| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Toca Race Driver - il est sorti ! |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
avec la demo,j'etait en 1024x768x32 et sans FSAA ni Aniso,vu que la 1 ere demo avais pas trop aimer --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 01-04-2003 à 20:44:18 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
t'a mis les driver du volant? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Moi le volant je dois le brancher en USB plutöt que sur le port Joystick, sinon quasi tous les jeux rament --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
loup03 Transactions (0) | slt
|
loup03 Transactions (0) |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
Message édité par antp le 01-04-2003 à 21:26:19 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
loup03 Transactions (0) | Apparemment, nous sommes nombreux a avoir ce probleme (cf autres forums de jeux), et selon le site de codemaster un patch serait en preparation : Une mise à jour pour améliorer le mode multijoueur du jeu complet et pour améliorer la configuration des volant
|
Jayk Transactions (0) | Sur une Live 5.1, plus aucun pb de son ... |
Message édité par antp le 01-04-2003 à 22:34:44 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DesuetCR_B Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-04-2003 à 22:59:34 ![]() ![]() |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | aucun probleme de son avec du nforce 2 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
squal le requin Transactions (0) | j'ai un problème de son dans la démo |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Ouais pour la désactivation du machin là chez moi aussi ça faisait planter le jeu.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
|
AngX bleu 485Transactions (0) |
--------------- #MarcheFort |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
cyberfred Transactions (6) | plantage avec radeon 9700 pro , bizarre non?
|
|
NSV Living on my own.Transactions (0) | |
AngX bleu 485Transactions (0) | le volants fait tjrs rammer le jeu?
--------------- #MarcheFort |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | ça dépend des volants |
AngX bleu 485Transactions (0) | moi ct le k avec mon side winder mais sur la demo dans le jeu final je c pa --------------- #MarcheFort |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | en tout k,sans volant,je n'ai aucun probleme de ramage(avec la demo),je trouve dailleur qu il tourne bien ,tres bien pour un jeu graphiquement aussi bien fait Message édité par JerryCrazy le 02-04-2003 à 15:53:06 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | je vien de tester avec mon volant Sidewinder a retour de force,ca fonctionne nickel,sauf un truc,c'est du ON/OFF --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
NSV Living on my own.Transactions (0) |
|
riwan Echando la hueva, siempre....Transactions (1) |
|
idem,ca fait 2 ans que j'ai un volant,tu pense bien que je sais ce qu'est la deadzone et que je sais la reglé --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | par contre,avant,j'avais la demo english mais comme je l'ai effacer,j'en ai profiter pour prendre la VF et je vois pu le motion blur Message édité par JerryCrazy le 02-04-2003 à 16:21:53 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
slanngolf Transactions (0) | Je commence VRAIMENT à perdre patience !!! vous avez tous trouvé le jeu mais impossible pour moi de mettre la main dessus !!!
|
ton vendeur,jlui ferais pas trop confiance a ta place,parce qu il est belle et bien sorti --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
slanngolf Transactions (0) | ben oui, j'en suis sûr aussi, mais là, je cours après depuis le 28 et je n'ai même pas vu un bout de boite en rayon, les vendeurs savent a peine ce que c'est |
|
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Ayé, j'ai acheté la boiboite du jeu --------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
slanngolf Transactions (0) | meci bcp nsv, mais tu peux laisser tomber, chui pas sur paris, mais dans l'ouest profond, ou il y a plus de vaches par km² que d'habitants (et moins de toca encore |
|
et Message édité par JerryCrazy le 02-04-2003 à 16:38:20 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
riwan Echando la hueva, siempre....Transactions (1) |
|
Message édité par antp le 02-04-2003 à 16:47:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS ou ECH] Stunt Race FX sur SNES | EVE online topic unique [beta 6] |
| [Topic Unik] Toca Race Driver - Sortie le 28/03/2003 | [OPENGL] "Driver component size mis-match" |
| Listing de TOUS les Resident Evil sorti - tous support confondu .... | [Topic Unique] PlanetSide - MMOFPS - Teams HFR !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Toca Race Driver - il est sorti ! | |