|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Toca Race Driver |
---|
greenleaf Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2003 à 13:56:31 |
boomboommusic Transactions (0) | Pour info j ai trouve ca sur le topic GT2002
--------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Optitribe Transactions (0) |
|
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | je me demande pourquoi ils font pas un jeu plus "ouvert", dans le sens où on peut facilement ajouter des voitures, ça ne serait qu'un bénéfice pour eux, non ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
greenleaf Transactions (0) |
|
reivax59 Transactions (0) | pour la corvette... certains ici ont employé la technique du "à fond et au premier virage je le pousse"... ce qui permet toi de bien prendre ton virage et ensuite de gérer...
|
|
Publicité | Posté le 18-04-2003 à 14:23:18 |
ToxicAvenger Transactions (0) |
|
GoodSpeed Mes couilles sont sèchesTransactions (0) |
|
fred2k Transactions (0) |
oui ! j'ai jamais autant joué à un jeu de caisse depuis...toca 2 |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) |
Message édité par Ernestor le 18-04-2003 à 15:13:10 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) |
|
ericb01 Fo pas prévoir sinon ça foireTransactions (0) | moi ma caisse part dans les airs et ne redescends plus!!! défoncée qu'elle est à la fin!! pas moyen de faire 1 mètre!! c'est quoi ce truc? |
Prodigy Transactions (0) |
|
shinjo Steve MCGouwineTransactions (0) |
Message édité par shinjo le 18-04-2003 à 15:47:48 --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
ericb01 Fo pas prévoir sinon ça foireTransactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
nan,il mange du paté pour modo,c'est bon --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Alien_ Transactions (0) |
|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Faut dire que je joue au clavier
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
ericb01 Fo pas prévoir sinon ça foireTransactions (0) |
|
Alien_ Transactions (0) |
|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Le probleme c'est que certains pensaient que c'etait un jeu realiste. Mais y a pas grand monde sur ce topic a dire que c'est un jeu realiste Message édité par Ernestor le 18-04-2003 à 19:34:05 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Message édité par GoodSpeed le 18-04-2003 à 19:39:42 |
|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) |
Message édité par Ernestor le 18-04-2003 à 19:41:48 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Oui moi aussi
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Optitribe Transactions (0) | Ce que j'ai quand même un peu de peine à comprendre c'est pourquoi créer 2 modes de jeux différents avec des véhicules au comportement quasi-identiques ça me paraît pas très logique ... Je ne demande pas un jeu hyper dur ,juste des modèles physique un peu plus cohérent avec la realité. |
helloween06 Transactions (0) | pour ce qui est de la glisse c'est un avant gout de colin macrae 3 ca en esperant une bonne gestion des volants
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
|
helloween06 Transactions (0) | clair que le premier surtout a l'epoque avec le peut de choix de manette c'etais assez hard le 2 sympa moi j'ais aussi aimer stcc2 un poil plus aboutis v8 challenge version australienne moins enfin
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | je viens de faire quelques courses avec la Ford Falcon et la Holden Commodore, spa facile --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic unique Half Life 2 | Ca vous dit pas un toca race driver ce soir vers 9 heures ??? |
Pb de son avec toca race driver | Qui veut faire un toca race driver sur internet ??? |
[Topic Unique] Toca Race Driver - il est sorti ! | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Toca Race Driver |