Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1241 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Toca Race Driver

n°1214736
greenleaf

Transactions (0)
Posté le 18-04-2003 à 13:56:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

goodspeed a écrit :

Donc si j'ai fais 30 et après 31 j'ai gangné que 1 point ???  :heink:  

dans le décompte des pts pour arriver à la cat spérieure. ben ouais  [:proy]  

mais bon, si tu fait qu'un point en plus p/r à la première fois c'est que t'es quand même tres mauvais  :D ou alors que tu avait eu un tres bon score la première fois, dans ce cas ça sert à rien de refaire ce championnat, fais en un autre.

j'espère qu'on verra vite apparaitre des mods avec des voitures supplémentaires, ça doit pas être bien compliqué à faire. J'aimerais bien avoir des GT en plus [:huit]

mood
Publicité

n°1214737
boomboommu​sic

Transactions (0)

Pour info j ai trouve ca sur le topic GT2002  :jap:  

sylvainp a écrit :

tiens, je viens de faire une recherche sur rueducommerce :
modena 360 + 2 jeux 47.90 fdpout

Le microsoft force feedback a 83 ? fdpout (y a une offre MS pour rembourser 20% du prix et ca marche tres bien  :pt1cable:67? :love:  :pt1cable:  ) tres bon volant, surtout a ce prix...fnac = 140?

voila deja deux bons volants a des prix tres tres corrects...surtout le microsoft...

mon premier volant, c'etait un MS aussi (sans FFB) acheter 75? avec remboursement de 20%. a peine 15jours apres, j'avais un cheque de MS.

a tout les pilotes non equipes :o ....Foncez!!!! :D  

---------------
-=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =-
n°1214755
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Transactions (0)
Posté le 18-04-2003 à 14:04:38  profilanswer

goodspeed a écrit :

elles dérapent légèrement mais c'est tres facilement contolable. Je doute que dans la réalité une voiture de 800 ch soit si facilement controlable...

dans la réalité y a quoi, 1% de gens qui savent conduire de genre de voiture ? ou même moins que ça ?
la but du jeu c'est qu'au moins la moitié des gens y arrivent :D

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1214761
Optitribe

Transactions (0)
Posté le 18-04-2003 à 14:07:39  profilanswer

greenleaf a écrit :

j'espère qu'on verra vite apparaitre des mods avec des voitures supplémentaires, ça doit pas être bien compliqué à faire. J'aimerais bien avoir des GT en plus [:huit]

Je l'espère aussi mais si la protection anti-piratage de Codemasters est aussi efficace qu'ils le prétendent ,ça risque de prendre du temps ...:/

n°1214763
Optitribe

Transactions (0)
Posté le 18-04-2003 à 14:10:15  profilanswer

6FusIon7 a écrit :

bon, voici qqch de plus constructif (enfin ptet quoi  :whistle: )
il y a un point que je n'ai vu personne aborder, c'est la vraie égalité entre pays !! j'entends par la que ca fait longtemps que j'ai plus vu un jeu ou toutes les parties du monde sont à peu près représentées équitablement, et pas QUE les US ou le Japon (suivez mon regard Mr Sony.... :non: ) je crois que ca fait (très) longtemps que le circuit de Dijon existe, et ca ne m'étonnerait pas que ce soit l'une des toutes 1eres fois qu'il apparait dans un jeu !! bon, bien sur, ces chers allds ont une gde part du gateau avec le DTM et pas mal de circuits, mais ce sport est vachement apprécié et répandu la-bas, pas comme le "super-tourisme" ( :lol: ) chez nous. donc, je pense que sur ce coup la, chapeau Codemasters !!  :jap:

On appelle ça le marketing ... mon jeu ne s'appelle pas Toca Race Driver mais DTM Race Driver et je pense qu'en Australie il doit s'appeler V8 Supercars Race Driver ...etc...

n°1214764
antp
Super Administrateur
Transactions (0)
Posté le 18-04-2003 à 14:11:15  profilanswer

je me demande pourquoi ils font pas un jeu plus "ouvert", dans le sens où on peut facilement ajouter des voitures, ça ne serait qu'un bénéfice pour eux, non ?

---------------
n°1214765
antp
Super Administrateur
Transactions (0)
Posté le 18-04-2003 à 14:12:05  profilanswer

optitribe a écrit :

On appelle ça le marketing ... mon jeu ne s'appelle pas Toca Race Driver mais DTM Race Driver et je pense qu'en Australie il doit s'appeler V8 Supercars Race Driver ...etc...

ouais enfin même dans la version DTM t'as surtout des courses européennes, et tu commences par la TOCA.
Y a quand même plus de bagnoles européennes qu'américaines dans le jeu, et plus de circuits européens, non ? :)

---------------
n°1214766
greenleaf

Transactions (0)
Posté le 18-04-2003 à 14:13:20  profilanswer

antp a écrit :

je me demande pourquoi ils font pas un jeu plus "ouvert", dans le sens où on peut facilement ajouter des voitures, ça ne serait qu'un bénéfice pour eux, non ?

c'est un jeu PS2 à la base, non ?? ça facilite peut-être pas les choses...

n°1214771
reivax59

Transactions (0)
Posté le 18-04-2003 à 14:20:58  profilanswer

pour la corvette... certains ici  :whistle: ont employé la technique du "à fond et au premier virage je le pousse"... ce qui permet toi de bien prendre ton virage et ensuite de gérer...

c chô, il faut ensuite surveiller ses rétros mais ça marche... enfin il paraît :whistle:

n°1214774
Optitribe

Transactions (0)
Posté le 18-04-2003 à 14:23:18  profilanswer

antp a écrit :

Il y'a de plus en plus d'éditeurs qui fournissent certains éléments pour pouvoir "modder" le jeu à notre guise . Par exemple BugBear a fourni le filtre 3dMax pour pouvoir créér de nouvelle piste plus facilement à Rally Trophy .EaSports/Isi ont créé la série des Sport Car Gt / F1 200X avec une structure complétement "ouverte" .Geoff Crammond à fourni la source de son éxécutable à certaines personnes pour que certains outils puissent être créé plus rapidement. Certains éditeurs ont compris que le succès d'un jeu pouvait dépendre de ça mais ce n'est malheureusement pas encore le cas de tout le monde.

mood
Publicité
Posté le 18-04-2003 à 14:23:18  profilanswer

n°1214775
ToxicAveng​er

Transactions (0)
Posté le 18-04-2003 à 14:25:15  profilanswer

goodspeed a écrit :

Pour ceux qui jouent au jeu avec une version pas très légale du jeu , vous avez réussi a passer le championnat european ??? Mais le jeu bloque au moment ou la journaliste présente une vidéo de rayan ayant une petite dispute avec son frere...

[:totoz]

n°1214782
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Transactions (0)
Posté le 18-04-2003 à 14:29:52  profilanswer

reivax59 a écrit :

pour la corvette... certains ici  :whistle: ont employé la technique du "à fond et au premier virage je le pousse"... ce qui permet toi de bien prendre ton virage et ensuite de gérer...

c chô, il faut ensuite surveiller ses rétros mais ça marche... enfin il paraît :whistle:  

je confirme ca marche. Le plus dur c'est de ne pas aller trop vite pour le pousser sinon tu fini également dans le décor. Mais y a pas que pour la corvette qu'on peut utiliser cette méthode  :whistle:

n°1214818
fred2k

Transactions (0)
Posté le 18-04-2003 à 15:02:29  profilanswer

Prodigy a écrit :

Tout ce beau topic d'arrachage de poils et de guéguerre atomique entre fans de simus et autres pour dire qu'au final Toca Race Driver c pas une simu, ce qui tombe bien, vu que j'ai lu nulle part que ça avait l'intention d'en être une.

Sinon, ce qui m'intéresse plus que les sempiternelles guerres de clochers : y'en a qui s'amusent, comme moi, avec ce jeu ?

Prodigy

oui ! j'ai jamais autant joué à un jeu de caisse depuis...toca 2 :)

n°1214833
Ernestor
modo-coco :o
Transactions (0)
Posté le 18-04-2003 à 15:11:45  profilanswer

antp a écrit :

essaie une bagnole un peu plus puissante (toyota supra, viper, holden, ...) et tu verras si ça part pas en couille :D

C'est clair  ;)  

Je suis meme deja parti en sucette avec la Subaru en pleine ligne droite :D

J'etais en ligne droite, j'accelerais a fond et j'ai voulu juste me decaler sur la droite. La caisse est partie de l'arriere, je me suis mange le mur des stands  [:ddr555]  

Et a chaque virage, en glissade a l'acceleration, systematiquement.

Et c'etait en mode arcade.

Message édité par Ernestor le 18-04-2003 à 15:13:10

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°1214855
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Transactions (0)
Posté le 18-04-2003 à 15:24:42  profilanswer

reivax59 a écrit :

j'ai même fait ça avec la mini... :whistle:

n°1214879
ericb01
Fo pas prévoir sinon ça foire
Transactions (0)
Posté le 18-04-2003 à 15:39:26  profilanswer

moi ma caisse part dans les airs et ne redescends plus!!! défoncée qu'elle est à la fin!! pas moyen de faire 1 mètre!! c'est quoi ce truc?

n°1214882
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 18-04-2003 à 15:47:04  profilanswer

ericb01 a écrit :

moi ma caisse part dans les airs et ne redescends plus!!! défoncée qu'elle est à la fin!! pas moyen de faire 1 mètre!! c'est quoi ce truc?

Achète ton jeu.

Codemasters nous facilite bien la tâche, en fait, on va pouvoir repérer tous les ptits pirates et les ban trankille grâce à ce système  [:figti]  

Prodigy

n°1214884
shinjo
Steve MCGouwine
Transactions (0)
Posté le 18-04-2003 à 15:47:25  profilanswer

Code :
  1. originals games do not fade

merde grillé !

Message édité par shinjo le 18-04-2003 à 15:47:48

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°1214903
ericb01
Transactions (0)
Posté le 18-04-2003 à 15:56:35  profilanswer

Prodigy a écrit :

Achète ton jeu.

Codemasters nous facilite bien la tâche, en fait, on va pouvoir repérer tous les ptits pirates et les ban trankille grâce à ce système  [:figti]  

Prodigy

tu mange du clown aussi . :lol:  :lol:

n°1214931
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 18-04-2003 à 16:07:19  profilanswer

ericb01 a écrit :

nan,il mange du paté pour modo,c'est bon  :love:  :whistle:

---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1214950
Alien_

Transactions (0)
Posté le 18-04-2003 à 16:13:28  profilanswer

Ernestor a écrit :

J'etais en ligne droite, j'accelerais a fond et j'ai voulu juste me decaler sur la droite. La caisse est partie de l'arriere, je me suis mange le mur des stands  [:ddr555]  

ca c les controles qui sont merdiques, c pas du realisme  :heink:

n°1214958
Ernestor
Transactions (0)
Posté le 18-04-2003 à 16:17:14  profilanswer

Faut dire que je joue au clavier [:spamafote]

Et puis c'est pas un jeu realiste c'est un jeu d'arcade  :whistle:  

C'etait juste pour repondre (un peu tardivement c'est vrai) a ceux qui disaient que la voiture ne glissait jamais a l'acceleration :)

Ca le fait pas bien entendu avec toutes les voitures.

---------------
n°1215005
antp
Super Administrateur
Transactions (0)
Posté le 18-04-2003 à 16:38:38  profilanswer

ericb01 a écrit :

désolé mais là tu peux pas nier :p

---------------
n°1215007
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 18-04-2003 à 16:40:30  profilanswer

ericb01 a écrit :

On peut négocier l'envoi dans un monde magique plein de couleurs, si vraiment t'aimes le cirque [:dawa]

Prodigy

n°1215011
ericb01
Transactions (0)
Posté le 18-04-2003 à 16:42:29  profilanswer

antp a écrit :

humour!!

n°1215019
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 18-04-2003 à 16:47:23  profilanswer

antp a écrit :

Piano ? [:tinostar]

Prodigy

n°1215197
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Transactions (0)
Posté le 18-04-2003 à 18:50:35  profilanswer

Ernestor a écrit :

Faut dire que je joue au clavier [:spamafote]

C'etait juste pour repondre (un peu tardivement c'est vrai) a ceux qui disaient que la voiture ne glissait jamais a l'acceleration :)

Ca le fait pas bien entendu avec toutes les voitures.

c'est quand meme bizarre que des voitures beaucoup plus puissantes qui fon 800 ch alors que la subaru doit je pense en faire aux alentours de 500, ne partent pas du tout en sucette lors de l'accélération dans les virages...

n°1215254
Alien_

Transactions (0)
Posté le 18-04-2003 à 19:23:56  profilanswer

Ernestor a écrit :

le problème c que yen a qui essayent de faire croire que c'est un jeu réaliste  :(

n°1215261
Ernestor
Transactions (0)
Posté le 18-04-2003 à 19:31:36  profilanswer

Le probleme c'est que certains pensaient que c'etait un jeu realiste. Mais y a pas grand monde sur ce topic a dire que c'est un jeu realiste  :??:  

C'est pas le cas, c'est un jeu d'arcade. Tout le monde est d'accord la dessus. Je vois pas ou est le probleme dans ce cas-la.

C'est peut-etre pas realiste que la Subaru glisse autant mais au moins c'est rigolo :D

C'est pas grave ca au moins ?  :whistle:

Message édité par Ernestor le 18-04-2003 à 19:34:05

---------------
n°1215273
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Transactions (0)
Posté le 18-04-2003 à 19:38:40  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le probleme c'est que certains pensaient que c'etait un jeu realiste. Mais y a pas grand monde sur ce topic a dire que c'est un jeu realiste  :??:  

C'est pas le cas, c'est un jeu d'arcade. Tout le monde est d'accord la dessus. Je vois pas ou est le probleme dans ce cas-la.

C'est peut-etre pas realiste que la Subaru glisse autant mais au moins c'est rigolo :D

oui mais ca l'est moins quand tu fais le championnat car a chaques fois tu te fais gratter des places :/

Message édité par GoodSpeed le 18-04-2003 à 19:39:42
n°1215275
greenleaf

Transactions (0)
Posté le 18-04-2003 à 19:40:18  profilanswer

Alien_ a écrit :

le problème c que yen a qui essayent de faire croire que c'est un jeu réaliste  :(  

[:meganne] c'est pas antinomique ça ??

n°1215278
Ernestor
Transactions (0)
Posté le 18-04-2003 à 19:41:35  profilanswer

goodspeed a écrit :

oui mais ca l'est moins quand tu fais le championnat car a chaques fois tu te fais gratter des places :/

[:spamafote]

Je peux pas dire, j'en suis pas encore arrive la, j'ai juste fait une course ou deux en libre avec cette voiture.

Message édité par Ernestor le 18-04-2003 à 19:41:48

---------------
n°1215281
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Transactions (0)
Posté le 18-04-2003 à 19:42:33  profilanswer

greenleaf a écrit :

[:meganne] c'est pas antinomique ça ??

comprend pas le rapport là  :heink:

n°1215300
antp
Super Administrateur
Transactions (0)
Posté le 18-04-2003 à 19:52:10  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est pas le cas, c'est un jeu d'arcade. Tout le monde est d'accord la dessus.  

je trouve qu'il est entre les deux [:spamafote]

---------------
n°1215312
Ernestor
Transactions (0)
Posté le 18-04-2003 à 19:59:32  profilanswer

Oui moi aussi :)

Mais bon, c'est pas un jeu realiste en tout cas ;)

---------------
n°1215322
Optitribe

Transactions (0)
Posté le 18-04-2003 à 20:04:58  profilanswer

Ce que j'ai quand même un peu de peine à comprendre c'est pourquoi créer 2 modes de jeux différents avec des véhicules au comportement quasi-identiques :/ ça me paraît pas très logique ... Je ne demande pas un jeu hyper dur ,juste des modèles physique un peu plus cohérent avec la realité.

n°1215352
helloween0​6

Transactions (0)
Posté le 18-04-2003 à 20:20:52  profilanswer

pour ce qui est de la glisse c'est un avant gout de colin macrae 3 ca en esperant une bonne gestion des volants
enfin a part mes super acces au stand merci leadtek
une question au posesseur de cette marque , ont ils trouver la solution
ou a ceux qui ont du realtek voir s'il y as des problemes
chez moi le son est bon mais les acces je ne sais pas si c'est du au graphique ou au son

n°1215361
vachefolle
russian knights en action
Transactions (0)
Posté le 18-04-2003 à 20:26:05  profilanswer

Ernestor a écrit :

toca ca a jamais ete de la simu pur et dure

pour memoiretoca 1 etait le plus difficile de tous
et TRD est plus arcade surement pour toucher un plus large public
comme colin mac rae

n°1215370
helloween0​6

Transactions (0)
Posté le 18-04-2003 à 20:31:43  profilanswer

clair que le premier surtout a l'epoque avec le peut de choix de manette c'etais assez hard le 2 sympa moi j'ais aussi aimer stcc2 un poil plus aboutis v8 challenge version australienne moins enfin
c'est assez vaste comme sujet  
ca reste un jeu bien fournis fo arreter de ce plaindre quand on vois les daubes qui sortent sinon fo que je m'achete une console au moins ca marche pareil pour tout le monde

n°1215383
antp
Super Administrateur
Transactions (0)
Posté le 18-04-2003 à 20:39:19  profilanswer

je viens de faire quelques courses avec la Ford Falcon et la Holden Commodore, spa facile [:mlc]

---------------
n°1215469
greenleaf

Transactions (0)
Posté le 18-04-2003 à 21:41:20  profilanswer

vachefolle a écrit :

toca ca a jamais ete de la simu pur et dure

pour memoiretoca 1 etait le plus difficile de tous
et TRD est plus arcade surement pour toucher un plus large public
comme colin mac rae  

:jap: clair. je l'avais sur Playstation.

ce qui manque aussi dans toca c'est la gestion des pneus (nivo température, crevaison et salissure quand on sort de la piste)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic unique Half Life 2Ca vous dit pas un toca race driver ce soir vers 9 heures ???
Pb de son avec toca race driverQui veut faire un toca race driver sur internet ???
[Topic Unique] Toca Race Driver - il est sorti ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Toca Race Driver

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR