur ca, tu achètes (ou plutot tu graves pour certains que je ne citerais pas  :sarcastic: ) - tu branches ton volant XY - et tu joues, mais va pas te plaindre après que "sur pc on peut rajouter des caisses, avoir des bonus, etc..  :cry: " meme si ca deviedra possible ds le futur
imagine un peu que TOUS les joueurs qui aient acheté ce jeu aient des pbs... tu ne crois pas que ca se saurait, et que ca ferait lngtps que codemasters croulerait sous les mails de plainte, et seraient obligés de retirer le jeu (cas extrême je l'avoue  :D ) - au fait, si qqun n'arrive pas avec un ORIGINAL à lancer son jeu, qu'il formate et on n'en parlera plus !!! -
et sache au passage que je n'ai eu aucun pb avec ce jeu, donc je vois pas pkoi on devrait se priver !!
 
au fait, ne prends pas mal ce post, mais il fallait que je donne mon avis sur cet odieux blasphème  (:lol: )

n°1211834
6fusion7

Transactions (0)
Posté le 16-04-2003 à 21:10:06  profilanswer
 

goodspeed a écrit :


peut etre pas tous c'est vrai mais ca m'étonnerais que tous les plaignants aient une version crackée.
Mais rien que le fait de sortir une version qui n'ayant pas subi tous les tests nécessaires, et sortir un patch avant meme que le jeu soit en vente ne me dis pas que ce n'est pas du foutage de gueule. Et encore ne parlons pas des volants qui ne fonctionnent pas. De plus une simulation de caisse ayant autant de défauts style : conduite arcade, réglage de la voitures inéfficaces, position fixe sur la grille... et j'en passe, pour un jeu prévu depuis si longtemps, ce sont quand meme des défaults qui ne devraient pas exister


 
sur ce point la je suis d'accord, mais c'est le pb de codemasters s'il veulent se faire marcher sur les pieds en ne faisant pas des beta-tests convenables !! allez me faire croire su' les beta testeurs n'ont jamais joué au volant  :lol:

mood
Publicité
Posté le 16-04-2003 à 21:10:06  profilanswer
 

n°1211926
NSV
Living on my own.
Transactions (0)
Posté le 16-04-2003 à 21:37:08  profilanswer
 

goodspeed a écrit :


peut etre pas tous c'est vrai mais ca m'étonnerais que tous les plaignants aient une version crackée.
Mais rien que le fait de sortir une version qui n'ayant pas subi tous les tests nécessaires, et sortir un patch avant meme que le jeu soit en vente ne me dis pas que ce n'est pas du foutage de gueule. Et encore ne parlons pas des volants qui ne fonctionnent pas. De plus une simulation de caisse ayant autant de défauts style : conduite arcade, réglage de la voitures inéfficaces, position fixe sur la grille... et j'en passe, pour un jeu prévu depuis si longtemps, ce sont quand meme des défaults qui ne devraient pas exister


 
Ah? C'est nouveau ça!

n°1212114
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Transactions (0)
Posté le 16-04-2003 à 23:10:18  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
Ah? C'est nouveau ça!


 
en tout cas quand j'ai acheté le jeu y avait pas encore d'évocation de patch ou de problèmes (vu que je l'ai acheté à la sortie, le 28 donc, c'est logique, personne l'avait depuis bcp plus longtemps :D)


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1212134
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Transactions (0)
Posté le 16-04-2003 à 23:17:38  profilanswer
 

antp a écrit :


 
en tout cas quand j'ai acheté le jeu y avait pas encore d'évocation de patch ou de problèmes (vu que je l'ai acheté à la sortie, le 28 donc, c'est logique, personne l'avait depuis bcp plus longtemps :D)


 
arf ecusez moi il est sorti 8 jours après
Mais 8 jours après c'est limite quand meme

n°1212137
Alien_

Transactions (0)
Posté le 16-04-2003 à 23:18:41  profilanswer
 

goodspeed a écrit :


 
arf ecusez moi il est sorti 8 jours après
Mais 8 jours après c'est limite quand meme


 
ben c mieux 8 jours apres que 2 mois apres  :D enfin evidemment ca serait mieux que ce soit pas nécéssaire

n°1212138
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Transactions (0)
Posté le 16-04-2003 à 23:19:13  profilanswer
 

