|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Toca Race Driver |
---|
AngX bleu 485Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le 23-04-2003 à 21:49:13 |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Optitribe Transactions (0) | Avec une manette, le mode simulation fonctionne bien . |
peff wouawTransactions (0) |
le patch corrige ce default?
--------------- PSN: peffou |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | j'en sais rien
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
p'tit rik Transactions (0) | Le patch ne change rien |
Nix YanTransactions (0) | Bon, vu que personne n'a répondu à mon précédent post, je repose ma question :
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-04-2003 à 23:59:28 |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | ouais parce que l'AC97 c'est pas terrible quand on joue... --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Nix YanTransactions (0) |
|
squrrel Que le meilleur gagne!Transactions (0) | Hello!
|
Nix YanTransactions (0) | Moi, ce que je kiffe, c'est l'IA : vraiment tip top ... c'est pas des adversaires neuneus, mais c'est pas des superman non plus !
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) |
t'as bien de la chance, car moi avec le ffw usb c'est nase au possible, j'ai l'impression d'avoir un pad plus q'un volant, sauf que quand tu conduis au volant si tu veux aller tout droit bein faut remettre le volant au centre, enfin bon un beau bordel, dommage car le jeu a l air bien fun bien beau bien foutu bien speed, avec le cote pilotage et le cote arcade pour eviter qu on s emmerde trop vite quand on a un peu de mal , enfin de l action au volant.
|
greenleaf Transactions (0) |
|
Nix YanTransactions (0) | Ca y est, j'ai trouvé !!!! Message édité par Nix le 26-04-2003 à 17:57:06 |
linker On verra demain...Transactions (0) | Salut
--------------- Ying ou Yang ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | le jeu final est plus fluide que la demo je trouve
Message édité par antp le 28-04-2003 à 17:12:11 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
linker On verra demain...Transactions (0) |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Pour le jeu en solo, tu devrais avoir aucun probleme avec ta machine
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Moi ca me fait pas rire Message édité par Ernestor le 28-04-2003 à 17:53:07 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
p'tit rik Transactions (0) | Il sert à quoi le code "sim" ? C'est pour ceux à qui le mode "simulation" fait complétement foirer le jeu ? |
p'tit rik Transactions (0) |
|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | C'est pas vraiment un probleme. Enfin, c'est classique pour la plupart des jeux en reseaux : faut les memes version (memes patchs) pour que ca marche ensemble. --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
linker On verra demain...Transactions (0) | Ben en multi c'est pas ca ! ca lag un max ! pourtant connexion ADSL et aucun pb ailleurs --------------- Ying ou Yang ? |
linker On verra demain...Transactions (0) | heu vous avez des astuces pour jouer sans trop de lag ? --------------- Ying ou Yang ? |
p'tit rik Transactions (0) |
|
peff wouawTransactions (0) | j'ai une question
--------------- PSN: peffou |
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!Transactions (0) | j'avais vu un generateur de cheats ici, kelkun sait ou il est? paske la je m'embourbe sec dans les course et g envie de m'eclater avec d'autre caisse en temps libre, g rien trouver sur le net a part des codes ki marchent po |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | je te l'envoie en MP pcq je sais pas si c'est très légal ce générateur Message édité par antp le 01-05-2003 à 17:00:30 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!Transactions (0) | thx |
Max peigne Transactions (8) | Salut c'est bien le jeu original :
|
-solal- who the hell are you?Transactions (0) | Je plante mon drapal ici .
|
-solal- who the hell are you?Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic unique Half Life 2 | Ca vous dit pas un toca race driver ce soir vers 9 heures ??? |
Pb de son avec toca race driver | Qui veut faire un toca race driver sur internet ??? |
[Topic Unique] Toca Race Driver - il est sorti ! | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Toca Race Driver |