|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Toca Race Driver - il est sorti ! |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | postez votre avis en restant corrects, on va eviter que ca parte en couille comme dans les precedants
Message édité par WipEout 2097 le 09-04-2003 à 22:08:32 |
Publicité | Posté le 05-03-2003 à 22:52:49 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Vivement la version finale |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
squal le requin Transactions (0) |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Flag --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | chez moi elle tournait tres bien, et les degats semblaient avoir + d'influence sur la conduite, c'est pas un mal |
si tu continue je vais le pourrir le topik de GPL (ce jeu de merde, trop laid avec des voitures pourraves...et j'en oublie), attend que le jeu soit sorti ! |
|
Publicité | Posté le 05-03-2003 à 23:27:19 |
bon allez, on va pas se prendre la tête, mais il faut arrêter de critiquer les jeux qu'on aime pas, je me suis enervé car tu as fait pareil sur le topik de Rallisport Challenge et j'en suis accros de ce jeu, sans rancune |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | ouais squall commence pas dès la premiere page ca fait quand meme 2 fois qu'on recommence ce topic --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | j'ai effacé un post inutile, ca serait bien qu'il fasse de meme ....
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | meme moi je l'ai pas pris au premier degré, c'est dire... --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | sur play la maniabiliter et elle aussi po.....te |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | en ce qui concerne les textures moches :
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | au fait vous savez si dans chaque version il y aura toutes les voitures, ou bien uniquement des DTM pour les allemands, V8 pour les australiens etc...
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | ça serait bien chiant qu'on n'aie pas toutes les voitures j'aime bien les Holden moi, mais dans leur catégorie y a que celle là et une autre
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
AngX bleu 485Transactions (0) | encore ça fait trois topik kan mm --------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485Transactions (0) | on peut prendre l'aspiration !!! j'ai atteind la vitesse de 226 Km/h avec la lexus au lieu des 205 habituel --------------- #MarcheFort |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Le volant FFB semble faire foirer le jeu grave, ca marche chez vous? --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | ca divise le fps par 10 |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | ca faisait pareil avec NFS5 --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Rhaaaaaaaaaa ! Je viens de ressortir Toca 2 !
|
AngX bleu 485Transactions (0) |
--------------- #MarcheFort |
oh-le-maco On Saturday nightTransactions (0) |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Nouvelles images:
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | posté dans l'autre topic :
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | --------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | déjà ? |
lionelk C'pô facile tous les joursTransactions (0) | Dans quels magasins est il sorti, des noms, je n'en peu plus d'attendre. --------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
|
Ptisik Transactions (1) |
Message édité par Ptisik le 27-03-2003 à 13:19:27 --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
tien,jvais aller faire un tour dans les magasins --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
|
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS ou ECH] Stunt Race FX sur SNES | EVE online topic unique [beta 6] |
[Topic Unik] Toca Race Driver - Sortie le 28/03/2003 | [OPENGL] "Driver component size mis-match" |
Listing de TOUS les Resident Evil sorti - tous support confondu .... | [Topic Unique] PlanetSide - MMOFPS - Teams HFR !!! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Toca Race Driver - il est sorti ! |