Ouais, ils vont un peu trop vite, ils auraient pu attendre 6 mois avant de tenter de corriger les problèmes que certains joueurs ont :o


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1212145
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Transactions (0)
Posté le 16-04-2003 à 23:21:58  profilanswer
 

antp a écrit :

Ouais, ils vont un peu trop vite, ils auraient pu attendre 6 mois avant de tenter de corriger les problèmes que certains joueurs ont :o


 
ou tout simplement retarder un peu la sortie le temps de finliser le jeux. Et puis s'ils ont la pression de sortir le jeux pour une date précise, il n'ont pas à annoncer la date de sortie 1 ans avant et la repoussée tout les 2 mois pour au final sortir un jeu qui ne sera pas finalisé par faute de temps

n°1212157
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Transactions (0)
Posté le 16-04-2003 à 23:25:06  profilanswer
 

goodspeed a écrit :


 
ou tout simplement retarder un peu la sortie le temps de finliser le jeux.  


 
peut-être que sur toutes les machines testées ça marchait
 
mais qu'ils n'ont pas pensé à associer un Windows XP avec un volant machin et une carte mère bidule, et ça bah ça plante. Alors quand les gens leur ont dit que chez eux ca plantait et qu'ils avaient ça, ils ont je suppose essayé et vu que ça plantait. Alors ils font un patch. Mais c'est pas dit que le même volant sur XP mais avec une carte mère truc le problème soit corrigé.
Ou bien juste avec une autre version des drivers, etc.
Vu la complexité actuelle du matériel, drivers, etc. faut pas s'attendre à ce que ça marche comme une Playstation ou un iMac :sarcastic:
 
Y a tj des gens chez qui ça foire et on pige pas pq.  
Mes softs y a des gens chez qui ça plante ou fonctionne pas tout à faire comme prévu, pourtant ils ont comme moi XP, pas de softs si spéciaux, bah il suffit de pas grand chose, un DLL qui est juste pas la bonne version ou un driver qui fait un conflit avec un autre truc, et tout foire.


Message édité par antp le 16-04-2003 à 23:26:19

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1212254
Alien_

Transactions (0)
Posté le 17-04-2003 à 00:33:04  profilanswer
 

goodspeed a écrit :


 
ou tout simplement retarder un peu la sortie le temps de finliser le jeux. Et puis s'ils ont la pression de sortir le jeux pour une date précise, il n'ont pas à annoncer la date de sortie 1 ans avant et la repoussée tout les 2 mois pour au final sortir un jeu qui ne sera pas finalisé par faute de temps  


 
bah ils se sont peut etre rendus compte du probleme qd le jeu etait deja gold, a ce moment la on peut plus faire grand chose :o

n°1212477
6fusion7

Transactions (0)
Posté le 17-04-2003 à 09:49:51  profilanswer
 

antp a écrit :


 
peut-être que sur toutes les machines testées ça marchait
 
mais qu'ils n'ont pas pensé à associer un Windows XP avec un volant machin et une carte mère bidule, et ça bah ça plante. Alors quand les gens leur ont dit que chez eux ca plantait et qu'ils avaient ça, ils ont je suppose essayé et vu que ça plantait. Alors ils font un patch. Mais c'est pas dit que le même volant sur XP mais avec une carte mère truc le problème soit corrigé.
Ou bien juste avec une autre version des drivers, etc.
Vu la complexité actuelle du matériel, drivers, etc. faut pas s'attendre à ce que ça marche comme une Playstation ou un iMac :sarcastic:
Y a tj des gens chez qui ça foire et on pige pas pq.  
Mes softs y a des gens chez qui ça plante ou fonctionne pas tout à faire comme prévu, pourtant ils ont comme moi XP, pas de softs si spéciaux, bah il suffit de pas grand chose, un DLL qui est juste pas la bonne version ou un driver qui fait un conflit avec un autre truc, et tout foire.


