|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Toca Race Driver - il est sorti ! |
---|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 27-03-2003 à 16:34:14 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Je viens de l'acheter sur XBox. Je le trouve vraiment très bon. Certes, les graphs sont un poil fadouilles, surtout comparés à ceux de Racing Evoluzione (qui n'a bien que ça pour lui d'ailleurs...), mais sensations de conduite excellente, IA bien combative et pas conne, moteur physique tip top. Je connaissais pas les autrs TOCA, et je sais qu'il est plus "arcade" que ces derniers, mais ça reste quand même, je trouve, la meilleure simu sur XBox, et de loin. --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
theangel24 Transactions (0) |
Message édité par theangel24 le 27-03-2003 à 17:56:52 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | il me semble qu'il est facilement moddable, vu que les premieres demos avaient été modifiées --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
F1 2002 + GTR2002 powwaa --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
theangel24 Transactions (0) |
@chewie Transactions (0) |
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 27-03-2003 à 21:06:45 ![]() ![]() |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
|
y a pas de degat aparent apart les roues et les pieces qui ce barre,mais jvois pas ce que ca change a un moteur phisique --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
skylight Made in France.Transactions (0) | tiens il sort demain ? |
|
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
falcor Meeeow...Transactions (0) |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | F1 CC, pas F1 2003 |
falcor Meeeow...Transactions (0) | F1 CC, oki |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
arkangel Transactions (0) | J'ai vu sur certains sites qu'il ne serait dispo le 2 avril Message édité par arkangel le 27-03-2003 à 22:36:07 |
et personne donne d'avis,tout le monde parle de demo --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Habu Transactions (0) |
|
djoul Transactions (1) | Je l'ai acheté tout à l'heure (sur xbox). Apres quelques championnats, mon avis :
Message édité par djoul le 28-03-2003 à 07:28:11 |
krumli Transactions (0) | Je viens de tater la demo et...
|
pour le son 5.1,chui tout a fait daccord,jfaisait des derapages et des accrobaties en bagnole dans la demo,t'a le voisin qui a passé ca tete par la fenetre de chez lui pour voir si c'etait pas encore une bande de jeune en caisse en train de faire les cons Message édité par JerryCrazy le 28-03-2003 à 00:34:45 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Jayk Transactions (0) |
|
slanngolf Transactions (0) | euh, il sort quand le jeu, je croyais que c'était le 28 mars en France mais 3 vendeurs de 3 magasins viennent de me dire que non...
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | il est sortis
|
cfil Transactions (13) | apparemment, il sort le 2 avril car c'est indiqué sur tous les sites. |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | il est sortis depuis hier |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS ou ECH] Stunt Race FX sur SNES | EVE online topic unique [beta 6] |
[Topic Unik] Toca Race Driver - Sortie le 28/03/2003 | [OPENGL] "Driver component size mis-match" |
Listing de TOUS les Resident Evil sorti - tous support confondu .... | [Topic Unique] PlanetSide - MMOFPS - Teams HFR !!! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Toca Race Driver - il est sorti ! |