Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1259 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Toca Race Driver

n°1214084
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 17-04-2003 à 23:53:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bubu31 a écrit :

Ah parce qu'il y a un mode simu dans cette daubasse :??:  

il doit etre bien caché alors  :D  

tu saoûles
tu pollues  

=

bye bye! :hello:

---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le 17-04-2003 à 23:53:08  profilanswer

n°1214102
WipEout 20​97
le sphincter a dit quoi ?
Transactions (2)
Posté le 18-04-2003 à 00:00:25  profilanswer

Meganne a écrit :

tu saoûles
tu pollues  

=

merci il devenait gonflant  [:w3c compliant]

---------------
Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor
n°1214130
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Transactions (0)
Posté le 18-04-2003 à 00:15:36  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

merci il devenait gonflant  [:w3c compliant]  

je vois pas ce qu'il a fait  :heink:

n°1214144
WipEout 20​97
le sphincter a dit quoi ?
Transactions (2)
Posté le 18-04-2003 à 00:32:20  profilanswer

goodspeed a écrit :

t'as lu ses posts au moins ?

de la pure puerilité non argumentée et vide de respect  [:tomilou]

Message édité par WipEout 2097 le 18-04-2003 à 00:32:44

---------------
Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor
n°1214147
Alien_

Transactions (0)
Posté le 18-04-2003 à 00:33:49  profilanswer

goodspeed a écrit :

+1  :heink:

n°1214156
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-04-2003 à 00:41:26  profilanswer

posts vides dans l'unike but de polluer = tchao

on peut tout à fait avoir un avis positif/négatif et l'exprimer(encore heureux) mais la pollution pour le simple plaisir de polluer ras le bol ça dégage!

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1214161
Optitribe

Transactions (0)
Posté le 18-04-2003 à 00:49:16  profilanswer

J'ai fini le premier championnat toca et c'était très fun dans l'ensemble par contre j'ai trouvé les courses trop courtes (3 tours).Il n'y a plus qu'à attendre un patch qui corrige les problèmes de volant et qui améliore un peu le modèle physique de la voiture et ce jeu sera vraiment sympa  .

Note : J'ai gagné une voiture en faisant une course à 2 avec une Mini ,je fais comment pour en bénéficier :??:

n°1214172
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 18-04-2003 à 00:59:01  profilanswer

antp a écrit :

pourquoi ça serait pas par rapport à autre chose ?

pour un jeu grand public il est réaliste.

à part un mod non officiel pour f1 2002 y a que dalle comme jeu "realiste" dans ce genre, non ?

live for speed, netkar, racer, sports car GT (bcp plus vieux), total immersion racing (qui etait bcp mieux fait selon moi) ...  

et puis qd bien meme, c pas parce qu'il n'y aurait pas plus realiste qu'il faudrait le considerer comme realiste [:mouais]

n°1214192
fred2k

Transactions (0)
Posté le 18-04-2003 à 01:25:46  profilanswer

Alien_ a écrit :

elles freinent comme des merdes, mais partir en couille en patinant a l'accélération, elles font pas hein  :pfff:  

ben carrément si  :heink:

n°1214257
reivax59

Transactions (0)
Posté le 18-04-2003 à 06:43:54  profilanswer

clair... fait d'ailleurs un test:

• roues braquées à fond
  • point mort
  • frein à main
  • accélarateur à  fond

... lâche le frein à main... et observe le bel effet de motion blur :whistle:  

mood
Publicité
Posté le 18-04-2003 à 06:43:54  profilanswer

n°1214261
tiburs1

Transactions (0)
Posté le 18-04-2003 à 07:28:38  profilanswer

Meganne a écrit :

posts vides dans l'unike but de polluer = tchao

on peut tout à fait avoir un avis positif/négatif et l'exprimer(encore heureux) mais la pollution pour le simple plaisir de polluer ras le bol ça dégage!

Pas tout à fait !
Il a exprimé, dans ces propre termes, que le mode simulation dans ce jeu n'était qu'une plaisanterie. D'autant plus que, selon lui, la qualité générale de ce soft tiens plus de la raclure de bidet que d'autre chose :D
Tu n'avais pas ton décodeur Méganne ?