 
enfin des paroles sensées  :jap:

n°1212623
WipEout 20​97
le sphincter a dit quoi ?
Transactions (2)
Posté le 17-04-2003 à 11:35:22  profilanswer
 

ouais quand on joue sur pc faut etre pret a bidouiller des fois, et surtout avoir un systeme bien propre  [:xx_xx]
 
moi j'ai jamais de problemes :)


---------------
Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor
n°1212674
helloween0​6

Transactions (0)
Posté le 17-04-2003 à 11:58:52  profilanswer
 

sur qu'avec 1 gig de ram ca limite pas mal en plus le nforce 2 ca roule meme si certain ont eu des problemes de son
ca aussi chez certains ca merde et pas chez d'autres  
moi c'est la leadtek qui merde alors bon
pourtant loin d'avoir une config de merde
ou c'est le realtek de la carte mere fo que je remette la 5.1
de creative

n°1212767
vachefolle
russian knights en action
Transactions (0)
Posté le 17-04-2003 à 12:39:31  profilanswer
 

WipEout 2097 a écrit :

ouais quand on joue sur pc faut etre pret a bidouiller des fois, et surtout avoir un systeme bien propre  [:xx_xx]
 
moi j'ai jamais de problemes :)


chez moi ca marche comme je dis tjs ironiquement aux autres
 
et apres on me jette des cailloux  :sweat:

n°1212770
vachefolle
russian knights en action
Transactions (0)
Posté le 17-04-2003 à 12:41:02  profilanswer
 

goodspeed a écrit :


 
ou tout simplement retarder un peu la sortie le temps de finliser le jeux. Et puis s'ils ont la pression de sortir le jeux pour une date précise, il n'ont pas à annoncer la date de sortie 1 ans avant et la repoussée tout les 2 mois pour au final sortir un jeu qui ne sera pas finalisé par faute de temps  


y a pas que trd qui est dans ce cas la  
 
regarde falcon 4 combien de fois il a ete annoncer ?
et il est sortis pourris de bug et d'incompatibilites
et puis microprose a arreter le support etc ....

n°1212798
6fusion7

Transactions (0)
Posté le 17-04-2003 à 13:02:26  profilanswer
 

bon, une question sns aucun rapport avec ces discussions (et c'estmeme pas grave  :whistle: )
y a-t-il pas moyen de faire des qualifs avant la course ds le mode carrière, paske partir 11e sur 20, c'est pas la joie  :heink:

n°1212829
Alien_

Transactions (0)
Posté le 17-04-2003 à 13:24:17  profilanswer
 

6FusIon7 a écrit :


y a-t-il pas moyen de faire des qualifs avant la course ds le mode carrière, paske partir 11e sur 20, c'est pas la joie  :heink:  


 
et non  :heink:

n°1212830
WipEout 20​97
le sphincter a dit quoi ?
Transactions (2)
Posté le 17-04-2003 à 13:24:35  profilanswer
 

6FusIon7 a écrit :

bon, une question sns aucun rapport avec ces discussions (et c'estmeme pas grave  :whistle: )
y a-t-il pas moyen de faire des qualifs avant la course ds le mode carrière, paske partir 11e sur 20, c'est pas la joie  :heink:  


 
nan pas possible :/


---------------
Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor
n°1212850
Ptisik

Transactions (1)
Posté le 17-04-2003 à 13:32:56  profilanswer
 

Ce jeu il est tout beugguey meme patché :o
 
[:vomi]


---------------
~ Ma (très modeste) Galerie ~
n°1212859
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 17-04-2003 à 13:38:24  profilanswer
 

Ptisik a écrit :

Ce jeu il est tout beugguey meme patché :o
 
[:vomi]


 
arrete de dire du mal des jeux d'arcade [:gratgrat]

n°1212928
kiki69

Transactions (0)
Posté le 17-04-2003 à 14:02:14  profilanswer
 

Mais pourqoa est il si bugge !!!!!!
 
Avide de jeux de voitures et n'ayant pas grand chose a se mettre sous la dent depuis CMR2 et F1 2k3, je me suis pris TOCA apres les tests tres positifs de ce jeu.
 
Je precise que j'ai mis tous les patchs existants a ce jour.
Voici mon impression :
 
Techniquement : C pas aussi beau que F1 2k3, ca gere pas l'antialiasing et c pas super fluide avec un PIV2.4+9500Pro ... com dab il va falloir attendre la version suivante des CATALYST
 
En solo : sympa, bonne IA, gestion du volant moyenne (meme en mode arcade) ... Du bon jeu qoa. J'ai pris beaucoup de plaisir.
 
En multi sur internet : C un scandale !!!!!!!! Ce jeu est injouable sur le net avec une connexion ADSL !!!!!! Les deconnexions aux seveurs sont tres frequentes, le jeu se bloque, les voitures des concurrents disparaissent avant d'apparaitre 50 metres plus loin, lors des departs, on croit etre seul en tete et 10 sec plus tard toutes les voitures reapparaissent. C pas possible ils ont rien teste en multi les gens de chez Codemaster.
 
Ce jeu est vraiment trop bugge pour arriver a jouer en multi et c vraiment dommage car il a le potentiel pour etre un super hit car quand ca marche on prend du plaisir car le dosage simulation/arcade est a mon bien trouve.
 
Messieurs de chez CodeMaster, sortez nous rapidement un patch qui corrigera la version beta que vous avez ose mettre en vente !!!!!!!!
 

n°1212940
WipEout 20​97
le sphincter a dit quoi ?
Transactions (2)
Posté le 17-04-2003 à 14:09:15  profilanswer
 

kiki69 a écrit :

Mais pourqoa est il si bugge !!!!!!
 
Avide de jeux de voitures et n'ayant pas grand chose a se mettre sous la dent depuis CMR2 et F1 2k3, je me suis pris TOCA apres les tests tres positifs de ce jeu.
 
Je precise que j'ai mis tous les patchs existants a ce jour.
Voici mon impression :
 
Techniquement : C pas aussi beau que F1 2k3, ca gere pas l'antialiasing et c pas super fluide avec un PIV2.4+9500Pro ... com dab il va falloir attendre la version suivante des CATALYST
 
En solo : sympa, bonne IA, gestion du volant moyenne (meme en mode arcade) ... Du bon jeu qoa. J'ai pris beaucoup de plaisir.
 
En multi sur internet : C un scandale !!!!!!!! Ce jeu est injouable sur le net avec une connexion ADSL !!!!!! Les deconnexions aux seveurs sont tres frequentes, le jeu se bloque, les voitures des concurrents disparaissent avant d'apparaitre 50 metres plus loin, lors des departs, on croit etre seul en tete et 10 sec plus tard toutes les voitures reapparaissent. C pas possible ils ont rien teste en multi les gens de chez Codemaster.
 
Ce jeu est vraiment trop bugge pour arriver a jouer en multi et c vraiment dommage car il a le potentiel pour etre un super hit car quand ca marche on prend du plaisir car le dosage simulation/arcade est a mon bien trouve.
 
Messieurs de chez CodeMaster, sortez nous rapidement un patch qui corrigera la version beta que vous avez ose mettre en vente !!!!!!!!
 
 


 
 
va apprendre a configurer une carte graphique avant de dire des conneries [:le kneu]


---------------
Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor
n°1212942
Alien_

Transactions (0)
Posté le 17-04-2003 à 14:09:47  profilanswer
 

Ptisik a écrit :

Ce jeu il est tout beugguey meme patché :o
 
[:vomi]


 
mais attend ya bientot 7 patchs qui vont sortir d'ici juin :D

n°1212944
Ernestor
modo-coco :o
Transactions (0)
Posté le 17-04-2003 à 14:10:28  profilanswer
 

kiki69 a écrit :

Techniquement : C pas aussi beau que F1 2k3, ca gere pas l'antialiasing et c pas super fluide avec un PIV2.4+9500Pro ... com dab il va falloir attendre la version suivante des CATALYST


:ouch:  
 
Tu fais comment pour que ca rame :??:  
 
Je joue avec une 8500LE et un XP 1800+ et c'est totalement fluide en 1024, tout a fond (sauf la distance d'affichage au 2/3 mais ca change pas grand chose), aniso 8X.  En plus, avec des Catalysts d'un autre age (les 2.3) :D
 
La demo tournait meme correctement avec de faibles details sur ma deuxieme machine (cel 900 et GF 2 Mx). Ce jeu est pas trop gourmand, on peut pas vraiment lui reprocher ca.
 
Essaye de virer le motion blur peut-etre, ca bouffe la moitie du framerate ce truc.


Message édité par Ernestor le 17-04-2003 à 14:11:33

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°1212946
WipEout 20​97
le sphincter a dit quoi ?
Transactions (2)
Posté le 17-04-2003 à 14:11:19  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


:ouch:  
 
Tu fais comment pour que ca rame :??:  
 
Je joue avec une 8500LE et un XP 1800+ et c'est totalement fluide en 1024, tout a fond (sauf la distance d'affichage au 2/3 mais ca change pas grand chose), aniso 8X.  En plus, avec des Catalysts d'un autre age (les 2.3) :D
 
Essaye de virer le motion blur peut-etre, ca bouffe la moitie du framerate ce truc.
 


 
tres bonne astuce fluidité, on voit pas la difference :)


---------------
Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor
n°1212952
Ernestor
modo-coco :o
Transactions (0)
Posté le 17-04-2003 à 14:12:47  profilanswer
 

C'est vrai qu'on voit pas la difference :)
 
Je pense que je pourrais meme le baisser encore, le clipping ne sera pas visible.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°1212963
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Transactions (0)
Posté le 17-04-2003 à 14:16:17  profilanswer
 

kiki69 a écrit :

Ce jeu est injouable sur le net avec une connexion ADSL !!!!!!  
 


 
:heink: pas de bol, avec le câble ça marche :D


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1212965
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 17-04-2003 à 14:16:57  profilanswer
 

kiki69 a écrit :

Mais pourqoa est il si bugge !!!!!!
 
Avide de jeux de voitures et n'ayant pas grand chose a se mettre sous la dent depuis CMR2 et F1 2k3, je me suis pris TOCA apres les tests tres positifs de ce jeu.
 
Je precise que j'ai mis tous les patchs existants a ce jour.
Voici mon impression :
 
Techniquement : C pas aussi beau que F1 2k3, ca gere pas l'antialiasing et c pas super fluide avec un PIV2.4+9500Pro ... com dab il va falloir attendre la version suivante des CATALYST


 
moi j'aimerais bien savoir comment t'as fait pour jouer a F1 2K3 (qui ne s'appelle pas comme ca, au passage)
 
t'as des contacts chez EA ? [:gratgrat]

n°1213015
vachefolle
russian knights en action
Transactions (0)
Posté le 17-04-2003 à 14:44:43  profilanswer
 

cette page est remplis de mauvaise fois
 
ok c'est pas le jeu du siecle
ok c'est un jeu d'arcade mais ceux qui crachent dessus soit ils ont pas de bol, soit ce sont des menteurs

n°1213086
kiki69

Transactions (0)
Posté le 17-04-2003 à 15:42:55  profilanswer
 

WipeOut209 : Avec ma config, je suis en droit de mettre tous les details a fond sans avoir de saccades, ce qui est pas le cas. Et je te parle meme pas de la non gestion de l'antialiasing qui est importante dans ce jeu.
 
Juju_zero : J'ai confondu avec F1 2k2 ,sorry c que avec EA je suis perdu car chaque annee il y a Fifa/F1/NHL/... 2k3
 
antp : Je tourne avec un ping de 150 qui me parait honorable pour ne pas avoir tous ces problemes de reseau. En tout cas sous UT2k3/MOHA/Fifa2K3.
 
J'ai pas dit que c'etait un mauvais jeu, au contraire je prends du plaisir mais je trouve que le moteur graphique n'est pas terrible (rapport beaute/perfs) mais suffisant pour s'ecalter et que la gestion du reseau est inacceptable car c injouable.  
Hier soir je n'ai pas tenu 1/2 heure dans le meme serveur sans etre deconnecte ou voir des voitures apparaitre puis disparaitre.
J'ai joue en reseau avec un pote et on etait tous les 2 avec un micro pour se chambrer : qd je le doublais, il voyait rien avant 2/3 secondes, comment vous expliquez ca.
 
Je suis pas integriste : J'espere juste que CodeMaster va rectifier le tir avec un patch pour nous fournir un hit au lieu d'un jeu beaucoup trop bugge en reseau.


Message édité par kiki69 le 17-04-2003 à 15:43:26
n°1213111
fred2k

Transactions (0)
Posté le 17-04-2003 à 16:02:51  profilanswer
 

putain la vieille justification à 2 balles de ces 2 dernières pages,vous êtes trop gerbants les mecs...alors on achète pas le jeu pasqu'il est injouable mais on y joue avec un version crackée...y a pas un problème dans l'énoncé là ? :D
 
Rhôô,y a eu un patch qques jours après la sortie du jeu...ça craint faut pas l'acheter !! Faut pas acheter non plus 95 des jeux alors ! Et c'est les mêmes qui se plaignent quand y a pas de patchs...
 
Sans déconnez piratez si vous voulez,pasque vous avez pas de thune,pasque vous voulez pas vous fatiguer,pour toutes les raisons que vous voulez,mais pas pasqu'un jeu est injouable alors qu'on est des dizaines à y jouer tous les soirs (donc ceux qui disent qu'il est injouable  :sarcastic: )
 
Entre ça et les intégristes qui viennent nous dire qu'on a pas le droit d'aimer ce jeu,ce topic devient  :sleep:

n°1213115
boomboommu​sic

Transactions (0)
Posté le 17-04-2003 à 16:06:42  profilanswer
 

fred2k a écrit :

putain la vieille justification à 2 balles de ces 2 dernières pages,vous êtes trop gerbants les mecs...alors on achète pas le jeu pasqu'il est injouable mais on y joue avec un version crackée...y a pas un problème dans l'énoncé là ? :D
 
Rhôô,y a eu un patch qques jours après la sortie du jeu...ça craint faut pas l'acheter !! Faut pas acheter non plus 95 des jeux alors ! Et c'est les mêmes qui se plaignent quand y a pas de patchs...
 
Sans déconnez piratez si vous voulez,pasque vous avez pas de thune,pasque vous voulez pas vous fatiguer,pour toutes les raisons que vous voulez,mais pas pasqu'un jeu est injouable alors qu'on est des dizaines à y jouer tous les soirs (donc ceux qui disent qu'il est injouable  :sarcastic: )
 
Entre ça et les intégristes qui viennent nous dire qu'on a pas le droit d'aimer ce jeu,ce topic devient  :sleep:  


 
il est super ce jeu faut l'acheter  :D


---------------
-=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =-
n°1213117
fred2k

Transactions (0)
Posté le 17-04-2003 à 16:07:55  profilanswer
 

boomboommusic a écrit :


 
il est super ce jeu faut l'acheter  :D  

:D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic unique Half Life 2Ca vous dit pas un toca race driver ce soir vers 9 heures ???
Pb de son avec toca race driverQui veut faire un toca race driver sur internet ???
[Topic Unique] Toca Race Driver - il est sorti ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Toca Race Driver


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR