| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Toca Race Driver |
|---|---|
greenleaf Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2003 à 13:56:31 ![]() ![]() |
boomboommusic Transactions (0) | Pour info j ai trouve ca sur le topic GT2002
--------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Optitribe Transactions (0) |
|
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | je me demande pourquoi ils font pas un jeu plus "ouvert", dans le sens où on peut facilement ajouter des voitures, ça ne serait qu'un bénéfice pour eux, non ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
greenleaf Transactions (0) |
|
reivax59 Transactions (0) | pour la corvette... certains ici |
|
Publicité | Posté le 18-04-2003 à 14:23:18 ![]() ![]() |
ToxicAvenger Transactions (0) |
|
GoodSpeed Mes couilles sont sèchesTransactions (0) |
|
fred2k Transactions (0) |
oui ! j'ai jamais autant joué à un jeu de caisse depuis...toca 2 |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) |
Message édité par Ernestor le 18-04-2003 à 15:13:10 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) |
|
ericb01 Fo pas prévoir sinon ça foireTransactions (0) | moi ma caisse part dans les airs et ne redescends plus!!! défoncée qu'elle est à la fin!! pas moyen de faire 1 mètre!! c'est quoi ce truc? |
Prodigy Transactions (0) |
|
shinjo Steve MCGouwineTransactions (0) |
Message édité par shinjo le 18-04-2003 à 15:47:48 --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
ericb01 Fo pas prévoir sinon ça foireTransactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
nan,il mange du paté pour modo,c'est bon --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Alien_ Transactions (0) |
|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Faut dire que je joue au clavier --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
ericb01 Fo pas prévoir sinon ça foireTransactions (0) |
|
Alien_ Transactions (0) |
|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Le probleme c'est que certains pensaient que c'etait un jeu realiste. Mais y a pas grand monde sur ce topic a dire que c'est un jeu realiste Message édité par Ernestor le 18-04-2003 à 19:34:05 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Message édité par GoodSpeed le 18-04-2003 à 19:39:42 |
|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) |
Message édité par Ernestor le 18-04-2003 à 19:41:48 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Oui moi aussi --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Optitribe Transactions (0) | Ce que j'ai quand même un peu de peine à comprendre c'est pourquoi créer 2 modes de jeux différents avec des véhicules au comportement quasi-identiques |
helloween06 Transactions (0) | pour ce qui est de la glisse c'est un avant gout de colin macrae 3 ca en esperant une bonne gestion des volants
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
|
helloween06 Transactions (0) | clair que le premier surtout a l'epoque avec le peut de choix de manette c'etais assez hard le 2 sympa moi j'ais aussi aimer stcc2 un poil plus aboutis v8 challenge version australienne moins enfin
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | je viens de faire quelques courses avec la Ford Falcon et la Holden Commodore, spa facile --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique Half Life 2 | Ca vous dit pas un toca race driver ce soir vers 9 heures ??? |
| Pb de son avec toca race driver | Qui veut faire un toca race driver sur internet ??? |
| [Topic Unique] Toca Race Driver - il est sorti ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Toca Race Driver | |