J'ai moi même exprimé des réserves sur ce jeu, en particulier pour les problemes de controle au volant qui le rendent presque injouable pour moi. Je maintiens donc ma position, il n'aurait jamais dû être vendu tel quel et c'est globalement une grosse déception. Je sais que c'est pas très constructif et que ça va pas inciter forcément le gamin moyen à aller se jeter chez son revendeur pour acheter le jeu. Mais c'est aussi le role de ce forum non?

n°1214262
MonsieurQi​mpt

Transactions (0)
Posté le 18-04-2003 à 07:29:27  profilanswer

Meganne a écrit :

tu saoûles
tu pollues  

=

Je vois pas où il pollue  :ouch:  
Chacun est libre de s'exprimer, damn, HFR c'etait mieux avant  [:snoopdogg99]

EDIT : Dire que j'ai dis que Meganne etait une bonne modo sur un topic.
Je regrette, c'est tous les meme  [:jocenbsp]

Message édité par MonsieurQimpt le 18-04-2003 à 07:33:22
n°1214268
bubub

Transactions (0)
Posté le 18-04-2003 à 07:49:59  profilanswer

Et ouais vive la démocratie!

Et dire que ca fait 4ans que je vient dans ce forum,et bani 2 fois a cause de plurnichards sorti tout droit du cours préparatoire,et des modos qui se prenne pour George W. Bush  :lol:  

Continuez comme ca  [:theblob]

n°1214269
NSV
Living on my own.
Transactions (0)
Posté le 18-04-2003 à 07:54:02  profilanswer

C'est fini les [:violon], sérieux? Venir à plusieurs reprises juste pour traiter le jeu de bouse, je trouve pas ça très constructif. C'est un topic unique; si le jeu vous plait pas, pas la peine d'y revenir à maintes reprises non plus....

Et si l'herbe est plus verte ailleurs, on vous retient pas hein :hello:

Message édité par NSV le 18-04-2003 à 07:55:16
n°1214295
helloween0​6

Transactions (0)
Posté le 18-04-2003 à 08:50:37  profilanswer

moi je joue avec un sidewinder precision pro 2 ffb  
j'ais pourtant le volant de la premiere generation mais suite a different avis je n'est pas tester
le joy marche correctement me semble bien gerer
mais bon ca fais un momment que je n'est pas vus un jeu qui le gere nickel peut etre parcequ'il est ancien et mal gere sous xp merci krosoft de faire des produits et de mal les gerer
pour les fans de simul n'ont qu'a aller faire un tour sur fs2002

n°1214320
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Transactions (0)
Posté le 18-04-2003 à 09:17:08  profilanswer

Juju_zero a écrit :

sports car GT (bcp plus vieux)

ouais, y a aussi TOCA2 en plus vieux qui était un peu plus simu que Race Driver, non ?

Juju_zero a écrit :

total immersion racing (qui etait bcp mieux fait selon moi) ...  

je l'ai trouvé pas terrible du tout :/  

et y a pas de dégâts visibles, ça fait pas réaliste :whistle:

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1214326
Jayk

Transactions (0)
Posté le 18-04-2003 à 09:24:51  profilanswer

tiburs1 a écrit :

Pas tout à fait !
Il a exprimé, dans ces propre termes, que le mode simulation dans ce jeu n'était qu'une plaisanterie. D'autant plus que, selon lui, la qualité générale de ce soft tiens plus de la raclure de bidet que d'autre chose :D

J'ai moi même exprimé des réserves sur ce jeu, en particulier pour les problemes de controle au volant qui le rendent presque injouable pour moi. Je maintiens donc ma position, il n'aurait jamais dû être vendu tel quel et c'est globalement une grosse déception. Je sais que c'est pas très constructif et que ça va pas inciter forcément le gamin moyen à aller se jeter chez son revendeur pour acheter le jeu. Mais c'est aussi le role de ce forum non?  

Mais absolument pas ... Quand un gars arrive pour provoquer de manière claire et établie, tu veux quoi de plus ? Qui a dit que ce jeu était une simu ? Les accrocs de la simu qui passe leur vie dessus, tant mieux pour eux, maintenant faut aussi laisser les autres apprécier les jeux plus "facile d'accès". Tu sais, bcp disent que GPL est réaliste mais je doute que bcp ici aient conduit une caisse comme ça IRL. On a dit de F355 qu'il était simu, or la sensation de vitesse se résume à celle d'un un tracteur pigeot. Bref ...

n°1214343
tiburs1

Transactions (0)
Posté le 18-04-2003 à 09:36:00  profilanswer

JayK a écrit :

Mais absolument pas ... Quand un gars arrive pour provoquer de manière claire et établie, tu veux quoi de plus ? Qui a dit que ce jeu était une simu ? Les accrocs de la simu qui passe leur vie dessus, tant mieux pour eux, maintenant faut aussi laisser les autres apprécier les jeux plus "facile d'accès". Tu sais, bcp disent que GPL est réaliste mais je doute que bcp ici aient conduit une caisse comme ça IRL. On a dit de F355 qu'il était simu, or la sensation de vitesse se résume à celle d'un un tracteur pigeot. Bref ...

J'ai jamais dis que j'aurais voulu que se soit une Simu, je m'en branle des simu style GPL autant que toi. Je voudrais juste pouvoir y jouer à peu près correctement au volant, et aujourd'hui c'est vraiment pas le cas. Si tu a encore Toca2 sur ton PC comme moi, va y donc faire 1 ou deux courses et tu comprendra ou je veux en venir.

n°1214344
antp
Super Administrateur
Transactions (0)
Posté le 18-04-2003 à 09:36:59  profilanswer

tiburs1 a écrit :

Si tu a encore Toca2 sur ton PC comme moi, va y donc faire 1 ou deux courses et tu comprendra ou je veux en venir.

faut aussi avoir un volant qui foire pour voir où tu veux en venir :D

---------------
n°1214346
Jayk

Transactions (0)
Posté le 18-04-2003 à 09:38:36  profilanswer

tiburs1 a écrit :

J'ai jamais dis que j'aurais voulu que se soit une Simu, je m'en branle des simu style GPL autant que toi. Je voudrais juste pouvoir y jouer à peu près correctement au volant, et aujourd'hui c'est vraiment pas le cas. Si tu a encore Toca2 sur ton PC comme moi, va y donc faire 1 ou deux courses et tu comprendra ou je veux en venir.

Je joue au clavier, j'ai pas la place pour un volant ...

n°1214354
tiburs1

Transactions (0)
Posté le 18-04-2003 à 09:45:06  profilanswer

antp a écrit :

J'ai un MS FF wheel comme je pense la majorité des gens qui on un volant FF!

n°1214359
antp
Super Administrateur
Transactions (0)
Posté le 18-04-2003 à 09:49:43  profilanswer

y en a chez qui ce volant marche très bien dans ce jeu [:spamafote]

---------------
n°1214365
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-04-2003 à 09:57:33  profilanswer

tiburs1 a écrit :

Pas tout à fait !

si j'avais mon décodeur et je maintiens ce que j'ai dit.
ton avis ici présent est constructif le sien non.

les "c'est d'la merde avec à la clé what mille smileys et point" qui conbtribuent à instaurer une ambiance pourrie sur un topik " ça dégage (bis répétita)
ou on a quelque chose à apporter critique positive ou négative peu importe ou on n'intervient pas ça évitera à tout l'monde de scroller sur 20 posts avant d'en trouver un intéressant.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1214566
MonsieurQi​mpt

Transactions (0)
Posté le 18-04-2003 à 12:28:40  profilanswer

[:snoopdogg99]

n°1214583
6fusion7

Transactions (0)
Posté le 18-04-2003 à 12:42:46  profilanswer

bon, voici qqch de plus constructif (enfin ptet quoi  :whistle: )
il y a un point que je n'ai vu personne aborder, c'est la vraie égalité entre pays !! j'entends par la que ca fait longtemps que j'ai plus vu un jeu ou toutes les parties du monde sont à peu près représentées équitablement, et pas QUE les US ou le Japon (suivez mon regard Mr Sony.... :non: ) je crois que ca fait (très) longtemps que le circuit de Dijon existe, et ca ne m'étonnerait pas que ce soit l'une des toutes 1eres fois qu'il apparait dans un jeu !! bon, bien sur, ces chers allds ont une gde part du gateau avec le DTM et pas mal de circuits, mais ce sport est vachement apprécié et répandu la-bas, pas comme le "super-tourisme" ( :lol: ) chez nous. donc, je pense que sur ce coup la, chapeau Codemasters !!  :jap:

Message édité par $$$$$$TENSHI$$$$$$ le 18-04-2003 à 12:43:44
n°1214588
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 18-04-2003 à 12:46:25  profilanswer

Juju_zero a écrit :

sports car GT (bcp plus vieux)

:love: jl'ai encore,avec toute les mises a jour,ca peu devenir un GPL version vehicules moderne  :whistle:

---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1214593
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 18-04-2003 à 12:49:01  profilanswer

Meganne a écrit :

si j'avais mon décodeur et je maintiens ce que j'ai dit.
ton avis ici présent est constructif le sien non.

les "c'est d'la merde avec à la clé what mille smileys et point" qui conbtribuent à instaurer une ambiance pourrie sur un topik " ça dégage (bis répétita)
ou on a quelque chose à apporter critique positive ou négative peu importe ou on n'intervient pas ça évitera à tout l'monde de scroller sur 20 posts avant d'en trouver un intéressant.

dans ce cas,tu peu aller TT Tangzzz sur le topic Lock-On,il a poluer je ne sais combien de post et il est toujour en liberté  [:snoopdogg99]

---------------
n°1214611
helloween0​6

Transactions (0)
Posté le 18-04-2003 à 12:56:58  profilanswer

c'est mister perfect
enfin ca reste un jeu video
et on a pas tous kelk millons de francs a mettre dans un simulateur

n°1214615
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Transactions (0)
Posté le 18-04-2003 à 12:58:27  profilanswer

fred2k a écrit :

ben carrément si  :heink:  

elles dérapent légèrement mais c'est tres facilement contolable. Je doute que dans la réalité une voiture de 800 ch soit si facilement controlable...

n°1214623
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 18-04-2003 à 13:02:07  profilanswer

Tout ce beau topic d'arrachage de poils et de guéguerre atomique entre fans de simus et autres pour dire qu'au final Toca Race Driver c pas une simu, ce qui tombe bien, vu que j'ai lu nulle part que ça avait l'intention d'en être une.

Sinon, ce qui m'intéresse plus que les sempiternelles guerres de clochers : y'en a qui s'amusent, comme moi, avec ce jeu ?

Prodigy

n°1214632
6fusion7

Transactions (0)
Posté le 18-04-2003 à 13:05:02  profilanswer

Prodigy a écrit :

Tout ce beau topic d'arrachage de poils et de guéguerre atomique entre fans de simus et autres pour dire qu'au final Toca Race Driver c pas une simu, ce qui tombe bien, vu que j'ai lu nulle part que ça avait l'intention d'en être une.

Sinon, ce qui m'intéresse plus que les sempiternelles guerres de clochers : y'en a qui s'amusent, comme moi, avec ce jeu ?

Prodigy

ben oiu, je vois pas de rison de ne pas le faire moi !!!  :D

n°1214633
mercure66
Scarlet Needle !
Transactions (1)
Posté le 18-04-2003 à 13:05:35  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Oui, je m'amuse, ce jeu me plaît bien.  Il a bien plus de "personnalité" qu'un NFS HP2 qui est loin d'être réinstallé sur ma machine.

Bref, il n'est ni trop arcade, ni trop simu.

---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°1214642
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 18-04-2003 à 13:10:15  profilanswer

6FusIon7 a écrit :

ben oiu, je vois pas de rison de ne pas le faire moi !!!  :D

La taille des pneus de la Lexus ne correspond pas à la réalité, c jeu est nul !!  :fou:  

[:tinostar]

Non sinon moi je m'amuse bien à part que c un peu dur, que les adversaires sont coriaces, et que j'ai pas la zike (:'().

Prodigy

n°1214650
mercure66
Scarlet Needle !
Transactions (1)
Posté le 18-04-2003 à 13:13:28  profilanswer

Prodigy a écrit :

La taille des pneus de la Lexus ne correspond pas à la réalité, c jeu est nul !!  :fou:  

[:tinostar]

Non sinon moi je m'amuse bien à part que c un peu dur, que les adversaires sont coriaces, et que j'ai pas la zike (:'().

Prodigy

Pas de zike non plus...et concernant la difficulté, il est pas facile le championnat V8 ! Dire qu'il ne me faut plus que 16 points pour arriver à la troisième étape du mode carrière...

---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°1214667
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 18-04-2003 à 13:22:34  profilanswer

Prodigy a écrit :

vu que j'ai lu nulle part que ça avait l'intention d'en être une.

Prodigy

tout a fait  :jap: une simu sera et restera simu,un arcade sera et restera arcade  :lol:

---------------
n°1214668
Optitribe

Transactions (0)
Posté le 18-04-2003 à 13:23:33  profilanswer

antp a écrit :

Il y'a quand même peu de volant qui fonctionne correctement ...[:spamafote]
Y'a plus qu'à attendre qu'il corrige ça .

n°1214681
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Transactions (0)
Posté le 18-04-2003 à 13:33:31  profilanswer

moi je comprend pas le systeme de point.
Pendant un championnat j'en accumule mais il ne se déduisent pas des points qu'il me faut pour accéder à l'étape supérieure du mode carrière

n°1214693
greenleaf

Transactions (0)
Posté le 18-04-2003 à 13:38:14  profilanswer

qqn à réussi à la gagner la corvette ?? pcq arriver à la controler au clavier c'est carrément chaud :sweat: je finis toujours dans le bac à gravier...

Citation :

Pendant un championnat j'en accumule mais il ne se déduisent pas des points qu'il me faut pour accéder à l'étape supérieure du mode carrière

tu l'avais déjà fait avant ce championnat ? si oui, c'est normal, il ne prennent en compte les points que si tu en gagne plus que la première fois

en gros (spa tres clair ce que j'ai dit :D )si tu fait 30 pts la première fois; ben la 2è fois que tu le fait il tiennent compte des pts à partir de 31

n°1214712
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Transactions (0)
Posté le 18-04-2003 à 13:45:39  profilanswer

greenleaf a écrit :

qqn à réussi à la gagner la corvette ?? pcq arriver à la controler au clavier c'est carrément chaud :sweat: je finis toujours dans le bac à gravier...

Citation :

tu l'avais déjà fait avant ce championnat ? si oui, c'est normal, il ne prennent en compte les points que si tu en gagne plus que la première fois

en gros (spa tres clair ce que j'ai dit :D )si tu fait 30 pts la première fois; ben la 2è fois que tu le fait il tiennent compte des pts à partir de 31

Donc si j'ai fais 30 et après 31 j'ai gangné que 1 point ???  :heink:

n°1214721
boomboommu​sic

Transactions (0)
Posté le 18-04-2003 à 13:51:44  profilanswer

goodspeed a écrit :

bonne deduction

---------------
-=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =-
n°1214736
greenleaf

Transactions (0)
Posté le 18-04-2003 à 13:56:31  profilanswer

goodspeed a écrit :

dans le décompte des pts pour arriver à la cat spérieure. ben ouais  [:proy]  

mais bon, si tu fait qu'un point en plus p/r à la première fois c'est que t'es quand même tres mauvais  :D ou alors que tu avait eu un tres bon score la première fois, dans ce cas ça sert à rien de refaire ce championnat, fais en un autre.

j'espère qu'on verra vite apparaitre des mods avec des voitures supplémentaires, ça doit pas être bien compliqué à faire. J'aimerais bien avoir des GT en plus [:huit]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic unique Half Life 2Ca vous dit pas un toca race driver ce soir vers 9 heures ???
Pb de son avec toca race driverQui veut faire un toca race driver sur internet ???
[Topic Unique] Toca Race Driver - il est sorti ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Toca Race Driver

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR