|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Toca Race Driver |
---|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Reprise du message précédent :
tu saoûles
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 17-04-2003 à 23:53:08 |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
GoodSpeed Mes couilles sont sèchesTransactions (0) |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
Message édité par WipEout 2097 le 18-04-2003 à 00:32:44 --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Alien_ Transactions (0) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | posts vides dans l'unike but de polluer = tchao
Optitribe Transactions (0) | J'ai fini le premier championnat toca et c'était très fun dans l'ensemble par contre j'ai trouvé les courses trop courtes (3 tours).Il n'y a plus qu'à attendre un patch qui corrige les problèmes de volant et qui améliore un peu le modèle physique de la voiture et ce jeu sera vraiment sympa .
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
|
fred2k Transactions (0) |
ben carrément si |
reivax59 Transactions (0) | clair... fait d'ailleurs un test:
|
Publicité | Posté le 18-04-2003 à 06:43:54 |
tiburs1 Transactions (0) |
|
MonsieurQimpt Transactions (0) |
Message édité par MonsieurQimpt le 18-04-2003 à 07:33:22 |
bubub Transactions (0) | Et ouais vive la démocratie!
|
NSV Living on my own.Transactions (0) | C'est fini les , sérieux? Venir à plusieurs reprises juste pour traiter le jeu de bouse, je trouve pas ça très constructif. C'est un topic unique; si le jeu vous plait pas, pas la peine d'y revenir à maintes reprises non plus....
Message édité par NSV le 18-04-2003 à 07:55:16 |
helloween06 Transactions (0) | moi je joue avec un sidewinder precision pro 2 ffb |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Jayk Transactions (0) |
|
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Jayk Transactions (0) |
|
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | y en a chez qui ce volant marche très bien dans ce jeu --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
MonsieurQimpt Transactions (0) |
|
6fusion7 Transactions (0) | bon, voici qqch de plus constructif (enfin ptet quoi )
Message édité par $$$$$$TENSHI$$$$$$ le 18-04-2003 à 12:43:44 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
jl'ai encore,avec toute les mises a jour,ca peu devenir un GPL version vehicules moderne --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
dans ce cas,tu peu aller TT Tangzzz sur le topic Lock-On,il a poluer je ne sais combien de post et il est toujour en liberté --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
helloween06 Transactions (0) | c'est mister perfect
|
|
Prodigy Transactions (0) | Tout ce beau topic d'arrachage de poils et de guéguerre atomique entre fans de simus et autres pour dire qu'au final Toca Race Driver c pas une simu, ce qui tombe bien, vu que j'ai lu nulle part que ça avait l'intention d'en être une.
|
6fusion7 Transactions (0) |
|
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
Prodigy Transactions (0) |
|
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
tout a fait une simu sera et restera simu,un arcade sera et restera arcade --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Optitribe Transactions (0) |
|
GoodSpeed Mes couilles sont sèchesTransactions (0) | moi je comprend pas le systeme de point.
|
greenleaf Transactions (0) | qqn à réussi à la gagner la corvette ?? pcq arriver à la controler au clavier c'est carrément chaud je finis toujours dans le bac à gravier...
|
|
boomboommusic Transactions (0) |
--------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
greenleaf Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic unique Half Life 2 | Ca vous dit pas un toca race driver ce soir vers 9 heures ??? |
Pb de son avec toca race driver | Qui veut faire un toca race driver sur internet ??? |
[Topic Unique] Toca Race Driver - il est sorti ! | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Toca Race Driver |