|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Toca Race Driver - il est sorti ! |
---|
therier heu...coucou!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 10-04-2003 à 16:06:31 ![]() ![]() |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | connai po l'anglais moi |
therier heu...coucou!Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | ,non pour demande ou non a la question? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
NSV Living on my own.Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
|
|
|
![]() Publicité | Posté le 10-04-2003 à 16:44:59 ![]() ![]() |
reivax59 Transactions (0) | voici le readme de la version non patchée du jeu...
--------------- Strava |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | on se refait des supers courses nocturnes ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
NSV Living on my own.Transactions (0) | Je suis là, MP moi si vous jouez svp |
nico95 Transactions (0) | Moi aussi je suis de la partie, ki balance un serveur???
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Naruto Transactions (0) | |
nico95 Transactions (0) | Ouais jetais la hier soir et c kler ke ct vraiment excellent cette compet' de minis. Par contre ce matin 7h ct tres dur pr se reveiller |
NSV Living on my own.Transactions (0) | Merci d'avoir previendu |
NSV Living on my own.Transactions (0) | Je comprends pas, j'arrive pas à joindre et je vois plus la partie |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | je veux jouer avec vous --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | C'est con qu'on puisse pas rejoindre pendant une course, au moins pour être en attente pour la suivante --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
theangel24 Transactions (0) | moi j'ai toujours echec à la connexion ... meme mis à jour toca ... |
tiburs1 Transactions (0) | Bon, le patch installé, le FF est présent en simu maintenant mais toujours aussi faible qu'en arcade et assez mal programmé . Pas d'effet quand je me prend un mur et effet aléatoire en prenant les voitures sur le coté. Par contre la direction en simu est toujours aussi catastrophique, c'est carrément injouable, du tout ou rien, tellement que j'arrete pas de rebondir sur les 2 bandes en lignes droite !!
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | "veuillez patienter"... bon et puis quoi ? Message édité par antp le 10-04-2003 à 22:53:16 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | par contre moi il n'y a que depuis la 1.1 que j'arrive à me connecter à des serveurs Message édité par antp le 10-04-2003 à 22:57:02 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | un truc pas mal c'est jouer en mode fenêtre, ça permet d'avoir le jeu + hfr en même temps --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | antp on t'attend la |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
Jayk Transactions (0) | Moi avec la 1.1, j'ai les pbs de sons que j'avais en local en solo. Bref ce jeu commence à me taper sur le système ... |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | Ras-le-c... ! --------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS ou ECH] Stunt Race FX sur SNES | EVE online topic unique [beta 6] |
[Topic Unik] Toca Race Driver - Sortie le 28/03/2003 | [OPENGL] "Driver component size mis-match" |
Listing de TOUS les Resident Evil sorti - tous support confondu .... | [Topic Unique] PlanetSide - MMOFPS - Teams HFR !!! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Toca Race Driver - il est sorti ! |